Kardenaar Gardien du Repaire
Messages : 2582 Age : 46 Race : humain Classe : chevalier de la mort Niveau actuel : vers l'infini et au delà Inscription : 22/02/2009
| Sujet: La débâcle de l'alliance [spoiler] Lun 24 Oct 2011, 11:54 | |
| ATTENTION SPOILER Il a été annoncé que dans la suite de l'histoire de wow dans le contexte de la prochaine extension où la guerre alliance/horde atteint son paroxysme, Théramore va tomber sous les coups de la machine de guerre de la horde, ce qui va contraindre Jaïna Proudmore à fuir et surtout abandonner son attitude pacifique pour cette fois soutenir Varian dans sa politique de guerre à l'égard de la horde de Garrosh là où jusqu'à présent elle s'oppoait à lui dans sa politique de la main tendue. On ignore encore si cela sera l'occasion de révéler le royaume humain de Kul'tiras où Jaïna pourrait aller se réfugier, en revanche déjà qu'à Cataclysm l'alliance se prenait de bonnes peignées par la horde (Astranaar en ruines et sauvée de justesse, le reste des bastions elfes de la nuit au sud d'Orneval explosés, le royaume de Gilnéas ravagé par la peste et ses habtants contraints de fuir en exil, Austrivage perrdue anéantie par la peste des réprouvés... Et là maintenant Théramore qui tombe...) Bref j'espère vraiment qu'il y aura un effet retour parce que là la balance penche de plus en plus en faveur de la horde (cherche une victoire de l'alliance quelque part... ne trouve pas... présence de l'alliance renforcée au marais des chagrins et à gangrebois... cherche, cherche...) | |
|
Kehrsyn VIP
Messages : 985 Age : 33 Race : Humaine Classe : Voleur Niveau actuel : 90 Inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: La débâcle de l'alliance [spoiler] Lun 24 Oct 2011, 13:44 | |
| Pas d'inquiétude à avoir, Blizzard va toujours chercher l'équilibre ultime entre les deux factions, ce qui est d'ailleurs une des choses que je lui reproche^^
Si on était resté cohérent il n'y aurait même plus les MV chez la Horde, qui est de toute façon inférieure à l'Alliance. L'Alliance est structurée et organisée, composée de factions se battant pour un but commun en toute confiance (seule Jaïna était un peu réservée quand à la position à prendre). La Horde c'est juste une réunion plus ou moins anarchiste de races ne pouvant survivre seules.
Putain ce que je regrette le background de Warcraft 2 moi ! | |
|
Strear Légende
Messages : 9663 Age : 51 Race : Humain / Worgen Clan : Horde / Alliance Classe : Paladin / Guerrier Niveau actuel : 100 / 100 Inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: La débâcle de l'alliance [spoiler] Lun 24 Oct 2011, 15:41 | |
| Honnêtement, y-a qu'à voir les villes pourraves de la Horde pour voir à quel point ils sont organisés .... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La débâcle de l'alliance [spoiler] | |
| |
|