| J'en ai marre ! | |
|
+46Vandrac Riessa Folten elthaq Dolhoran Slow cyann Shoppenhauer Leeröy Griséchine Trag Deliab Owaleën Errant Emaëlle Wryggo Hizoka Gwathren Arthür / Wena Nephy Kiriothess Kaïos Eowythiel Rälkezad Dédales Ultrus Altarani Kehrsyn Hémëlia Tlachtgä Kelaro Van Delta Kardenaar Tarjah Alloé Öko Atalys Hippocrate Aliénéa Tsanu Strear Méthanos Selkhys Ulltima l'assagi Brünhild Lylywen Nathuram Cîd 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kelaro Pilier
Messages : 3729 Age : 45 Race : Draenei Classe : Chaman Niveau actuel : 101 Inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: J'en ai marre ! Mer 29 Jan 2014, 10:35 | |
| Bien au chaud lové dans le canapé, à regarder de bons films ; c'est encore le meilleure remède que je connaisse ! | |
|
| |
Öko Pilier
Messages : 5483 Age : 39 Race : Draënaï Classe : Chamane Niveau actuel : 90 Inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: J'en ai marre ! Mer 29 Jan 2014, 13:21 | |
| La machine à laver a mis de l'eau de partout.....
Dernière édition par Öko le Mer 29 Jan 2014, 14:45, édité 1 fois | |
|
| |
Lylywen Gardien du Repaire
Messages : 3382 Age : 37 Race : Kaldorei Clan : Gangrels Classe : Guerrière Niveau actuel : 85 Inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: J'en ai marre ! Mer 29 Jan 2014, 14:40 | |
| ça c'est pas cool du tout... | |
|
| |
Strear Légende
Messages : 9663 Age : 51 Race : Humain / Worgen Clan : Horde / Alliance Classe : Paladin / Guerrier Niveau actuel : 100 / 100 Inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: J'en ai marre ! Mer 29 Jan 2014, 18:56 | |
| - Kelaro a écrit:
- Bien au chaud lové dans le canapé, à regarder de bons films ; c'est encore le meilleure remède que je connaisse !
Absolument | |
|
| |
Strear Légende
Messages : 9663 Age : 51 Race : Humain / Worgen Clan : Horde / Alliance Classe : Paladin / Guerrier Niveau actuel : 100 / 100 Inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: J'en ai marre ! Mar 04 Fév 2014, 18:38 | |
| Et après la grippe, y-a quoi ? Ben y-a la gastro ... Je me souviens pas avoir déjà été fatigué comme ça après la grippe (le médecin m'a dit tout à l'heure " C'est ça la vraie grippe, plusieurs jours ou semaines d'intense fatigue après l'épisode fiévreux "), mais là c'est le pompom ... | |
|
| |
Slow Conseiller
Messages : 1668 Age : 49 Race : Elfette Classe : chasseresse Niveau actuel : 100 Inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: J'en ai marre ! Mar 04 Fév 2014, 19:55 | |
| c'est moche de vieillir... | |
|
| |
Kelaro Pilier
Messages : 3729 Age : 45 Race : Draenei Classe : Chaman Niveau actuel : 101 Inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: J'en ai marre ! Mar 04 Fév 2014, 20:35 | |
| Il fut un temps la grippe c'était effectivement 1 mois de convalescence. | |
|
| |
Öko Pilier
Messages : 5483 Age : 39 Race : Draënaï Classe : Chamane Niveau actuel : 90 Inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: J'en ai marre ! Mar 04 Fév 2014, 22:44 | |
| - Citation :
- Et après la grippe, y-a quoi ? Ben y-a la gastro ... Je me souviens pas avoir déjà été fatigué comme ça après la grippe (le médecin m'a dit tout à l'heure " C'est ça la vraie grippe, plusieurs jours ou semaines d'intense fatigue après l'épisode fiévreux "), mais là c'est le pompom ... Sad
Alloé partage ses symptomes par controle mental ;p | |
|
| |
Folten VIP
Messages : 910 Age : 48 Race : elfe de la nuit Classe : druide équilibre Niveau actuel : 90 Inscription : 10/08/2011
| Sujet: Re: J'en ai marre ! Sam 08 Fév 2014, 14:06 | |
| Extra! Merci la maj de jeudi : décos sur décos et bloqué aux pages de chargement... Donc aucun accès aux dj, scéna héro, lfr, flex, etc.
Du grand blibli! PAS CONTENT!!! Samedi maudit : GG! ;-( | |
|
| |
Strear Légende
| Sujet: Re: J'en ai marre ! Sam 08 Fév 2014, 14:19 | |
| Je viens de poster sur le forum officiel, c'est affligeant, on dirait que les gens ont été dépouillés, qu'ils ne peuvent rien faire d'autre de leur journée, ça les met dans un de ces état ... on est dans l'addiction, c'est pas possible autrement. Les seuls cas de crise que j'ai vus comme ça, c'est : - mon neveu dont le téléphone portable tombe en panne le jour du départ en vacances (bonjour la crise) - un collègue qui n'avait plus de cigarettes un jour où on avait un max de taf (j'ai refusé qu'il sorte de chez le client pour aller en acheter, même s'il y en avait pour 20 minutes), ben au final j'avais mauvaise conscience car il était pas bien.
Ce matin, je voulais aller courir, bon sang il pleut à grandes eaux ... c'est pas plus, ni moins grave que de pouvoir se co à World of Warcraft ... si ? | |
|
| |
Dolhoran Résident
Messages : 202 Age : 29 Race : Worgen Classe : Démoniste Démonologie Niveau actuel : 90 Inscription : 27/11/2012
| Sujet: Re: J'en ai marre ! Lun 10 Mar 2014, 18:45 | |
| Enchaîner avec peine 3 raids en lfr pour se retrouver à 1 pierre runique d'achever l'ultime quête de farm ... ça énerve un peu. | |
|
| |
Méthanos Pilier
Messages : 4114 Age : 38 Race : Elfe de la Nuit Classe : Druide Niveau actuel : 100 Inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: J'en ai marre ! Mer 09 Avr 2014, 14:25 | |
| Je suis en train d'assister a un des plus beaux bras d'honneur qu'il m'a été donné de voir au cours de ma -courte- carrière: Mon chef s' est cassé. Pouf, comme ça, du jour au lendemain. On a recu un zoli mail comme quoi salut je m'en vais aujourd'hui et c'est tout... Au travail, du coup, c'est Bagdad: le mec avait plein de responsabilité, des reunions, de voyages d'affaires de prevu...
Vu que mon contrat se termine en juillet, je ne prends avec pas mal de philosophie, mais c'est la panique autour de moi... Non moi ce qui me fait le plus chier, c'est que je croyais que c'était un ami et je lui au prêté mon coffert collector d'un de mes animés préférés... | |
|
| |
Öko Pilier
| Sujet: Re: J'en ai marre ! Mer 09 Avr 2014, 14:30 | |
| La tension au travail c'est comme les séismes, ce sont ceux qui ne préviennent pas qui sont les plus violents. | |
|
| |
Strear Légende
| Sujet: Re: J'en ai marre ! Mer 09 Avr 2014, 15:00 | |
| Je suis bien vu au travail, je pense que les gens m'aiment bien, et réciproquement, mais je n'y ai pas d'ami. On s'attache aux gens, mais ça reste du boulot. Ton ressenti est normal, mais le type a dû faire un burnout ou un coup de Trafalgar ... Tu en sauras peut-être plus après. | |
|
| |
Slow Conseiller
Messages : 1668 Age : 49 Race : Elfette Classe : chasseresse Niveau actuel : 100 Inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: J'en ai marre ! Mer 09 Avr 2014, 17:08 | |
| J'aime bien ta métaphore Oko. Etant en pleine "réorganisation", j'ai une illustration parfaite de ton propos ... Ou sera le prochain épicentre, sur qui la foudre va-t-elle s’abattre, faut juste serrer les fesses ... | |
|
| |
Tsanu Conseiller
Messages : 5590 Age : 45 Race : Humain Classe : Démoniste Niveau actuel : 85 Inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: J'en ai marre ! Mer 09 Avr 2014, 17:35 | |
| Je peux échanger avec toi métha ? | |
|
| |
Folten VIP
Messages : 910 Age : 48 Race : elfe de la nuit Classe : druide équilibre Niveau actuel : 90 Inscription : 10/08/2011
| Sujet: Re: J'en ai marre ! Ven 11 Avr 2014, 07:06 | |
| Super! J'ai lu le patch notes de l'alpha de WOD... Suis deg, jettez un oeil... vous ne jouerez plus vos persos comme vous les avez joués, çà c'est sûr... Ils enlèvent plein de techniques ou les réservent à une spé... génial! Bon bah ya plus qu'à profiter jusqu'à l'extension... ex: armée des morts uniquement pour tank ; gardien des anciens rois uniquement pour tank ; bye bye l'innervation ; la symbiose ; explosion des arcanes réservée au mage arcane ; etc. Purée, l'impression qu'on ratiboise l'éventail de nos possibilités à chaque extension... irritant! Déjà qu'il m'avait supprimé ma consécration sur mon pala vindicte... grrrr.... J'espère que pour contre-balancer, les autres améliorations tireront le jeu vers le haut parce que là perso, ça m'a bien refroidi... http://worldofwarcraft.judgehype.com/warlords-of-draenor-patch-notes-alpha/ | |
|
| |
Strear Légende
| Sujet: Re: J'en ai marre ! Ven 11 Avr 2014, 07:25 | |
| Ca m'a l'air au contraire très bien tout ça, j'ai hâte d'y être ! | |
|
| |
Méthanos Pilier
Messages : 4114 Age : 38 Race : Elfe de la Nuit Classe : Druide Niveau actuel : 100 Inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: J'en ai marre ! Lun 28 Avr 2014, 19:47 | |
| Après 3 mois de SoO, Je viens de me faire ninja une bague, avec un 91 au rand. j'ai les vers, je vous raconte pas... les incriminés Skorpiòs le masterloot et son petit frère Korakras du serveur Wildhammer - Spoiler:
| |
|
| |
Méthanos Pilier
| Sujet: Re: J'en ai marre ! Mar 29 Avr 2014, 19:33 | |
| - Méthanos a écrit:
- Après 3 mois de SoO, Je viens de me faire ninja une bague, avec un 91 au rand.
j'ai les vers, je vous raconte pas...
les incriminés Skorpiòs le masterloot et son petit frère Korakras du serveur Wildhammer
- Spoiler:
Salutations,Je vous remercie de nous avoir contactés concernant un problème de ninja sur un butinJe me présente : Maître Gleedoh ; et j'ai eu le plaisir de traiter votre demande.Je comprends la déception engendrée par cette situation. Ce comportement n'est pourtant pas considéré comme hors-charte même s'il reste très bas. =sPour vous expliquer notre point de vue sur le sujet : un Maître de butin a tout le contrôle sur l'attribution des objets même si vous obtenez un score personnel très haut sur un /random. La distribution en fonction du plus haut jet de dés n'est pas une règle officielle. Le responsable n'est pas forcé de donner un objet au joueur ayant fait le plus haut score. Si un joueur profite du rôle de Maître de butin, mémorisez son nom et prévenez vos amis en privé.Nous n'intervenons malheureusement pas sur le sujet car il existe différentes règles de butin pour éviter ces situations. Ce choix se fait en début de raid sous la responsabilité des joueurs.C'est une étape importante, en particulier quand vous ne connaissez pas les personnes en charge du groupe. Si la méthode définie ne vous convient pas, vous avez la possibilité de quitter le groupe avant d'affronter le premier boss.Cette notion est abordée dans nos chartes disponibles sur notre site officiel : https://battle.net/support/article/300740De plus tant que les règles du jeu sont bien respectées, nous ne pouvons pas intervenir. =(Je vous remercie pour votre compréhension.Cordialement,Gleedoh, Maître de jeu Blizzard Entertainment FR | |
|
| |
Leeröy Griséchine Gardien du Repaire
Messages : 2274 Age : 32 Race : Worgen Classe : Guerrier Niveau actuel : 110 Inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: J'en ai marre ! Mar 29 Avr 2014, 19:37 | |
| Bon bah Métha, t'as plus que tes yeux pour pleurer! | |
|
| |
Slow Conseiller
| Sujet: Re: J'en ai marre ! Mar 29 Avr 2014, 20:10 | |
| En plus, comme tu n'as pas la bague, tu ne risques pas de te blesser en t'essuyant les yeux. | |
|
| |
Nahîme Membre actif
Messages : 83 Age : 31 Race : Humaine Clan : MortSure Classe : Paladine Niveau actuel : 90 Inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: J'en ai marre ! Mer 30 Avr 2014, 00:13 | |
| Qu'est-ce que j'avais dit j'ai reçu la même lettre il y a 1 an . Dit toi que tu as toujours une raison de toucher Galakras | |
|
| |
Dolhoran Résident
Messages : 202 Age : 29 Race : Worgen Classe : Démoniste Démonologie Niveau actuel : 90 Inscription : 27/11/2012
| Sujet: Re: J'en ai marre ! Jeu 01 Mai 2014, 19:31 | |
| Une entreprise d'informatique chez qui on achète tout un matériel pour son nouvel ordi ... pas foutu de donner un clavier et un écran sans qu'il faille y retourner parce qu'il y a un problème ! Le clavier j'avais donné rapidement, mais l'écran ...
Seul point positif: craquage de l'écran la semaine avant les exams. Un signe du destin sans doute ... | |
|
| |
Öko Pilier
| Sujet: Re: J'en ai marre ! Dim 04 Mai 2014, 21:52 | |
| J'ai pas tout compris ... Il n'y a que moi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en ai marre ! | |
| |
|
| |
| J'en ai marre ! | |
|