MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "Contes et légendes Naines" [JcJ/JdR].

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kazän
Nouvel arrivant



Messages : 6
Age : 51
Race : Troll
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 85 élite.
Inscription : 23/02/2012

"Contes et légendes Naines" [JcJ/JdR]. Empty
MessageSujet: "Contes et légendes Naines" [JcJ/JdR].   "Contes et légendes Naines" [JcJ/JdR]. Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 16:33

Salutations les Mordus ! Donc voilà l'event que j'avais annulé dernièrement, j'ai totalement changer la partie JdR du projet.

Mon projet est de créer une suite d'event autour de contes et légendes Naines, non je ne vais pas m'inspirer de l'histoire ("officielle") de Warcraft - j'ai d'autres livres d'histoire à étudier, ne m'en voulez pas. - donc oubliez tout ce que vous savez de Warcraft, ou presque, et adoptez une toute nouvelle vision des choses (de WoW). Le récit est donc aussi illisible qu'un vieux conte ou une légende épique.

Ce sont des histoires, des suites : les events se suivront en fonction des victoires de la Horde ou de l'Alliance. Et cela aura un impact sur le fond JdR de ces evenements. Il n'y aura aucun handicap pour les perdants suivant les event's, mais des décisions seront prises pour que cela s'accorde avec une certaine logique (ex : battre en retrait ou autre...).

Je suis désolé de faire un copier/coller tout moche de mon ancien event, mais "Contes et légendes Naines" est bien né sur le navire de l'Escadron, le seul point commun sera le premier event (son fond JcJ) ; celui que je vais vous présenter.

Introduction (JdR) :

Le vieux sage prit le livre. Tous les enfants étaient assis devant lui, ils attendaient l'histoire. Le Mage, constitué d'étoile et de poussières celestes, prit enfin la parole :

Il était une fois un Nain, du nom de Barin, fut envoyé par son Roi dans les terres des Serres Rocheuses.
Il avait pour mission de proteger les mineurs, fiers représantants de sa race, et d'aider les Elfes à défendre
leurs terres.

Il venait de quitter sa femme et ses enfants pour rejoindre son cousin Baragan qui était lui aussi était
à la guerre aux Serres Rocheuses. Barin regretterait les tavernes Naines où la bière coule à flots et où
les femmes savent rire !

Quand Barin quitta les dernières terres de neige (ou terres Naines) il eut un léger froissement au
plus profond de son coeur. Ses amis, ses habitudes, le paysage - son paysage... Maintenant, Barin devra
affronter les cruels Orcs. Les Orcs sont des créatures des ténébres disait-on par Forgefer. Les Orcs
ont l'intelligence contrairement aux autres créatures ; et c'est ce qui fait le plus peur aux Hommes.
Ils n'ont ni craintes, ni ne ressentent la douleur. Ce sont des créatures sans sentiments qui ont été
crées (par les Titans) pour la guerre.

La terre n'était plus recouverte de neige ; Barin venait de quitter les terres de neige. Comme lui
avait promis son neveu, le grand feu de la Dernière Montagne s'allumera dès qu'il aura quitté
les terres de neige. Ce fut un grand honneur que reçut Barin. Il voulut à cet instant retourner chez
lui et serrer dans ses bras toute sa famille. Mais il ne le pouvait pas, il ne le fallait pas.
Il se retourna vers les guerriers Nains et leur dit :
-Allons les p'tits gars, c'est qu'un voyage de plus ! Nous les Nains sommes forts ! Nous les Nains
sommes fiers !
Le commandant, chevauchant son bélier répondit fierement :
-Pour Khaz Modan ! Haha ! ainsit les soldats Barbe-de-Bronze rirent aux éclats.

L'un des enfants interrompit le Sage, il se redressa un peu et demanda :
-Maître ? Pourquoi Barin n'a t-il pas quitté ses compagnons pour rejoindre sa famille ? le maître
prit un moment avant de répondre. Mais c'est un autre enfant qui répondit, parce que les Nains sont
de grands combattants ! Barin n'aurait jamais quitté ses compagnons de voyage car en allant à la guerre
il protège sa famille là où il est le plus utile à son peuple. Puis le Maître accorda un sourire au premier
et reprit sa lecture.

Les charettes venaient d'entrer dans les Paluns. Ce territoire appartient aux Nains, et aux
Barbe-de-Bronze. Mais Barin ne s'y sent pas comme chez lui. Il le sait, les Orcs ne sont pas loin.
"M'sieur le commandant, il y a des Orcs dans les environs. Ca sent la mort." dit Barin. Puis, avant
qu'un autre ne puisse dire un mot, une flèche vint se nicher dans le bois d'une des petite charettes !
"Les Orcs !" s'écriaient les Nains Barbe-de-Bronze. Barin pensa que les chars de fer seraient plus adaptés, mais
le voyage serait plus long. Il n'eut plus de temps de rester dans ses pensées ; les Orcs étaient déja là.

Il prit sa grande hache et sauta hors du chariot qui venait de tomber sous les flèches et les roches que jettaient
ses ennemis. Barin était habile, et tua plusieurs Orcs. A la fin de l'assaut, le sol était imbibé de sang. Le commandant
avait été tué, il était visé depuis le début dit un des Nains.

Barin regretta plus que jamais Khaz Modan. Le voyage sera long.

Barin aida les Nains à se relever. Les Barbe-de-Bronze devaient atteindre Menethil au plus vite.

A chaque pas, Barin avait l'impression que ses bottes s'enfonçaient un peu plus dans la boue. Mais
ce n'était pas le moment de se laisser abattre par le climat de la région. Le commandant était mort
et il en fallait un nouveau pour suivre les ordres et atteindre les Serres Rocheuses.

Menethil avait bien changé depuis la dernière fois que Barin l'eut vu, la taverne était à présent sous les
eaux sombres des Paluns. Un Nain vint à leur rencontre :
-Vous m'offrez une chopine ? demanda le Nain.
-Nous aimerions bien vous en proposer, mais nous n'en avons point l'ami ! répondit un des compagnons de Barin.
-Donc vous venez vraiment pour aider nos gars des Serres Rocheuses ?
-C'est bien ça, mais nous avons été attaqué en chemin. Encore les Orcs, dit Barin en se grattant
la barbe.
-Saleté d'bête, soupira le Nain qui ne tarda de se présenter, ah au fait, mon nom est Falgrim !
et je devais vous aider à charger votre navire, mais je ne vois pas votre commanda... le silence
prit place dans le groupe de Nains. Falgrim ne mit pas longtemps à comprendre et reprit : Je suis
désolé, mais il me faut un commandant. Sans ça, vous n'irez pas plus loin. Le Nain essayait de cacher
sa désolation ; au fond de lui il ne voulait pas bloquer ces pauvres guerriers.

Les Nains ne voulaient pas désigner de nouveau chef, ce serait comme enterrer trop rapidement leur
ancien commandant. Barin planta alors sa hache au sol et s'avanca.
-Je serai le nouveau commandant, et je menerai mes compagnons aux Serres Rocheuses. Et une fois là bas
nous tuerons les Orcs pour rendre l'honneur à tous ceux qui sont morts pour nous. Autant d'Orcs que peuvent
cracher les tenebres de ce monde ! Ses compagnons admirant l'initiative de Barin, ils n'eurent le choix
que de l'accepter. Barin était devenu le nouveau commandant.

*

Ainsi les Nains arrivèrent à la Grève de Zoram. Ils traversèrent tout Orneval pour rejoindre les Serres
Rocheuses. Les nuits étaient longues, les tambours de guerre n'avient de repos ! Et l'idée de tomber
nez à nez avec un groupe d'Orc terrifiait les Nains. Mais ils n'eurent aucun soucis à atteindre
leur objectif : rejoindre Baragan aux Serres Rocheuses.

Quand Barin conta ses aventures à son cousin, il décida de le présenter à l'Ordre Nain. Cet Ordre
regroupait tous les Héros des /petites races. C'est toujours un honneur de rejoindre cet Ordre, cela
veut dire que l'on est un Héros. Barin serait fier de porter le tabard de l'Ordre Nain, mais pour le moment
il devait faire un rapport de la situation.

*

Quelques jours après l'arrivée de Barin et de ses amis, un messager apporta une mauvaise nouvelle :
des pirates connus sous le nom de l'Escadron Maudit avaient été aperçus au large des cotes de la Grève à Orneval.
"Les Sentinelles pensent que c'est pour apporter un soutien aux forces de la Horde et ainsi s'emparer des
ressources et trésors de la région." Quelques heures après l'arrivée du messager, Barin fut convoqué par
l'Ordre Nain. L'Ordre Nain demanda à Barin de détruire le navire des pirates. Même si en général les pirates n'ont pas
qu'un navire de guerre, cela les forcerait à mettre pied à terre.

*

Barin dit à ses hommes de se cacher. La Lune éclairait le port Orc. Puis, quand Barin sentit que c'était
le bon moment il cria "Pour Khaz Modan !" et s'élança hors de la forêt ! C'était le signal, les navires
de l'Alliance s'élançèrent eux aussi contre les pirates. Le plan de Barin fonctionnait à merveille, bientôt
les pirates mettraient pied à terre et Barin et ses compagnons pourraient les battres sur le rivage.

(Fin de la partie JdR.)

Kazän a écrit:
(/HJdR)

Etapes de l'event :

Première situation de combat à Zoram'Gar (Zone de combat 1).

Spoiler:
Les deux équipes s'affrontent sur les bateaux -tout en ayant la possibilité de sauter à la mer et rejoindre le rivage-
la première équipe vaincue a perdu la première bataille et se replie donc à Astranaar pour l'équipe de l'Alliance ou
au Guet de Hurlenfer pour l'équipe de la Horde.

Deuxième rencontre (Zone de combat 2).

L'équipe vaincue se replie à son poste et subit donc les attaques de l'équipe adverse. Si l'équipe de défense
arrive à tuer tous les attaquants, c'est à elle de prendre position d'attaque. Cette manche se termine lorsque
l'une des deux équipes gagne le combat en position d'attaque.

