MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La fuite du Temple du Serpent de Jade.

Aller en bas 
+4
Strear
Atalys
Folten
Woof/Trident du Fou
8 participants
AuteurMessage
Woof/Trident du Fou
Résident



Messages : 132
Age : 29
Race : Tauren
Classe : Chaman
Niveau actuel : 90
Inscription : 29/10/2013

La fuite du Temple du Serpent de Jade. Empty
MessageSujet: La fuite du Temple du Serpent de Jade.   La fuite du Temple du Serpent de Jade. Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 19:20

La brume envahit le quai de Brasse Tourbe. Dans une Crique, un mat d'un navire dépasse largement, ancré à l'écart des navires marchands. L'agitation à bord règne. Des Orcs, des Taurens, des elfes s'agitent à diverses activités.

Les couloirs, eux, sont plus calme. Une porte est entrouverte au bout, de la lumière filtre autour du montant. A l'intérieur, un Tauren semble écrire dans se qui semble être un journal de bord. Il y est écrit, en lisant en diagonale :

Mi-Mai :

Le 17 : J'ai enfin décidé de désigner le Timonier Turgane pour trouver un avant poste en Pandarie pour l'Entente maritime. La Lame de Sang était d'accord, la Confrérie des Pirates non concernée.

Juin :

Le 25 : C'est une catastrophe. Turgane a eu la pire idée de sa vie de gobelin. Il a trouvé un temple quasi vide et a décidé d'y débarquer le M.A.G.O.T. (Machine Aérienne Grossièrement Organisée pour les Transports ) pour commencer l'installation. Il ne s'est pas renseigné sur les coutumes de ce continent. C'est en réalité le temple sacré du serpent de jade dans la foret de jade. Il va falloir vite déguerpir d'ici avant que les Pandarens nous tombent sur le coin du nez et que le scandale soit rendu public.

Le 26 : C'est pire que tout. Turgane a fait une grosse erreur dans la transmission des plans de la zone. Un message émit qui devait être strictement privé, pour la Timonerie du Trident est en réalité un message émit sur canaux publics. La Lame de Sang était furax. Ce message-ci a donc été dupliqué dans les airs de tout Azeroth. (Papier joint à la page : https://www.youtube.com/watch?v=dn6mxpUq_2s {Merci de garder cette vidéo en privée}).

Le 28 : Blabac, de la section ravenholdt a été envoyé pour l'Entente infiltrer les corporations de l'Alliance afin de savoir qui prépare une riposte, et qui a reçu ce message. Nous ne pensons pas à une intervention de l'armée régulière, ils veulent tous apaiser les conflits en pandarie après la chute de Garrosh.

Juillet :

Le 10 : Suite à une réunion avec l'Entente au grand complet, il a été décidé du plan pour sortir Turgane et son navire de logistique de là. Des plans confidentiels de l'entente ont déjà été mis en place là-bas. Il faut à tout prix faire une sortie rapide et propre, sans causer trop de dommage sur la faction Pandarène.

Le 12 : Rapport de Blabac : Il semblerait que la Stormwind Légion entreprenne une action afin de nous attaquer dans ce temple, pour nous anéantir ou nous encercler.

Le 14 : Message urgent de Blabac. La Stormwind Légion a envoyé des émissaires à diverses corporations. La plupart ont refusé, ne voulant pas affronter l'équipage du Trident du Fou au grand complet, doublé de la Lame de Sang. Il semblerait que la Légion se tourne désormais vers les combattants mystérieux de Mortsure. A voir si ces derniers voudront nous chercher des noises, comme avant.

Le 20 : Après réunion avec la Lame de Sang, les travaux afin de sortir de ce trou ont été mis en place. Blabac nous rapporte que la caravane de la Stormwind Légion a quitté Hurlevent hier. L'émissaire pour les mordus n'ait toujours pas revenu, à voir si ils auront un soutien de leur part. Il faut se dépêcher, ou les affrontement pourraient être sanglants.


HRP :

Bonjour à tous !

Le Trident revient, avec un nouvel event RP/PVP, avec une organisation un peu plus lourde en terme de Trame RP. Vous aurez surement comprit le principe RP avec le message du dessus.

Nous montons donc cet event RP/PVP (la partie RP est terminée coté horde !). Vous y êtes conviés, pour la partie PVP, le combat sera le suivant, si vous participez : Stormwind Légion + Mortsure VS le Trident du Fou + Lame de Sang. Le principe est simple : Les allys prennent d'assaut le temple. Pas de monture volante sur la surface du temple. Vous rentrez par la grande porte, vous vous dispachez dans les couloirs (voir vidéo) pour ensuite avancer dans le temple et arriver à la terrasse du fond à la pièce de derrière. Le principe : Il y a un timer : Si vous arrivez avant ce timer au fond du temple, vous récupérez des documents confidentiels sur l'entente maritime, si nous partons avant la fin de ce timer, notre zeppelin arrive à embarquer avant que vous arriviez, et nous sauvons les informations confidentielles.

Rien de bien HL en pvp, toutes personnes même non pvp sont conviées. Bien entendu, nous faisons du 2v2 en terme de guilde, car il y a deux cotés au temple ! Le principe est d'avoir des allys qui arrivent au fond. Il peut très bien y avoir le front d'un couloir qui a été repoussé, pendant que l'autre coté a bien avancé.

Quand une personne est morte, elle a le droit de rez, mais elle doit repartir du début du temple.

Vous avez le droit de déséquilibrer les fronts : 20 d'un coté, 4 de l'autre. Tout est dans la stratégie !

Si vous êtes intéressés, je répondrai à vos questions et apporterait de plus amples informations à l'event.

Woof - GM du Trident du Fou.
Revenir en haut Aller en bas
Woof/Trident du Fou
Résident



Messages : 132
Age : 29
Race : Tauren
Classe : Chaman
Niveau actuel : 90
Inscription : 29/10/2013

La fuite du Temple du Serpent de Jade. Empty
MessageSujet: Re: La fuite du Temple du Serpent de Jade.   La fuite du Temple du Serpent de Jade. Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 23:32

Hum, ce projet ne vous intéresse pas ? Smile

Qu'on puisse le lancer de notre bord, on le prévoit pour fin aout.
Revenir en haut Aller en bas
Folten
VIP
Folten


Messages : 910
Age : 47
Race : elfe de la nuit
Classe : druide équilibre
Niveau actuel : 90
Inscription : 10/08/2011

La fuite du Temple du Serpent de Jade. Empty
MessageSujet: Re: La fuite du Temple du Serpent de Jade.   La fuite du Temple du Serpent de Jade. Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 01:08

C'est les vacances... ya pas grand monde chez les mordus en ce moment à vrai dire! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

La fuite du Temple du Serpent de Jade. Empty
MessageSujet: Re: La fuite du Temple du Serpent de Jade.   La fuite du Temple du Serpent de Jade. Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 18:44

Effectivement, nous sommes en sous-sous-régime en août !
Personnellement, je n'aurais probablement pas récupéré internet pour cet event, ou n'aurais pas encore la possibilité d'avoir accès à un ordinateur.

Si d'autres mordus passent par ici, indiquez vos tendances, même si vous ne participerez pas ; comme pour les events réguliers, ça facilité l'organisation !

Merci en tout cas de nous proposer tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

La fuite du Temple du Serpent de Jade. Empty
MessageSujet: Re: La fuite du Temple du Serpent de Jade.   La fuite du Temple du Serpent de Jade. Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 08:40

Salut !

Je suis là sans être là, c'est un peu le break en mode dilettante (et c'est assez agréable, même si dans une quinzaine on va préparer la rentrée PVP Smile).

Je serai probablement présent, j'attends les dates !
Revenir en haut Aller en bas
Woof/Trident du Fou
Résident



Messages : 132
Age : 29
Race : Tauren
Classe : Chaman
Niveau actuel : 90
Inscription : 29/10/2013

La fuite du Temple du Serpent de Jade. Empty
MessageSujet: Re: La fuite du Temple du Serpent de Jade.   La fuite du Temple du Serpent de Jade. Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 11:32

Voici les informations complètes. On a eu un énervement chez nous et on compte en plus relancer la saga des Mers du Sud Episode II par dessous le tout.

Je copie colle ici les messages postés sur le forum d'arcanum.

Woof a écrit:
Bonjour à tous,

Comme le titre l'indique, après 3 ans d'arrêt, nous avons décidé de reprendre en main la Saga des Mers du Sud. Je vous explique rapidement le cœur du projet, avant de vous expliquer le coté technique :

Tout commence le 21 aout. Nous avons fait une trame de notre bord, pour avoir une petite base en Pandarie, pour l'Entente (Lame de Sang + Trident). Turgane, Timonier du Trident, était chargé de ce point. Malheureusement, un gobelin, c'est pas branché coutume et tradition. Voyez par vous même ! : https://www.youtube.com/watch?v=dn6mxpUq_2s

Pour combler cette boulette, l'Entente se met en route pour évacuer le plus rapidement possible Turgane et son M.A.G.O.T. (Machine Aérienne Grossièrement Organisée pour les Transports), avant que les forces ennemies arrivent. C'est là un résumé très succin du RP que nous avons eu coté Horde.

Vous intervenez quand ? Maintenant ! Des forces de l'Alliance sont décidées à nous coincer dans ce trou à rat avant que nous soyons parti. Nous aboutissons donc sur un event PVP dans le temple du serpent de jade (Non phasé). (POUR LE DEROULEMENT DE L'EVENT, VOIR MESSAGE SUIVANT)

Si l'alliance gagne, elle récupère des plans qui lui serviront plus tard lors de la saga des mers du sud, si la horde gagne, elle sauve les plans et n'obtient rien.

Deuxième étape : Mardi 2 Septembre, la guerre en Strangleronce ! Les rescapés Hordeux de la bataille du temple du serpent de jade ont mit le cap en strangleronce. Ils sont à Baie du Butin, zone neutre... Impossible de finir le boulot.
En revanche... Des informateurs du camp rebelle au Nord de Strangleronce ont remarqué que dans les ruines de Zul Gurub, des gobelins s'agitent. Il semblerait que des contremaitre de l'Entente soient présents pour faire travailler ces artificiers. Des espions ont révélé que ces gobelins tentaient de creuser un tunnel dans la partie est de Zul Gurub, afin de rejoindre l'autre coté... Les Terres Foudroyés et le Défilé de Deuillevent ! Terres Foudroyés qui habite la forteresse d'Arcanum Sanctus...
(POUR VOIR LE DEROULEMENT DE L'EVENT, VOIR MESSAGE 3 DU TOPIC.)

Si la Horde construit ce tunnel, elle obtient un bonus vitesse de déplacement utilisable dans la saga ultérieurement. Si l'alliance gagne, la horde n'obtient pas ce bonus.

Dernière étape : Combat permanant.

C'est ici, que le coté continu va arriver. Le principe est simple :

Chaque faction définit des bases à défendre. Exemple, le fort des terres foudroyés pour l'alliance, Dun garok et l'ile de la dispute pour la horde. Avant une attaque, on passe un petit /w du type "Des éclaireurs humains auraient été aperçu près de X base." au camp d'en face. Puis on attaque et on tient X minutes (en fonction des règles) le camp. Si c'est tenu, le groupe qui attaque gagne un certain nombre de point en fonction de la base. (Plus la base est importante, plus le nombre de points est fort.). Si la base est défendue, la faction qui défend gagne la moitié des points de la base. (Exemple, on attaque votre fort, on prend 10 pts si on win, vous prenez 5 pts si vous défendez.)
Cette règle est faite pour pousser les gens à l'attaque.

Voilà pour le contenu de la Saga des Mers du Sud !

Pour le coté technique.

Qui ? Coté Horde, nous avons le Trident du Fou, accompagné par la Lame de Sang. Les soirs d'event, nous serons capables d'aligner au moins 25 personnes je pense.
Coté Ally, la Stormwind Légion va participer. Nous avons également demander à Mortsure, mais ils sont 2-3, rien de bien fou, c'est pourquoi on vous demande également de participer à ces events.

Sur ce point, je développe : Lors des combats, on ne demande pas de faire force unie à l'intérieur des factions. Nous avons réalisé cet event, pour que tout le monde se mélange sans se mélanger. On se bat pour la même cause, mais HRP, on est pas forcement totalement ensemble. Chacun peut faire avancer son RP, ses plans de bataille dans son coin. Lors des events, comme au temple de serpent de jade ou à strangle, les règles que vous allez lire dessous, sont faites pour éviter des bus de 25V25. Mais plutôt de faire des 12v12 (exemple dans le temple du serpent de jade, on pourra avoir Stormwind légion qui fight la lame pendant que le trident et arcanum on se fout sur le tronche.) Aucunement besoin d'avoir un vocal commun, juste un petit peu de comm entre les deux RL pour connaître l'évolution du raid de l'autre et c'est dans la poche !
Pas besoin d'avoir de vocal ou autre en commun.

Quand ? Jeudi 21 aout pour le temple du serpent de jade, mardi 2 septembre pour strangleronce. Et ensuite en continu.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.



Woof a écrit:
[Event 1 : Le Temple du Serpent de Jade]

Pour rappel : https://www.youtube.com/watch?v=dn6mxpUq_2s

Je cite Turgane, qui gère cet event :

"Par un fait inexpliqué, l'Alliance à entendu parler de l'opération Temple du Serpent de Jade ! N'étant pas en posture avantageuse, les troupes du Trident et de leurs alliés doivent plier bagages pour éviter de se confronter à toute une flotte de l'Alliance. Mais déjà des troupes terrestres de L'Alliance sont aux portes du Temple et l'évacuation n'est pas terminé !
Nous avons peu de temps ! nous devons presser le pas et partir vite !
Et avec un peu de chance, nous pourrons dire aux pandarens que L'Alliance a investi leur temple !

https://servimg.com/view/18938464/4

- Premièrement, le temple n'étant accessible que par voie aérienne, il sera obligatoire pour les deux factions de n'atterrir que dans leur espace prévu à cet effet ! C'est à dire le sas d'entrée pour l'Alliance et la Terrasse pour la Horde.

- Les troupes de l'Alliance disposent de 20 minutes pour stopper la retraite de la Horde, ce qui signifie que la Horde doit résister aux assauts de l'Alliance durant cette même période.

- L'Alliance est déclarée vainqueur si elle pend le contrôle total de la terrasse, après avoir prit une des deux ailes du temple et de la cour centrale ; c'est à dire si plus aucune résistance de la Horde n'est présente sur la terrasse.

- La Horde est déclarée vainqueur si au bout de 20 minutes elle détient encore la terrasse.

- A la fin de la période de 15 minutes, les rôles armée offensive/ armée défensive peuvent êtres inversé ; si l'Alliance a prit le temple, et si les deux factions veulent faire un autre match bien sûr ^^ !

- Important !!! avant d'attaquer la terrasse, l'armée offensive doit impérativement avoir prit une des deux ailes ainsi que la cour du temple avant de pouvoir prétendre s'emparer du cœur du serpent et de la terrasse pour gagné la bataille.

- Si un joueur atterrit en dehors de sa zone d'atterrissage, il se verra infligé une pénalité de 30 secondes durant lesquelles il devra rester dans sa "base" sans bouger et sous l'œil de son officier tacticien !

- La résurrection en combat est autorisé. Pour les autres résurrections ; en fantôme ; il vous sera demandé de repasser par votre camps ; si vous ne pouvez pas vous "réincarner" dans votre camps, vous pouvez y retourner en monture volante et y atterrir, mais vite car vous risquer de mourir de nouveau:) ! Et je vous rappelle également que tout atterrissage en dehors de la zone "camps" et punie !"

Vous l'aurez comprit, le principe est simple : Vous commencez à l'entrée du temple, nous on est en position dedans. Pas de monture volante sur l'event. Il y a deux ailes, vous devez progresser dans ces deux ailes pour arriver au fond, à la terrasse avant la fin du timer de 20 minutes. Il y aura donc deux armées de chaque bord. (C'est ce que je disais auparavant, nous ne ferons pas un seul gros bus V bus, mais il y aura deux zones de combats, il n'est donc pas forcement obligatoire de se mélanger.)

Le première assaut sera celui comptabilisé pour la suite de l'event. Nous pourrons ensuite inverser les rôles pour le fun, histoire de ! Smile

Si vous avez des avis ou questions, n'hésitez pas.

Woof a écrit:
[Event II : Zul Gurub et Strangleronce.]

Pour cet event, il sera découpé en plusieurs séquences.

Séquence I : L'alliance part du bois de la pénombre et doit avancer par la voie terrestre jusqu'à Zul Gurub. (Devant l'entrée de l'instance.) Elle dispose de 20 minutes maximum pour faire ce trajet. En face, il y aura deux fois moins de hordeux, mais ils seront là pour vous ralentir. Fuite, réopen, nova, dismount, etc, il n'y aura pas de vrais combats mais des traquenards !

Le temps restant du chrono sera ajouté à la séquence suivante. Attention, pour que le chrono soit arrêté, toutes les unités de l'alliance doivent être à Zul Gurub. Restez bien groupés donc... !

Séquence II : 30 minutes + le temps restant de la séquence précédente.

Ici, nous faisons un event dispersé dans les ruines. Du "3v3 dynamique" au trident. Nous en faisons en interne, nous nous risquons à le faire en externe. Il faut avoir des règles assez strictes. Le principe est le suivant :

Les deux armées se dispersent dans Zul Gurub en groupe de 3 (max 1 heal pas groupe.)

Des affrontements ont lieu en 3v3 partout dans Zul Gurub. Si un groupe de 3 arrive sur une baston en cours, il passe son chemin, sinon c'est pas coooool.
Si à l'issue d'un combat, il y a un survivant (fuyard ou survivant), il peut se greffer à un groupe qu'il croise pour faire un groupe de 4. Si il y a deux survivants, ils ne peuvent pas se greffer et restent 2. Il peut donc y avoir des groupes allant de 2 à 4 au fur et à mesure du combat.

Chaque groupe de 3 à le droit à un rez, de revenir une fois dans le combat. Chaque équipe combat donc 2 fois minimum. A la fin, si la Horde a les derniers survivants, le temps restant est déduit de la prochaine séquence, si l'Alliance gagne, le temps est rajouté.

Séquence III : Le seul et l'unique gros bus v bus. Nous n'avons pas encore définit la zone. Nous allons mettre des embuches et des règles, et pas faire un bus v bus simple. (nous discuterons de ce point en inter faction avec les concernés, il y a le temps.) Le gagnant gagne la bataille de strangleronce.
La durée n'est pas définit.

Si vous avez des avis ou des questions, n'hésitez pas.


Woof a écrit:
[Event III : Combat continu au niveau mondial.]

En cours d'écriture.


Tout est près, les pièces sont en place. Maintenant : A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Woof/Trident du Fou
Résident



Messages : 132
Age : 29
Race : Tauren
Classe : Chaman
Niveau actuel : 90
Inscription : 29/10/2013

La fuite du Temple du Serpent de Jade. Empty
MessageSujet: Re: La fuite du Temple du Serpent de Jade.   La fuite du Temple du Serpent de Jade. Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 00:09

J'espère réellement que vous serez représenté Jeudi soir ! Venez nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

La fuite du Temple du Serpent de Jade. Empty
MessageSujet: Re: La fuite du Temple du Serpent de Jade.   La fuite du Temple du Serpent de Jade. Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 19:35

Je risque de ne plus avoir internet jeudi soir...

Allez les mordus qui ne se dorent pas la pillule au soleil, c'est jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

La fuite du Temple du Serpent de Jade. Empty
MessageSujet: Re: La fuite du Temple du Serpent de Jade.   La fuite du Temple du Serpent de Jade. Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 20:37

Je sors du d'une discutions avec Livendead, GM de la Storwind Legion. 

C'est eux qui tiennent la baraque côté Alliance, jeudi. Apparemment il y aura du beau mode côté alliance avec des membres de guildes spécialisées PvP, donc ceux qui se pointeront se feront pas exploser direct.

Groupage 20h30, ils nous fileront leur adresse TS3 pour qu'on aiguise nos strats avant de rouler sur la horde dans la joie et la bonne humeur.

La fuite du Temple du Serpent de Jade. Temple13

à Jeudi!

Ah et pour ceux qui l'ont loupé , une t'ite vidéo de Turgane pour l'event :


Revenir en haut Aller en bas
Woof/Trident du Fou
Résident



Messages : 132
Age : 29
Race : Tauren
Classe : Chaman
Niveau actuel : 90
Inscription : 29/10/2013

La fuite du Temple du Serpent de Jade. Empty
MessageSujet: Re: La fuite du Temple du Serpent de Jade.   La fuite du Temple du Serpent de Jade. Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 11:57

Merci d'apporter ces précisions, dans mon post je ne savais pas comment insérer directement les vidéos/images.

N'hésitez pas à venir ce soir, et préparez-vous pour la grande bataille de Zul Gurub, le mardi 2 septembre !
Revenir en haut Aller en bas
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

La fuite du Temple du Serpent de Jade. Empty
MessageSujet: Re: La fuite du Temple du Serpent de Jade.   La fuite du Temple du Serpent de Jade. Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 12:08

petit rapport côté ally: GREAT SUCCES!

en clair, on était nombreux et on a gagné :p

La horde s'est fait prendre entre le marteau Acanum et l'enclume Storwind Legion (et 2 Mortsure en consultants).

Vers 20h40 l'alliance était en formation de charge avec une vingtaine de joueurs et Mortsure fièrement représentée par Leeroy et moi-même. La Stormwin Legion était en masse.

On a investi les lieux après le top cameraman, quelques hordeux indiscipliné sont venus nous chatouiller, la réponse fut brève mais radicale.
Au deuxième top notre groupe a investi la Bibliothèque du temple où la Horde ne nous a offert que très très peu de résistance en arrivant au goutte à goutte contre le bus Ally. En trois minutes les peaux vertes étaient boutés hors lieu. Avec 4-5 heals, et un maitre Focus faisant tomber le chatiment divin, notre bataillon n'a souffert aucune perte et nous avons campé sur la place centrale en attendant nos frères d'arme de chez Arcanum qui affrontaient le Trident.
Disciplinés, nous ne sommes pas intervenus avant le feu vert de Woof. Puis nous  avons éviscérés la poche de résistance.


Nous sommes ensuite entré en marchant dans la salle du trône, un peu surpris de la débandade hordeuse.

Victoire totale donc.


L'autre son de cloche nous est venu des mâchoires brisées de quelques Hordeux. Apparemment, nous aurions été trop nombreux, Woof ayant carrément refusé du monde côté horde pour limiter le nombre. Du côté de la Stormwind légion, nous étions les 18-19 prévus sans invités surprise. Nos adversaires se sont fait rouler dessus dans les règles de PvP : 2v20= bobo. 
J'étais le seul en set PvE et je n'ai que fait des bumps et 2-3 instants : rien le temps de faire d'intelligent vu la vitesse où ils tombaient. 
On a compté deux-trois allys qui sont venus se greffer au combat vers la fin mais rien déterminant.

Au total, près d'une quarantaine (environ 20 de chaque côté) on répondu à l'event, donc c'est un franc succès côté alliance et pour l'organisation. On est tous reparti en en redemandant. La Stormwind s'est même offerte de la rejouer la revanche à 15v15, mais le rouleau compresseur avait écœuré la Horde qui s'est dissoute dans les minutes suivantes.... la prochaine fois!

Un gros bravo à l'orga, tout le monde en redemande ici! Une pensée touchante au cameraman Turgane qui a fait parti des dommages colatéraux en s'approchant trop près de la DeathBall Ally: ça n'inspire pas la confiance un Gob' donc on Zap sans sommation! (un tauren sous potion de géant serait peut-être plus facile à identifier?)

Prochiane étape, ZulGurub:
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

La fuite du Temple du Serpent de Jade. Empty
MessageSujet: Re: La fuite du Temple du Serpent de Jade.   La fuite du Temple du Serpent de Jade. Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 13:44

2 mordus seulement c'est pas top mais je suis heureux que vous ayez pu y être.

Heureux aussi de voir qu'il y aura sans doute des suites et que, du coup, on sera sans doute plus nombreux.

GG aux orgas, même si, visiblement, ça n'a pas été que facile côté horde. Si le problème était "trop d'allianceux, pas assez de hordeux", il était donc inverse à l'habitude ce qui est de bonne augure pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Woof/Trident du Fou
Résident



Messages : 132
Age : 29
Race : Tauren
Classe : Chaman
Niveau actuel : 90
Inscription : 29/10/2013

La fuite du Temple du Serpent de Jade. Empty
MessageSujet: Re: La fuite du Temple du Serpent de Jade.   La fuite du Temple du Serpent de Jade. Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 19:31

Bonjour à tous !

Suite à cette event, l'animation prévu à Zul Gurub sera faite pendant le Chapitre III.

Effectivement, durant le Chapitre I, les guildes allys ont menti sur leur nombre (on m'a communiqué un nombre de 25 participantes à 21h15), j'ai donc refusé des joueurs hordeux afin d'avoir l'équilibre.
Bon, la suite vous connaissez, l'Alliance se ramène à 40, vous nous tuez en 2 min, fin de l'event, on pdf sans amusement.

Beaucoup de Hordeux notamment la Lame de Sang n'ont pas apprécié ce comportement de la part des offis/gm des guildes allys. Ainsi, nous avons décidé de basculer vers la guerre en continu, partie de l'event qui nécessite d'avoir des joueurs sur la durée et non à un soir donné de monter un bus. ( et ça permet d'éviter les allys pick up qui se greffent à l'event)

Nous réaliserons l'event de Zul Gurub fin septembre je pense.

Merci de votre participation en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

La fuite du Temple du Serpent de Jade. Empty
MessageSujet: Re: La fuite du Temple du Serpent de Jade.   La fuite du Temple du Serpent de Jade. Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 23:54

Je ne sais pas ce qui a été dit juste avant l'event, pendant la construction des groupes mais coté Stormwind Legion, nous étions 20 depuis un moment, voire depuis 20h45. 
Il y a-t'il eu un malentendu sur le nombre de personnes? Pensiez vous peut être que nous étions 25 au total alors qu'il ne s'agissait que l'effectif de l'un des 2 groupes? 

C'est certes malheureux concernant le résultat de l'event. Beaucoup d'efforts pour le mettre en place, un scénario épique au rendez vous et 3 min plus tard, on ferme les rideaux  Sad 

Cela dit, La Lame de Sang a rencontré notre groupe qui était en léger sur effectif (5 en plus?) et sans vouloir les offenser, leur stratégie tenait pas la route: un bus d'allys face à des groupes de 3 ou 4, ça laisse pas place au suspens. 

Mais j'ai bon espoir pour la suite. 

PS: s'il reste du RP à faire, on peut aider voire s'intégrer dedans, nous les vampires de l'ombre  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

La fuite du Temple du Serpent de Jade. Empty
MessageSujet: Re: La fuite du Temple du Serpent de Jade.   La fuite du Temple du Serpent de Jade. Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 00:51

Je suis assez d'accords avec Leeröy, "mentir", c'est ptet un petit peu excessif. Dés 20h30 on était assez clairs avec 15-20 gugus en monture terrestre en train de parader devant le temple, nous n'avons pas sorti 10 joueurs de notre chapeau magique d’infamie. Un coup sur TS ou même tout simplement nous survoler suffisait à nous recenser.
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

La fuite du Temple du Serpent de Jade. Empty
MessageSujet: Re: La fuite du Temple du Serpent de Jade.   La fuite du Temple du Serpent de Jade. Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 12:13

Surtout que Turgane était là pour nous filmer et je pense qu'il savait qu'Arcanum ne faisait pas parti du groupe qui partait du pont.
Revenir en haut Aller en bas
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

La fuite du Temple du Serpent de Jade. Empty
MessageSujet: Re: La fuite du Temple du Serpent de Jade.   La fuite du Temple du Serpent de Jade. Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 11:05

Bon même si vous n'avez été que deux c'est cool que Mortsure ait pu être présente à cet event. Merci à vous , le mieux c'est que vous vous soyez fait plaisir en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Woof/Trident du Fou
Résident



Messages : 132
Age : 29
Race : Tauren
Classe : Chaman
Niveau actuel : 90
Inscription : 29/10/2013

La fuite du Temple du Serpent de Jade. Empty
MessageSujet: Re: La fuite du Temple du Serpent de Jade.   La fuite du Temple du Serpent de Jade. Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 10:45

Bonjour,

La partie guerre ouverte sera bientôt mise en place ! Tenez vous prêt au combat !

PS : Strear c'est vilain de me delete btag sans prévenir :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fuite du Temple du Serpent de Jade. Empty
MessageSujet: Re: La fuite du Temple du Serpent de Jade.   La fuite du Temple du Serpent de Jade. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fuite du Temple du Serpent de Jade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Caverne du Sanctuaire du Serpent
» #7 Le temple de Kotmogu
» Réalisons le temple englouti
» Temple d'Attal Hakkar
» [Temple Noir] Mardi 16/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits de chasse (PvP)-
Sauter vers: