MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

J'en ai marre !

+46
Vandrac
Riessa
Folten
elthaq
Dolhoran
Slow
cyann
Shoppenhauer
Leeröy Griséchine
Trag
Deliab
Owaleën
Errant
Emaëlle
Wryggo
Hizoka Gwathren
Arthür / Wena
Nephy
Kiriothess
Kaïos
Eowythiel
Rälkezad
Dédales
Ultrus
Altarani
Kehrsyn
Hémëlia
Tlachtgä
Kelaro
Van Delta
Kardenaar
Tarjah
Alloé
Öko
Atalys
Hippocrate
Aliénéa
Tsanu
Strear
Méthanos
Selkhys
Ulltima l'assagi
Brünhild
Lylywen
Nathuram
Cîd
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Aliénéa
Légende
Aliénéa

Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2

J'en ai marre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !   J'en ai marre ! - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 12:55

Je partage complètement l'avis d'Ultrus.
Revenir en haut Aller en bas
Ulltima l'assagi
Taulier
Ulltima l'assagi

Race : draeneï vampire
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 90

MessageSujet: Re: J'en ai marre !   J'en ai marre ! - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 13:29

Je partage aussi, d'où ma ô combien plus grande frustration @Métha. Cela veut dire que je suis vraiment pas bon en ce moment et que je dois grandement améliorer mon gampelay
Atalys
Légende
Atalys

Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100

MessageSujet: Re: J'en ai marre !   J'en ai marre ! - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 14:48

Allez haut les chœurs, la 4.1 était mauvaise, c'est un fait, reprenons sérieux et concentration (car ça a beaucoup manqué au début), mettons toutes les chances de notre côté et marchons sur la 4.2 !
Dédales
Taulier

Race : Humain/Elfe de la nuit
Classe : Guerrier/Voleur
Niveau actuel : 80/80

MessageSujet: Re: J'en ai marre !   J'en ai marre ! - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 14:49

Méthanos a écrit:
Bref j’en ai marre que Blizzard me donne la béquée après 6 mois parce que ce serait l’heure de faire autre-chose.

Moi je trouve ça mieux. Ça nous donne un petit coup de pied au cul.

Pas un seul boss T11 de tombé avant de nerf, c'est vraiment dommage. C'est sûr, si il nous avait laissé encore 6 mois de plus, on aurait peut être pu en tomber un qui sait.

Que ça nous redonne un peu de niak et l'envie de tout défoncer et ça ne sera pas un mal.

Même si au vu de la décision d'hier soir de scinder le raid en 2 groupes pour aller farmer des instances héro sans enjeu au lieu de partir défoncer Nefarian ou Al'Akir (qui de plus ont été nerfé) ou de partir découvrir la nouvelle instance (qui fut un véritable plaisir en fin de soirée), je ne pense pas que la trajectoire vers la réussite pour Mortsure soit sur les bons rails.

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire".

L'adage colle beaucoup trop à la guilde à mon humble avis.

Dédales
http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Culte%20d
Dédales
Taulier

Race : Humain/Elfe de la nuit
Classe : Guerrier/Voleur
Niveau actuel : 80/80

MessageSujet: Re: J'en ai marre !   J'en ai marre ! - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 14:52

Atalys Cendrelune a écrit:
Allez haut les chœurs, la 4.1 était mauvaise, c'est un fait, reprenons sérieux et concentration (car ça a beaucoup manqué au début), mettons toutes les chances de notre côté et marchons sur la 4.2 !

Je suis chaud bouillant pour la suite. Prêt à donner ou prendre des coups. Twisted Evil

A l'abordage.

Dédales
http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Culte%20d
Lylywen
Gardien du Repaire
Lylywen

Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85

MessageSujet: Re: J'en ai marre !   J'en ai marre ! - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 17:35

Tout pareil que les copains. Et encore plus depuis que j'ai compris pourquoi mon score WH était si bas. Merci Doudou, sans le voile de coopération c'est vrai que ça va mieux !
Nathuram
VIP
Nathuram

Race : Humain
Classe : Voleur

MessageSujet: Re: J'en ai marre !   J'en ai marre ! - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 18:15

sacré Doudou !

Sinon oui ! Moi je suis super motivé pour venir en raid et progresser ! ça va saigner !
http://www.avalon-nice.com
Kelaro
Pilier
Kelaro

Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101

MessageSujet: Re: J'en ai marre !   J'en ai marre ! - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 22:07

Ulltima si tu as accès à worldoflogs compare ta façon de jouer avec celle d'Hippo, tu verras quelques différences énormes.
Je suis dispo pour en parler avec toi si tu veux du haut de mes maigres connaissances en prêtre sacré.
Ulltima l'assagi
Taulier
Ulltima l'assagi

MessageSujet: Re: J'en ai marre !   J'en ai marre ! - Page 4 Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 16:23

Et bien il se trouve que j'ai déjà essayer de comparer mais il est vrai que je reste accroché à ma façon de jouer jouant ainsi depuis trop longtemps..... Si tu y voit plus clair que moi par rapport au log je suis dispo pour en discuter IG ou autre
Méthanos
Pilier
Méthanos

Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide

MessageSujet: Re: J'en ai marre !   J'en ai marre ! - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 07:36

Ulltima l'assagi a écrit:
Et bien il se trouve que j'ai déjà essayer de comparer mais il est vrai que je reste accroché

mon conseil serait de ne pais faire de transition progressive mais de tenter le turn-over complet:

-Change toute ta barre de raccourcis (le 1 devient 2, le 2,8 vu qu'il sert pas tant que ca...)
-Utilise des macros
-cree toi des raccourcis presonnalis avec ta souris (ctrl+molette-haut pour invoauer ta monture ou poser une aoe+ facilememt par exemple)
Cîd
Résident
Cîd

Race : Nain

MessageSujet: Re: J'en ai marre !   J'en ai marre ! - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 06:20

La horde me pète les couilles... Mais j'lui rend bien... BANZAIIII !!!! ^^
Ulltima l'assagi
Taulier
Ulltima l'assagi

MessageSujet: Re: J'en ai marre !   J'en ai marre ! - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 13:49

Cool
Hémëlia
Intendant
Hémëlia

Classe : Magus Térifius mordicus

MessageSujet: Re: J'en ai marre !   J'en ai marre ! - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 20:28

Je pense que je suis dégouté à vie du systeme français et surtout de l'éducation nationale....

Voila mon probleme, j'ai du faire mes inscriptions sur le site de l'éducation nationale "Post Bac". Dessus tout va bien, je suis pris à Université Bordeaux 1 en licence d'informatique (MSIMI). Jusque la tout va bien. Sauf qu'aujourd'hui j'avais une demis journée obligatoire pour finaliser mon inscription. C'est alors que apprend que je dois, moi, petite personne en possession de seulement un bac professionnel passer devant une commision de jury, car je ne sort pas de BAC S, donc pas apte à leur gout de travailler en informatique. De toute façon c'est marrant, je me suis fait 6h de route (3h allez et 3h retour juste pour y aller, utiliser 75€ d'essence et payer 2 fois 22.90€ de péage pour mis rendre...)
Se qui au final, (le dossier) doit être rendu lundi qui arrive. J'ai donc une lettre de motivation, et plein d'autre truc à faire...
Bon la ou j'en viens, c'est que j'en ai marre.
Je demande donc votre aide pour savoir se que je peu faire ? Une formation, car j'ai comme qui dirait ont dans notre jargons grillé mon ID sur post Bac car je ne peu pas refaire de demande de formation, et les gens la bas, à l'université de bordeaux m'ont clairement fait comprendre que je risque très très fortement ne pas pouvoir rentrer chez eux.

J'espère que je suis compréhensible même si je suis un peu sous l'effet de la colère.

Pitié aidez moi !!!

ps : pardon mais flemme de corriger correctement les fautes....
http://evilsquad.free.fr/wowraid
Atalys
Légende
Atalys

Race : Humaine
Classe : Moniale

MessageSujet: Re: J'en ai marre !   J'en ai marre ! - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 21:07

Tu as une lettre de motiv à faire suite à ton entretien ? Donc tu as toujours une chance d'être pris ? Ils t'ont dit pourquoi tu ne ferais pas l'affaire ? Quelles sont tes lacunes ?

Beaucoup de questions pour "pas grand chose" vu que je pars en congé... mais peut-être que d'autres sauront t'aiguiller.
Courage.
Hémëlia
Intendant
Hémëlia

Classe : Magus Térifius mordicus

MessageSujet: Re: J'en ai marre !   J'en ai marre ! - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 21:37

donc, comme il m'a été dis, je dois renvoyer un dossier avec une lettre de motivation avant lundi. de plus le professeur m'a fait comprendre que vu que je viens d'un bac pro, je suis pas apte à suivre un enseignement supérieur. Et de se fait, mon dossier sera presque invisible...
http://evilsquad.free.fr/wowraid
Lylywen
Gardien du Repaire
Lylywen

Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière

MessageSujet: Re: J'en ai marre !   J'en ai marre ! - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 23:52

Arf.. Bats toi, c'est pas normal d'interdire l'accès aux études supérieures, et bon courage !
Tarjah
Taulier
Tarjah

Race : Fantôme
Classe : Chamane

MessageSujet: Re: J'en ai marre !   J'en ai marre ! - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 00:05

Comme Lyly ! te décourage pas, à titre personnel, j'ai fait un BTS et plusieurs de mes camarades venaient de bac pro.
Selkhys
Légende
Selkhys

Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2

MessageSujet: Re: J'en ai marre !   J'en ai marre ! - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 08:14

Ca me rappelle quand le lycée ou j'étais m'as refusé l'accés en 1ére ES car j'avais 16 de moyenne mais ne venait que pour les contrôles.
J'avais fait appel j'étais tombé sur ma directrice et prof principale en appel j'ai jamais put passer en 1ère à cause de ces deux connes.

Je sais ce que c'est, bon courage.
Öko
Pilier
Öko

Race : Draënaï
Classe : Chamane

MessageSujet: Re: J'en ai marre !   J'en ai marre ! - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 11:49

Renseignes toi auprès de la maison des étudiants, parfois elle offre un service de soutien aux inscriptions, elaboration de son projet de formation etc.. en espérant que tu puisses encore contacter quelqu'un.
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Rälkezad
Résident

Race : Réprouvé
Classe : Chevalier de la Mort
Niveau actuel : 80

MessageSujet: Re: J'en ai marre !   J'en ai marre ! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 10:50

Je ne veux pas m'avancer, en plus je ne suis pas de MortSure (tout au plus un visiteur occasionnel et amical), mais ce sujet m'interpelle.

Même si je considère que je n'ai pas un 10ème des éléments qu'il faudrait pour me prononcer de façon sérieuse, malgré tout, des choses me viennent spontanément, là tout de suite.

Bäldrik, il faut d'urgence que tu consultes :

- l'équivalent du règlement intérieur de l'établissement d'enseignement supérieur en question,
- que tu vérifies son statut d'établissement public
- que tu vérifies les réelles conditions d'accès à la formation postulée,

Ces documents doivent être tenus à ta disposition, sur simple demande auprès des services concernés, pour consultation (le plus souvent sur place).

Si après ces vérifications de base tu y vois des choses qui semblent ne serait-ce qu'un peu confirmer les dires intrigants de ce professeur et que tu tiens à suivre cette formation, alors cours voir un avocat qui fait du droit adminsitratif (si l'établissement est public) (même si tu es encore dans le foyer fiscal de tes parents, étudie avec eux leurs ressources pour monter un dossier d'Aide Juridictionnelle ; si tu es dans ton propre foyer fiscal, alors en principe tu auras droit à la gratuité de la procédure).

Sache également que souvent des professeurs peuvent faire office de filtres officieux voire agir sur leurs simples préjugés, pour décourager des personnes qu'ils ne jugent pas capables de suivre, ou qu'ils n'apprécient pas sur la simple apparence.

Pour ce que j'en sais, l'université, si c'est bien une université à laquelle tu postules, ne pose en principe pas d'autres critères d'inscription que de disposer du sacro-sant "bac ou équivalent".

Sur cette base, un type peut parfaitement s'inscrire en fac de math après un bac L, en ayant eu 0 de moyenne toutes les années de Lycée. Il court au suicide universitaire, mais il en a le droit, parce que l'université est un établissement public d'enseignement sans filtre de type concours ou examen préalable, sauf facultés spéciales (comme certaines facultés de musicologie, par exemple, ce qui me rend malgré tout prudent pour une formation informatique).

Donc, renseigne-toi sérieusement sur la nature de la formation envisagée et sur les réels filtres mis en place par l'établissement d'enseignement.

N'hésite pas non plus, pour le coup c'est un très bon conseil qui t'a déjà été donné, à contacter un syndicat étudiant modéré ou l'association des étudiants du campus pour recevoir informations et soutien.

Bon courage pour la suite.

R. (avocat IRL, si si...)
Strear
Légende
Strear

Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100

MessageSujet: Re: J'en ai marre !   J'en ai marre ! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 11:53

J'en ai marre de ces " Arga/Occu mono " qui font que quand t'es vindicte, t'as AUCUNE chance d'y aller (tout le monde me l'a dit sur le général), car on garde les places pour " Les palatanks " et " Les palaheals " ..... écoeurant ..... non mais celui qui a inventé ce concept à la con de " mono ", je lui mettrais bien deux tartes dans la tronche.
Eowythiel
VIP
Eowythiel

Race : Elfe de la nuit
Classe : Prétresse

MessageSujet: Re: J'en ai marre !   J'en ai marre ! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 12:01

pas de bol, hier j'y ai été en palatank avec un palavindicte et un palaheal
Strear
Légende
Strear

MessageSujet: Re: J'en ai marre !   J'en ai marre ! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 12:25

C'est ce concept à la con du " Mono " qui rase tout.
Tlachtgä
Résident
Tlachtgä

Race : Elfe de la nuit
Classe : Druidesse

MessageSujet: Re: J'en ai marre !   J'en ai marre ! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 14:09

Strear, je tente de faire germer l'idée d'Occu' thar 25 régulièrement dans le but de faire partir des joueurs qui n'iraient pas autrement et de profiter des loots. En espérant que ça prenne. Genre ce soir. Mais je craint que des gens disent "on s'en fout d'Occu' thar, on peut le faire en PU, ça va nous retarder pour notre vrai raid". J'espère vraiment faire ce boss en compagnie supplémentaire de joueurs autres que les raideurs habitués.
Strear
Légende
Strear

MessageSujet: Re: J'en ai marre !   J'en ai marre ! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 15:47

Une excellente idée/initiative dont tu avais parlé hier soir Bob, et je t'en remercie vivement en tant que PVPiste dédié !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'en ai marre !   J'en ai marre ! - Page 4 Icon_minitime

J'en ai marre !
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant