MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Retour à l'action

+5
Izzet
Arthür / Wena
Shoppenhauer
Hippocrate
Brünhild
9 participants
AuteurMessage
Brünhild
Taulier
Brünhild

Race : Humain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 90

Retour à l'action Empty
MessageSujet: Retour à l'action   Retour à l'action Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 19:19

J'espère bien faire repartir un groupe en BG côté dès ce Mardi 16/10.
Alors, mettez à jour votre Battleground, inscrivez vous sur le php pour reprendre les bonnes habitudes, et mettez à contribution nos crafteurs ...

Au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate

Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100

Retour à l'action Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'action   Retour à l'action Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 19:54

Je ne peux pas l'assurer mais si mon avion ne se pose pas trop tard, je serais ravi de retourner à l'action avec vous.
Shoppenhauer
Résident
Shoppenhauer

Race : Dranei
Classe : Mage
Niveau actuel : 85

Retour à l'action Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'action   Retour à l'action Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 19:59

Dispo en mode crash test avec le démo Very Happy ^^
Arthür / Wena
Gardien du Repaire
Arthür / Wena

Race : Humain Vampire
Classe : Paladin

Retour à l'action Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'action   Retour à l'action Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 11:53

Dispo
Izzet
Résident
Izzet

Race : Humaine
Classe : Paladin/ Moine

Retour à l'action Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'action   Retour à l'action Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 18:17

Je suis de retour =)
Öko
Pilier
Öko

Race : Draënaï
Classe : Chamane

Retour à l'action Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'action   Retour à l'action Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 20:36

j'en serai !
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Shoppenhauer
Résident
Shoppenhauer

Race : Dranei
Classe : Mage
Niveau actuel : 85

Retour à l'action Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'action   Retour à l'action Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 20:31

Pas fini de dl/installer wow sur mon nouveau pc donc dispo avec mon vieux pc pourrave pour ce soir Sad Au rdv donc mais plantages a prévoir ( me signalez pas abs Razz )
Atalys
Légende
Atalys

Classe : Moniale
Niveau actuel : 100

Retour à l'action Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'action   Retour à l'action Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 21:19

Bé on t'attend !!
Une chance de te voir ou pas ?
Öko
Pilier
Öko

Retour à l'action Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'action   Retour à l'action Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 01:17

Bien soirée 1ere soirée rbg effective.
5 ou 6 matchs de fait je n'ai pas vraiment compté.
1 seule victoire, mais des repères qui m'ont semblé se reconstruire au fil de la soirée.
Pour la prochaine fois en groupe perf , pensez à peaufiner vos perso, à relire la chartre pvp que vous avez approuvé et à vous inscrire pour arriver à l'heure.
Une soirée ou on est content de se retrouver c'est bien, mais la même ou l'on est en plus efficace c'est mieux.

Inscription pour jeudi urgente pour évaluer le groupe possible et ce qui va pouvoir être fait.
Brünhild
Taulier
Brünhild

Race : Humain
Classe : Guerrier

Retour à l'action Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'action   Retour à l'action Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 08:20

Navré de vous avoir "lâché", mais je pense que c'était mieux ainsi.
Les vacances approchent et tant mieux.
Ceci dit je reste vraiment contrarié de comment s'est dessiné cette soirée.

Merci au 7 courageux qui ont attendu une demie heure que la promesse se concrétise.

Si cette soirée est le reflet de la motivation ................
Izzet
Résident
Izzet

Classe : Paladin/ Moine

Retour à l'action Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'action   Retour à l'action Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 08:54

De rien mon cher brun mais j'avouee qu'on aurait pu prevenir un minima!
Strear
Légende
Strear

Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100

Retour à l'action Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'action   Retour à l'action Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 09:09

Ce weekend, je vais faire une vraie reconnaissance des mines et screener à mort (ou chercher des ressources sur le net) histoire qu'on puisse jeter une strat ou s'inspirer. De même pour le temple.

C'était somme toute assez brouillon hier soir, on a bien morflé face aux teutons, on était pas opti en compo, la puissance de feu parfois inférieure à l'ennemi (nettement même face aux mêmes teutons), mais .... il y a eu dans cette victoire ce petit " truc " que j'avais vécu à nos débuts en RBG où chacun a pris le destin du groupe en main et a fait son boulot, si bien que les initiatives étaient plutôt bonnes, bref les rouages se mettaient en place sans besoin de directives détaillées.

Je n'attendais pas de performance exceptionnelle non plus mais juste du rodage, j'ai vécu une frustration face aux allemands digne de celles de nos débuts. Le groupe était soudé, cohérent dans l'état d'esprit, pas dissipé. Bref, globalement un bon moment.

Désolé pour les arènes d'après Öko, même si après les défaites on enchaînait les victoires, Arthür et moi on devait à tout prix finir nos jardins Very Happy ... si on finit à 23h la semaine prochaine, et qu'on part à l'heure, ça sera plus simple je pense.
Öko
Pilier
Öko

Retour à l'action Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'action   Retour à l'action Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 10:17

je suis en déficit de 250 point pour la semaine! affraid
Vous me le payerez ^^.
Non je plaisante merci à vous d'avoir mangé le sable à mes côtés de la plaque...

JEUDI . PVP . Que je vienne ou non, je l'indique sur : PHP raider
Slow
Conseiller
Slow

Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100

Retour à l'action Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'action   Retour à l'action Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 12:01

Même si il est vrai que nous avons attendu, j'avoue avoir passé une bonne soirée. La victoire au goulet m'a fait oublier les BG on nous sommes fait rouler dessus.
Arthür / Wena
Gardien du Repaire
Arthür / Wena

Race : Humain Vampire
Classe : Paladin

Retour à l'action Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'action   Retour à l'action Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 13:33

@Oko : Pardon de t'avoir "lâché" hier. Mais malgré l'heure à laquelle je me suis couché, je ressens quand même le manque de sommeil (god bless napping).

Les arènes étaient prometteuses. Un point que je trouve positif c'est l'équipe de 3 guerriers qu'on rencontrait souvent : On enchaînait les défaites contre eux (2 ou 3 je crois), on se disait qu'ils sont trop fort pour nous. Malgré cela, notre dernière rencontre face à eux s'est soldée par une victoire nette et efficace, aucun mort chez nous. A-t-on progressé ? Coup de bol ? J'ai passé un bon moment. Vive les arènes, vive le PVP.

@Strear : Pour le nouveau bg des mines. On peut peut-être partir en jeux de guerre ? Pour analyser tous ensemble ce nouveau bg ?

A propos des jeux de guerre. Je m'en remettrai toujours à l'expérience des plus anciens, mais j'ai souvenir de soirée PVP où l'on commençait par un ou deux petits jeux de guerre 5V5 entre nous, et je me rappelle en avoir reçu une expérience très très enrichissante : les deux équipes se séparent sur mumble, puis après, le debriefing où l'on commente les agissements de chacun.

A l'heure actuel quel est votre opinion sur les jeux de guerre ?
Contenu sponsorisé

Retour à l'action Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'action   Retour à l'action Icon_minitime

Retour à l'action
Page 1 sur 1