Rencontre finale (Serres Rocheuses).

Spoiler:

L'équipe vaincue se regroupe au Surplomb de Thal'Darah pour l'équipe de l'Alliance et à la Forteresse de Krom'Gar
pour l'équipe de la Horde.
La troisième et dernière manche se joue en "guerre ouverte". Les deux équipes peuvent attaquer et/ou défendre
à n'importe quel moment. Quand une équipe attaque le poste ennemi, l'équipe adverse doit le défendre immédiatement.
La mort de tous les attaquants annule l'assaut ennemi. Pour prendre un poste il suffit de tuer les PnJ présents sur place
et que l'équipe adverse ne vienne pas défendre pendant 5 minutes. Si une équipe parvient à tuer les défenseurs ennemis et garder leur poste pendant 5 minutes, elle gagne la dernière manche. (Pour le moment MortSure a un avantage sur l'Escadron Maudit : ils ont un bonus 100% de vitesse sous ghost.)

La troisième manche demande une reelle stratégie et peut durer 10 minutes, comme elle peut durer des heures...

Règlement :

Montures volantes (vous vous en doutez) sont interdites tout comme les formes de vol.
Pierre de foyer ou autre objets de téléportation sont interdits (sauf si raison valable et transmise à l'équipe adverse).
Potions (sauf invisibilité) / objets / parchemins autorisés.

Un joueur peut camper si des raisons l'obligent (défense/attaque de poste) sauf pour la deuxième manche.
Les manches se dérouleront au départ des deux organisateurs - qui seront en contact pour décider des départs.
Les points de trajets ne sont pas faits pour être forcément respectés. Ce ne sont que des repères pour la lecture des cartes.

Si d'autres joueurs vennaient à rejoindre la partie sans y être invité, les équipes sont priées de faire savoir
aux concernés que ceci est un event organisé et non un sauvage improvisé. Et puis nous sommes là aussi pour se faire plaisir, je n'aimerais pas venir en event et finir ma soirée à me faire camper par la faction adverse.

Modifications probables du règlement.

"Contes et légendes Naines" [JcJ/JdR]. Ot10


Tout ça pour ça héhé. Concernant les dates (encore les dates) je pense que ce sera plus maniable du fait que l'Escadron est une guilde très active et que du coup il y a beaucoup de membres de connectés chaque soir. Il me semble que le lundi et mardi c'est le "jour PvE" mais à verifier. De toute façon je vous tiens au courant, et j'ai toujours Hizoka dans mes contacts.

Donc si vous acceptez cet event' faites moi signe !

Kazän.
Revenir en haut Aller en bas
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

"Contes et légendes Naines" [JcJ/JdR]. Empty
MessageSujet: Re: "Contes et légendes Naines" [JcJ/JdR].   "Contes et légendes Naines" [JcJ/JdR]. Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 16:08

/hrp

dsl de n'avoir rien vue je prend les choses en main je te tient au courant

/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Kazän
Nouvel arrivant



Messages : 6
Age : 51
Race : Troll
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 85 élite.
Inscription : 23/02/2012

"Contes et légendes Naines" [JcJ/JdR]. Empty
MessageSujet: Re: "Contes et légendes Naines" [JcJ/JdR].   "Contes et légendes Naines" [JcJ/JdR]. Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 16:43

D'accord Hizoka, à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

"Contes et légendes Naines" [JcJ/JdR]. Empty
MessageSujet: Re: "Contes et légendes Naines" [JcJ/JdR].   "Contes et légendes Naines" [JcJ/JdR]. Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 13:40

date posté sur la partie PvP
Revenir en haut Aller en bas
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

"Contes et légendes Naines" [JcJ/JdR]. Empty
MessageSujet: Re: "Contes et légendes Naines" [JcJ/JdR].   "Contes et légendes Naines" [JcJ/JdR]. Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 14:38

Up up up !!! allez allez venez botter le cul des hordeux

event le vendredi 23 mars 21h00 date sur PhPraid
Revenir en haut Aller en bas
Deliab
Intendant
Deliab


Messages : 332
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 85
Inscription : 17/04/2008

"Contes et légendes Naines" [JcJ/JdR]. Empty
MessageSujet: Re: "Contes et légendes Naines" [JcJ/JdR].   "Contes et légendes Naines" [JcJ/JdR]. Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 15:34

Deliab sortit son arme pour la huiler, il lança un regard a Hizoka.

-Je serais prêt des que vous en aurez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

"Contes et légendes Naines" [JcJ/JdR]. Empty
MessageSujet: Re: "Contes et légendes Naines" [JcJ/JdR].   "Contes et légendes Naines" [JcJ/JdR]. Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 20:50

Annulé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Contes et légendes Naines" [JcJ/JdR]. Empty
MessageSujet: Re: "Contes et légendes Naines" [JcJ/JdR].   "Contes et légendes Naines" [JcJ/JdR]. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Contes et légendes Naines" [JcJ/JdR].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récits et Légendes d'Azeroth...
» [ Accepté] Je vais porté par les vents ! ( Archidruide bardé de titres et de légendes )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Relations extérieures-
Sauter vers: