MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Fonderie] Mangeroc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

[Fonderie] Mangeroc Empty
MessageSujet: [Fonderie] Mangeroc   [Fonderie] Mangeroc Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 09:32

A vos idées !

Strat Warlock Spirit






Phase 2, points d'impact :

[Fonderie] Mangeroc Schema_mangeroc_phase2-375x375


Dernière édition par Atalys le Ven 13 Fév 2015, 21:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krahüm
Résident



Messages : 144
Age : 45
Race : Nain
Classe : Chevalier de la mort
Niveau actuel : 100
Inscription : 18/01/2015

[Fonderie] Mangeroc Empty
MessageSujet: Re: [Fonderie] Mangeroc   [Fonderie] Mangeroc Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 08:06

https://www.youtube.com/watch?v=epLAGNXrWt8

Finalement, hier, on en était pas trop loin, je pense avoir mieux compris. 

Finalement, il n'y a que 2 côtés à se répartir en P1 :
- les dps cac derrière le boss en pack, qui doivent interrompre les barrages rochenoires (et si possible à distance max de la hit box). Lorsqu'il y aura un éclat explosif, vous devrez tous vous déplacer derrière l'autre fesse du boss.
- les distances le plus loin possible, du côté opposé aux DPS par rapport au boss, et contre un mur (en début de P1). Ils devront se déplacer en zigzag en avançant et en économisant la place prise par les flaques de poison, car elles ne dépopent pas !
- les tanks l'un devant l'autre entre le boss et les distances, le MT1, plus avancé, qui aura l'aggro et claquera ses CD au moment du torrent d'acide puis se recule, le MT2 qui reprend l'aggro, s'avance, et claque ses CD au torrent d'acide, et switch ainsi de suite...

en P2 : 
- tout le monde tape les caisses. Il faut organiser le raid en 3 groupes avec un heal par groupe, qui iront dans chaque coin de la salle défoncer les caisses, sans rester sur le chemin du boss. Il doit manger 10 tas de rochenoire pour se calmer. Les tanks doivent reprendre l'aggro dès que ça arrive, et le repositionner au milieu de la salle pour enchaîner sur une nouvelle P1. 


Easy, mercredi ou jeudi il tombe (moi pas là mercredi).
Revenir en haut Aller en bas
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

[Fonderie] Mangeroc Empty
MessageSujet: Re: [Fonderie] Mangeroc   [Fonderie] Mangeroc Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 09:35

-Insérer ici commentaire ronchon à base de "je vous l'avais dit avant même le premier pull"-
AHEM...


Chouette vidéo!
Il n'est pas sorcier, maintenant que c'est clair, on va pouvoir le tomber
Revenir en haut Aller en bas
cyann
Taulier



Messages : 1433
Age : 62
Race : Gnome
Classe : Mage Arcane
Niveau actuel : ilvl 575
Inscription : 12/12/2011

[Fonderie] Mangeroc Empty
MessageSujet: Re: [Fonderie] Mangeroc   [Fonderie] Mangeroc Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 15:17

Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

[Fonderie] Mangeroc Empty
MessageSujet: Re: [Fonderie] Mangeroc   [Fonderie] Mangeroc Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 20:38

Des stats rigolotes sur Ask M.Robot.
Des logs intéressants ?
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

[Fonderie] Mangeroc Empty
MessageSujet: Re: [Fonderie] Mangeroc   [Fonderie] Mangeroc Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 10:24

Que c'est frustrant de ne pas pouvoir parler !! Donc voilà mon point de vue que je n'ai pas pu bien partager hier soir :

* Barrage rochenoire est à couper impérativement. En plus de limiter les dégâts subis par le raid, il prolonge la P1, et de ce que j'ai lu, c'est notre objectif : basculer en mode pacman le plus tard possible pour maximiser le DPS. D'après mes lectures, il lance cette capacité 3 fois de suite, il faut donc instaurer un roulement de cut. Indice : il débute sa série de barrages en activant ses Epines rochenoires.

* Torrent d'acide : plus le tank qui le prend aura de réduction de dégâts (boucliers et autres) moins le raid subira. OK.
Mon cocon n'est pas up pour chaque torrent... Pour les boucliers de Claryse je pense que c'est ok, quid de l'écorce druide ?
Et quid des capacités des tanks ?
Faut-il instaurer un roulement là aussi, ou pensez-vous que cette partie est maîtrisée ? Le but étant d'arriver en P2 full vie (j'aimerais garder mon Regain pour la P2).

* Pour la P2, j'ai mis un schéma sur le premier post avec les points de crash de Mangeroc.
Côté répartition des joueurs, ne serait-il pas plus simple et plus efficace d'assigner une zone par groupe plutôt qu'un joueur à suivre ? Groupe 1 vers vert, groupe 2 vers bleu... Comme ça on sait tout de suite où aller, la salle est couverte (on évite de se croiser et donc de perdre du temps).
La P1bis reprenant là où Mangeroc aura dévoré sa dernière caisse, peut-on anticiper en ne détruisant qu'à la fin celle popant au plus proche de son placement initial ?

Ce sera tout pour aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

[Fonderie] Mangeroc Empty
MessageSujet: Re: [Fonderie] Mangeroc   [Fonderie] Mangeroc Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 11:46

Atalys a écrit:

quid de l'écorce druide ?

Ecorce est un CD propre au druide. A ma connaissance, il ne peut être mis sur un autre joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Fonderie] Mangeroc Empty
MessageSujet: Re: [Fonderie] Mangeroc   [Fonderie] Mangeroc Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 15:13


Vous n'avez rien de mieux que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

[Fonderie] Mangeroc Empty
MessageSujet: Re: [Fonderie] Mangeroc   [Fonderie] Mangeroc Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 21:29

Celle en première page ne te convient pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Fonderie] Mangeroc Empty
MessageSujet: Re: [Fonderie] Mangeroc   [Fonderie] Mangeroc Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 22:03

*a honte* si, tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

[Fonderie] Mangeroc Empty
MessageSujet: Re: [Fonderie] Mangeroc   [Fonderie] Mangeroc Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 23:40

J'avais seulement recopié les liens ; j'ai intégré les vidéos aujourd'hui, c'est plus visible Smile


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fonderie] Mangeroc Empty
MessageSujet: Re: [Fonderie] Mangeroc   [Fonderie] Mangeroc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fonderie] Mangeroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fonderie] Gruul
» [Fonderie] Darmac
» fonderie : Les Vierges
» fonderie Haut Fourneau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE) :: Stratégies PvE-
Sauter vers: