MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

[PVE old-school full DPS] Mortsure et les HF de guilde

+2
Folten
Kehrsyn
6 participants
AuteurMessage
Kehrsyn
VIP
Kehrsyn

Race : Humaine
Classe : Voleur
Niveau actuel : 90

[PVE old-school full DPS] Mortsure et les HF de guilde Empty
MessageSujet: [PVE old-school full DPS] Mortsure et les HF de guilde   [PVE old-school full DPS] Mortsure et les HF de guilde Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 23:08

http://eu.battle.net/wow/fr/guild/culte-de-la-rive-noire/MortSure/achievement#15079

Comme vous pouvez le constater, il manque un paquet de haut-faits à la guilde, HF triviaux étant donné que tout se solote quasiment jusqu'à WoLK.

La difficulté est donc de pouvoir monter un groupe considéré comme groupe de guilde !
Si ça n'a pas changé, c'est 3 pour un donjon, 8 pour un raid et 10 pour les raids 40.

Je lance donc l'idée en vrac d'organiser des sessions pour faire ces HF une bonne fois pour toute !
Je n'avance pas de date pour l'instant, à voir en fonction des différentes réactions mais le WE me semble le plus judicieux (ça ne coïncide avec aucune autre activité et c'est tellement "je roule ma tête sur le clavier" que ça correspond bien à l'idée de détente de fin de semaine).

Je pense que les 4 raids classiques (Coeur de Magma, Repaire de l'Aile Noire, AQ20 et AQ40) sont faisables en une petite session d'1h30-2h. Il ne manque plus qu'à réussir à réunir 10 membres de la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Folten
VIP
Folten

Race : elfe de la nuit
Classe : druide équilibre

MessageSujet: Re: [PVE old-school full DPS] Mortsure et les HF de guilde   [PVE old-school full DPS] Mortsure et les HF de guilde Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 07:51

Je suis archi motivé de chez archi motivé!^^
Vite! Plein! ;-)
Alloé
VIP
Alloé

Classe : Prétresse
Niveau actuel : 86

MessageSujet: Re: [PVE old-school full DPS] Mortsure et les HF de guilde   [PVE old-school full DPS] Mortsure et les HF de guilde Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 08:35

Selon le jour motivée Smile
Kelaro
Pilier
Kelaro

Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101

MessageSujet: Re: [PVE old-school full DPS] Mortsure et les HF de guilde   [PVE old-school full DPS] Mortsure et les HF de guilde Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 09:09

Très intéressé.
Mais pas du tout le temps, hélas.
Atalys
Légende
Atalys

Classe : Moniale
Niveau actuel : 100

MessageSujet: Re: [PVE old-school full DPS] Mortsure et les HF de guilde   [PVE old-school full DPS] Mortsure et les HF de guilde Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 09:40

Intéressée aussi, selon les dates (dispo ce w-e de mémoire) ! Dispo uniquement le soir après 21h-21h30 en revanche.

Et oui, j'ai une spé dps.
Arthür / Wena
Gardien du Repaire
Arthür / Wena

Race : Humain Vampire
Classe : Paladin

MessageSujet: Re: [PVE old-school full DPS] Mortsure et les HF de guilde   [PVE old-school full DPS] Mortsure et les HF de guilde Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 10:38

L'écoutez pas c'est une naine !!! Et y a jamais de majuscule à naine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PVE old-school full DPS] Mortsure et les HF de guilde   [PVE old-school full DPS] Mortsure et les HF de guilde Icon_minitime

[PVE old-school full DPS] Mortsure et les HF de guilde
Page 1 sur 1