MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 RBG et stuff

Aller en bas 
+3
Méthanos
Öko
Fôrtegraîne
7 participants
AuteurMessage
Fôrtegraîne
Participant



Messages : 21
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 90
Inscription : 11/11/2014

RBG et stuff Empty
MessageSujet: RBG et stuff   RBG et stuff Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 01:04

Salut les mordus !  cheers


Comme vous avez pû le constater ce soir, on a eu quelques difficultés en RBG. On en est arrivé à ne pas pouvoir tomber un gus de la team d'en face.

Tout simplement parce qu'on était complétement à la rue coté stuff.

Pour faire du RBG on a besoin de stuff ( surtout les dps qui doivent mettre la pression ), d'être à égalité avec les ennemis pour pouvoir laisser les strats et NOTRE SKILL DE OUFZOR s'exprimer.

Donc on doit faire des arènes et des bgs sans attendre le mardi soir pour faire des points sinon on on gagnera jamais de points et on se retrouvera à toujours courrir aprés le bus sans jamais l'attraper.  pig

Vous savez ce qu'il vous reste à faire  farao
Revenir en haut Aller en bas
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

RBG et stuff Empty
MessageSujet: Re: RBG et stuff   RBG et stuff Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 07:58

Le constat est clair pour tout le monde je pense. C est normal nombre d entre nous viennent d avoir leur level 100 cette semaine, difficile de se stuff dans la foulée. 
Il n y a plus qu à.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

RBG et stuff Empty
MessageSujet: Re: RBG et stuff   RBG et stuff Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 12:06

Il parait clair que votre stuff pvp (au moins le premier) se "loot" en BG: hier, je n'ai rien acheté et 2 items sont déjà tombés. Il semblerait que ce soit même plus rentable que farmer les points d'honneur ou les points de conquête.
Revenir en haut Aller en bas
Arthür / Wena
Gardien du Repaire
Arthür / Wena


Messages : 2464
Age : 38
Race : Humain Vampire
Classe : Paladin
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

RBG et stuff Empty
MessageSujet: Re: RBG et stuff   RBG et stuff Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 12:50

La chose différence dans cette nouvelle extension c'est qu'avec quelques bg on peut avoir facilement plusieurs pièces de l'équipement pvp 600 (à peine inférieur à l'honneur), et en quelques minutes (je plaisante pas) à A'shran on gagne des centaines d'os brisés, de quoi faire tourner le sanctuaire des gladiateurs en permanence (qui fait gagner toute sorte de pièces pvp du 600 au 620, de l'honneur et même de la conquête).

Full honneur en une semaine peut-être pas, mais full stuff pvp (600 mini donc 660 en jcj) en une semaine c'est largement faisable. ET rien que venir avec le premier stuff pvp fait déjà une très très grosse différence par rapport aux objets verts des quêtes du levelling.

Mais tout ça a déjà été décortiqué : http://www.mortsure.com/t6837-s-equiper-en-pvp-a-wod
Revenir en haut Aller en bas
Brünhild
Taulier
Brünhild


Messages : 1874
Age : 45
Race : Humain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 90
Inscription : 26/02/2010

RBG et stuff Empty
MessageSujet: Re: RBG et stuff   RBG et stuff Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 20:09

Ok pour le stuff.
Mais il n'y a pas que ça. Le mental ne m'a pas semblé être dans l'esprit RBG ("on n'est pas stuff, on va perdre" + "c'est la reprise" + "t'as fait quoi pendant les vacances?" (oui j'exagère))
J'espère que cet aspect là aussi va revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

RBG et stuff Empty
MessageSujet: Re: RBG et stuff   RBG et stuff Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 18:15

Tu exagères... sure? j'aurai dit que tu minimises?

mais attention à mardi prochain ! on aura tous les crocs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Brünhild
Taulier
Brünhild


Messages : 1874
Age : 45
Race : Humain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 90
Inscription : 26/02/2010

RBG et stuff Empty
MessageSujet: Re: RBG et stuff   RBG et stuff Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 00:02

Fury quasi ok
Prot quasi ok
Glad en test à partir de demain
Revenir en haut Aller en bas
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

RBG et stuff Empty
MessageSujet: Re: RBG et stuff   RBG et stuff Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 06:44

Tu as un equipement pour chacune?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Brünhild
Taulier
Brünhild


Messages : 1874
Age : 45
Race : Humain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 90
Inscription : 26/02/2010

RBG et stuff Empty
MessageSujet: Re: RBG et stuff   RBG et stuff Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 09:11

Oui et non, il y a un gros tronc commun.
Les bijoux changent (et encore ça peut se discuter)
Revenir en haut Aller en bas
Sélénna
VIP
Sélénna


Messages : 633
Age : 36
Race : Elfe de la nuit
Clan : Gangrels
Classe : Voleuse
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

RBG et stuff Empty
MessageSujet: Re: RBG et stuff   RBG et stuff Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 14:13

Pour ma part, j'ai déja acheter ma première piece conquete (casque 690) et je suis presque full honneur 675.

La maitrise du voleur est à recommencer depuis presque 0. On nous a retiré un paquet de controle et le style de notre DPS est devenu bien différent. Même en Finesse qui restait une spé à dégats fulgurants, on a maintenant pas mal de dégats répartis sur la durée par des saignements. Encore quelques jours et je devrais bien maitriser cette spé.

La spé poison, elle a été littéralement simplifiée. Par défaut on est toujours sous débiter (CD anciennement devant être activé avec des CP pour augmeneter la vitesse d'attaque de 60%). Les talents niveau 100 sont intéressant, mais pas si extraordinaire que ça. En apparence énormes, ils sont très restreints en terme d'application. Je suis en paufinage de cette spé pour en tester l'utilité par rapport à la Finesse en PVP (RBG et Arene).
Revenir en haut Aller en bas
Woof/Trident du Fou
Résident



Messages : 132
Age : 29
Race : Tauren
Classe : Chaman
Niveau actuel : 90
Inscription : 29/10/2013

RBG et stuff Empty
MessageSujet: Re: RBG et stuff   RBG et stuff Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 11:51

N'oubliez pas de faire le colisée : Le chacun pour soi du sanctum du Gladiateur. Il vous donne une pièce conquête quasi à tous les coups. C'est le remplacement des world boss pvp. Perso j'ai looté les jambes sur mon main, avec le de guerre et tout, je suis déjà à 627 ilevel full PVP.

Pour mon cham, il faut que je finisse le pex, une fois que je serai 100, je serai full stuff honneur en approximativement 4 heures.

Le chamelem risque d'être jouable en RBG, étant donné qu'on a prit un up de +30% dégâts sur éclair et chaines d'éclair et un +75% dégâts sur explosion de lave depuis le début d'extension. (Je fais plus mal actuellement avec mon cham 96 sésame que avec mon cham level 100 full stuff honneur avant les hotfix.)
Revenir en haut Aller en bas
Fôrtegraîne
Participant



Messages : 21
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 90
Inscription : 11/11/2014

RBG et stuff Empty
MessageSujet: Re: RBG et stuff   RBG et stuff Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 17:22

Tu peux le faire en heal le colisée ? C'est un pièce par semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Woof/Trident du Fou
Résident



Messages : 132
Age : 29
Race : Tauren
Classe : Chaman
Niveau actuel : 90
Inscription : 29/10/2013

RBG et stuff Empty
MessageSujet: Re: RBG et stuff   RBG et stuff Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 17:59

Pour le colisée, ceux qui ne connaissent pas :

Vous vous inscrivez au batiment PVP niveau 3 pour le colisée. Une fois dedans, vous êtes de 15 à 25. C'est un scénario vous êtes tous groupés. Le dernier survivant est le gagnant et à de fortes chances d'avoir un loot épique. Vous ne pouvez gagner le colisée une fois par semaine, donc obtenir une pièce une fois par semaine, quelque soit votre spé.

Les fufus peuvent être target, car vous êtes groupés avec vos ennemis.

Je vous conseille de tag en guilde, afin de rentrer à plusieurs dans le BG. Vous ne pourrez pas officiellement vous aider/heal mais officieusement vous ne vous attaquez pas. Il ne restera que vous à la fin, vous pouvez alors faire gagner la personne de votre choix. Nous avons fait ainsi pour faire gagner le colisée à nos soigneurs.

Par exemple, nous taguons, je ne sais pas, à 7. (2heals 5 dps). Il reste des gens de la guilde à la fin, vous laissez en dernier le soigneur, il gagne.
Scénario suivant vous êtes 6, etc etc etc. Les derniers à gagner (c'est à dire le gars qui devra tag solo car les autres ont déjà win) sont les classes hybrides ou les plus opé du moment (ret féral sp etc etc).

Ainsi, en une session d'environ 1h voir plus (ça dépend de votre nombre) 5 personnes mini on finit le colisée hebdomadaire.
Revenir en haut Aller en bas
Fôrtegraîne
Participant



Messages : 21
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 90
Inscription : 11/11/2014

RBG et stuff Empty
MessageSujet: Re: RBG et stuff   RBG et stuff Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 18:08

sympa merci woof
Revenir en haut Aller en bas
Woof/Trident du Fou
Résident



Messages : 132
Age : 29
Race : Tauren
Classe : Chaman
Niveau actuel : 90
Inscription : 29/10/2013

RBG et stuff Empty
MessageSujet: Re: RBG et stuff   RBG et stuff Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 19:19

Si vous ne le faites pas en groupe : Mettez vous dans un coin de l'arène et attendez, sans oublier de poser un dot dans les coins sur un cible : Si une cible meurt et que vous l'avez touché, vous obtenez un buff stackable +10% de dégâts. En général à la fin vous finissez à +100% de dégâts donc, et il vous reste tous vos CD (enfin dans la théorie hein... :p).

A noter que la BL est autorisée dans cette arène.
Revenir en haut Aller en bas
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

RBG et stuff Empty
MessageSujet: Re: RBG et stuff   RBG et stuff Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 23:35

ben il me faut déjà le sanctum 3.
Et bien entendu merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Arthür / Wena
Gardien du Repaire
Arthür / Wena


Messages : 2464
Age : 38
Race : Humain Vampire
Classe : Paladin
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

RBG et stuff Empty
MessageSujet: Re: RBG et stuff   RBG et stuff Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 13:12

3500 os brisés pour moi. C'est pour bientôt le sanctum lv 3. Je vais bientôt voir ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Woof/Trident du Fou
Résident



Messages : 132
Age : 29
Race : Tauren
Classe : Chaman
Niveau actuel : 90
Inscription : 29/10/2013

RBG et stuff Empty
MessageSujet: Re: RBG et stuff   RBG et stuff Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 20:12

Personnellement je suis resté 1h40 dans le bus v bus à Ashran pour obtenir les 4000 os.
Revenir en haut Aller en bas
Brünhild
Taulier
Brünhild


Messages : 1874
Age : 45
Race : Humain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 90
Inscription : 26/02/2010

RBG et stuff Empty
MessageSujet: Re: RBG et stuff   RBG et stuff Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 20:25

...........................  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RBG et stuff Empty
MessageSujet: Re: RBG et stuff   RBG et stuff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RBG et stuff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stuff PVP
» 3.2 : BG, Stuff ....
» Stuff S13 5.2
» Le stuff en PVP : Comment le farm ?
» Le stuff de rattrapage : où ? quoi ? comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits de chasse (PvP)-
Sauter vers: