Le gnome est quasi enfin stuff et les tests de spé se sont enchainés pour me permettre aujourd'hui de dégager 2 spés bien distinctes m’apportant fun et survie en pvp.
Seulement ces spés sont tellement différentes que je me tourne vers vous pour avoir votre avis.
La première est basée sur des cd défensifs puissants me permettant de survivre à un burst conséquent et conservant une capacité d'aoe correcte. Le côté tunnel est amplifié par un voile de mort qui me permets de défoncer ma cible 3 secondes de plus.
En gros une spé très tunneling de heal / survie aux dps assez efficace en arène.
La deuxième quand à elle est une ode à l'aoe. On stun en aoe, on drain de vie en aoe et on aoe 2 fois plus loin que d'habitude ( le stunt de zone a 16 m d'envergure est juste énorme ). C'est sale... Spé idéale pour un dot cleave axé sur les teamfight en rbg. Croiser un groupe d'adversaires dans cette spé provoque une frénésie des doigts sur le clavier mais c'est très rentable et jouissif. ( changement de glyphe en test j'essaie la sombre apothéose mais sans grandes convictions )
Seulement voilà, étant donné que je n'ai jamais joué mon démo en rbg ( et même en pvp tout cours ), je ne connais pas exactement le rôle que je vais avoir à tenir. Si vous pouvez donc m'aiguiller dans mes choix histoire que mon perso s'intègre correctement dans le roaster rbg, je suis preneur.
Sinon totalement hors sujet mais j’avais la flemme de créer un post pour çà :
- 1 Le portail démoniaque est un cd défensif gratuit pensez-y ! Mais au contraire ce n'est pas un jouet cramez pas les charges par plaisir vous pourriez tuer un démo.
On peux voir le nombre de charge dont dispose le portail en comptant les orbes de couleur ( verte côté porte verte et violette de l'autre côté ) qui l'entourent.
- 2 Brizereins / Tourment va certainement définir ses soirées RBG en fonction des nôtres de façon de permettre à ceux qui le veulent
de venir compléter son roaster. Il va de soit bien entendu qu'il aimerait compléter le notre quand nous en aurions besoin. Je laisse les anims pvp gérer çà ( ca fait plus de 4 mois que j'essaie de le recruter celui là
)