MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[Raids] Raids 29 février au 5 mars.

+12
Atalys
Kaïos
Öko
Leeröy Griséchine
Deliab
Selkhys
Galagrenan
cyann
Aliénéa
Kelaro
Nephy
Tsanu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cyann
Taulier

Race : Gnome
Classe : Mage Arcane
Niveau actuel : ilvl 575

[Raids] Raids 29  février au 5 mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids 29 février au 5 mars.   [Raids] Raids 29  février au 5 mars. - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 08:49

ah ben c clair mnt tsanu...

bon... a part ca j'pense que la strat etait bonne , on survit aux eclairs rapide grace au 'reve'
si on passe les derniers blob et caustiques, on arrive en P2

mais faut voir pourquoi nos CAC prennent si cher
Revenir en haut Aller en bas
Deliab
Intendant
Deliab

Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 85

MessageSujet: Re: [Raids] Raids 29 février au 5 mars.   [Raids] Raids 29  février au 5 mars. - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 13:51

J'ai beau chercher sur le net des vidéos montrant un down avec 2 soigneurs et des dps a 40k je trouve pas.

Le seul truc que je trouve c'est des down a 5 dps 3 heal 2 tank, et les dps sont toujours entre 55k et 45k dps....

Je trouve notre persévérance limite un peu suicidaire :p
Dédales
Taulier

Race : Humain/Elfe de la nuit
Classe : Guerrier/Voleur
Niveau actuel : 80/80

MessageSujet: Re: [Raids] Raids 29 février au 5 mars.   [Raids] Raids 29  février au 5 mars. - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 15:17

Deliab a écrit:
J'ai beau chercher sur le net des vidéos montrant un down avec 2 soigneurs et des dps a 40k je trouve pas.

Le seul truc que je trouve c'est des down a 5 dps 3 heal 2 tank, et les dps sont toujours entre 55k et 45k dps....

Je trouve notre persévérance limite un peu suicidaire :p

Bonjour,

LA STRAT:
comme je le dis toujours c'est pas parce que les autres le font pas qu'on ne peux pas le faire. Smile

Même si moi-même je suis plus favorable à une strat à 3 soigneurs, il faut savoir être objectif. La strat d'hier fonctionne.

On a loupé la phase 2, 2 fois, uniquement parce qu'on n'a pas su placer nos AOE sur les blobs au bon moment, c'est tout. Si ils étaient tombés, on aurait vu la phase 2. Et là, on récupère tous les buffs et les problèmes seront autres.

Donc pour la phase 1 la strat d'hier est viable. Pas ma préférée, mais peu importe, ça fonctionne tout de même.

LE DPS:
Enfin, pour le DPS du groupe, je vous convie véritablement à regarder World of logs, c'est une mine d'or. Vous avez près de 85 000 kill de la folie d'aile de mort.

J'ai pris un exemple au hasard d'une guilde qui l'a tombé en un peu plus de 14 minutes (ce que je pense vers quoi on se dirige).

C'était un groupe à 5 DPS. Et bien devinez quoi, hors sangs viciés qui dénaturent le DPS, nos 5 plus gros DPS sont à niveau équivalent et même légèrement supérieur (sur les tentacules, corruptions et tentacules caustiques). Donc je dirais pour la énième fois, World of Logs à l'appuie: NON on ne manque pas de DPS.

Dédales
http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Culte%20d
Atalys
Légende
Atalys

Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100

MessageSujet: Re: [Raids] Raids 29 février au 5 mars.   [Raids] Raids 29  février au 5 mars. - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 16:49

Alors y'a plus qu'à ! Tant qu'on progresse chaque soirée, c'est positif !
Mais en fait il vous manquait Lyly et moi, c'est tout Very Happy
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate

Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100

MessageSujet: Re: [Raids] Raids 29 février au 5 mars.   [Raids] Raids 29  février au 5 mars. - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 16:53

Oui il faut comparer les WoL des autres (surtout les récents, avec le buffs) au notre.

Concernant les heals, il est clair qu'on peut passer à 2 heals mais que c'est pas opti. On a forcément besoin de quelques aides (tranqui des druides équi ou mieux, un pretre ombre qui vient filer du mana ou du gros soin quand le besoin s'en fait sentir).

Ce qui est sur :
- on est vraiment plus tres loin de la P2 qui sera tout sauf une promenade de santé mais pas forcément la mer à boire (en tout cas, on ne peut pas dire avant de l'avoir vu).
- plus de DPS ne fera jamais de mal mais apparemment ça peut passer sans ça.
- visiblement, on a pas besoin de 2 tanks, Eamonn ayant expliqué qu'il ne reprenait en fait jamais l'aggro (ou par erreur ce qui nous a couté un wipe). Si c'est exact, alors autant prendre un gros DPS de plus que de prendre un tank de secours qui ne secours jamais ou s'il le fait, c'est déjà mort donc pas plus utile.
Lylywen
Gardien du Repaire
Lylywen

Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85

MessageSujet: Re: [Raids] Raids 29 février au 5 mars.   [Raids] Raids 29  février au 5 mars. - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 18:13

+1 Atalys, sans nous ils sont perdus ces naabs ^^
Méthanos
Pilier
Méthanos

Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide

MessageSujet: Re: [Raids] Raids 29 février au 5 mars.   [Raids] Raids 29  février au 5 mars. - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 18:16

au pro-rata, on a plus eu des soucis de soin que des soucis de blobs!

mais je voterai plus pour une strat 2 tanks (VRAI TANKS, car en P2 ça cogne suuuper sévère mine de rien) et trois heal. Côté dps, on fait notre petit bonhomme de chemin, pas de stress, on laissera la corruption vivre le temps temps de tomber l'éclat pépère.

Que l'on ait le rêve tout du long ou les éclats ralentis tout du long, c'est du pareil au même, même si je préfère tomber l'éclair pépère plutôt que d'ajouter un crise de stress et 3 sorts à claquer à chacun.(bonbon, écorce/bubulle, et rêve à chaque impact)

Si non, dans l'ensemble, bonne soirée, ça manquait de variété côté buff (4 druides, deux guerriers you-pi...) et c'est dommage. ça me tue de le dire mais ça manque un peu de cham/paladin.

Et surtout, SURTOUT, on ne remerciera jamais assez Dédales de faire exprès de faire wiper le raid entier parce qu’il n'a pas enchanté ses bottes.
Merci Dédales!
Kelaro
Pilier
Kelaro

Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101

MessageSujet: Re: [Raids] Raids 29 février au 5 mars.   [Raids] Raids 29  février au 5 mars. - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 18:16

Atalys a écrit:
Alors y'a plus qu'à ! Tant qu'on progresse chaque soirée, c'est positif !
Mais en fait il vous manquait Lyly et moi, c'est tout Very Happy

Je vois que les chamans restauration sont toujours aussi bien considérés, ça fait plaisir.
Méthanos
Pilier
Méthanos

Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide

MessageSujet: Re: [Raids] Raids 29 février au 5 mars.   [Raids] Raids 29  février au 5 mars. - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 18:17

Double post, juste pour remarque que les deux qui trollent là bas on fond, ce sont JUSTEMENT des guerrières et druidesses...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Raids] Raids 29 février au 5 mars.   [Raids] Raids 29  février au 5 mars. - Page 2 Icon_minitime

[Raids] Raids 29 février au 5 mars.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2