| [Raids] Raids 29 février au 5 mars. | |
|
+12Atalys Kaïos Öko Leeröy Griséchine Deliab Selkhys Galagrenan cyann Aliénéa Kelaro Nephy Tsanu 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cyann Taulier
Messages : 1433 Age : 63 Race : Gnome Classe : Mage Arcane Niveau actuel : ilvl 575 Inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: [Raids] Raids 29 février au 5 mars. Mar 06 Mar 2012, 08:49 | |
| ah ben c clair mnt tsanu...
bon... a part ca j'pense que la strat etait bonne , on survit aux eclairs rapide grace au 'reve' si on passe les derniers blob et caustiques, on arrive en P2
mais faut voir pourquoi nos CAC prennent si cher | |
|
| |
Deliab Intendant
Messages : 332 Age : 39 Race : Elfe de la nuit Classe : Chasseur Niveau actuel : 85 Inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [Raids] Raids 29 février au 5 mars. Mar 06 Mar 2012, 13:51 | |
| J'ai beau chercher sur le net des vidéos montrant un down avec 2 soigneurs et des dps a 40k je trouve pas.
Le seul truc que je trouve c'est des down a 5 dps 3 heal 2 tank, et les dps sont toujours entre 55k et 45k dps....
Je trouve notre persévérance limite un peu suicidaire :p | |
|
| |
Dédales Taulier
Messages : 1095 Age : 47 Race : Humain/Elfe de la nuit Classe : Guerrier/Voleur Niveau actuel : 80/80 Inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: [Raids] Raids 29 février au 5 mars. Mar 06 Mar 2012, 15:17 | |
| - Deliab a écrit:
- J'ai beau chercher sur le net des vidéos montrant un down avec 2 soigneurs et des dps a 40k je trouve pas.
Le seul truc que je trouve c'est des down a 5 dps 3 heal 2 tank, et les dps sont toujours entre 55k et 45k dps....
Je trouve notre persévérance limite un peu suicidaire :p Bonjour, LA STRAT:comme je le dis toujours c'est pas parce que les autres le font pas qu'on ne peux pas le faire. Même si moi-même je suis plus favorable à une strat à 3 soigneurs, il faut savoir être objectif. La strat d'hier fonctionne. On a loupé la phase 2, 2 fois, uniquement parce qu'on n'a pas su placer nos AOE sur les blobs au bon moment, c'est tout. Si ils étaient tombés, on aurait vu la phase 2. Et là, on récupère tous les buffs et les problèmes seront autres. Donc pour la phase 1 la strat d'hier est viable. Pas ma préférée, mais peu importe, ça fonctionne tout de même. LE DPS:Enfin, pour le DPS du groupe, je vous convie véritablement à regarder World of logs, c'est une mine d'or. Vous avez près de 85 000 kill de la folie d'aile de mort. J'ai pris un exemple au hasard d'une guilde qui l'a tombé en un peu plus de 14 minutes (ce que je pense vers quoi on se dirige). C'était un groupe à 5 DPS. Et bien devinez quoi, hors sangs viciés qui dénaturent le DPS, nos 5 plus gros DPS sont à niveau équivalent et même légèrement supérieur (sur les tentacules, corruptions et tentacules caustiques). Donc je dirais pour la énième fois, World of Logs à l'appuie: NON on ne manque pas de DPS. Dédales | |
|
| |
Atalys Légende
Messages : 8234 Age : 46 Race : Humaine Classe : Moniale Niveau actuel : 100 Inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: [Raids] Raids 29 février au 5 mars. Mar 06 Mar 2012, 16:49 | |
| Alors y'a plus qu'à ! Tant qu'on progresse chaque soirée, c'est positif ! Mais en fait il vous manquait Lyly et moi, c'est tout | |
|
| |
Hippocrate Admin et Conseiller
Messages : 18146 Age : 45 Race : Humain / Pandaren Classe : Prêtre / Moine Niveau actuel : 100 / 100 Inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [Raids] Raids 29 février au 5 mars. Mar 06 Mar 2012, 16:53 | |
| Oui il faut comparer les WoL des autres (surtout les récents, avec le buffs) au notre.
Concernant les heals, il est clair qu'on peut passer à 2 heals mais que c'est pas opti. On a forcément besoin de quelques aides (tranqui des druides équi ou mieux, un pretre ombre qui vient filer du mana ou du gros soin quand le besoin s'en fait sentir).
Ce qui est sur : - on est vraiment plus tres loin de la P2 qui sera tout sauf une promenade de santé mais pas forcément la mer à boire (en tout cas, on ne peut pas dire avant de l'avoir vu). - plus de DPS ne fera jamais de mal mais apparemment ça peut passer sans ça. - visiblement, on a pas besoin de 2 tanks, Eamonn ayant expliqué qu'il ne reprenait en fait jamais l'aggro (ou par erreur ce qui nous a couté un wipe). Si c'est exact, alors autant prendre un gros DPS de plus que de prendre un tank de secours qui ne secours jamais ou s'il le fait, c'est déjà mort donc pas plus utile. | |
|
| |
Lylywen Gardien du Repaire
Messages : 3382 Age : 37 Race : Kaldorei Clan : Gangrels Classe : Guerrière Niveau actuel : 85 Inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: [Raids] Raids 29 février au 5 mars. Mar 06 Mar 2012, 18:13 | |
| +1 Atalys, sans nous ils sont perdus ces naabs ^^ | |
|
| |
Méthanos Pilier
Messages : 4114 Age : 38 Race : Elfe de la Nuit Classe : Druide Niveau actuel : 100 Inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: [Raids] Raids 29 février au 5 mars. Mar 06 Mar 2012, 18:16 | |
| au pro-rata, on a plus eu des soucis de soin que des soucis de blobs!
mais je voterai plus pour une strat 2 tanks (VRAI TANKS, car en P2 ça cogne suuuper sévère mine de rien) et trois heal. Côté dps, on fait notre petit bonhomme de chemin, pas de stress, on laissera la corruption vivre le temps temps de tomber l'éclat pépère.
Que l'on ait le rêve tout du long ou les éclats ralentis tout du long, c'est du pareil au même, même si je préfère tomber l'éclair pépère plutôt que d'ajouter un crise de stress et 3 sorts à claquer à chacun.(bonbon, écorce/bubulle, et rêve à chaque impact)
Si non, dans l'ensemble, bonne soirée, ça manquait de variété côté buff (4 druides, deux guerriers you-pi...) et c'est dommage. ça me tue de le dire mais ça manque un peu de cham/paladin.
Et surtout, SURTOUT, on ne remerciera jamais assez Dédales de faire exprès de faire wiper le raid entier parce qu’il n'a pas enchanté ses bottes. Merci Dédales! | |
|
| |
Kelaro Pilier
Messages : 3729 Age : 45 Race : Draenei Classe : Chaman Niveau actuel : 101 Inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: [Raids] Raids 29 février au 5 mars. Mar 06 Mar 2012, 18:16 | |
| - Atalys a écrit:
- Alors y'a plus qu'à ! Tant qu'on progresse chaque soirée, c'est positif !
Mais en fait il vous manquait Lyly et moi, c'est tout Je vois que les chamans restauration sont toujours aussi bien considérés, ça fait plaisir. | |
|
| |
Méthanos Pilier
Messages : 4114 Age : 38 Race : Elfe de la Nuit Classe : Druide Niveau actuel : 100 Inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: [Raids] Raids 29 février au 5 mars. Mar 06 Mar 2012, 18:17 | |
| Double post, juste pour remarque que les deux qui trollent là bas on fond, ce sont JUSTEMENT des guerrières et druidesses... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Raids] Raids 29 février au 5 mars. | |
| |
|
| |
| [Raids] Raids 29 février au 5 mars. | |
|