MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Karazhan pour les nuls.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ärtémis // Dracus
Résident



Messages : 254
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseresse // Druide
Niveau actuel : 70 // 62
Inscription : 10/11/2007

Karazhan pour les nuls..... Empty
MessageSujet: Karazhan pour les nuls.....   Karazhan pour les nuls..... Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 13:18

Salut

La guilde a fortement avancée pendant mon abscence

Je vois avec plaisir qu'on va etre un sacré paquet de 70 de toutes classes dans les semaines proches

alors l'idée est la suivante, Afin de ne pas gener nos anciens, pourquoi pas former a l'avenir un Deuxième groupe kara, formé principalement de gens qui ne connaisse pas (et j'insiste sur ce pont) le raid afin de progresser et de ne pas deranger ceux qui vont grull (puis ssc dans l'avenir)

J'aimerais avoir vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Archanya
Résident
Archanya


Messages : 213
Age : 34
Race : Gnomette
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 35 en évolution
Inscription : 20/05/2007

Karazhan pour les nuls..... Empty
MessageSujet: Re: Karazhan pour les nuls.....   Karazhan pour les nuls..... Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 13:57

Je suis d'accord, tout à fait d'accord...

Je pense que quelques explications sur Karazhan, et peut être un habitué pour nous accompagner, au début, ne serait pas de trop.

Je pense que c'est possible de rattraper le groupe qui fait gruul et peut être faire SSC ensemble, nous dépendrions moins des autres guildes ainsi !

P.S : enfin en ce qui me concerne, j'ai toujours le problème des absences !
Revenir en haut Aller en bas
Lyneci
Intendant
Lyneci


Messages : 360
Age : 34
Race : elfe de la nuit
Classe : druide
Niveau actuel : 70
Inscription : 19/03/2007

Karazhan pour les nuls..... Empty
MessageSujet: Re: Karazhan pour les nuls.....   Karazhan pour les nuls..... Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 19:47

l'ennui c'est que pour faire Karazhan, les nouveaux auront obligatoirement besoin de l'experience des anciens afin que leurs raids ne soient pas des échecs. de plus nous n'avons pas encore l'effectif suffisant pour cela (aucun tank parmis les nouveaux, très peu de heal)

je pense qu'il sera plus utile que les nouveaux nous rejoignent les mercredi car les premiers boss permettent de les stuffer plus que correctement. comme nous avons restreint les soirées Karazhan à 2 (mercredi et dimanche), nous devons diviser l'effectif afin que les plus jeunes soient le plus souvent là le mercredi. nous aurons par contre besoin d'un groupe très compétitif en experience comme en équipement afin d'assurer contre des Boss difficiles comme le Prince ou Plaie-de-nuit. Le but des jeunes du mercredi sera bien sur de nous rejoindre au fur et à mesure lors des dimanches.

j'en profite pour dire que tout ceux qui débutent dans le niveau 70 et qui veulent rejoindre les raids Karazhan doivent avant tout penser à se stuffer un maximum déjà de leur coté et ne pas être dépendant de la guilde. nous ne pouvons assurer un accompagnement pour tout le monde et les jeunes doivent être autonome. Cepandant, nous serons toujours là pour un coup de main dans telle ou telle instance pour un nouveau motivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archanya
Résident
Archanya


Messages : 213
Age : 34
Race : Gnomette
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 35 en évolution
Inscription : 20/05/2007

Karazhan pour les nuls..... Empty
MessageSujet: Re: Karazhan pour les nuls.....   Karazhan pour les nuls..... Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 21:30

Lyneci a écrit:
les nouveaux auront obligatoirement besoin de l'experience des anciens afin que leurs raids ne soient pas des échecs.

C'est en gros ce que je voulais dire, mais bon, les échecs ont un bon côté, celui de se remettre en question et de se reprendre.

Je me demande si la meilleur solution ne serais pas de faire des instances héro , les arènes (pour dps), ou bien les réput. En ce qui me concerne, j'essaie de varier les 3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karazhan pour les nuls..... Empty
MessageSujet: Re: Karazhan pour les nuls.....   Karazhan pour les nuls..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karazhan pour les nuls.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes
» Niveau d'équipement minimal, stats à avoir pour Karazhan/ZA
» [Karazhan] du 05 au 11-03
» [Karazhan] du 12 au 18/03
» [Karazhan] du 26/03 au 1/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: