MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ma lettre de motivation

Aller en bas 
AuteurMessage
cls , ju
Invité




ma lettre de motivation Empty
MessageSujet: ma lettre de motivation   ma lettre de motivation Icon_minitimeSam 21 Avr 2007, 19:46

Bonjour je sais que dans ce bas monde je ne suis qu'un pion parmi vous autres,

que je ne suis pas grand chose juste un soldat de Stormwind auquel ils ont donné ce mystérieux pseudo dont moi seul doit garder le secret.

Je n'ai pas de pouvoir surpuissant ni ne suis un grand adepte de la magie;

je suis juste discret .

Cependant je recherche une chaleureuse tribu pour évoluer dans ce monde, le hasard a voulu qu'un de vos membres me propose de sonner chez vous.

Si ma personne vous intéresse, faites moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferian
Taulier
Nosferian


Messages : 1513
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 80
Inscription : 16/02/2007

ma lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: ma lettre de motivation   ma lettre de motivation Icon_minitimeSam 21 Avr 2007, 20:20

cls , ju. Salutation à vous jeune soldat.

Votre candidature reste très mystérieuse. J'aimerai comme la plupart d'entres nous je pense plus en connaître sur vous.

Je vous propose de rentrer plus en profondeur dans notre repère en vous y présentant plus amplement.

Je serai ravi de vous rencontrer en un lieu quelconque de notre vaste monde pour faire plus ample connaissance et pourquoi pas en effet vous faire rentrer dans notre ordre ''sourit''.

A très bientôt Nosferian.
Revenir en haut Aller en bas
cls
Invité




ma lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: ma lettre de motivation   ma lettre de motivation Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 08:20

Pour la rencontre il n'y a pas de souci, je suis disponible dans le monde d'Azeroth en ce dimanche.
Si vous avez des questions à poser sur mon expérience ou ma façon d'évoluer n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: ma lettre de motivation   ma lettre de motivation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma lettre de motivation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motivation (yosta)
» Lettre de Lord Pantang Jekhyde à L'attention des MortSure.
» "lettre secrete de Gnomregan"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: