MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [CR] Karazhan du mercredi 14

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tectonia
Pilier
Tectonia


Messages : 3607
Age : 38
Race : Elfe de la nuit / Draeneï
Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune)
Niveau actuel : 85 /85
Inscription : 06/05/2007

[CR] Karazhan du mercredi 14 Empty
MessageSujet: [CR] Karazhan du mercredi 14   [CR] Karazhan du mercredi 14 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 09:21

Bonjour à tous, je m'excuse du retard du compte rendu ! (

Bon je ne vais rien vous apprendre mais le Karazhan de mercredi n'était pas fameux.
Nous sommes partis avec une demi heure de retard ! Plusieurs causes, Poudrenoire que nous avons du attendre mais qui avait des soucis de connexion internet, des voyages pour récupérer des composants...

Sinon une fois parti, il nous a fallu le temps de nous connaître et d'apprendre à jouer ensemble. Une moitié du raid ne connaissait pas Karazhan. Il nous a fallu un repop de trash de minuit pour que ca tourne.

Arrivé sur Moroes, ca c'est compliqué ! des soucis de contrôle de mob qui se baladait... (un peu normal, il manquait de contrôle dans le groupe). Par contre il est clair que nous avions un manque certains de DPS !
A mon avis ce n'était pas la cause du contrôle de la classe par les joueurs mais un équipement trop juste pour Karazhan.

Une dernière chose à dire, certains n'était pas équipé des addonns "obligatoires".

Je pense que dorénavant, nous demanderons aux personnes qui s'inscrivent, de se référer au site Be Imba et d'avoir un score minima correspondant à l'entrée dans les donjons héroïques minimum. (Je pense que ce point sera abordé lors de la réunion)
Revenir en haut Aller en bas
Rasha
Intendant
Rasha


Messages : 398
Age : 37
Race : Draenei / Humain / Gnome / Worgen / Humain
Classe : Chamane / Paladin / Mage / Voleur / Démoniste
Niveau actuel : 100 / 100 / 94 / 95 / 85
Inscription : 14/04/2007

[CR] Karazhan du mercredi 14 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Karazhan du mercredi 14   [CR] Karazhan du mercredi 14 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 11:16

N'étant pas présent mais ayant eut quelques échos saches que nous essayerons de faire au mieux pour la semaine prochaine au niveau de l'équilibre des DPS !
De plus il est certain que lorsque le groupe ne se connait pas et ne connait pas l'instance ce n'est pas évident comme tu le dis donc que les "nouveaux" ne se sentent pas déçus ils n'y sont pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Tectonia
Pilier
Tectonia


Messages : 3607
Age : 38
Race : Elfe de la nuit / Draeneï
Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune)
Niveau actuel : 85 /85
Inscription : 06/05/2007

[CR] Karazhan du mercredi 14 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Karazhan du mercredi 14   [CR] Karazhan du mercredi 14 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 12:28

exacte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR] Karazhan du mercredi 14 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Karazhan du mercredi 14   [CR] Karazhan du mercredi 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR] Karazhan du mercredi 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Karazhan] Mercredi 1er octobre
» [Karazhan] Mercredi 01 octobre
» [Karazhan] Mercredi 8 octobre
» [mercredi 29 octobre] Karazhan (rp)
» Empêchement Karazhan du Mercredi 7 Mai 2008.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: