| LA MAJ MOP du 29 Aout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cyann Taulier
Messages : 1433 Age : 63 Race : Gnome Classe : Mage Arcane Niveau actuel : ilvl 575 Inscription : 12/12/2011
| Sujet: LA MAJ MOP du 29 Aout Jeu 30 Aoû 2012, 08:20 | |
| Yop les amis
alors..... pas convaincu... faudra voir ca sur un r10ds hm pour mieux voir... hier soir juste un LFR ou jai gardé les yeux comment trouver un cycle ,surtout ,sauf sur l'event.... - j'ai abandonné anneau de givre pour le gardien (a mettre sur un copain ----> sil prend des degats les ennemis autour sont geles 5sec) - on a un boubou de 4sec (enfin chai pas encore si c un boubou : soigne les degats en 6sec) - on a sort qui dot 'tempete du neant ' et qui se progage a un seul voisin... - on a paumé notre regen mago , donc effectivement le stack de la charge arcanique(6 fois max) nous monte à +750% coup en mana et + 130% degats.... et la ca fait mal meme avec 48/50% de maitrise... et surtout j'dirai meme vu que les sorts sont fonction du manapool.... donc on doit jongler avec les stack, les depenser au bon moment.... ok notre regen mana est aussi en fonction de notre hate... mais qd meme..... ah oui on a gagné 2% sur le hit cap mais j'ai PERDU ma baguette !!!!!..... ma baguette !.... et les glyphes.... bof.. juste agrandi le rayon de mon explo arcane à 15m (avec la dague ADM + ruse sadique enfin une simili AOE) donc oui maitrise et hate a priviligier...... en attente de retours
heu....; j'ptete pas tout vu... en touy cas pas vu de up du dps... heu les poteaux sont lvl93 donc les ratés c normal !
| |
|
| |
Strear Légende
Messages : 9663 Age : 51 Race : Humain / Worgen Clan : Horde / Alliance Classe : Paladin / Guerrier Niveau actuel : 100 / 100 Inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: LA MAJ MOP du 29 Aout Jeu 30 Aoû 2012, 10:04 | |
| J'ai testé le paladin vindicte en BG, hormis que je sois rouillé, j'étais pas trop moche avec le nouveau template et les nouvelles compétences.
J'ai tout regemmé/reforgé maîtrise en attendant de savoir si la hâte passera devant ou non pour le PVP. Je teste 2 templates Vindicte, et c'est vraiment pas vilain, grosse survivabilité, toujours de l'assist heal, des dégâts moyens.
Mais les classes sont étudiées pour le lvl 90, donc aucune conclusion n'est à tirer en l'état actuel des choses, en bien ou en mal. | |
|
| |
Slow Conseiller
Messages : 1668 Age : 49 Race : Elfette Classe : chasseresse Niveau actuel : 100 Inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: LA MAJ MOP du 29 Aout Jeu 30 Aoû 2012, 10:15 | |
| Et oui, les poteaux sont 93, je m'en suis rendu compte trop tard ... je suis capé toucher et expertise, et j'avais encore des ratés sur le poteau. Un petit LFR pour voir que j’étais bien placé au recount et sans raté. Coté gameplay, le cycle est basiquement le même, mais il y a de nouvelles complications dues aux nouveaux sorts (j'ai maintenant promptitude et ferveur en survie + d'autres ...) Il y avait un autre chasseur (full épique de la tête aux pieds) qui jouait en spé bête, ca tapait très très fort. A tester. Reste donc à reforger comme il faut, tester mieux la spé bête et c'est ok. En gros, pas dépaysé avec mon chasseur. Va falloir que je teste avec ma guerrière, la ça a l'air d’être assez différent. | |
|
| |
Nephy Légende
Messages : 6579 Age : 52 Race : Elfe de tes Nuits Classe : Médecin urgentiste Niveau actuel : Niveau Sang Inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: LA MAJ MOP du 29 Aout Jeu 30 Aoû 2012, 10:37 | |
| J'ai pas mal galéré pour m'y retrouver à la fois avec Nephy en restau ou en chouette. La bonne surprise vient de la chouette car avec un stuff full heal je tape à 17k sans forcer, je n'ose imaginer avec un stuff équi !!!
Je n'ai pas trop testé en heal, ma config est à revoir et mes addons sont périmés... Donc bof.
En chassou, j'ai testé la spé bête, ça semble taper bien fort surtout avec le pet et les talents qui vont bien... A affiner...
Sinon globalement ça semble pas mal du tout ... à affiner comme je cite plus haut avant d'en extraire des pseudo conclusions.
Par contre nous avons perdu me semble t'il le TP de masse et ça c'est bien couillon ... | |
|
| |
Slow Conseiller
Messages : 1668 Age : 49 Race : Elfette Classe : chasseresse Niveau actuel : 100 Inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: LA MAJ MOP du 29 Aout Jeu 30 Aoû 2012, 16:16 | |
| | |
|
| |
Strear Légende
Messages : 9663 Age : 51 Race : Humain / Worgen Clan : Horde / Alliance Classe : Paladin / Guerrier Niveau actuel : 100 / 100 Inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: LA MAJ MOP du 29 Aout Jeu 30 Aoû 2012, 17:07 | |
| Il y a un addon également, Reforgelite, qui a pour avantage, quand on est chez le " reforgeur ", d'appliquer en un clic les paramètres choisis dans le tableau sur tous les objets de façon automatisée. | |
|
| |
Slow Conseiller
| Sujet: Re: LA MAJ MOP du 29 Aout Jeu 30 Aoû 2012, 18:14 | |
| Je ne connaissais pas l'addon | |
|
| |
Brünhild Taulier
Messages : 1874 Age : 45 Race : Humain Classe : Guerrier Niveau actuel : 90 Inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: LA MAJ MOP du 29 Aout Jeu 30 Aoû 2012, 18:27 | |
| Pour ma part le guerrier Fury redevient enfin tel que l'imaginais : au milieu d'une mélée, grosse survavibilité (bon ça cétait déjà le cas), mais enfin des dégâts multi-cibles intéressants ... avec une aoe toujours critique
Bref, sans trop forcer la réflexion, c'est positif.
Test à venir, le Tank | |
|
| |
Juglans Nouvel arrivant
Messages : 5 Age : 32 Race : Draenei Classe : DK Niveau actuel : 80 Inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: LA MAJ MOP du 29 Aout Jeu 30 Aoû 2012, 21:00 | |
| Avec Raspoo j'ai testé le poteau comme ça, je suis a 36k de moyenne pour un total de 20millions de dégats et full mana du début à la fin.
C'est un up monstrueux je trouve. C'est comme ça pour tout le monde ? | |
|
| |
Raspoo Taulier
Messages : 1227 Age : 43 Race : Gnome / Humain Classe : Mage / Pretre Niveau actuel : 80 Inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: LA MAJ MOP du 29 Aout Jeu 30 Aoû 2012, 21:17 | |
| Arf apparemment ça devait être un bug fixé dans la journée je ne fait plus que du 25k (ce qui est tout de même un up sympa) | |
|
| |
Öko Pilier
Messages : 5483 Age : 39 Race : Draënaï Classe : Chamane Niveau actuel : 90 Inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: LA MAJ MOP du 29 Aout Ven 31 Aoû 2012, 12:49 | |
| Le nouveau passe temps druidique.... - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA MAJ MOP du 29 Aout | |
| |
|
| |
| LA MAJ MOP du 29 Aout | |
|