| [Abandon] Elickara Recrutement et projet | |
|
+3Hippocrate Leeröy Griséchine Elickara 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Elickara Nouvel arrivant
Messages : 8 Age : 34 Race : Kaldorei Classe : Druidesse Niveau actuel : 100 Inscription : 19/11/2014
| Sujet: [Abandon] Elickara Recrutement et projet Mer 19 Nov 2014, 01:28 | |
|
Dernière édition par Elickara le Dim 07 Déc 2014, 00:02, édité 1 fois | |
|
| |
Leeröy Griséchine Gardien du Repaire
Messages : 2274 Age : 32 Race : Worgen Classe : Guerrier Niveau actuel : 110 Inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: [Abandon] Elickara Recrutement et projet Mer 19 Nov 2014, 04:00 | |
| Leeröy, après avoir visité les quelques régions de Draenor, s'était permis de prendre congé pendant une journée entière pour se détendre comme il en avait l'habitude en Azeroth, là où la bière naine coulait à flot.
Et quoi de mieux qu'A'shran, possédant un portail pour Forgefer, pour retrouver dans les tonneaux ce breuvage exquis. L'Alliance, postée au Sud, au Bouclier-des-Tempêtes, avait établi une mini-capitale, regroupant commerces, auberge et hôtel de ville.
En parlant de l'auberge, notre cher guerrier, le heaume en forme de tête de dragon; souvenir d'un combat épique contre Aile de Mort, se trouvait seul à une table, une chaise pour lui et l'autre pour ses pattes endolories par les heures de marche.
Il venait de s'installer qu'il entendit une voix féminine conter une histoire de pirate. Il s'intéressa à la demoiselle mais surtout au jeu auquel elle s’adonnait: des voleurs étaient positionnés aux quatre coins de l'établissement. Quoi de mieux qu'une femme pour distraire un homme et ainsi lui vider ses bourses... de pièces d'or. La technique était classique et faisait rire le worgen. Il se rappela ses débuts chez MortSure, qui lui confiait des tâches de la sorte.
L'elfe de la nuit, jusqu'à calme et douce, se mit à hurler. Ses sbires tuèrent tous les ivrognes de l'auberge. Elle-même en égorgea un, laissant une mare de sang qui se glissa dans les rainures du parquet telle l'eau de pluie dans une rigole. L'un des perturbateurs s'approcha dans le dos de Leeröy, dague à la main.
"Amateur...", s'exclama le guerrier, dégainant sa lourde épée pour contrer la lâche attaque du voleur. Le poignard éclata en morceaux. L'homme-loup montra les crocs et ses yeux prirent un ton rouge sang, ce qui fit fuir l'adversaire.
La druidesse s'apprêtait à s'échapper de l'auberge quand une patte velue agrippa son bras: "Pas si vite, ma petite dame. Laissez moi vous payer un verre, proposa calmement Leeröy, souriant. *s'adressant à la serveuse, horrifiée par la scène* Remets nous deux chopes naines et attention à ne pas glisser."
Il présenta ensuite une table dans l'ombre, invitant la pirate à le suivre. | |
|
| |
Hippocrate Admin et Conseiller
Messages : 18146 Age : 45 Race : Humain / Pandaren Classe : Prêtre / Moine Niveau actuel : 100 / 100 Inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [Abandon] Elickara Recrutement et projet Mer 19 Nov 2014, 07:58 | |
| /HRP
Bonjour et bienvenue sur ce forum !
Nous allons ouvrir un sondage en partie privée pour que les membres puissent s'exprimer sur ta candidature. Généralement, cette étape prend 7 jours. Pendant ce temps, les conseillers/officiers sont susceptible de te poser des questions HRP donc je commence : pourquoi ne pas avoir rempli la partie "anciennes guildes et pouvoir les avoir quitté ?" Pour le reste, nous t'invitons à faire vivre ta candidature, notamment niveau RP. Si tu as des questions complémentaires, tu peux whisper IG n'importe lequel des mordus mais en particulier Hippocrate/Atalys/Öko.
A bientôt !
/HRP
Hippocrate occupé à tout autre chose avait senti la tension monter brusquement chez Leeroy mais la tonalité de cette tension n’inquiétât pas l'homme deux fois. Le guerrier n'était plus le jeune initié qu'il était à l'arrivée en Pandarie... quelle que soit la situation dans laquelle il se trouvait, il saurait s'en sortir au mieux... et si tel n'était pas le cas, appellerait à l'aide à temps. | |
|
| |
Lylywen Gardien du Repaire
Messages : 3382 Age : 37 Race : Kaldorei Clan : Gangrels Classe : Guerrière Niveau actuel : 85 Inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: [Abandon] Elickara Recrutement et projet Mer 19 Nov 2014, 09:35 | |
| Lylywen ronflait dans un coin de l'auberge, elle ne suivit pas le manège de la druidesse et n'ouvrit les yeux qu'une fois la plupart des clients morts et détroussés. Étonnée, amusée aussi sûrement, elle entendit Leeroy offrir un verre à l'elfe. Tout à fait éveillée à présent, elle attendit, une main négligemment posée sur son arme, au cas où... | |
|
| |
Elickara Nouvel arrivant
Messages : 8 Age : 34 Race : Kaldorei Classe : Druidesse Niveau actuel : 100 Inscription : 19/11/2014
| Sujet: Re: [Abandon] Elickara Recrutement et projet Mer 19 Nov 2014, 11:25 | |
| La partie ancienne guilde ah oui mince un oubli de ma part alors j'ai les arcanum sanctum mais ils sont axée PVE et leur RP me plait pas forcément et j'avaiss postulé chez Brumes mais j'ai du mal avec certains de leur membre. | |
|
| |
Elickara Nouvel arrivant
| Sujet: Re: [Abandon] Elickara Recrutement et projet Mer 19 Nov 2014, 11:31 | |
| Elickara s'installa avec le worgen avec méfiance et remarquant les autres compagnons sur le qui-vive. Elle fit signe a un de ces hommes de l'attendre dehors.
Ayant un regard dur,elle s'exprima:
"Vous voulez quoi? Si c'est pour me remettre au gardes de Stormwind,je tiens juste a vous signalé que nous ne sommes pas en Azeroth et je n'ai que faire de leur autorités!!Mais ainsi soit-ils, servez-moi votre meilleur rhum,aubergiste!!!!!!!!!!!!!!" | |
|
| |
Méthanos Pilier
Messages : 4114 Age : 38 Race : Elfe de la Nuit Classe : Druide Niveau actuel : 100 Inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: [Abandon] Elickara Recrutement et projet Mer 19 Nov 2014, 11:57 | |
| C'était une journée comme les autres à la taverne. Méthanos avait rejoint Leeröy pour s'assurer que la bière de Forgefer n'avait pas mal tourné en franchissant le portail mage. Malgré toutes les pics qu'ils s'envoyaient, il l'aimait bien ce worgen...
"Je crois que vais me laisser pousser la barbe,dit le druide. Mais je vais devoir la tailler tous les jours, je ne voudrais pas qu'on me confonde avec un Worgen, - un Worgen avec le poil bleu? aucun risque...
Méthanos s’apprêtait à riposter quand ses oreilles perçurent le nom de "Morsure de l'Hiver". Son instinct de prédateur repris le dessus. il posa négligemment sa chope et balaya la salle du regards. Il commença à évaluer chaque allié, chaque pensionnaire de l'auberge, leurs armes, leurs auras... La voyageuse avait raison, n'importe quel marin connaissait ce nom, et il ne présageait rien de bon.
Quand la situation dérailla, tout deux étaient restés immobiles. Ne pas porter le premier coup. Ne pas attirer l'attention. Les règles de la guilde étaient claires. Méthanos dut pourtant luter pour garder le contrôle quand le sang se rependit sur le plancher.
Lorsque Leeröy laissa s'enfuir son assaillant terrorisé, il n'en pouvait plus.
"Depuis quand tu laisse filer tes adversaires toi? Fais moi penser à mettre de la salade dans ta gamelle, amateur!" dit le druide avant de se lever. mais le Worgen ne l'écoutait plus, il était parti inviter la voyageuse à leur table.
Vous m'excuserez tous les deux, je viens de me souvenir d'une affaire urgente à rêgler.
Puis, sans attendre Méthanos sortit de l'auberge. Le soleil terminait de se coucher sur l’horizon, remplissant le ciel de feu et A'shran d'une lumière rasante orangée, idéale pour la chasse. le druide huma l'air et trouva instantanément la trace du fuyard.
la Nature ne se préoccupe pas du Bien ou du Mal et Méthanos allait se se consacrer à son activité favorite, la Chasse. Une Chasse parfaite. Où le prédateur tue pour se nourrir et où la proie n'a d'issue que la fuite jusqu'à l'épuisement. Cependant, il y avait une ombre au tableau : un doute. Leeröy avait-il fait exprès de laisser sa proie lui échapper, afin de l'écarter de l'auberge?
"Baah, il parait qu'on on ne refuse pas un cadeau..", se dit Méthanos avant de s’abandonner à sa nature animale commencer sa chasse. | |
|
| |
Leeröy Griséchine Gardien du Repaire
Messages : 2274 Age : 32 Race : Worgen Classe : Guerrier Niveau actuel : 110 Inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: [Abandon] Elickara Recrutement et projet Ven 21 Nov 2014, 21:48 | |
| Leeröy laissa partir Méthanos en dehors de l'auberge.
Malgré son apparence, le guerrier avait appris à faire preuve d'ingéniosité et de réflexion. S'il avait décidé de ne pas mettre fin à la vie du voleur, cela était pour deux bonnes raisons: pouvoir converser calmement avec la pirate et lui montrer, à travers le fait qu'il n'ait pas tué l'un de ses hommes, qu'il n'était pas quelqu'un d'hostile et qu'il voulait juste mettre en place un dialogue.
"Tout d'abord, je me présente: Leeröy Griséchine, neveu de Genn Grisetête.
*marquant une pause pour laisser la serveuse poser les deux chopines*
Si je vous ai fait venir ici, ce n'est pas pour admirer votre beauté ou pour vous faire enfermer dans les cachots d'Hurlevent. Je viens de vous voir à l'oeuvre, les affaires ont l'air de bien marcher pour vous mais vous risquez de vous faire un nom si vous continuez à répandre des litres de sang sur les sols de l'Alliance.
Néanmoins, vous m'avez l'air rusé, de savoir ce que vous faites, et vous avez sûrement des compétences en infiltration. Votre cas m'intéresse, votre cas nous intéresse *regardant un à un les membres de la guilde encore présents*
Notre guilde dont je tais le nom est réputée pour sa discrétion. La population a entendu parler de nous à maintes reprises sans jamais pouvoir mettre un visage sur ce fameux nom...
Leeröy fit en force d'aiguiser la curiosité de son invitée pour ne pas lui permettre de s'échapper. Il prit sa chope en attendant une quelconque réponse de la part de l'elfette. | |
|
| |
Öko Pilier
Messages : 5483 Age : 39 Race : Draënaï Classe : Chamane Niveau actuel : 90 Inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: [Abandon] Elickara Recrutement et projet Mer 26 Nov 2014, 18:44 | |
| [HRP]
Bonjour Elickara !
J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature est acceptée. Méthanos sera ton faiseur, c'est-à-dire ton guide parmi nous. N'hésite pas à le solliciter, ainsi qu'un des Conseillers (Öko, Hippocrate ou Atalys/Karaja) pour te guilder en jeu. Bienvenu.
[/HRP] | |
|
| |
Elickara Nouvel arrivant
| Sujet: Re: [Abandon] Elickara Recrutement et projet Sam 06 Déc 2014, 21:11 | |
| Suite a une longue attente et en partie par ma faute vu que je ne suis pas revenue sur le forum apres le 25 j'ai attendu sans reponse meme IG enfin bref desolé et bonne continuation | |
|
| |
Atalys Légende
Messages : 8234 Age : 46 Race : Humaine Classe : Moniale Niveau actuel : 100 Inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: [Abandon] Elickara Recrutement et projet Sam 06 Déc 2014, 21:22 | |
| En effet, c'est dommage que tu ne sois pas venu aux (bonnes) nouvelles. Bon jeu à toi ! | |
|
| |
Elickara Nouvel arrivant
| Sujet: Re: [Abandon] Elickara Recrutement et projet Sam 06 Déc 2014, 22:17 | |
| je reconnais ma faute en tous cas | |
|
| |
Elickara Nouvel arrivant
| Sujet: Re: [Abandon] Elickara Recrutement et projet Sam 06 Déc 2014, 22:53 | |
| maintenant pas entierement parce que des annonces de damande de recrutement j'en ai balancer et je cherche toujours | |
|
| |
Elickara Nouvel arrivant
| Sujet: Re: [Abandon] Elickara Recrutement et projet Sam 06 Déc 2014, 22:56 | |
| aucun de votre guilde m'as dis d'arreter que j'etais recruter | |
|
| |
Elickara Nouvel arrivant
| Sujet: Re: [Abandon] Elickara Recrutement et projet Dim 07 Déc 2014, 00:01 | |
| de toute c'est regler perso suprimmé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Abandon] Elickara Recrutement et projet | |
| |
|
| |
| [Abandon] Elickara Recrutement et projet | |
|