MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Vente LQE] Epee qui tue

Aller en bas 
+6
Aliénéa
Brünhild
alkaline
Kardenaar
Strear
Tsanu
10 participants
AuteurMessage
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Vente LQE] Epee qui tue Empty
MessageSujet: [Vente LQE] Epee qui tue   [Vente LQE] Epee qui tue Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 08:56

Bonjour à tous,

Voici notre première vente LQE. La méthode a été définie à la dernière réunion des anim PVE. Vous pouvez discuter de cette méthode ici. Restez constructifs et ne spammez pas svp. Il faut pouvoir suivre la vente.

Rappel des règles sur le loot LQE : Lorsque qu'un loot LQE n'a pas d'acquéreur pendant le raid en 1ère spé, l'item LQE est mis en vente sur le forum. Le système reste le même (le plus riche gagne). Sont éligible les spé secondaires (en état de raider) des personnes présentes au raid et les spé principales des joueurs PVE. La vente dure 3 jours (jour inscription + 3 jours, fin à minuit).

L'item de la vente est : [wow]59521[/wow]

Cordialement, Tsanu.
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

[Vente LQE] Epee qui tue Empty
MessageSujet: Re: [Vente LQE] Epee qui tue   [Vente LQE] Epee qui tue Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 09:03

S'il n'y a pas d'acquéreur, les PVPistes en stuffing pourront-ils en profiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Kardenaar
Gardien du Repaire
Kardenaar


Messages : 2582
Age : 46
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

[Vente LQE] Epee qui tue Empty
MessageSujet: Re: [Vente LQE] Epee qui tue   [Vente LQE] Epee qui tue Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 09:25

L'objet m'intéresse et je signale que je suis en état de raider, après je pense que ma bourse dkp doit être fort menue donc je ne me fais pas trop d'illusion

Edit : pour Bargold en spé principale +1


Dernière édition par Kardenaar le Mer 23 Fév 2011, 09:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alkaline
Taulier
alkaline


Messages : 1424
Age : 42
Race : Humaine / Elfe / Draenei / Nain
Classe : Démoniste / Chevalier de la mort / Chaman / Paladin
Niveau actuel : 85 / 85 / 80 / 85
Inscription : 20/04/2010

[Vente LQE] Epee qui tue Empty
MessageSujet: Re: [Vente LQE] Epee qui tue   [Vente LQE] Epee qui tue Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 09:54

PS : je pense que ça concerne du monde, on voit pas l'objet en question à mon boulot les images sont bloquées...

Sinon, je prend en "+2" pour kataikabe (spé cac).
Revenir en haut Aller en bas
Brünhild
Taulier
Brünhild


Messages : 1874
Age : 45
Race : Humain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 90
Inscription : 26/02/2010

[Vente LQE] Epee qui tue Empty
MessageSujet: Re: [Vente LQE] Epee qui tue   [Vente LQE] Epee qui tue Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 10:39

Question : comment un joueur est il jugé pve ?
Je souhaitais me consacrer au pvp, et rester en back up de pve à dispo à moyen terme.
Si je comprends bien, tant que je n'aurais pas raidé, je ne serais pas considéré comme pve-iste ? dans ce cas, et sans remettre en cause un système qui tourne bien, je ne vois pas l'interêt de cumuler des dkp en s'inscrivant en "indispo" sur le php.
Je pensais que justement dans le cas de figure présent, on retrouverait l'utilité de ce cumul par indispo.
Je comprends que la priorité soit donnée aux présents, puis aux rerolls des présents. Je comprends aussi l'intérêt de la proposer aux spés principales raideurs. C'est la logique du groupe.
Je suis juste (forcément) un peu déçu de ne pas pouvoir tenter ma chance. Mais bon d'un autre côté je n'étais pas présent quant elle est tombée ... Smile

Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Vente LQE] Epee qui tue Empty
MessageSujet: Re: [Vente LQE] Epee qui tue   [Vente LQE] Epee qui tue Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 11:57

Brünhild a écrit:
Question : comment un joueur est il jugé pve ?


Si il raide.
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Vente LQE] Epee qui tue Empty
MessageSujet: Re: [Vente LQE] Epee qui tue   [Vente LQE] Epee qui tue Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 11:58

Strear a écrit:
S'il n'y a pas d'acquéreur, les PVPistes en stuffing pourront-ils en profiter ?

Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

[Vente LQE] Epee qui tue Empty
MessageSujet: Re: [Vente LQE] Epee qui tue   [Vente LQE] Epee qui tue Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 12:02

Je demande juste une clarification que Katai me fait penser, on dit les Seconde spé ou les rerolls qui sont éligible pour la choper ?
Revenir en haut Aller en bas
alkaline
Taulier
alkaline


Messages : 1424
Age : 42
Race : Humaine / Elfe / Draenei / Nain
Classe : Démoniste / Chevalier de la mort / Chaman / Paladin
Niveau actuel : 85 / 85 / 80 / 85
Inscription : 20/04/2010

[Vente LQE] Epee qui tue Empty
MessageSujet: Re: [Vente LQE] Epee qui tue   [Vente LQE] Epee qui tue Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 12:06

Sinon, sous quels critères est-on prioritaire ? Comment "s'auto-désigner" ?

J'ai lancé un "+2" parce que bon ça me paraissait pas mal, avec une classification pensée plus ou moins comme ça :
+1 (utile) -> main / reroll "sponsorisé".
+2 (hey, je peux utiliser) -> reroll / spé non sponsorisé mais PVE quand même (y compris aide au stuffage et donjons).
+3 (ça peut être utile aussi) -> PVP.

Ca parait discriminatoire envers le PVP, ça l'est, car il me semble qu'il existe des armes PVP spécifiques, équivalentes en niveau, mais adaptées au PVP. Ce qui fait qu'une arme LQE sera à terme remplacée en PVP par une arme de même niveau, alors qu'en PVE non.

Pour "rassurer" tout le monde, apparemment les objets LQE tombent assez souvent au vu de l'hotel de vente, qui commence à en être blindé (+ d'une page d'objets).

Mais bon j'organise plus, donc je suis tout ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Trag
Intendant
Trag


Messages : 331
Age : 41
Race : Draeneï
Classe : Chaman
Niveau actuel : 85
Inscription : 28/03/2010

[Vente LQE] Epee qui tue Empty
MessageSujet: Re: [Vente LQE] Epee qui tue   [Vente LQE] Epee qui tue Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 12:48

"Ca parait discriminatoire envers le PVP, ça l'est, car il me semble qu'il existe des armes PVP spécifiques, équivalentes en niveau, mais adaptées au PVP. Ce qui fait qu'une arme LQE sera à terme remplacée en PVP par une arme de même niveau, alors qu'en PVE non."




En fait les armes pvp sont obtenues après 2 ou 3 semaines d'arène. Donc une arme pve pour un pvpiste est complètement inutile.
D'ailleurs j'encourage les raiders à avoir une arme pvp si la votre n'est pas terrible.

Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

[Vente LQE] Epee qui tue Empty
MessageSujet: Re: [Vente LQE] Epee qui tue   [Vente LQE] Epee qui tue Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 15:43

Trag a écrit:
En fait les armes pvp sont obtenues après 2 ou 3 semaines d'arène. Donc une arme pve pour un pvpiste est complètement inutile.
D'ailleurs j'encourage les raiders à avoir une arme pvp si la votre n'est pas terrible.

Il me semble que les PVEistes peuvent obtenir de chouettes armes à Tol Barad avec les points.
Revenir en haut Aller en bas
Dédales
Taulier



Messages : 1095
Age : 47
Race : Humain/Elfe de la nuit
Classe : Guerrier/Voleur
Niveau actuel : 80/80
Inscription : 15/07/2009

[Vente LQE] Epee qui tue Empty
MessageSujet: Re: [Vente LQE] Epee qui tue   [Vente LQE] Epee qui tue Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 10:04

Bonjour,

Je débarque à peine, mais je suis intéressé par cette arme pour ma spé principale.

Dédales
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Culte%20d
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Vente LQE] Epee qui tue Empty
MessageSujet: Re: [Vente LQE] Epee qui tue   [Vente LQE] Epee qui tue Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 00:03

alkaline a écrit:
Sinon, sous quels critères est-on prioritaire ? Comment "s'auto-désigner" ?

J'ai lancé un "+2" parce que bon ça me paraissait pas mal, avec une classification pensée plus ou moins comme ça :
+1 (utile) -> main / reroll "sponsorisé".
+2 (hey, je peux utiliser) -> reroll / spé non sponsorisé mais PVE quand même (y compris aide au stuffage et donjons).
+3 (ça peut être utile aussi) -> PVP.

Ca parait discriminatoire envers le PVP, ça l'est, car il me semble qu'il existe des armes PVP spécifiques, équivalentes en niveau, mais adaptées au PVP. Ce qui fait qu'une arme LQE sera à terme remplacée en PVP par une arme de même niveau, alors qu'en PVE non.

Pour "rassurer" tout le monde, apparemment les objets LQE tombent assez souvent au vu de l'hotel de vente, qui commence à en être blindé (+ d'une page d'objets).

Mais bon j'organise plus, donc je suis tout ouïe.

Ça me semble tout à fait correct. La différence reroll sponsorisé/non sponsorisé est juste.
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Vente LQE] Epee qui tue Empty
MessageSujet: Re: [Vente LQE] Epee qui tue   [Vente LQE] Epee qui tue Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 21:33

Le 26 à minuit en éligible nous avons :

+2 Mais présent au raid Alkaline (pour katai) avec 1465 dkp.
+1 Barglod avec 1340 dkp.
+1 Dédales avec 1180 dkp.

En l'état actuel de la règle, l'épée et pour Alkaline (Katai) pour 500 dkp.

Pas d'objection ? (Troll, spam, grosse colère seront ignorés)
Revenir en haut Aller en bas
alkaline
Taulier
alkaline


Messages : 1424
Age : 42
Race : Humaine / Elfe / Draenei / Nain
Classe : Démoniste / Chevalier de la mort / Chaman / Paladin
Niveau actuel : 85 / 85 / 80 / 85
Inscription : 20/04/2010

[Vente LQE] Epee qui tue Empty
MessageSujet: Re: [Vente LQE] Epee qui tue   [Vente LQE] Epee qui tue Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 00:28

Heeeeu si.

Je suis en +2, je passe après et laisse à barglop..
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Vente LQE] Epee qui tue Empty
MessageSujet: Re: [Vente LQE] Epee qui tue   [Vente LQE] Epee qui tue Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 00:30

Oki doki.
Revenir en haut Aller en bas
Kardenaar
Gardien du Repaire
Kardenaar


Messages : 2582
Age : 46
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

[Vente LQE] Epee qui tue Empty
MessageSujet: Re: [Vente LQE] Epee qui tue   [Vente LQE] Epee qui tue Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 08:57

Pas mieux à part un merci Alka.
Revenir en haut Aller en bas
alkaline
Taulier
alkaline


Messages : 1424
Age : 42
Race : Humaine / Elfe / Draenei / Nain
Classe : Démoniste / Chevalier de la mort / Chaman / Paladin
Niveau actuel : 85 / 85 / 80 / 85
Inscription : 20/04/2010

[Vente LQE] Epee qui tue Empty
MessageSujet: Re: [Vente LQE] Epee qui tue   [Vente LQE] Epee qui tue Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 10:04

Ben, c'est comme ça que j'avais compris l'idée proposée par Tsanu. On équipe les +1, puis les +2, puis (...).

En parlant d'épée qui tue, les cristaux violets qui sont dispo uniquement en raid pour dez, y'a quelque chose de prévu ? Kataikabe vient de passer 525 en enchantement, et il faut du violet pour a peu prèt tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dédales
Taulier



Messages : 1095
Age : 47
Race : Humain/Elfe de la nuit
Classe : Guerrier/Voleur
Niveau actuel : 80/80
Inscription : 15/07/2009

[Vente LQE] Epee qui tue Empty
MessageSujet: Re: [Vente LQE] Epee qui tue   [Vente LQE] Epee qui tue Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 10:07

Quoi? Et ma carte d'handicapé de la main gauche ne me donne pas un bonus de 10 000 au DKP et un accès privilégié à tous les objets LQE.

C'est inadmissible et je vais en parler directement à mon délégué du personnel. Je vais vous attaquer aux Prud'vampires pour discrimination envers les blessés de guerre.

Et enfin si je n'ai pas une place de griffon juste à l'entrée du repaire dans les jours à venir, vous allez y laisser vos chemises.

Dédales.

tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Culte%20d
Shââline
Pilier
Shââline


Messages : 4625
Age : 43
Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91
Inscription : 15/02/2007

[Vente LQE] Epee qui tue Empty
MessageSujet: Re: [Vente LQE] Epee qui tue   [Vente LQE] Epee qui tue Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 10:32

alkaline a écrit:
Ben, c'est comme ça que j'avais compris l'idée proposée par Tsanu. On équipe les +1, puis les +2, puis (...).

Je confirme que c'était bien l'esprit !

Pour les cristaux violets, en fiat vu que je raide pas je me rend pas compte : quelle est la situation actuelle ? qui les a ? etc...
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Vente LQE] Epee qui tue Empty
MessageSujet: Re: [Vente LQE] Epee qui tue   [Vente LQE] Epee qui tue Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 11:19

J'en ai 2, Ultrus en a peut être 1.

En ce qui me concerne je les gardes précieusement pour un usage guilde. Il faudra penser en priorité à acheter les formules (5 cristaux).

Pour l'instant cela vaut 3400 po pièces. Mais le patch 4.1 est en phase de test, quand le T12 débarquera, le prix va s'écrouler d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Vente LQE] Epee qui tue Empty
MessageSujet: Re: [Vente LQE] Epee qui tue   [Vente LQE] Epee qui tue Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 11:27

Pour le +2 d'Alkaline, on va figer la règle très vite.

Pour le cas présent je remercie Alkaline d'avoir fait le choix d'avantager la guilde. On reste sur un GG Bargold.

Il nous reste à régler (en caveau de travail je pense) ce détail qui me chiffonne : doit on avantager le +2 du gars qui se tape le raid et le remonter au niveau d'un +1 ?

Jusqu'à nouvel ordre : +1 (main ou reroll/spé2 officiel) > +2 (petit up, reroll/spé2 privé)>+3 (RP/PVP/Wow vanilla).
Revenir en haut Aller en bas
Shââline
Pilier
Shââline


Messages : 4625
Age : 43
Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91
Inscription : 15/02/2007

[Vente LQE] Epee qui tue Empty
MessageSujet: Re: [Vente LQE] Epee qui tue   [Vente LQE] Epee qui tue Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 11:55

On finalise en caveau de travail oui.
Mais si au final ce sont les raiders qui sont prioritaires, alors pas besoin d'un post d'enchère... vous le réglez pdt le raid.

Merci Alka oui.
Revenir en haut Aller en bas
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

[Vente LQE] Epee qui tue Empty
MessageSujet: Re: [Vente LQE] Epee qui tue   [Vente LQE] Epee qui tue Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 13:30

A mon avis on a tout intérêt à faire perdurer l'esprit d'Alka, c'est à dire faire passer l'intérêt collectif de la guilde.
Là il me semble (il me semble hein) que c'est un gros up pour Bargold, ce qui le met définitivement au niveau raid, quand katai a reconnu un up plus faible.
On en revient à promouvoir des up plus gros pour emmener le plus de monde possible vers le haut. Ce qui est excellent.

Donc l'ordre donné par Tsanu me paraît incontournable, sauf cas très particulier.
Revenir en haut Aller en bas
alkaline
Taulier
alkaline


Messages : 1424
Age : 42
Race : Humaine / Elfe / Draenei / Nain
Classe : Démoniste / Chevalier de la mort / Chaman / Paladin
Niveau actuel : 85 / 85 / 80 / 85
Inscription : 20/04/2010

[Vente LQE] Epee qui tue Empty
MessageSujet: Re: [Vente LQE] Epee qui tue   [Vente LQE] Epee qui tue Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 13:56

Tout à fait Kelaro, d'autant plus que Kataikabe a déjà le niveau raid dans ses deux spés.

Quand à ma décision, heu... de rien mais je mérite pas de remerciements : c'est une décision tout à fait interessée. Je vise à faire en sorte qu'on reparte en 25 au plus tôt, ça me paraissait la meilleure solution.

D'ailleurs, si des joueurs veulent se faire rusher des donjons pour s'équiper, je suis habituellement dispo, avec des donjons généralement terminés rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vente LQE] Epee qui tue Empty
MessageSujet: Re: [Vente LQE] Epee qui tue   [Vente LQE] Epee qui tue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente LQE] Epee qui tue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LOOT LQE] Enchère [Canne-épée de Maldo]
» [RP] Vente de sacs
» [rp] vente de sacs de fourniture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: