| [Raids] Raids du 8 au 15 Avril 2015. | |
|
+11bouderch Hippocrate Slow Claryse Kaïos Ulltima l'assagi Méthanos Tsanu Leeröy Griséchine Folten Krahüm 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cyann Taulier
Messages : 1433 Age : 63 Race : Gnome Classe : Mage Arcane Niveau actuel : ilvl 575 Inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: [Raids] Raids du 8 au 15 Avril 2015. Mer 15 Avr 2015, 08:37 | |
| moi j'passerai Feu meme si jai pas de pieces specialement orientée critique pour darmac - Thogar au moins | |
|
| |
bouderch Résident
Messages : 158 Age : 38 Race : gnome Classe : démoniste Niveau actuel : 100 Inscription : 23/03/2015
| Sujet: Re: [Raids] Raids du 8 au 15 Avril 2015. Mer 15 Avr 2015, 10:56 | |
| dsl je ferais gaffe a venir avec les bonnes popo.
et pour le fait de changé de spé, je pense que le problème ne viens pas de la quantité d'aoe mais des prio. Sur les try j'étais toujours sur les lances et donc pas de possibilité de faire de l'aoe (je doit pas être le seul). Il faudrait peu être faire des prio, et que tout le monde passe sur les lances a un moment du combat y compris les cac. ainsi tout le monde peu faire de l'aoe même si sa spé ne le favorise pas ( bien que en destru si j'ai 2 braises je peu faire feu et soufre qui permet de lancer immolation, conflag, incinéré a tout les cible proche de celle que l'on cible et il y a la pluie de feu). | |
|
| |
Leeröy Griséchine Gardien du Repaire
Messages : 2274 Age : 32 Race : Worgen Classe : Guerrier Niveau actuel : 110 Inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: [Raids] Raids du 8 au 15 Avril 2015. Mer 15 Avr 2015, 20:33 | |
| Je viens tout juste de rentrer chez moi, je serais très en retard donc commencez sans moi. | |
|
| |
Atalys Légende
Messages : 8234 Age : 46 Race : Humaine Classe : Moniale Niveau actuel : 100 Inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: [Raids] Raids du 8 au 15 Avril 2015. Mer 15 Avr 2015, 21:03 | |
| Si je peux venir, ce sera en retard (comme vous pouvez le constater). J'espère pouvoir vous rejoindre.
[EDIT de 21:35] Ce ne sera finalement pas pour ce soir... | |
|
| |
Claryse Résident
Messages : 133 Age : 44 Race : Humaine Classe : Prêtresse Niveau actuel : 100 Inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: [Raids] Raids du 8 au 15 Avril 2015. Mer 15 Avr 2015, 23:40 | |
| | |
|
| |
Krahüm Résident
Messages : 144 Age : 45 Race : Nain Classe : Chevalier de la mort Niveau actuel : 100 Inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: [Raids] Raids du 8 au 15 Avril 2015. Jeu 16 Avr 2015, 07:50 | |
| Ce qui ne va pas sur Darmac pour moi : - pourfendre et déchirer (les doubles sauts qu'il fait) : en fait, pour éviter qu'il ne retombe vers d'autres joueurs, je reste sur place et j'encaisse quand j'ai l'aggro du boss...Mais en fait, il est préférable que même le tank qui a l'aggro cours pour s'éloigner du point d'impact (la distance du saut retour est limitée). Hier soir, j'ai pris le double de dégâts par rapport à Leeroy sur cette technique. - Leeröy, est-ce que si on laisse le pack de bêtes dans notre dos, on ne prend pas 2 fois plus de dégâts en melée ?
Sur Gruul : - être plus rapide lors des fracasser pour revenir en position et prendre l'aggro sur un tranchoir...
Sur les jumeaux : - éviter le plus possible les plaques tout en restant à porter de heal (j'avoue c'est super chaud !).
En fait, c'est difficile de voir comment s'améliorer en tank. Si je me base sur MrRobot, je suis pas trop mauvais, si je me base sur WarcraftLogs, je suis une bouse...
Mes excuses au raid en tout cas, pas en grande forme hier soir. | |
|
| |
Messages : 2274 Age : 32 Race : Worgen Classe : Guerrier Niveau actuel : 110 Inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: [Raids] Raids du 8 au 15 Avril 2015. Jeu 16 Avr 2015, 08:59 | |
| Pour Darmac, je suis quasi certain que le boss, quand il fait son saut retour, retombe forcément sur le tank qui a l'aggro. En tout cas, à chaque fois que je bougeais, il revenait systématiquement sur moi.
Si on laisse les adds dans le dos, on peut ne ni les bloquer, ni les parer, ni les esquiver. Donc on prend plus de dégâts. Après, combien, je ne sais pas mais c'est déconseillé de les laisser dans le dos, surtout lors du rugissement bestial qui augmente de 75% les dégâts qu'infligent les bêtes. | |
|
| |
Claryse Résident
Messages : 133 Age : 44 Race : Humaine Classe : Prêtresse Niveau actuel : 100 Inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: [Raids] Raids du 8 au 15 Avril 2015. Jeu 16 Avr 2015, 10:57 | |
| Les autres healers doivent avoir moins de problème que moi sur H&F... Ma spé m'oblige à caster mon sort principal en 2.21s. Donc lors des phases de presse et de plaques, je dois trouver le moment de le caster entre 2 presses/plaques tout en n'étant pas sur un tapis (sinon je me retrouve de l'autre coté de la salle). Donc lorsque j'arrive à trouver un moment pour le caster, et qu'en plus vous passez hors de porté à ce moment, ben... plus de heal quoi. Si on n'arrive pas à régler ce problème, il faudra peut être revenir à un fonctionnement classique : 2 heals sur tank, parce que je ne vois pas comment je peux faire mieux dans ces phases (surtout quand les tanks prennent des baffes à 300k en coup blanc) D'ailleurs, autre question, est-ce normal que vous preniez des dégâts de Hanzgar ET de Franzok en même temps ? Ne pourrait-on pas les écarter un minimum pour éviter ça, ou c'est obligatoire ?
Sinon, un peu déçu d'abandonner aussi vite sur H&F... D'accord, on prenait énormément de dégâts évitable, mais vu l'heure, on aurait pu continuer la dernière demi heure (surtout qu'on le descendait à 25% quand même) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Raids] Raids du 8 au 15 Avril 2015. Jeu 16 Avr 2015, 13:54 | |
| Pour les dégâts, ce n'est pas évitable, ils augmentent au fur et à mesure du combat. Par contre, ce qui est évitable, c'est le stack de vertèbres je sais plus quoi qui augmente les dégâts subis de 10%. Pour cela, les dps doivent se dépackés des tanks pour ne pas qu'ils se prennent aussi le stack et pareil si le tank est trop près du dps qui va se prendre le plaquage. | |
|
| |
Ulltima l'assagi Taulier
Messages : 1019 Age : 38 Race : draeneï vampire Classe : Prêtre Niveau actuel : 90 Inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: [Raids] Raids du 8 au 15 Avril 2015. Jeu 16 Avr 2015, 15:54 | |
| Désolé pas pu venir hier soir et probablement pas ce soir non plus. Retour lundi pour moi. | |
|
| |
cyann Taulier
Messages : 1433 Age : 63 Race : Gnome Classe : Mage Arcane Niveau actuel : ilvl 575 Inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: [Raids] Raids du 8 au 15 Avril 2015. Ven 17 Avr 2015, 09:28 | |
| LOL.... on ne savait pas ou en etaient les Fleches ? ben maintenant on est fixé...... yzont tombé Haut fourneau et vierges et m'ont l'air de rouler sur les 3 1er Hm......
Reaction : aller Haut fourneau tt l'monde !......
6% hier soir : c'est encourageant
et bon raid j'ai trouvé bien RL | |
|
| |
Claryse Résident
| Sujet: Re: [Raids] Raids du 8 au 15 Avril 2015. Ven 17 Avr 2015, 10:04 | |
| Oui, ils sont en avance sur nous, ce qui est encourageant car je les ai trouvés moins au niveau que nous | |
|
| |
Hippocrate Admin et Conseiller
Messages : 18146 Age : 45 Race : Humain / Pandaren Classe : Prêtre / Moine Niveau actuel : 100 / 100 Inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [Raids] Raids du 8 au 15 Avril 2015. Ven 17 Avr 2015, 14:35 | |
| Oui j'ai cru comprendre qu'en fait certains d'entre eux raident avec des groupes de plus haut niveau ce qui fait monter leur niveau global.
Parce que hier, on était au-dessus à tous les niveaux, individuellement ou collectivement donc on devrait confirmer ça bientot.
Assez déçu pour ma part d'hier soir (même si je me suis bien amusé et qu'ils sont tous sympathiques). Un leading que j'ai trouvé brouillon et qui, surtout, a fait la même erreur toute la soirée qui s'est résumée pour moi à :
21h15 : j'arrive en retard 21h20 : je crois savoir ce qui provoque une bonne partie des wipes 21h30 j'en parle sur le /raid 21h40 : encore, sans succes 21h50 : je le whispe à Lemmy qui n'a jamais répondu (je ne blame pas, je sais ce que c'est d'avoir trop de message pour pouvoir répondre à tous) 22h : encore, pas mieux de 22h à 23h : on ne change rien et le résultat ne change pas 23h : fin du raid. | |
|
| |
Slow Conseiller
Messages : 1668 Age : 49 Race : Elfette Classe : chasseresse Niveau actuel : 100 Inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: [Raids] Raids du 8 au 15 Avril 2015. Ven 17 Avr 2015, 16:22 | |
| Je te trouve assez injuste. Il y a eu de la progression sur la soirée avec qq ajustements de strat. Certe le lead n'était pas ultra réactif ... Sur la strat, je retiens : - pas de DPS sur les tourelles. De toute façon, quand on réussissait a les tomber, c'était qq secondes avant qu'elles ne repartent. - le split 1 tank 1 heal et alternance de coté pour les DPS : très efficace a mon sens car les trains repartent plus vite Ce qui manquait hier ? - Les annonces de voie d'hippo - Le lead de tsanu - un vrai focus homme d'arme Je pense que tu aurais exposer tes arguments sur le TS Hippo (en mode assertif of course) tu serais beaucoup moins frustré de ta soirée (mes 2 ct) Pour ma part, j'ai passé une bonne soirée, assez imprévu et peu fructueuse, mais originale. | |
|
| |
Hippocrate Admin et Conseiller
Messages : 18146 Age : 45 Race : Humain / Pandaren Classe : Prêtre / Moine Niveau actuel : 100 / 100 Inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [Raids] Raids du 8 au 15 Avril 2015. Ven 17 Avr 2015, 16:30 | |
| Tu as raison, j'étais un peu en mode "non-assertif" (tous les mordus doivent apprendre ce mot, c'est une clé pour la vie) hier soir, une raison pour laquelle je n'ai pas branché mon micro (des que mon micro-casque sera réparé je pourrais mieux gérer mais là c'est pénible alors si je commence énervé, je vais encore faire diminuer la population du serveur).
Il y a effectivement eu des moments de progression. | |
|
| |
Öko Pilier
Messages : 5483 Age : 39 Race : Draënaï Classe : Chamane Niveau actuel : 90 Inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: [Raids] Raids du 8 au 15 Avril 2015. Sam 18 Avr 2015, 12:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Raids] Raids du 8 au 15 Avril 2015. | |
| |
|
| |
| [Raids] Raids du 8 au 15 Avril 2015. | |
|