MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'été sera chaud pour le PVP avec Mortsure et les Phoénix

Aller en bas 
+4
Hippocrate
Sélénna
Nolio
Strear
8 participants
AuteurMessage
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

L'été sera chaud pour le PVP avec Mortsure et les Phoénix Empty
MessageSujet: L'été sera chaud pour le PVP avec Mortsure et les Phoénix   L'été sera chaud pour le PVP avec Mortsure et les Phoénix Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 13:45

Voici l'idée dans les grandes lignes, l'idée, dont le contenu précis sera finalisé avec les " officiels officiers " des deux parties sur Mumble.

Constatant :
- L'activité déclinant avec l'entrée dans la période de vacances d'été.
- La cordialité historique (car ça date hein !) entre Mortsure et Les Phoénix ayant toujours été là.
- L'existence de forces PVP motivées, mobilisées mais insuffisantes pour être pleinement autonomes chacune de leur côté.

Proposition :
- La création d'un canal commun, "mornix", permettant d'échanger, de donner un coup de main, de partir en expédition punitive, de faire des arènes entre gens qui se connaissent, ou de blablater Smile
- La mise en commun des créneaux PVP, le nôtre étant le mardi soir de 21h à 23h (plus pour les surmotivés). Les non PVEistes pourront rejoindre les Phoénix sur leurs créneaux des autres jours de la semaine.
- L'utilisation, pour se faciliter la vie, d'Openraid, notre outil de gestion des raids, facile, pratique, invitation automatiques sur les events par l'organisateur, permettant la préparation des compos, y-a même une appli Android (me parlez pas d'Itruc, m'en fous Smile).

Voilou, tout est dit, sans trop en dire, l'idée, à affiner/formaliser entre les "huiles" des deux guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Nolio
Nouvel arrivant
Nolio


Messages : 9
Age : 27
Race : Humain
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 19/06/2014

L'été sera chaud pour le PVP avec Mortsure et les Phoénix Empty
MessageSujet: Re: L'été sera chaud pour le PVP avec Mortsure et les Phoénix   L'été sera chaud pour le PVP avec Mortsure et les Phoénix Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 14:04

Pour moi (Bras droit de la guilde Les Phoénix) ce sera un gros "oui". Il ne peut y avoir que de l'apport positif pour nos deux guilde dans cette période difficile qu'est l'été. Je pense qu'on aurait même pu en parler plus tôt (période des examens qui n'a pas facilité les choses).
Voilà, mon point de vue est donné, ce sera un oui de ma part.
Cordialement,
Noliø
Revenir en haut Aller en bas
Sélénna
VIP
Sélénna


Messages : 633
Age : 36
Race : Elfe de la nuit
Clan : Gangrels
Classe : Voleuse
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

L'été sera chaud pour le PVP avec Mortsure et les Phoénix Empty
MessageSujet: Re: L'été sera chaud pour le PVP avec Mortsure et les Phoénix   L'été sera chaud pour le PVP avec Mortsure et les Phoénix Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 16:18

Eh bien parfait. Je ne peux que plussoyer cette directive. L'ambiance les mardi soir en ce moment est très sympa, et ce serait dommage de ne pas en profiter. Alors on s'incrit maintenant pour mardi ! Répand la nouvelle dans la guilde Nolio si tu as moyen. Si vous pouviez tous avoir un profil sur ce forum je pense que ça nous aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
Nolio
Nouvel arrivant
Nolio


Messages : 9
Age : 27
Race : Humain
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 19/06/2014

L'été sera chaud pour le PVP avec Mortsure et les Phoénix Empty
MessageSujet: Re: L'été sera chaud pour le PVP avec Mortsure et les Phoénix   L'été sera chaud pour le PVP avec Mortsure et les Phoénix Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 16:34

Attention Sélénna, ne va pas trop vite en besogne, je ne suis pas l'ambassadeur de la guilde Les Phoénix, il va falloir l'accord de Gofy (d'où la discution que nous aurons ce soir tous ensemble sur votre mumble). Et ensuite, je pense que Strear en sera d'accord, nous ferons un sondage dans chaque guilde pour avoir leurs ressentis. Mais je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que l'ambiance les mardis soirs sont excellent et qu'il y a un ratio de victoires-défaites plus que correct.
Cordialement,
Noliø
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

L'été sera chaud pour le PVP avec Mortsure et les Phoénix Empty
MessageSujet: Re: L'été sera chaud pour le PVP avec Mortsure et les Phoénix   L'été sera chaud pour le PVP avec Mortsure et les Phoénix Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 17:48

A voté pour Mornix et l'organisation qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
Slow
Conseiller
Slow


Messages : 1668
Age : 48
Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 04/04/2012

L'été sera chaud pour le PVP avec Mortsure et les Phoénix Empty
MessageSujet: Re: L'été sera chaud pour le PVP avec Mortsure et les Phoénix   L'été sera chaud pour le PVP avec Mortsure et les Phoénix Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 20:38

tres bonne nouvelle  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ikbaál le grand seigneur
Membre actif
Ikbaál le grand seigneur


Messages : 91
Age : 33
Race : Nain
Clan : ll ll l llll l lll
Classe : Chaman
Niveau actuel : 90
Inscription : 08/04/2014

L'été sera chaud pour le PVP avec Mortsure et les Phoénix Empty
MessageSujet: Re: L'été sera chaud pour le PVP avec Mortsure et les Phoénix   L'été sera chaud pour le PVP avec Mortsure et les Phoénix Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 21:04

Je suis Ikbaál shaman enhancement#1 EU
Revenir en haut Aller en bas
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

L'été sera chaud pour le PVP avec Mortsure et les Phoénix Empty
MessageSujet: Re: L'été sera chaud pour le PVP avec Mortsure et les Phoénix   L'été sera chaud pour le PVP avec Mortsure et les Phoénix Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 22:56

Ceux qui sont contre ont été exécutés de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Ikbaál le grand seigneur
Membre actif
Ikbaál le grand seigneur


Messages : 91
Age : 33
Race : Nain
Clan : ll ll l llll l lll
Classe : Chaman
Niveau actuel : 90
Inscription : 08/04/2014

L'été sera chaud pour le PVP avec Mortsure et les Phoénix Empty
MessageSujet: Re: L'été sera chaud pour le PVP avec Mortsure et les Phoénix   L'été sera chaud pour le PVP avec Mortsure et les Phoénix Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 23:49

héhééééééééé !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nolio
Nouvel arrivant
Nolio


Messages : 9
Age : 27
Race : Humain
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 19/06/2014

L'été sera chaud pour le PVP avec Mortsure et les Phoénix Empty
MessageSujet: Re: L'été sera chaud pour le PVP avec Mortsure et les Phoénix   L'été sera chaud pour le PVP avec Mortsure et les Phoénix Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 00:24

Alors, petit résumé de cette rencontre vocale (Sans Strear, ce lâche !) <<< /love

  Les officiers Mordus on l'air très enthousiastes à la création de ce canal commun, ce qui est très positif pour la suite des choses. 
 
  Pour les officiers de Les Phoénix, il en est de même. 

 Nous avons discuté du fait de l'utilisation du site Openraid (Et non Open World, comme erreur de ma part Wink ). Pour moi, ce serait en effet très pratique. Malheureusement comme Gofy le précise, nos membres de guilde ne seront peut-être pas assez motivés pour se créer un compte etc etc.. Ce qui est dommage car cela nous permettrait beaucoup ! MAIS c'est vrai que les personnes inscrites sur le RBG (via le site), auront une place d'office dans le RBG. Tandis que les personnes qui ne s'inscriront pas, seront prises que si il y a de la place.

  J'en parlerai aux membres de la guilde (j'ai fais une annonce calendrier en demandant l'acceptation ou le refus de cette proposition.).

  J'essaierai d'obtenir un rendez-vous vocal avec Strear si il ne m'oublie pas cette fois-ci Smile. En espérant la création de ce canal Wink.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

L'été sera chaud pour le PVP avec Mortsure et les Phoénix Empty
MessageSujet: Re: L'été sera chaud pour le PVP avec Mortsure et les Phoénix   L'été sera chaud pour le PVP avec Mortsure et les Phoénix Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 05:19

J'étais même pas au courant pour la réunion d'hier moi ? Tsss ... Là je suis dispo à cet instant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slow
Conseiller
Slow


Messages : 1668
Age : 48
Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 04/04/2012

L'été sera chaud pour le PVP avec Mortsure et les Phoénix Empty
MessageSujet: Re: L'été sera chaud pour le PVP avec Mortsure et les Phoénix   L'été sera chaud pour le PVP avec Mortsure et les Phoénix Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 08:45

Öko a écrit:
Ceux qui sont contre ont été exécutés de toute façon.


Je vous avais bien prévenu que ca n'était pas la démocratie  clown  clown  clown
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

L'été sera chaud pour le PVP avec Mortsure et les Phoénix Empty
MessageSujet: Re: L'été sera chaud pour le PVP avec Mortsure et les Phoénix   L'été sera chaud pour le PVP avec Mortsure et les Phoénix Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 09:11

Ikbaál a écrit:
Je suis Ikbaál shaman enhancement#1 EU
Mégalo #1 WORLDWIDE ^^

Mais surtout World first :
L'été sera chaud pour le PVP avec Mortsure et les Phoénix A_01U4zNRN
Revenir en haut Aller en bas
Arthür / Wena
Gardien du Repaire
Arthür / Wena


Messages : 2464
Age : 38
Race : Humain Vampire
Classe : Paladin
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

L'été sera chaud pour le PVP avec Mortsure et les Phoénix Empty
MessageSujet: Re: L'été sera chaud pour le PVP avec Mortsure et les Phoénix   L'été sera chaud pour le PVP avec Mortsure et les Phoénix Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 22:12

Petite question pvp (je savais pas où poster ça). Après un certain nombre de points de conquête gagnés ans la saison (27k je crois), on peut acheter le stuff conquête 550 avec de l'honneur c'est ça ?

Aussi est-ce que ça marche avec nos rerolls (i.e. une fois débloqué, on peut acheter direct du 550 avec de l'honneur) ?
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

L'été sera chaud pour le PVP avec Mortsure et les Phoénix Empty
MessageSujet: Re: L'été sera chaud pour le PVP avec Mortsure et les Phoénix   L'été sera chaud pour le PVP avec Mortsure et les Phoénix Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 07:25

Ca marche pour chaque perso, mais le cap des 27k doit être atteint avec chaque perso.
Revenir en haut Aller en bas
Arthür / Wena
Gardien du Repaire
Arthür / Wena


Messages : 2464
Age : 38
Race : Humain Vampire
Classe : Paladin
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

L'été sera chaud pour le PVP avec Mortsure et les Phoénix Empty
MessageSujet: Re: L'été sera chaud pour le PVP avec Mortsure et les Phoénix   L'été sera chaud pour le PVP avec Mortsure et les Phoénix Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 14:52

Donc je peux pas passer le cap avec Arthür et acheter du 550 avec de l'honneur sur la druidesse. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'été sera chaud pour le PVP avec Mortsure et les Phoénix Empty
MessageSujet: Re: L'été sera chaud pour le PVP avec Mortsure et les Phoénix   L'été sera chaud pour le PVP avec Mortsure et les Phoénix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'été sera chaud pour le PVP avec Mortsure et les Phoénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PVE] L'été 2009 sera chaud !
» Pour un tournoi Mortsure avant de partir en vacances ?
» Initiation d'un Mortsure ou comment faire pour vampirirser
» Un nouveau cap pour le PVP Mortsure ?
» BG Côtés, qui en sera ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits de chasse (PvP)-
Sauter vers: