MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La bataille de l'Ombre du Zenith (Evenement RP)

Aller en bas 
+6
Coutsait
Nosferian
Hippocrate
Gaïmult Arquenuit
Tulkias
azureyes
10 participants
AuteurMessage
azureyes
Nouvel arrivant



Messages : 3
Age : 38
Race : Gnome
Classe : Voleur
Niveau actuel : 70
Inscription : 15/05/2008

La bataille de l'Ombre du Zenith (Evenement RP) Empty
MessageSujet: La bataille de l'Ombre du Zenith (Evenement RP)   La bataille de l'Ombre du Zenith (Evenement RP) Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 16:52

La journée était calme. Seul le bruit du vent sur le désert de sable rouge de Durotar venait de temps en temps troubler la quiétude de Grumar. Cela faisait déjà deux mois qu’il était en poste comme garde de Ogrimmar et le temps lui semblait long… Qu’il aurait aimé aller au front et massacrer allègrement les membres du fléau et les suppôts de l’alliance. Depuis trop longtemps il était resté loin des champs de bataille. Le bruit de l’acier s’entrechoquant et le bruit des os broyés lui manquaient. Mais il avait enfreint la Loi et tué un de ses frères d’armes, et bien que ce dernier mérita la mort, il avait du subir la honte de rester en arrière, terré comme un lâche dans cette cité que jamais personne n’oserait attaquer ! Il en avait marre ! Soudain un bruit, un bruit de galop, et au loin, une énorme vague de poussière. Il se leva de toute sa hauteur essayant de percer ce mystère malgré le soleil déclinant au loin, et qui l’aveuglait.
« L’alliance attaque !!!! Ogrimmar est attaqué !!! » Ces cris d’alerte résonnèrent à ses oreilles et son sang se mit à bouillonner. Enfin une vraie bataille !! Il allait prouver à son chef de guerre ce qu’il valait !
Autour de lui, de nombreux défenseurs s’étaient amassés, et ils étaient maintenant une bonne vingtaine de gardes d’élite à attendre l’impudent qui osait s’approcher de leur cité.
Les cavaliers se rapprochèrent, ils semblaient tous très petits, montant pourtant d’énormes béliers et des chevaux de guerre aux armures étincelantes. A leur tête un paladin nain montait un gigantesque palefroi.
A la déception de Grumar, ils ralentirent en approchant de la cité.
« Grombir sort moi ce drapeau en vitesse ! » Et sur l’injonction de son Thane le vieux prêtre déplia le drapeau blanc, signe que la délégation venait en paix.
La bataille n’aurait pas lieu…
Le Paladin mit pied à terre, et toute sa délégation le suivit dans un fracas assourdissant d’armures et d’armes. « Je suis Orike, Thane de l’ordre de griffon et porteur de la parole de notre roi Magni et des hauts dignitaires de l’alliance. Je souhaite un entretient avec votre Chef. Allez Thrall montre tes fesses et viens discuter un peu par ici ! »
Grumar s’approcha de Orike et se dressa devant lui, et bien qu’il fût deux fois plus haut que le nain, ce dernier l’ignora tout simplement. « Je veux parler à votre chef bande de Murlocs alors dépêchez vous d’aller le prévenir ! » Derrière lui comme pour ponctuer sa phrase un gnome éclata d’un rire aigu. « Azur ferme ta grande gueule ou je te fait dévorer par Fenris ! »
S’en était trop pour Grumar, ces insultes venant rajouter à la frustration qui le dévorait depuis des mois, il dégaina sa hache de guerre et la brandit haut dans le ciel en hurlant de rage, le drapeau blanc ne permettait pas tout. « Ca se couvre on dirait. » Renchérit le nain, tout en regardant la hache au dessus de lui avec le dédain d’un elfe devant un tonneau de bière. Et l’arme tomba ! Et l’Orc avec elle… Il se consuma en une fraction de seconde et retomba en poussière aux pieds d’Orike. « Misachan, Mélimélo vous arrêtez vos bêtises s’il vous plait j’ai fait reluire mon armure exprès pour l’occasion alors arrêtez de balancer de la poussière dessus ! »
Les camarades de l’orc avaient déjà sorti leurs armes, et un Troll encochait déjà une flèche sur son arc en visant le paladin. « Tut tut tu arrêtes s’il te plait, le joli morceau de chiffon blanc la bas il veux dire pas touche ! » Celui qui venait de parler avec tant de sagesse se nommait Timmo Sombrepas, et sa dague était maintenant contre la carotide du Troll qui décida bien étrangement d’écouter ce conseil.
« Ah ah ah bravo maître nain, je n’ai jamais vu personne déclancher une telle animosité chez les membres de ma horde en si peu de temps. Je dois reconnaître que ta petite clique est impressionnante, mais tu sais bien que tu n’aurais aucune chance face à la puissance déchaînée des fils d’Ogrimmar. Parle enfant des montagnes, je suis Thrall chef de guerre de la horde et j’écouterais tes paroles. »
Et le nain commença à transmettre son message.
« Les dirigeants de l’alliance en ont marre de ces batailles sans fin entre nos deux nations ils pensent dans leur grande sagesse que cela ne mènera a rien et que cela doit cesser de bien plus grands périls menacent nos peuples et nous devons cesser de nous affaiblir. Aussi ils proposent une paix provisoire le temps de repousser le fléau, une paix qui ne devra être rompue que lorsque nos nations seront hors de danger. Ils sont conscient que bien que ta parole soit sacré au sein de ton clan, nombre de tes gens en veulent à l’alliance, aussi nous affronterons tous ceux qui le souhaiteront dans une ultime bataille, pour défendre cette paix que nous voulons à tout prix. Cette bataille permettra de régler nos différents une ultime fois une ultime fois nous nous battrons et le gagnant pourra asseoir sa suprématie. Tous les territoires contestés seront sous sa domination provisoire. Le perdant s’engageant à accepter cet état de fait sous peine de perdre son honneur. Ainsi ont parlé les généraux de l’alliance, ainsi à parlé notre roi ! Pour le lieu et la date de la bataille je vous donne cette lettre cachetée par Dame Proodmore en personne. »
Le nain tendit la lettre, replia le rouleau de lin sur lequel il avait écrit son discours et après s’être incliné brièvement devant le chef de guerre, revint d’un pas nonchalant à sa monture.
« Je m’en retourne maintenant vers ma montagne, la chaleur ici est étouffante. Venez vous autres j’entends l’appel d’une belle blonde en détresse qui n’attend que notre retour sur la table de la taverne de Forgefer. »
(hrp on :
Voilà vous l’aurez compris un joli préambule à un Event RP sur notre cher serveur du Culte. Je convie donc toutes les guildes RP de la horde, et toutes les guildes RP de l’alliance à se regrouper le vendredi 23 Mai à Tanaris. La horde se regroupera à Gadgetzan et l’alliancce se regroupera au Port Gentepression.
Le rendez vous de chaque camp est fixé à 21heure.
A 21h30 les deux armées emprunteront la route et stopperont face à face aux alentour des ruines d’Ombre du zénith.
Les chefs se rencontreront en avant de leurs armées et les pourparlers commenceront en attendant les retardataires.
A 21h45 Les chefs des deux factions reviendront au sein de leurs armées et la bataille pourra commencer.
Au signal de leurs chefs, les deux armées se lanceront au combat, les combattants pourront être en monture ou à pied.
L’évent est purement RP
Les membres de chaque armée devront respecter les règles et tout ira vite et bien.
Si vous avez des questions, faites nous en part sur le forum de L’Ordre du griffon. Rubrique ambassade. Dites nous aussi si vous compter participer.
http://faldin-nain.keuf.net/index.htm )
Azureyes et tout l’Ordre du Griffon vous remercient.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkias
Intendant
Tulkias


Messages : 315
Age : 38
Race : elfe de la nuit
Classe : druide
Niveau actuel : 70
Inscription : 27/02/2008

La bataille de l'Ombre du Zenith (Evenement RP) Empty
MessageSujet: Re: La bataille de l'Ombre du Zenith (Evenement RP)   La bataille de l'Ombre du Zenith (Evenement RP) Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 22:47

J'essaierais d'y être, et vous?
Ce serait pas mal qu'on envoie une délégation de Mortsure.
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Gaïmult Arquenuit
Résident
Gaïmult Arquenuit


Messages : 250
Age : 32
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 80
Inscription : 09/01/2008

La bataille de l'Ombre du Zenith (Evenement RP) Empty
MessageSujet: Re: La bataille de l'Ombre du Zenith (Evenement RP)   La bataille de l'Ombre du Zenith (Evenement RP) Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 23:09

Je suis partant ! c'est comme un buffet a volonté de hordeux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

La bataille de l'Ombre du Zenith (Evenement RP) Empty
MessageSujet: Re: La bataille de l'Ombre du Zenith (Evenement RP)   La bataille de l'Ombre du Zenith (Evenement RP) Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 07:32

Quand l'Ordre du Griffon appelle, MortSure répond !

Soyez-sûrs de la présence d'une délégation, une troupe, un régiment ou une armée.

(Venez nombreux ! Une vidéo sera-t-elle faite ? Ce genre d'event s'y prete particulierement...)
Revenir en haut Aller en bas
Nosferian
Taulier
Nosferian


Messages : 1513
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 80
Inscription : 16/02/2007

La bataille de l'Ombre du Zenith (Evenement RP) Empty
MessageSujet: Re: La bataille de l'Ombre du Zenith (Evenement RP)   La bataille de l'Ombre du Zenith (Evenement RP) Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 08:09

Vendredi dans une semaine de la.

Soit je m'ainerai les troupes.
Et je palabrerai avec les chefs de la horde si cela doit etre fait et qu'aucun elfe de sang ce pointe devant mon nez.
Bon d'accord je menerai les troupes et resterai sage ''l'envi de sang elfe s'endend chez le prince''

Merci a vous sire Azureyes et a bientot donc.
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait
VIP
Coutsait


Messages : 924
Age : 36
Race : Kaldorei
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 69
Inscription : 15/12/2007

La bataille de l'Ombre du Zenith (Evenement RP) Empty
MessageSujet: Re: La bataille de l'Ombre du Zenith (Evenement RP)   La bataille de l'Ombre du Zenith (Evenement RP) Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 08:21

Miam.
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

La bataille de l'Ombre du Zenith (Evenement RP) Empty
MessageSujet: Re: La bataille de l'Ombre du Zenith (Evenement RP)   La bataille de l'Ombre du Zenith (Evenement RP) Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 08:41

Si tout va bien je serai présent.
Revenir en haut Aller en bas
Rasha
Intendant
Rasha


Messages : 398
Age : 37
Race : Draenei / Humain / Gnome / Worgen / Humain
Classe : Chamane / Paladin / Mage / Voleur / Démoniste
Niveau actuel : 100 / 100 / 94 / 95 / 85
Inscription : 14/04/2007

La bataille de l'Ombre du Zenith (Evenement RP) Empty
MessageSujet: Re: La bataille de l'Ombre du Zenith (Evenement RP)   La bataille de l'Ombre du Zenith (Evenement RP) Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 11:14

Je trépine d'avance, je serai donc présent aux cotés de mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Nosferian
Taulier
Nosferian


Messages : 1513
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 80
Inscription : 16/02/2007

La bataille de l'Ombre du Zenith (Evenement RP) Empty
MessageSujet: Re: La bataille de l'Ombre du Zenith (Evenement RP)   La bataille de l'Ombre du Zenith (Evenement RP) Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 12:51

A tout les present priére de s'enregistrer sur ce post afin de bine savoir qui serra la
https://mortsure.forum2jeux.com/evenements-rp-f21/organisation-la-bataille-de-l-ombre-du-zenith-t794.htm#9671
Revenir en haut Aller en bas
Azrielle
Nouvel arrivant



Messages : 5
Age : 38
Race : Elfe
Classe : Druide
Niveau actuel : 19
Inscription : 15/05/2008

La bataille de l'Ombre du Zenith (Evenement RP) Empty
MessageSujet: Re: La bataille de l'Ombre du Zenith (Evenement RP)   La bataille de l'Ombre du Zenith (Evenement RP) Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 14:33

(hrp on : Je suis content que l'idée de cette bataille vous plaise mes amis. J'en profite pour au passage vous demander de prévenir des guildes amies a vous. Des guildes RP bien sûr. Bonne journée.)

(hrp toujours : Azrielle et Azureyes sont la même personne ^^)


Dernière édition par Azrielle le Ven 16 Mai 2008, 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bataille de l'Ombre du Zenith (Evenement RP) Empty
MessageSujet: Re: La bataille de l'Ombre du Zenith (Evenement RP)   La bataille de l'Ombre du Zenith (Evenement RP) Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 15:04

Bonne chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

La bataille de l'Ombre du Zenith (Evenement RP) Empty
MessageSujet: Re: La bataille de l'Ombre du Zenith (Evenement RP)   La bataille de l'Ombre du Zenith (Evenement RP) Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 15:09

Présent bien sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tulkias
Intendant
Tulkias


Messages : 315
Age : 38
Race : elfe de la nuit
Classe : druide
Niveau actuel : 70
Inscription : 27/02/2008

La bataille de l'Ombre du Zenith (Evenement RP) Empty
MessageSujet: Re: La bataille de l'Ombre du Zenith (Evenement RP)   La bataille de l'Ombre du Zenith (Evenement RP) Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 09:06

(petit up, car nous ne sommes encore que peu d'inscrits et je crois que c'est évennement vaut vraiment le coup)
Revenir en haut Aller en bas
azureyes
Nouvel arrivant



Messages : 3
Age : 38
Race : Gnome
Classe : Voleur
Niveau actuel : 70
Inscription : 15/05/2008

La bataille de l'Ombre du Zenith (Evenement RP) Empty
MessageSujet: Re: La bataille de l'Ombre du Zenith (Evenement RP)   La bataille de l'Ombre du Zenith (Evenement RP) Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 19:25

(Bon changement de programme évenement mis en stand by car les hordeux ne sont pas assez nombreux désolé pour ceux qui avait envie de venir et merci d'avoir accepté. Je vous signale si les choses change et vous communique la nouvelle date.)
Revenir en haut Aller en bas
Nosferian
Taulier
Nosferian


Messages : 1513
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 80
Inscription : 16/02/2007

La bataille de l'Ombre du Zenith (Evenement RP) Empty
MessageSujet: Re: La bataille de l'Ombre du Zenith (Evenement RP)   La bataille de l'Ombre du Zenith (Evenement RP) Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 19:36

OK merci a toi de nou le dire desuite.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkias
Intendant
Tulkias


Messages : 315
Age : 38
Race : elfe de la nuit
Classe : druide
Niveau actuel : 70
Inscription : 27/02/2008

La bataille de l'Ombre du Zenith (Evenement RP) Empty
MessageSujet: Re: La bataille de l'Ombre du Zenith (Evenement RP)   La bataille de l'Ombre du Zenith (Evenement RP) Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 19:37

(C'est dommage.
Nous serons toujours prêts à répondre à l'appel pour un évennement similaire.
Tiens nous au courrant pour le prochain, et merci encore de nous avoir convié à celui-ci.)
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

La bataille de l'Ombre du Zenith (Evenement RP) Empty
MessageSujet: Re: La bataille de l'Ombre du Zenith (Evenement RP)   La bataille de l'Ombre du Zenith (Evenement RP) Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 19:46

Les deux mordus précédents ont tout dit : merci de nous avoir proposé et reviens-nous vite pour la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bataille de l'Ombre du Zenith (Evenement RP) Empty
MessageSujet: Re: La bataille de l'Ombre du Zenith (Evenement RP)   La bataille de l'Ombre du Zenith (Evenement RP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille de l'Ombre du Zenith (Evenement RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Evènement] Culture Culte...
» [événement JdR-JcJ] le siège du Fort du Nord
» #4 La bataille de Ginéas
» Bataille du vendredi
» [Evenement RP Ponctuel] Le Cabaret des Mille Rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Relations extérieures-
Sauter vers: