MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Thrôr, le guerrier solitaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thrôr
Membre actif
Thrôr


Messages : 58
Age : 29
Race : Nain / Draeneï
Classe : Guerrier / Chaman
Niveau actuel : 51 / 19
Inscription : 10/04/2007

Thrôr, le guerrier solitaire Empty
MessageSujet: Thrôr, le guerrier solitaire   Thrôr, le guerrier solitaire Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 08:44

Salutations, nobles vampiriques !

J'ai déjà parlé à certains d'entre vous, et j'ai décidé d'essayer de rentrer dans votre ordre. J'ai tué un mage mort-vivant dont l'expérience était, je pense, supérieur à la mienne. ([hrp] je suis niveau 44, il était 47[/hrp]). En fait j'étais sur mon bélier quand il est arrivé devant moi, sur son cheval déjà mort. Il s'est arrêté devant moi. Sans hésiter, je suis descendu de ma monture, et j'ai chargé le mage, ou plutôt son cheval. Après avoir fait tombé ce dernier, son cavalier se trouva à terre. Je commençai donc à l'atttaquer. A coup d'interception, j'ai pu garder ce pauvre mort-vivant au corps à corps, en essuyant ses nova de givre et autres sort gelant. Il a fini avec une jambe coupée, et une machoire arrachée par ma masse. D'ailleurs cela ne l'enlaiddissait pas plus que d'habitude. Après que je l'eu laissé ramper à terre, crier à l'aide sans que personne ne vint, je l'achevait d'un coup d'épée dans ce qui lui restait de son coeur. Je dois vous avouer que j'étais très mal en point après cette affrontement, mais j'ai réussi à le tuer !
Par contre, ma déception fut grande lorsque je m'aperçus qu'un mort-vivant n'avait pas grand chose à offrir à un vampire.

[hrp]Voilà la photo : https://2img.net/r/ihimizer/img253/1169/mage47tugc5.jpg , on voit dans mon journal de combat que j'ai tué Bannanas, et on voit son portrait en haut à gauche[/hrp]

Cela est-il suffisant ? Ou dois-je me repaître d'un elfe de sang, et pas d'un mort vivant ?

Thrôr
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Thrôr, le guerrier solitaire Empty
MessageSujet: Re: Thrôr, le guerrier solitaire   Thrôr, le guerrier solitaire Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 09:18

Cher cousin nain,

Cela me semble amplement suffisant pour entrer parmi les notre au stade d'initié. Pour atteindre le rang d'infant puis de mordu il faudra en effet que vous appreniez, ou que nous vous apprenions, les joies de planter ses crocs dans de la chair plus tendre...

A tres bientot ensemble donc !
Revenir en haut Aller en bas
Hyann
Invité




Thrôr, le guerrier solitaire Empty
MessageSujet: Mort d'un de nos novices   Thrôr, le guerrier solitaire Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 16:48

Salutations membres de MortSure.

Nos espions nous ont informés qu'un de nos novices Banannas avait été sauvagement assassiné et qu'on avait retrouvé autour de son cou décharné des traces bizarres de crocs.

Au premier abord on aurait pu croire à une attaque d'un fauve ou d'une chauve souris quelconque mais les trop nombreuses traces de hache laissées sur son corps putride à attiré mon attention (HRP : voila ce qui arrive quand on abuse des experts).

Mes informateurs en Dalaran m'avaient parlé d'une secte de nains au caractère bien trempé, au courage légendaire et aux moeurs vampiriques mais je pensais que cela tenait plus du mythe que de la réalité. Ah la suffisance des réprouvés. Voila bien notre suel défaut (si si, je vous assure Laughing ).

La mort de ce pauvre membre de ma guilde (Silence) m'a amené à me renseigner sur vous et sachez que vous faites dorénavant pertie de mes ennemis (en ce qui concerne vos hauts cercles bien entendu mias j'aurais un regard avisé sur tous vos membres).

Nous aurons bientôt l'occasion de nous croiser je pense et sachez que ma jugulaire ne sera pas proie facile Laughing . De mon côté j'essaierai de cristalliser vos âmes qui feront, j'en suis persuadé, de forts beaux cristaux.

HRP : J'adore votre background très bien trouvé. Une petite guilde ma foi fort sympathique et qui sort un peu de l'ordinaire.

Bonne continuation.

Hyann (qui s'en va aller chambrer gentiment Banannas qui n'en demandait pas tant huhu).
Revenir en haut Aller en bas
Nosferian
Taulier
Nosferian


Messages : 1513
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 80
Inscription : 16/02/2007

Thrôr, le guerrier solitaire Empty
MessageSujet: Re: Thrôr, le guerrier solitaire   Thrôr, le guerrier solitaire Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 18:18

Sachez mon cher Hyann que vous n'êtes pas en proies seulement des braves Nain MortSure.

Je vous conseille de mieux vous renseigner car nombreux sont les crocs qui pourrai ce planter dans votre coup ou ce de vos amis ''sourit''

J'espère croiser des membre de votre ordre pour leur donner une correction a mon tour.(Même s'il en serra pas toujours le cas)

(Et sachez aussi que HRP c'est un plaisir pour nous que d'avoir des ennemis dans la horde.)
Revenir en haut Aller en bas
Nosferian
Taulier
Nosferian


Messages : 1513
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 80
Inscription : 16/02/2007

Thrôr, le guerrier solitaire Empty
MessageSujet: Des adversaire : Silence !   Thrôr, le guerrier solitaire Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 18:59

Voila a la suite de la présentation à notre guilde de Thrôr un ennemi nommé Hyann c'est présenter a nous et a fait part d'une possible vengeance.

Pour ce qui ne l'aurai point lu voici ces mots :

Hyann a écrit:
Salutations membres de MortSure.

Nos espions nous ont informés qu'un de nos novices Banannas avait été sauvagement assassiné et qu'on avait retrouvé autour de son cou décharné des traces bizarres de crocs.

Au premier abord on aurait pu croire à une attaque d'un fauve ou d'une chauve souris quelconque mais les trop nombreuses traces de hache laissées sur son corps putride à attiré mon attention (HRP : voila ce qui arrive quand on abuse des experts).

Mes informateurs en Dalaran m'avaient parlé d'une secte de nains au caractère bien trempé, au courage légendaire et aux moeurs vampiriques mais je pensais que cela tenait plus du mythe que de la réalité. Ah la suffisance des réprouvés. Voila bien notre suel défaut (si si, je vous assure Laughing ).

La mort de ce pauvre membre de ma guilde (Silence) m'a amené à me renseigner sur vous et sachez que vous faites dorénavant pertie de mes ennemis (en ce qui concerne vos hauts cercles bien entendu mias j'aurais un regard avisé sur tous vos membres).

Nous aurons bientôt l'occasion de nous croiser je pense et sachez que ma jugulaire ne sera pas proie facile Laughing . De mon côté j'essaierai de cristalliser vos âmes qui feront, j'en suis persuadé, de forts beaux cristaux.

Il ce pourrait donc vous l'aurai compris que ce Hyann devienne un ennemi et les membres de ça guilde aussi.
Je me suis donc rendu a mon tour sur leur forum pour leur faire part en toute franchise du fait qu'ils ne nous fait pas peur de les affronter et de les compter pour ennemis à condition bien sur que les deux guildes ce respecte.

HRP / Je laisse donc le lien vers leur guilde ou je tien conversation avec eu d'une possible ''guerre sage'' entre nos deux guildes. http://silence.virtuaboard.com/LA-SALLE-DU-CONSEIL-c2/Diplomatie-f18/Salutation-des-MortSure-t716.htm

Je suivrai l'évolution de ce post de pret et vous tiens au courant de la suite des événement.
En attendant je vous demande à tous de rester prudent et de vous méfier si vous croisé l'un de leurs membres.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Thrôr, le guerrier solitaire Empty
MessageSujet: Re: Thrôr, le guerrier solitaire   Thrôr, le guerrier solitaire Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 19:47

Et bien ma foi, nous voici donc repérés... et par un des membres et l'une des guildes les plus en vues dans la Horde (/HRP sur CRN en tout cas).

J'ai toujours aimé avoir des adversaires à ma taille (1m42 précisément) !
Revenir en haut Aller en bas
Kanyah
VIP
Kanyah


Messages : 535
Age : 42
Race : Naine/Draenei
Classe : Paladine/Chamane
Niveau actuel : En évolution
Inscription : 17/04/2007

Thrôr, le guerrier solitaire Empty
MessageSujet: Re: Thrôr, le guerrier solitaire   Thrôr, le guerrier solitaire Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 09:54

Tandis qu'un vent froid et sec souffle dans les Paluns, comme un sinistre présage sur le futur, Anariel se plonge dans la rédaction d'une lettre, au sein de son repaire caché.

" Chers gueux,

Votre exaction sur l'un des nôtres, et la fanfaronnerie que vous en avez tiré par la suite est un affront que nous n'allons, bien entendu, pas laisser impuni.

Nains vampiriques ou pas, vous restez des nains, affiliés à cette pitoyable Alliance, qui n'a d'ailleurs d'alliance que le nom.

Sachez donc que les Silencieux vont se mettre en branle sous peu, pour vous traquer l'un après l'autre et vous apporter ce repos éternel que vous "méritez".

Sitôt concertation finie entre officiers, où nous déciderons de votre avenir, aussi pitoyable puisse t-il être, les jours heureux que vous aurez pu connaître ne seront qu'un pâle souvenir, et laisseront place à la peine, la douleur, et les larmes.

Tremblez, chiens, et comme le dit un dicton que j'affectionne tout particulièrement : "haïssez-nous, pourvu que vous nous craigniez".

Relisant avec soin sa missive, Anariel, après qu'un sourire morbide se dessine sur ses lèvres décharnées, invoqua Dagpit du néant dont il est originaire, afin qu'il porte la lettre à qui de droit.

Et qu'importe si ces minables cloportes, aussi courageux qu'imposants, s'en prenaient à lui de rage. Les âmes et démons à capturer étaient si nombreux en ce monde corrompu...
Revenir en haut Aller en bas
Nosferian
Taulier
Nosferian


Messages : 1513
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 80
Inscription : 16/02/2007

Thrôr, le guerrier solitaire Empty
MessageSujet: Re: Thrôr, le guerrier solitaire   Thrôr, le guerrier solitaire Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 23:42

Mon cher Anariel prenez le temps d'apprendre des erreurs de vos alliez.

J'ai déjà, me semble t'il fait par que des crocs autres que ce des petits Nains de notre ordre se feront un plaisir de goûter votre sang. ''sourit''

Et méfiez-vous tout de même car les crocs Nains sont petit mais robuste ''rire''

'' Nosferian pensif '' : Ces nobles Hordeux devront ce méfier car nous sommes peut être plus méchant et mordant qu'eux ''sourire jouissif''
Revenir en haut Aller en bas
Kanyah
VIP
Kanyah


Messages : 535
Age : 42
Race : Naine/Draenei
Classe : Paladine/Chamane
Niveau actuel : En évolution
Inscription : 17/04/2007

Thrôr, le guerrier solitaire Empty
MessageSujet: Re: Thrôr, le guerrier solitaire   Thrôr, le guerrier solitaire Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 07:17

Mais, vil insecte qui proférez des menaces aussi hautes que vous, et donc passablement risibles, sachez que je n'attends que cela, la sensation de vos petits crocs sur ma peau tendrement moisie.

Ils seraient comme des piqures des moustiques que vous êtes : une gêne passagère, avant de vous chasser du revers de la main.

Hyann a toute mon estime. Peut-être ne vous a t-il pas, cependant, montré la pleine mesure de notre rage.
Revenir en haut Aller en bas
Yslir
Nouvel arrivant
Yslir


Messages : 2
Age : 67
Race : Nain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 50
Inscription : 27/04/2007

Thrôr, le guerrier solitaire Empty
MessageSujet: Re: Thrôr, le guerrier solitaire   Thrôr, le guerrier solitaire Icon_minitimeDim 29 Avr 2007, 10:49

lu sur les murs néphitiques de la guilde Silence: "Ne pas confondre "tuer à vue" et camper. Il y a même entre ennemis un certain honneur."
Ah Ah! La confusion d'esprit que vous appelez "honneur" est une maladie dont les "grands maîtres" du clan des "èmejis" possèdent le remède, puisqu'ils encouragent tacitement à tuer en chaîne, camper près des corps, attaquer de là où les gardes ne vont pas (sauf les gobelins depuis qu'ils sont équipés de fusils capables de tuer un dinosaure en "one shot")
Silence serait-ce la seule exception ? Gageons que cela ne soit pas une légende si l'un d'eux croise ma route au crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thrôr, le guerrier solitaire Empty
MessageSujet: Re: Thrôr, le guerrier solitaire   Thrôr, le guerrier solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thrôr, le guerrier solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thrôr : de la lumière à l'obscurité, il n'y a qu'un pas...
» Kohlcause guerrier 70
» Guide Guerrier DPS
» Yslir (guerrier protecteur)
» Friskiz -> Humain Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Relations extérieures-
Sauter vers: