MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Projet Compétiteur : Arènes MortSures S11

Aller en bas 
+15
Leeröy Griséchine
Helvetica
endju
Shoppenhauer
Van Delta
Owaleën
Hémëlia
Kelaro
Hizoka Gwathren
Méthanos
Ultrus
Strear
Riessa
Atalys
Öko
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

Projet Compétiteur : Arènes MortSures S11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Compétiteur : Arènes MortSures S11   Projet Compétiteur : Arènes MortSures S11 - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 18:29

Une estimation des classement arene pour obtenir le titre de challenger pvp :
2v2 : #<700
3v3 : #<700
5v5 : #<100

Il me semble qu'il faut avoir fait minimum 30% des matchs de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

Projet Compétiteur : Arènes MortSures S11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Compétiteur : Arènes MortSures S11   Projet Compétiteur : Arènes MortSures S11 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 11:16

A priori on peut dire que ce projet a été un échec, sauf erreur de ma part il me semble qu'aucun d'entre nous n'ai réussi a obtenir un titre cette saison. Pour ma part je ne parviens pas a touver une liste des personnes récompensées si vous en connaissez une je suis preneur.

La question est maintenant de savoir si on essaye de lancer un projet similaire pour la s12, et si la réponse est oui , de savoir comment le mener à bien. Quels sont vos retour vis a vis des arenes de cataclysme?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Arthür / Wena
Gardien du Repaire
Arthür / Wena


Messages : 2464
Age : 38
Race : Humain Vampire
Classe : Paladin
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

Projet Compétiteur : Arènes MortSures S11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Compétiteur : Arènes MortSures S11   Projet Compétiteur : Arènes MortSures S11 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 11:25

Il se peut que nous rencontrions des obstacles (game play, connaissance des classes adversaires, connaissance du jeu, adversaires bien entrainés) mais moi et Sélenna prenons beaucoup de plaisir en arène 2v2, et outre les points hebdomadaires à faire, on serai bien intéressé pour essayer d'aller le plus loin possible. Pourquoi pas en 3v3 ou 5v5 également, mais en 2v2, un seul coup de fil et HOP ... arènes.

En ce qui nous concerne, c'est un projet plus qu'envisageable.

Mais comme chacun se concentre sur une seule classe : la sienne, ce serait bien que les amateurs de pvp donne des informations sur le potentiel de leur classe avec la nouvelle MAJ et les chiffres lv 90 de mist of pandaria (exemple : Moi je suis pala vindicte, quand vous le voyez claquez ses ailes, controlez le à fond, empêchez le d'agir. Son point faible : les fear !) et de répertiorer le tout pour avoir une base de donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

Projet Compétiteur : Arènes MortSures S11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Compétiteur : Arènes MortSures S11   Projet Compétiteur : Arènes MortSures S11 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 13:17

J'aimerais vraiment participer à une 5vs5, à jour et horaire fixes, mais la saison précédente, les créneaux de dispo ont posé problème.
Je vais essayer de me renseigner un peu mieux pour te donner une réponse plus précise pour la saison future.
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Projet Compétiteur : Arènes MortSures S11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Compétiteur : Arènes MortSures S11   Projet Compétiteur : Arènes MortSures S11 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 17:16

Avec le leveling et l'inconnue des classes au lvl 90, je n'ai pas d'avis sur la question des arènes, il faut voir ce que donneront nos classes une fois lvl 90.
Revenir en haut Aller en bas
Shoppenhauer
Résident
Shoppenhauer


Messages : 262
Age : 43
Race : Dranei
Classe : Mage
Niveau actuel : 85
Inscription : 14/03/2012

Projet Compétiteur : Arènes MortSures S11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Compétiteur : Arènes MortSures S11   Projet Compétiteur : Arènes MortSures S11 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 11:48

Si une 5-5 sérieuse se monte je serait fortement intéressé. Dispo en semaine pour MoP jusqu'à fin novembre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brünhild
Taulier
Brünhild


Messages : 1874
Age : 45
Race : Humain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 90
Inscription : 26/02/2010

Projet Compétiteur : Arènes MortSures S11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Compétiteur : Arènes MortSures S11   Projet Compétiteur : Arènes MortSures S11 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 18:44

Encore une fois, très partant pour une 5v5 sérieuse !
Reste le pb de créneau. 21h30 les soirs autre que PVP.
Sinon après les soirées PVP, donc après 23h.
Le Dimanche soir me botte bien personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Compétiteur : Arènes MortSures S11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Compétiteur : Arènes MortSures S11   Projet Compétiteur : Arènes MortSures S11 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Compétiteur : Arènes MortSures S11
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Arènes
» Arènes
» Arènes v2
» Arènes
» Arenes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits de chasse (PvP)-
Sauter vers: