| J'en ai marre ! | |
|
+46Vandrac Riessa Folten elthaq Dolhoran Slow cyann Shoppenhauer Leeröy Griséchine Trag Deliab Owaleën Errant Emaëlle Wryggo Hizoka Gwathren Arthür / Wena Nephy Kiriothess Kaïos Eowythiel Rälkezad Dédales Ultrus Altarani Kehrsyn Hémëlia Tlachtgä Kelaro Van Delta Kardenaar Tarjah Alloé Öko Atalys Hippocrate Aliénéa Tsanu Strear Méthanos Selkhys Ulltima l'assagi Brünhild Lylywen Nathuram Cîd 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selkhys Légende
Messages : 7779 Age : 34 Race : Protoss Classe : Super Pylône Niveau actuel : Gold 2v2 Inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: J'en ai marre ! Mer 07 Sep 2011, 10:04 | |
| | |
|
| |
Aliénéa Légende
Messages : 8516 Age : 34 Race : Zerg Classe : Cafard Niveau actuel : Gold 2v2 Inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: J'en ai marre ! Mer 07 Sep 2011, 10:30 | |
| L'angine c'est déclaré après les dents de sagesse, je me baigne plus depuis que j'ai étais opéré, (environs 3 jours avant, je me suis méfié)
Le coca et la gnole, j'adorerais me défoncer à ça, surtout le coca, mais, c'est contre indiquer pour la cicatrisation, surtout le coca ^^.
Et non j'ai pas encore de balle dans le pied par contre je me suis manger la porte vers 3h du matin en allant cherché le doliprane.... | |
|
| |
Kelaro Pilier
Messages : 3729 Age : 45 Race : Draenei Classe : Chaman Niveau actuel : 101 Inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: J'en ai marre ! Mer 07 Sep 2011, 10:32 | |
| T'en as pris 2 des dolipranes du coup non ? | |
|
| |
Aliénéa Légende
Messages : 8516 Age : 34 Race : Zerg Classe : Cafard Niveau actuel : Gold 2v2 Inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: J'en ai marre ! Mer 07 Sep 2011, 10:35 | |
| Non juste un de milles, c'est le max autorisé je crois, toutes les 4 heures, tout en prenant un Ibuprofène toutes les 4 heures. En gros Deux heures l'un, deux heures l'autre. | |
|
| |
Arthür / Wena Gardien du Repaire
Messages : 2464 Age : 38 Race : Humain Vampire Classe : Paladin Niveau actuel : 90 Inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: J'en ai marre ! Mer 07 Sep 2011, 10:49 | |
| Il y a des moments dans la vie ou tu es heureux, et il y a des moments ou comment dire...
Disons que ce serait une insolence du destin qu'il t'arrive une merde supplémentaire à cet instant. A croire qu'y a quelqu'un qui se paye notre tête.
Je suis en train de vivre un de ces moments où le travaille s'intensifie, l'administration gronde et m'appelle pour que je remplisse et signe des quantités incommensurables de paperasses.
C'est la vie y a des moment comme ça. Et ce qu'il y a de génial, c'est le destin a choisi le meilleur moment où j'en avais le plus besoin, pour m'envoyer un pavé et pulvériser ma vitre arrière de ma voiture.
Mais ce n'est pas grave, après tout, les assurances sont gentilles et pas compliquées du tout. Les franchises ne sont pas chères (le fameux "En plus, vous ne payez aucune franchise..." c'est du pipo). La pertes de temps se fait avec joie en cette période de boulot.
ça ne pouvais pas mieux tomber ! | |
|
| |
Atalys Légende
Messages : 8234 Age : 46 Race : Humaine Classe : Moniale Niveau actuel : 100 Inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: J'en ai marre ! Mer 07 Sep 2011, 12:10 | |
| Désolée pour toi, mais ton post m'a fait sourire ^^ | |
|
| |
Lylywen Gardien du Repaire
Messages : 3382 Age : 37 Race : Kaldorei Clan : Gangrels Classe : Guerrière Niveau actuel : 85 Inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: J'en ai marre ! Mer 07 Sep 2011, 18:03 | |
| Arf pas cool en effet... Mais courage, ça ne peut que s'arranger du coup | |
|
| |
Alloé VIP
Messages : 721 Age : 37 Race : Humaine Classe : Prétresse Niveau actuel : 86 Inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: J'en ai marre ! Mer 07 Sep 2011, 18:19 | |
| Vraiment désolée pour toi Athur j'espère que tout ira mieux très vite. Tout aussi Ele j'espère que tu guériras vite. | |
|
| |
Selkhys Légende
Messages : 7779 Age : 34 Race : Protoss Classe : Super Pylône Niveau actuel : Gold 2v2 Inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: J'en ai marre ! Ven 09 Sep 2011, 12:51 | |
| En prenant ma moto l'essence c'est mis à pisser par le filtre à air, fumée noir à échappement... je crois que ma moto va pas finir l'année... putain | |
|
| |
Arthür / Wena Gardien du Repaire
Messages : 2464 Age : 38 Race : Humain Vampire Classe : Paladin Niveau actuel : 90 Inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: J'en ai marre ! Ven 09 Sep 2011, 13:14 | |
| Du gagne 100 Miles au club des tanks en galères : Les vikings | |
|
| |
Kardenaar Gardien du Repaire
Messages : 2582 Age : 46 Race : humain Classe : chevalier de la mort Niveau actuel : vers l'infini et au delà Inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: J'en ai marre ! Sam 10 Sep 2011, 15:16 | |
| Je jouais ce matin tout tranquillement à wow depuis mon ordi, tout normalement, quand soudain !...
Je me retrouve avec plus que 2 ips, et donc nu jeu injouable.
J'ai pas arrêté de faire 15000 trucs depuis, restauration, suppression de tous les ad-ons, edit du fichier config, reste de la box etc... etc...
Et pour l'instant toujours rien, wow ne veut toujours pas me débloquer plus de 4 ips
J'ai pensé à la connexion internet mais en dehors de wow ca a l'air de tourner et le wow de Tarjah sur son ordi n'a pas de problème, donc c'ets bien entre mon ordi et wow que ça se passe
Du coup il est 15h15 et je me suis toujours pas mi au boulot, je suis hyper à la bourre et je peux plus jouer à wow, génial ! | |
|
| |
Selkhys Légende
| Sujet: Re: J'en ai marre ! Sam 10 Sep 2011, 17:34 | |
| Alors :
Ton ordi est-il en wifi ou cable ?
Si il est en cable, as-tu changé de cable ? Testé avec un cable neuf ? Changé le port de la port ? Peux-tu tester avec une autre carte réseau ?
Si il est en wifi : as-tu essayer de le faire fonctionner par cable ? As-tu réinitialisé ta carte réseau ?
As-tu réinitilisé toutes les données réseau (un renew ip par exemple) | |
|
| |
Messages : 2582 Age : 46 Race : humain Classe : chevalier de la mort Niveau actuel : vers l'infini et au delà Inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: J'en ai marre ! Sam 10 Sep 2011, 21:29 | |
| en filaire, toujours.
Tout déjà essayé, j'arrive à faire tourner wow sur un autre ordi mais dés que je passe sur celui là c'est le drame, et visiblement ya que wow qui est affecté, je pense que je vais essayer de le réinstaller cette nuit. | |
|
| |
Selkhys Légende
| Sujet: Re: J'en ai marre ! Sam 10 Sep 2011, 22:46 | |
| Essayes en lançant wow sans addons puis test anti virus sur le dossier wow | |
|
| |
Méthanos Pilier
Messages : 4114 Age : 38 Race : Elfe de la Nuit Classe : Druide Niveau actuel : 100 Inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: J'en ai marre ! Dim 11 Sep 2011, 03:11 | |
| les IPS, ça n'a rien a voire avec ta connexion mais plutôt comment ton PC gère le jeu. ça peut être:
ton disque dur (est til plein raz la gueule?) ta memoire vive (lance tu beaucoup d'autre programmes?) ta carte graphique (une autre application a-t'elle du mal a s'afficher aussi?) ton processeur (des lenteurs sur d'autres application ou démarrage?) | |
|
| |
Öko Pilier
Messages : 5483 Age : 39 Race : Draënaï Classe : Chamane Niveau actuel : 90 Inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: J'en ai marre ! Dim 11 Sep 2011, 10:21 | |
| un problème d ips c'est plus un problème de carte graphique ou de pilote que de réseau logiquement non? verifier si la carte n' a pas bougée, et la réinstaller peut peut être aider.http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/2624874196#2 ps : zut je n avais pas lu méthanos. | |
|
| |
Hippocrate Admin et Conseiller
Messages : 18146 Age : 45 Race : Humain / Pandaren Classe : Prêtre / Moine Niveau actuel : 100 / 100 Inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: J'en ai marre ! Dim 11 Sep 2011, 11:22 | |
| Bon courage Babar... ce genre de choses peuvent rendre fou mais à la fin c'est (jusqu'ici) toujours l'homme qui trouve la solution sur la machine. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'en ai marre ! Dim 11 Sep 2011, 18:18 | |
| Ouais moi aussi je pensais à un problème de carte graphique mais entre temps mon ordi s'est mis à faire nawak avec des gros bugs d'affichage, comme il me saoulait j'étais parti pour une restauration du système à la bourrine hier soir sauf que...
Un de mes dvd de restauration du système était rayé et je m'en suis rendu compte e matin un dimanche... (et j'en avais plus en rab)
Du coup j'ai remonté une vieille tour mais j'ai mon lot de problèmes avec et du coup j'ai pris quasiment une journée de retard sur mon boulot et là c'est la grosse merde.
Et je ne suis pas certain que cette vieille tour me permette de raider à cata donc en attendant que je remette l'autre jour où que je transvase les cartes graphiques, en attendant je vais passer indispo pour la semaine. Grrr.
| |
|
| |
Aliénéa Légende
| Sujet: Re: J'en ai marre ! Dim 11 Sep 2011, 20:09 | |
| J'ai des fermeture inopiné d'un pilotes qui s'appel ifx...
EN plein jeux... | |
|
| |
Kaïos Taulier
Messages : 1097 Age : 40 Race : Humain Classe : Prêtre Niveau actuel : 90 Inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: J'en ai marre ! Dim 11 Sep 2011, 23:02 | |
| marre des campeur, qui t’empêche de faire tes journa...et qui chambre..(surtout quand c'est le trident..cas isolé surement..) | |
|
| |
Hippocrate Admin et Conseiller
Messages : 18146 Age : 45 Race : Humain / Pandaren Classe : Prêtre / Moine Niveau actuel : 100 / 100 Inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: J'en ai marre ! Dim 11 Sep 2011, 23:21 | |
| Je prend les noms... en MP. | |
|
| |
Aliénéa Légende
| Sujet: Re: J'en ai marre ! Dim 11 Sep 2011, 23:22 | |
| Si c'est un trident, hésite pas prends son nom et transmet le aux officiers du tridents, car c'est pas du tout le genre de la maison.
Edit, et voilà pendant que je cherche sur le forum des Tridents la charte de guilde ou c'est indiqué pour le linké, je me fais grillé ! | |
|
| |
Hizoka Gwathren Pilier
Messages : 4973 Age : 40 Race : Elfe de la nuit Classe : Chasseur Niveau actuel : 90 Inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: J'en ai marre ! Lun 12 Sep 2011, 09:44 | |
| je te l'ai dit Kaios en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: J'en ai marre ! Jeu 15 Sep 2011, 14:51 | |
| Piouuu grosse flemme, pas envie de bosser mes prépas de cours, envie de faire du rp , tout plein, écrire plein de textes rp pour mes persos , d'en faire en jeu... Mais bon il faut bien s'y mettre quand même... | |
|
| |
Aliénéa Légende
| Sujet: Re: J'en ai marre ! Jeu 15 Sep 2011, 14:59 | |
| Fais des prépas RP, sujet de rédactions : Une communauté de Vampire errant sans but se cherche elle même.
La meilleur copie tu nous la file on en fait un event ? Thème de la séance le fantastique ? ^^ Si tu as des joueurs de WoW ils devraient apprécié ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en ai marre ! | |
| |
|
| |
| J'en ai marre ! | |
|