| Recensement pour le PVE pré-BC | |
|
+7Coutsait Poudrenoire Dorbeer Rasha Heleanor d'Azshara Strear Hippocrate Kehrsyn 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kehrsyn VIP
Messages : 985 Age : 33 Race : Humaine Classe : Voleur Niveau actuel : 90 Inscription : 09/04/2007
| Sujet: Recensement pour le PVE pré-BC Mer 16 Avr 2008, 15:10 | |
| Salut à tous, je me disais que ça serait pas mal de pouvoir faire des raid pré-BC en guilde, ou du moins avec une majorité de Mortsure, pour savoir qui voudrait faire quoi, merci de remplir un post comme suit Remplir par oui ou non : Accès : - Coeur de Magma - Repaire d'Onyxia - Repaire de l'Aile Noire - Naxxramas Remplir par degrès d'envie (beaucoup, oui, moyennement, eventuellement, non) : Envie :
- Zul'Gurub - Ruines d'Ahn'Qiraj (AQ20) - Repaire d'Onyxia - Coeur de Magma - Repaire de l'Aile Noire - Temple d'Ahn'Qiraj (AQ40) - Naxxramas Merci de votre participation | |
|
| |
Kehrsyn VIP
Messages : 985 Age : 33 Race : Humaine Classe : Voleur Niveau actuel : 90 Inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Recensement pour le PVE pré-BC Mer 16 Avr 2008, 15:12 | |
| Accès :
- Coeur de Magma : Oui - Repaire d'Onyxia : Oui - Repaire de l'Aile Noire : Oui - Naxxramas : Oui
Envie :
- Zul'Gurub : oui - Ruines d'Ahn'Qiraj (AQ20) : eventuellement - Repaire d'Onyxia : oui - Coeur de Magma : oui - Repaire de l'Aile Noire : beaucoup - Temple d'Ahn'Qiraj (AQ40) : beaucoup - Naxxramas : beaucoup | |
|
| |
Hippocrate Admin et Conseiller
Messages : 18146 Age : 45 Race : Humain / Pandaren Classe : Prêtre / Moine Niveau actuel : 100 / 100 Inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Recensement pour le PVE pré-BC Mer 16 Avr 2008, 15:19 | |
| Accès :
- Coeur de Magma : Oui - Repaire d'Onyxia : Oui - Repaire de l'Aile Noire : Non - Naxxramas : Non
Envie :
- Zul'Gurub : Fait donc éventuellement - Ruines d'Ahn'Qiraj (AQ20) : oui - Repaire d'Onyxia : oui (meme si déjà fait) - Coeur de Magma : oui - Repaire de l'Aile Noire : oui - Temple d'Ahn'Qiraj (AQ40) : beaucoup - Naxxramas : beaucoup Par contre j'ai quelques doutes sur le fait que je soit capable de faire plus de raids que je n'en fait actuellement ce ne sera donc qu'au coup par coup. Je rappelle que les Lames d'Elunes, avec lesquels nous avons une alliance, sont des pros des instances pré-BC, au cas où... | |
|
| |
Strear Légende
Messages : 9663 Age : 51 Race : Humain / Worgen Clan : Horde / Alliance Classe : Paladin / Guerrier Niveau actuel : 100 / 100 Inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Recensement pour le PVE pré-BC Mer 16 Avr 2008, 15:40 | |
| Ah !!!
Ben moi je veux aller partout vu que je suis jamais allé nulle part.
Méditez cette phrase et rajoutez-là, gravée dans les tablettes de la guilde, dans " Les meilleures citations de Strear " | |
|
| |
Heleanor d'Azshara Taulier
Messages : 1299 Age : 49 Race : Kaldorei Classe : Pretresse Niveau actuel : 90 Inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Recensement pour le PVE pré-BC Mer 16 Avr 2008, 15:47 | |
| +1 Stear | |
|
| |
Kehrsyn VIP
| Sujet: Re: Recensement pour le PVE pré-BC Mer 16 Avr 2008, 15:56 | |
| Vous êtes gentils mais vous pouvez quand même remplir vos accès que je sache nos effectifs possibles | |
|
| |
Strear Légende
Messages : 9663 Age : 51 Race : Humain / Worgen Clan : Horde / Alliance Classe : Paladin / Guerrier Niveau actuel : 100 / 100 Inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Recensement pour le PVE pré-BC Mer 16 Avr 2008, 15:59 | |
| | |
|
| |
Heleanor d'Azshara Taulier
Messages : 1299 Age : 49 Race : Kaldorei Classe : Pretresse Niveau actuel : 90 Inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Recensement pour le PVE pré-BC Mer 16 Avr 2008, 16:13 | |
| | |
|
| |
Rasha Intendant
Messages : 398 Age : 38 Race : Draenei / Humain / Gnome / Worgen / Humain Classe : Chamane / Paladin / Mage / Voleur / Démoniste Niveau actuel : 100 / 100 / 94 / 95 / 85 Inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Recensement pour le PVE pré-BC Mer 16 Avr 2008, 16:34 | |
| Accès :
- Coeur de Magma NON - Repaire d'Onyxia NON - Repaire de l'Aile Noire NON - Naxxramas NON
Envie :
- Zul'Gurub EVENTUELLEMENT - Ruines d'Ahn'Qiraj (AQ20) OUI - Repaire d'Onyxia OUI - Coeur de Magma OUI - Repaire de l'Aile Noire OUI - Temple d'Ahn'Qiraj (AQ40) OUI - Naxxramas OUI
Et voila donc pas mal de boulot de mon coté aussi :p | |
|
| |
Poudrenoire Dorbeer Pilier
Messages : 4376 Age : 37 Race : nain Classe : Fusilier Niveau actuel : 80 Inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Recensement pour le PVE pré-BC Mer 16 Avr 2008, 16:42 | |
| Accès :
- Coeur de Magma NON - Repaire d'Onyxia NON - Repaire de l'Aile Noire NON - Naxxramas NON Et c'est pas demain la veille!
Envie :
- Zul'Gurub :Pas d'info dessus. - Ruines d'Ahn'Qiraj (AQ20) :Pas d'info dessus - Repaire d'Onyxia :Beaucoup - Coeur de Magma :Bof - Repaire de l'Aile Noire :Pas d'info dessus - Temple d'Ahn'Qiraj :(AQ40) Pas d'info dessus - Naxxramas :Beaucoup
Pas d'info dessus = que je n'est pas encore entendu l'histoire de ce raid et que donc je n'est pas envie d'y allé. ce qui veut dire aussi que je vais mené mes recherche pour savoir ce que c'est. | |
|
| |
Coutsait VIP
Messages : 924 Age : 36 Race : Kaldorei Classe : Chasseur Niveau actuel : 69 Inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Recensement pour le PVE pré-BC Mer 16 Avr 2008, 18:52 | |
| Accès :
- Coeur de Magma : Non. - Repaire d'Onyxia : Non. - Repaire de l'Aile Noire : Non. - Naxxramas : En cours.
Envie :
- Zul'Gurub : Déjà fait, et je suis fan. - Ruines d'Ahn'Qiraj (AQ20) : Déjà fait, et je vous accompagnerais, mais j'aime moins (par contre j'adorerais voir C'Thun à AQ40, certains comprendront :p) - Repaire d'Onyxia : Je ne connais pas, mais je ne suis pas fan de tout ce qui est pic rochenoir etc... Et je pense que c'est dans le même style. - Coeur de Magma : Idem. - Repaire de l'Aile Noire : Idem. - Temple d'Ahn'Qiraj (AQ40) : Je suis fan. - Naxxramas : Vous y allez sans moi, je vous étripe :3.
En résumé, j'adore tout ce qui tourne autour du fléau et des antiques cités Throll (AQ peut-être compris dedans puisque les Trolls ont longtemps combattu les Qiraji) | |
|
| |
Orra VIP
Messages : 672 Age : 37 Race : Gnome Classe : Mage Niveau actuel : 70 Inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Recensement pour le PVE pré-BC Jeu 17 Avr 2008, 00:25 | |
| Accès :
- Coeur de Magma NON - Repaire d'Onyxia OUI - Repaire de l'Aile Noire NON - Naxxramas NON
Remplir par degrès d'envie (beaucoup, oui, moyennement, eventuellement, non) :
Envie :
- Zul'Gurub Beaucoup (surtout avec Orra) - Ruines d'Ahn'Qiraj (AQ20) Beaucoup - Repaire d'Onyxia moyennement (je l'ai fait une fois, ca m'a pas vraiment plu) - Coeur de Magma non - Repaire de l'Aile Noire eventuellement - Temple d'Ahn'Qiraj (AQ40) beaucoup - Naxxramas BEAUCOUP | |
|
| |
kawan Nouvel arrivant
Messages : 8 Age : 46 Race : Gnome Classe : Mage Niveau actuel : 70 Inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Recensement pour le PVE pré-BC Ven 18 Avr 2008, 09:59 | |
| Accès :
- Coeur de Magma :OUI - Repaire d'Onyxia : OUI - Repaire de l'Aile Noire : OUI - Naxxramas : OUI
Envie :
- Zul'Gurub: Beaucoup !! (deja fait 20 fois pour la tortue mais jamais tombé) - Ruines d'Ahn'Qiraj (AQ20): Eventuellement. - Repaire d'Onyxia : Eventuellement. - Coeur de Magma : Moyennenement. - Repaire de l'Aile Noire : Oui - Temple d'Ahn'Qiraj (AQ40) : Beaucoup. - Naxxramas : Beaucoup, beaucoup beaucoup.... (Naxx va passer au level 80, il serait intérréssant de bien connaître l'instance avant). | |
|
| |
Karyl Membre actif
Messages : 60 Age : 47 Race : Gnome Classe : Mage Niveau actuel : 80 Inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Recensement pour le PVE pré-BC Ven 18 Avr 2008, 10:31 | |
| Accès :
- Coeur de Magma NON - Repaire d'Onyxia NON - Repaire de l'Aile Noire NON - Naxxramas NON
Envie :
- Zul'Gurub OUI (avec un pecheur HL pour essayer de recuperer la metamorphose en tortue) - Ruines d'Ahn'Qiraj (AQ20) OUI - Repaire d'Onyxia OUI - Coeur de Magma OUI - Repaire de l'Aile Noire OUI - Temple d'Ahn'Qiraj (AQ40) OUI - Naxxramas OUI | |
|
| |
Tectonia Pilier
Messages : 3607 Age : 38 Race : Elfe de la nuit / Draeneï Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune) Niveau actuel : 85 /85 Inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Recensement pour le PVE pré-BC Ven 18 Avr 2008, 12:45 | |
| Accès :
- Coeur de Magma OUI - Repaire d'Onyxia OUI - Repaire de l'Aile Noire NON - Naxxramas OUI
Envie :
- Zul'Gurub Beaucoup (déjà fait) - Ruines d'Ahn'Qiraj (AQ20) Beaucoup (déjà fait) - Repaire d'Onyxia Beaucoup (jamais fait) - Coeur de Magma Beaucoup (déjà fait) - Repaire de l'Aile Noire Beacoup (jamais fait) - Temple d'Ahn'Qiraj (AQ40) (Beacoup (1er boss doom) - Naxxramas Beaucoup (jamais fait) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement pour le PVE pré-BC | |
| |
|
| |
| Recensement pour le PVE pré-BC | |
|