Edit: une coquille s'est glissée dans le post d'origine, c'est bien Lïsïe qui RL la semaine qui arrive et non pas moi. Ca m'apprendra à faire le post du programme à des heures indues... ^^'
En ce qui concerne la fin de raid avortée d'hier, ceux qui sont restés un peu sur le Discord à la fin de la soirée connaissent ma position.
Je comprends le fond, je n'en cautionne pour autant pas la forme. Ne pas être d'accord et avoir un différend avec une personne et faire le choix de l'exprimer oui, le faire au vu et au su de tous qui plus est avec des insultes, non.
Je tiens à rappeler à tout le monde, que personne n'est forcé d'accepter un rôle qu'il n'a pas envie d'endosser, et ce peu importe si le refus implique de devoir chercher un PU...
Nous arrivons sur la fin d'extension, et la période estivale approche de plus en plus. Il y a fort à parier que nous serons amenés à demander à certains joueurs de prendre un rôle différent de celui auquel ils sont habitués.
Rien ne vous y oblige, vous êtes libres de refuser, et à plus forte raison si c'est pour faire ressentir au raid que vous n'avez pas envie d'être là...
La bonne marche des raids ne dépend pas seulement de ceux qui les encadre mais bien de la bonne volonté de chacun d'entre nous.