Personnage
Nom: Vanik
Classe et Niveau: Chevalier de la Mort niveau 110
Race et sexe: Humaine
Métiers: Enchantement 800
Joueur
Caractère: axé humour, noir ou n'importe quel autre type, je suis plutôt joyeux comme mec, j'ai une passion pour le foot (surtout pour le Real Madrid) et les jeux vidéos, j'apprécie plus ou moins tous les styles de musique, fan d'animé, de film et série, je suis un geek prononcé dans pas mal de domaines!
Connaissance du JDR: Actuellement je joue à Rolemaster avec des amis, j'ai joué également plusieurs années à Donjons & Dragons, ainsi que Kingmaker!
J'ai un certain besoin d'Heroïc Fantasy dans ma vie, même si WoW a été le seul jeu vidéo auquel j'ai vraiment croché et auquel je joue encore.
Bien entendu j'ai lu plus ou moins tous les bouquins sur l'univers de WoW, ça fait toujours plaisir de voir les événements Azerothiens sous un autre oeil!
Expérience dans WoW:
Je joue depuis 2011, j'ai fait pas mal de raids HM et quelques boss en mythique à WoD.
Aujourd'hui, j'ai envie de participer dans une guilde, et aussi au niveau au niveau de la future extension, c'est toujours plus sympa quand on est à plusieurs!
La seule chose qui me dérangerait un peu serait de "forcer" les gens à être présents pour les raids, et qu'il n'y ait pas de souplesse! Après, je dis ça, mais je suis connecté plus ou moins tous les soirs.
Ancienne guilde: Imperium, je ne l'ai pas quittée, les gens ont plus ou moins tous arrêté de jouer avant la dernière extension de WoD, accouchement de la cheffe de guilde et beaucoup de travail pour peu de temps en jeu pour les autres... Après ça, j'ai joué en solo durant tout Legion, et j'en avais un peu marre, ça me manquait pas mal de raider et de faire des activités entre guildeux!
J'ai annoncé sur le /Capitales que je cherchais une guilde pour raid HM et Döüg (je crois que c'est comme ça que ça s'écrit ^^') m'a proposé d'intégrer la guilde en tant que Mortcenaire.
J'aimerai apporter un bon dps à la guilde, relativement polyvalent, en plus de mon DK, j'ai également, au niveau 110, une mage, un paladin, une chasseresse, un chasseur de démons, une guerrière, un voleur et je suis en train de monter un druide... J'aime toucher un peu à tout, mais mon main reste le DK UH!
Je suis dispo quasiment tous les jours, enfin, je joue tous les jours quasiment, et les soirs, sauf le vendredi et le samedi soir, je suis disponible en général!
Candidature alternative
A quoi correspond le taunt des tanks dans la vraie vie? Faut pas déconner, si un mec te tape moins fort que les autres mais qu'il t'insulte en permanence, tu vas vraiment te tourner vers lui et commencer à lui coller des bastosses? Ah oui c'est ça peut-être
Merci de votre lecture!