MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mage spé feu niveau 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
firegoid
Invité




mage spé feu niveau 70 Empty
MessageSujet: mage spé feu niveau 70   mage spé feu niveau 70 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008, 19:07

Je me présente Firegoidtao mage , née dans la douce et plaisante ville de Gnomerang. Je vivais là avec ma famille de mage et quelques démonistes qui ne s'attardaient pas avec nous, toute la famille était reconnue à Gnomerang comme mage de feu.

Quelque jour après ma vocation mes parents m'apprennent les bases fières de moi et c'est là que l'invasion des orcs détruisit notre paisible ville .

A la suite de ça mes parents mes frères et moi même abandonnions la confortable ville de Gnormerang pour la ville industrialisée et bruyante de Foregerer , capital des nains et désormais ville de secours des gnomes.

Après quelques années reclus dans cette capital mes parents m'apprenant l'art délicat du feu et me presentant les nobles héros de l'alliance, ce fut alors une révélation je voulais être à leur coté ...

A la suite de cette révélation je regardais mes parents et leur dis que je partais à la chasse pour devenir un des ces héros on m'a tant conté les aventures .

Ils n'ont pu que m'approuver pour redorer le blason de Gnomerang et ensuite peut être la récupérer .

A la suite de toutes ces quêtes j'ai entendu parler d'une guilde qui avait pour ambition de devenir de vrais héros qui était Mortsure j'ai alors cherché à rencontrer un noble combattant de cette guilde.

C'est pour cela que j'aimerai vous rejoindre merci. Bonne soirée cher alliance
Revenir en haut Aller en bas
Tulkias
Intendant
Tulkias


Messages : 315
Age : 38
Race : elfe de la nuit
Classe : druide
Niveau actuel : 70
Inscription : 27/02/2008

mage spé feu niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: mage spé feu niveau 70   mage spé feu niveau 70 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008, 20:17

/HRP
Je soutiens la candidature de Fire. J'ai eu a plusieurs reprises l'occasion de combattre à ces côtés (la majorité du temps en raid ou en bg). C'est une personne très agréable et respectueuse. Malgré les nombreuses fautes d'orthographes présentes dans son récit, je vous engage à bien considérer sa candidature, car ce serait un membre d'une grande valeur pour Mortsure.
Tulkias
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Orra
VIP
Orra


Messages : 672
Age : 36
Race : Gnome
Classe : Mage
Niveau actuel : 70
Inscription : 18/03/2007

mage spé feu niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: mage spé feu niveau 70   mage spé feu niveau 70 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008, 20:33

Bonjour Firegoidtao,

Tulkias m'a dit du bien de vous.

Je suis pour votre intégration.

/HRP
De plus, tu as fait un effort sur ta nouvelle présentation Wink

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ikse (la mascotte)
Résident
Ikse (la mascotte)


Messages : 110
Age : 29
Race : humain
Classe : voleur
Niveau actuel : 70
Inscription : 04/03/2008

mage spé feu niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: mage spé feu niveau 70   mage spé feu niveau 70 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 10:25

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ikse (la mascotte)
Résident
Ikse (la mascotte)


Messages : 110
Age : 29
Race : humain
Classe : voleur
Niveau actuel : 70
Inscription : 04/03/2008

mage spé feu niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: mage spé feu niveau 70   mage spé feu niveau 70 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 10:27

Bonne chance pour ta condidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mage spé feu niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: mage spé feu niveau 70   mage spé feu niveau 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mage spé feu niveau 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mage spé feu niveau 70
» Mage 70 sombriasse
» Robertifi le Mage amnésique...
» [Accepté] Wryggo - mage feu
» [Accepté] Kiriothess - Mage feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: