Bonjour a tous , voila comme promis je vous ai préparé ma fiche Rp personnel volontairement que je voulais crée depuis longtemps , j'espère donc que vous en voudriez pas de ne pas prendre votre tram proposée mais je pourrais l'adapter par la suite a vos scénario. je me lance ! merci d'être indulgent pour l'orthographe !
La brume recouvrant le port d'Auberdine ,en cette matinée d'octobre ,le vent qui rafraichissait l'air et faisait tomber les dernières feuilles des arbres .Au loin sur le bord du rivage on peut distingués une maison de bois Elfique , mon père chasseur depuis son adolescence , traquais le gibier et même le poisson quand le gibier venais a manquer .
Ma mère me mettais au monde ce jour paisible il y a de cela 80ans maintenant . lors de mes 10 printemps alors que je jouais près du port , je fit mes premières armes d'ingénieur en m'amusant a construire et tester mes créations enfantines en tentant de décrypter les plans gnomes et gobelin .
Ce jour la les défenses misent en place au rempart Mor'shan rompit dans la matinée et Astranaar fut pris rapidement a la demi journée. Beaucoup d'elfes péris ce jour mais l'attaque du port d'Auberdine restera graver a vie dans ma mémoire.je me souvient encore des pluies de flèches qui s'abattais tel un déluge, les bruits infernaux des catapultes Orc qui détruisaient et incendiaient tout en quelques minutes ,bien sur les sentinelles, pourtant peu nombreuses défendit avec tout leur courage, et évacuaient les villageois par bateaux qui se croisaient avec les renforts Darnassiens dont la plupart tombaient avant d'arriver a la fin du pourtour.
Soudain je senti mon père m'agripper violement le bras alors que j'étais la a genou les mains contre mes longue oreilles et se mis a courir .Terroriser par les cris et les bruits assourdissants dont je ne comprenais l'origine .Nous fument arrêter net devant le bateau, et les gardes expliquaient a mes parents qu'il ne pourraient emmener que les enfants. Je me mis a hurler de douleur quand je vis mes parents s'éloigner sur le bord de la plage pour allez se réfugier. Se fut la dernière image que je garde de mes parents aujourd'hui.
Malgré mes yeux a demi ouvert gonfler par mes sanglots je n'arrêtais pas de pensez a la dernière phrase de ma mère " mon fils ,suit ta voie tu sera un héro ,ta souffrance te guidera vers la sagesse et la paix"."Nous serons toujours a tes coté". A Damnasses je fit conduit chez un maitre druide qui recueillais bon nombres d'enfants de tout Sombrivage et Orneval réunni.Mon éducation fut classique mais ma motivation, ma foi, ma combativité, ma générosité, a affiné tout mes sens pour excellé dans la voie druidique.
Ma polyvalence en combat, mes connaissances en médecine, qui mon été inculqué mon formé naturellement. Bien des dangers ont été bravés, bien des créatures ont été vaincu depuis, la route de la liberté et de la justice ,a été mainte fois obstruée ces dernières années. Nous avons découvert a quel point les ténèbres pouvais dévaster notre monde voir l'anéantir .Aujourd'hui tout cette expérience que j'ai acquis fait de moi un héro de plus, qui encore une fois se dressera devant cette Horde de fer, mais ma quête a ce jour ,malgré les ravages de la guerre, est de trouvé de nouveaux compagnons d'armes aussi motiver ,disponibles ,efficaces ,près a tout donner pour préserver ce que nous avons de plus cher !!.
Personnage:
Noms : Mystes
Caractère : toujours la pour aider ,réactif ,combattant.
Classe et niveau : Druide niveau 38
Spécialisation et pourquoi : farouche ,équilibre voir restauration ,mais farouche reste ma préféré parce que j'adore les animaux et la nature prêt a tout pour défendre notre monde.
Race et sexe : Elfe de la nuit homme
Métiers : Ingénieur et Enchanteur
Joueur :
Age : 36 ans
Connaissance du JDR : j'ai pratiquer a une petite échelle il y a 8ans puis ca eu tendance a s'essoufflé et les mentalités ont bien changer.
Expérience dans wow : Je suis arriver a wow a la fin de vanilla juste le temps de monter mon perso et burning est sortie ma femme ma rejoint 1 an plus tard ,j'ai beaucoup changer de perso je ne trouvais pas ma voix ensuite on a arrêter après le roi liche et raté la sortie de cataclysme on a repris a mop sans écouter de gros contenu nous avons une connexion quotidienne c'est notre passe temps nous avons passer un temps incalculable sur le jeux vous avons crée et gérer plusieurs guildes aussi .
nous avons très peu jouez dans d'autre guilde mais plutôt jouer dans la notre.
nous avons jouer quasiment que sur la horde avec des elfes de sang mais aujourd'hui le druide elfe est le plus jolie et s'inscrit plus dans mon rolplay.
Pourquoi Mortsure : je pense que nous pourrons retrouver les valeurs que fut jadis wow en son temps d'ou notre orientation rp qui permet de filtrer bien des gens.et puis je connais de nom votre guilde que j'ai pu croiser nombre de fois.
Temps de jeu et dispo :
Les habitudes ont la vie dur....tout les jours de connecter en générale a partir de 16h00 jusqu'au soir et les week-ends de rare absences sont a prévoir cela dit.ma femme plu de temps de jeux en ce moment.
template :
farouche en leveling , et j'alternerais surement, équilibre ou restauration selon les besoins.