| Une nouvelle route | |
|
+8Nuruhuinë Lylywen Strear Hizoka Gwathren Tsanu Kelaro Hippocrate Hémëlia 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Hémëlia Intendant
Messages : 322 Age : 34 Race : Humain Classe : Magus Térifius mordicus Niveau actuel : 85 Inscription : 11/11/2010
| Sujet: Une nouvelle route Jeu 05 Jan 2012, 05:55 | |
| Voila, cela fait donc maintenant quelque temps que je ne me m'amuse plus chez mortsure. Depuis maintenant un petit moment certain l'ont fait remarquer, les bonjours bonsoir ne sont plus très présent pour certain, c'est vrai que c'est une source d'agacement et vraiment pas quelque chose de compliquer a faire. Après comme l'a dis Eow dans son post, il faut aussi se calmer, car la moindre étincelle déclenche un feu énorme. Et je trouve ça vraiment chiant. Ensuite, après 1 an et demi avec vous, je n'ai toujours pas réussi à m'intégrer en RP, c'est triste de ma part, mais a chaque fois que j'ai voulu faire quelque chose j'avais l'impression que j'allais gêner. Je ne sais pas si c'est un fait propre à moi même. Enfin, j’espère. Ensuite, le départ de plusieurs membres tel que Altarani, Eow, Wryggo et kiriothess m'ont légèrement refroidis. Donc voila, en cette matinée, je vous souhaite a tous une bonne route, remplis de bonheur et de loot. Que vos différents s'amenuise, car il sont bien présent. On ressent vraiment la scission de la guilde en deux mouvement et cela est vraiment déconcertant un peu comme une deuxième guilde au sein même de mortsure. Je vous dit donc au revoir. En vous remerciant pour les bon moment passez avec vous. PS : Nuru se charge du phpraider, j'ai déjà vu avec lui, ne vous en faite pas. Il ne disparait pas =) De toute façon, il vous appartient | |
|
| |
Hippocrate Admin et Conseiller
Messages : 18146 Age : 45 Race : Humain / Pandaren Classe : Prêtre / Moine Niveau actuel : 100 / 100 Inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle route Jeu 05 Jan 2012, 07:26 | |
| Que cette nouvelle route t'apporte ce que tu n'as pas su trouver ici. On te la souhaite aussi belle que la notre au moins, sans ça ce gquit n'aurait aucun sens.
Encore un départ sans réelle discussion avec des conseillers pourtant là pour ça, sans doute une des explications de votre sentiment de tension et de guilde morcelée (cette partie de la guilde qui s'est isolée est visiblement en train de partir sans chercher de solutions, c'est sans doute plus simple comme ça). Si on ne communique pas, on ne trouve pas de solutions... je suis tres confiant dans une rapide amélioration du phénomène dont tu parles (et en réalité, depuis la nouvelle année, ça a déjà beaucoup progressé sauf qu'il fallait être là pour le voir).
Nous te remercions aussi pour les bons moments passés ensemble, pour le phpraider bien sur mais aussi pour tout le reste qui a rendu certaines soirées mémorables et meilleures que si tu n'avais pas été là. Je ne suis pas le seul à avoir apprécié de t'avoir dans la guilde, je suis sur que tu arriveras à te faire apprécier ailleurs. Je te souhaite de retrouver du fun, tu gardes ta place dans ma FL. | |
|
| |
Kelaro Pilier
Messages : 3729 Age : 45 Race : Draenei Classe : Chaman Niveau actuel : 101 Inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle route Jeu 05 Jan 2012, 08:29 | |
| Une bien triste nouvelle ! Puisses-tu trouver ce que tu cherches, bonne route pour la suite, et au plaisir de te recroiser IG ! | |
|
| |
Tsanu Conseiller
Messages : 5590 Age : 45 Race : Humain Classe : Démoniste Niveau actuel : 85 Inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle route Jeu 05 Jan 2012, 08:40 | |
| J'ai adoré jouer avec toi. Même si ça ne me plait pas, je comprends et je respecte ton choix.
Il y a eu beaucoup de gachi c'est dernier temps, pour plusieurs raisons, j'espère que nous serons tous en tirer leçon.
Il est clair que la communication a manqué.
Puisses tu trouver ce que tu cherches ailleurs. Tu seras toujours le bienvenu.
Tsanu. | |
|
| |
Hizoka Gwathren Pilier
Messages : 4973 Age : 40 Race : Elfe de la nuit Classe : Chasseur Niveau actuel : 90 Inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle route Jeu 05 Jan 2012, 10:30 | |
| *Triste*
A Bientôt chère Baldrick bonne route à toi, je te reverrais sans doute c'est même sur... j’espère que tu trouvera ce que tu souhaite
bye | |
|
| |
Strear Légende
Messages : 9663 Age : 51 Race : Humain / Worgen Clan : Horde / Alliance Classe : Paladin / Guerrier Niveau actuel : 100 / 100 Inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle route Jeu 05 Jan 2012, 11:30 | |
| Je regrette ton départ, je suis un grand sentimental, donc ça me peine vraiment. Bonne continuation à toi. | |
|
| |
Strear Légende
Messages : 9663 Age : 51 Race : Humain / Worgen Clan : Horde / Alliance Classe : Paladin / Guerrier Niveau actuel : 100 / 100 Inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle route Jeu 05 Jan 2012, 11:31 | |
| Remarque :
En fait, vous partez tous dans la guilde de Kirio et Wryggo ? | |
|
| |
Lylywen Gardien du Repaire
Messages : 3382 Age : 37 Race : Kaldorei Clan : Gangrels Classe : Guerrière Niveau actuel : 85 Inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle route Jeu 05 Jan 2012, 12:29 | |
| Bonne route Bäldrik, j'espère que tu t'éclateras où que tu ailles | |
|
| |
Nuruhuinë Intendant
Messages : 337 Age : 34 Race : Elfe de la Nuit Classe : Nightcrawler Niveau actuel : 85 Inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle route Jeu 05 Jan 2012, 12:36 | |
| Bonne chance à toi pour la suite cher compagnon de phpRaider ! | |
|
| |
Atalys Légende
Messages : 8234 Age : 46 Race : Humaine Classe : Moniale Niveau actuel : 100 Inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle route Jeu 05 Jan 2012, 12:38 | |
| Ca doit faire 3 heures que j'ai lu ton post. 3 heures que je reviens dessus, sans savoir davantage quoi te dire. Bonne continuation bien sûr, IG et dans tes projets IRL. Merci aussi. Pour ton investissement, et pas seulement pour le phpraider, pour ta bonne humeur en sorties, PVE ou PVP, et tout un tas d'autres choses. Sans oublier "tu fais chier". Comme pour Eo, bon sang, pourquoi ne pas avoir parlé avec nous avant d'atteindre le point de non-retour ? Pourquoi avoir laissé cette situation s'installer ? Pourquoi nous abandonneeeeeer ? ^^
Je suis peinée par ton départ, j'aimais bien les soirées auxquelles tu participais. Contrairement à Tsanu, je ne comprends pas ta décision. Mais je la respecte, et te souhaite de t'éclater de nouveau.
A bientôt,
Atalys
| |
|
| |
Shââline Pilier
Messages : 4625 Age : 43 Race : elfe de la nuit Classe : voleur Niveau actuel : 91 Inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle route Jeu 05 Jan 2012, 17:47 | |
| A mon tour. J'en rajouterai pas sur les souhaits "de recommencer à s'amuser ailleurs" que ce soit IRL ou in game. Mais là où j'aimerais en rajouter c'est sur les remerciements. Merci vraiment pour ce que tu as apporté à la guilde, tout le temps que tu as passé à développer le PHPraider et surtout merci pour être le gars sympa et de bonne humeur que je me souviens avoir rencontré chez Méthanos il y a quelques mois Amicalement Shââ | |
|
| |
Öko Pilier
Messages : 5483 Age : 39 Race : Draënaï Classe : Chamane Niveau actuel : 90 Inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle route Jeu 05 Jan 2012, 18:14 | |
| J ai vraiment du mal à comprendre tout ces départs. Sans doute car je suis persuadé que l'herbe est loin d'être plus verte ailleurs. Du coup je préférerai vous souhaiter un "à bientôt" en lieu et place d'un adieu. | |
|
| |
Brünhild Taulier
Messages : 1874 Age : 45 Race : Humain Classe : Guerrier Niveau actuel : 90 Inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle route Jeu 05 Jan 2012, 23:04 | |
| Je n'oublierai pas que tu as fait partie de "la jeune garde", celle qui s'est jointe aux "vieux grognards" ce qui a fait naître les premières teams victorieuses de BG côtés.
Si aujourd'hui cela tourne bien, c'est aussi grâce à toi. Merci !
PS : t'as 2 jours pour revenir sinon je te fesse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle route | |
| |
|
| |
| Une nouvelle route | |
|