MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Zul Aman] Mardi 27 mai à 20h30

Aller en bas 
+7
Edna
Rasha
Eldar Yriel/Marnéus
Coutsait
Orra
Tulkias
Hippocrate
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Zul Aman] Mardi 27 mai à 20h30 Empty
MessageSujet: [Zul Aman] Mardi 27 mai à 20h30   [Zul Aman] Mardi 27 mai à 20h30 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 13:49

Nous voici donc lancés. J'aurai bien aimé commencer à voir sortir ce groupe des ce soir mais il se trouve que plusieurs personnes, dont moi, ne pourrons pas etre présentes. Si jamais vous y parvenez quand meme n'hésitez pas.

Je précise que j'ai pré-rempli les postes (et doublé certains) mais que :
- vous pouvez me faire remarquer que je me suis trompé.
- si vous n'êtes pas dans la liste votre tour viendra, merci de déclarer votre intéret si vous pensez avoir le niveau (voir les caps à franchir dans le post-it correspondant)... et de ne pas vous formaliser bien sur.
- l'horaire que je propose a été validé par tous mais on peut aisément rajouter un soir de sortie supplémentaire... j'attend vos propositions.
- comme d'habitude, la fin du raid sonnera vers minuit.
- Personnellement je connais un peu (4/6 boss), je sais que pas mal d'entre vous connaissent aussi donc j'ai bon espoir qu'on fasse une entrée fracassante dans le coin. Tout du moins, je ne pense pas qu'on rentre bredouilles de notre premiere sortie.
- A aujourd'hui cette sortie est programmée en lieu et place de notre soirée de raid 25 des semaines précédentes, ceci afin de ne pas priver les Karazhanistes de notre présence sans obliger certains à passer le cap des 3 raids/semaine. Nous nous entendrons dans quelques temps (au retour de Gruul et Cie) pour voir quand est-ce qu'on la recase.
- Je vous rappelle que le "reset" de ZA se fait tous les 3 jours et pas tous les mercredis matins comme pour les autres instances. Tachez de garder ceci à l'esprit pour ne pas que nous ayons de soucis d'ID.

Tank 1 : Nosferian
Tank 2 : Icesilver

ATTENTION : il serait bon d'avoir un tank remplaçant

Soigneur 1 : Laenaa
Soigneur 2 : Hippocrate
Soigneur 3 : Tulkias

ATTENTION : il serait bon d'avoir un soigneur remplaçant

DPS : Yggandral / Amilgaul
DPS : Kehrsyn
DPS : Solia / Depes
DPS : Rasha
DPS : Orra / Atania

PS : je vous avoue que je suis particulièrement impatient de voir ce que ça va donner... on devrait pouvoir rafraichir un peu la page d'acceuil de ce forum avec de nouveaux downs.


Dernière édition par Hippocrate le Mar 20 Mai 2008, 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tulkias
Intendant
Tulkias


Messages : 315
Age : 38
Race : elfe de la nuit
Classe : druide
Niveau actuel : 70
Inscription : 27/02/2008

[Zul Aman] Mardi 27 mai à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: [Zul Aman] Mardi 27 mai à 20h30   [Zul Aman] Mardi 27 mai à 20h30 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 13:52

Je serais la.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Zul Aman] Mardi 27 mai à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: [Zul Aman] Mardi 27 mai à 20h30   [Zul Aman] Mardi 27 mai à 20h30 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 13:55

PS pour les responsables PvE : si vous pouviez inscrire les 2 groupes Kara et le groupe ZA sur MMOFiesta ce serait sympa. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Orra
VIP
Orra


Messages : 672
Age : 36
Race : Gnome
Classe : Mage
Niveau actuel : 70
Inscription : 18/03/2007

[Zul Aman] Mardi 27 mai à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: [Zul Aman] Mardi 27 mai à 20h30   [Zul Aman] Mardi 27 mai à 20h30 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 19:16

Je pense qu'il faut d'abord que je monte mes points de vie avant d'aller à Zul'Aman.
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait
VIP
Coutsait


Messages : 924
Age : 36
Race : Kaldorei
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 69
Inscription : 15/12/2007

[Zul Aman] Mardi 27 mai à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: [Zul Aman] Mardi 27 mai à 20h30   [Zul Aman] Mardi 27 mai à 20h30 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 19:41

PRESENT
Revenir en haut Aller en bas
Eldar Yriel/Marnéus
Résident
Eldar Yriel/Marnéus


Messages : 128
Age : 32
Race : Elfe de la nuit/Humain
Classe : Chasseur/Guerrier
Niveau actuel : 70/70...un jour
Inscription : 24/12/2007

[Zul Aman] Mardi 27 mai à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: [Zul Aman] Mardi 27 mai à 20h30   [Zul Aman] Mardi 27 mai à 20h30 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 20:00

Toujours dispo. Chasseur dps (précis/bete).
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait
VIP
Coutsait


Messages : 924
Age : 36
Race : Kaldorei
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 69
Inscription : 15/12/2007

[Zul Aman] Mardi 27 mai à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: [Zul Aman] Mardi 27 mai à 20h30   [Zul Aman] Mardi 27 mai à 20h30 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 20:11

(Pour ZA, tes stats et ton expérience sont beaucoup trop juste Eldaryriel Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Eldar Yriel/Marnéus
Résident
Eldar Yriel/Marnéus


Messages : 128
Age : 32
Race : Elfe de la nuit/Humain
Classe : Chasseur/Guerrier
Niveau actuel : 70/70...un jour
Inscription : 24/12/2007

[Zul Aman] Mardi 27 mai à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: [Zul Aman] Mardi 27 mai à 20h30   [Zul Aman] Mardi 27 mai à 20h30 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 20:39

D'ici là j'aurais pu m'améliorer^^, je vais bientot avoir un nouveau objet épique. Enfin, peut-etre suis je trop pressébounce .
Revenir en haut Aller en bas
Rasha
Intendant
Rasha


Messages : 398
Age : 37
Race : Draenei / Humain / Gnome / Worgen / Humain
Classe : Chamane / Paladin / Mage / Voleur / Démoniste
Niveau actuel : 100 / 100 / 94 / 95 / 85
Inscription : 14/04/2007

[Zul Aman] Mardi 27 mai à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: [Zul Aman] Mardi 27 mai à 20h30   [Zul Aman] Mardi 27 mai à 20h30 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 12:08

Eldar Yriel effectivement tu es juste juste sois patient (meme si pas evident je le reconnais) !
Tu pars a Kara cette semaine donc fais toi deja un peu la main pendant quelques temps sur ce raid et tu viendras avec nous sans probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait
VIP
Coutsait


Messages : 924
Age : 36
Race : Kaldorei
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 69
Inscription : 15/12/2007

[Zul Aman] Mardi 27 mai à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: [Zul Aman] Mardi 27 mai à 20h30   [Zul Aman] Mardi 27 mai à 20h30 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 14:18

Bon, j'ai mis une jambière +50 pa +12 crit sur mon T4.
Merci à Dharyl pour les granules, et à Lyneci pour la confection Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait
VIP
Coutsait


Messages : 924
Age : 36
Race : Kaldorei
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 69
Inscription : 15/12/2007

[Zul Aman] Mardi 27 mai à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: [Zul Aman] Mardi 27 mai à 20h30   [Zul Aman] Mardi 27 mai à 20h30 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 14:42

Han han, double post.

Eldaryriel, pour booster ton personnage, je te conseille de :
_mettre absolument une méta-gemme sur ton casque.
_mettre sur ton casque la gyphle que l'on achête à l'expédition cénarienne quand on est révéré pour 80 po.
_d'acheter/looter des gemmes plus performantes (il y en a une très bonne à la Botanica en héro que tu peux cumuler depuis la 2.4)
_d'enchanter ton plastron avec un +caractéristiques.
_d'enchanter tout ce que tu peux avec de la PA/agi.
_de rajouter une armure en néant du cobra (rajout +50 pa +12crit) sur tes jambières de gladiateur.
_de créer avec ton travail du cuir des "Tambours de bataille" qui sont de très bons tambours pour raider.
Revenir en haut Aller en bas
Eldar Yriel/Marnéus
Résident
Eldar Yriel/Marnéus


Messages : 128
Age : 32
Race : Elfe de la nuit/Humain
Classe : Chasseur/Guerrier
Niveau actuel : 70/70...un jour
Inscription : 24/12/2007

[Zul Aman] Mardi 27 mai à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: [Zul Aman] Mardi 27 mai à 20h30   [Zul Aman] Mardi 27 mai à 20h30 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 15:58

Les tambours j'en ai déjà^^. Une meta-gemme j'ai regardé recemment à l'HV, OUHA c'est cher, je vais regarder avec un joallier de la guilde^^. Je vais farmer ma reput pour la gyphle. Je vais voir pour les enchantements, mais d'abord je monte encore mon stuff, et quand je verrais un groupe sur le canal partant pour bota, j'essaierais de venir. Merci pour les conseils coutsait^^.


Edit: J'ai ma meta-gemme, merci Edna^^.

Ps: je vais noter tout sa, vaudrait mieux supprimer ces messages de ce topic qui n'est pas approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Orra
VIP
Orra


Messages : 672
Age : 36
Race : Gnome
Classe : Mage
Niveau actuel : 70
Inscription : 18/03/2007

[Zul Aman] Mardi 27 mai à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: [Zul Aman] Mardi 27 mai à 20h30   [Zul Aman] Mardi 27 mai à 20h30 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 17:19

Orra présente Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Zul Aman] Mardi 27 mai à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: [Zul Aman] Mardi 27 mai à 20h30   [Zul Aman] Mardi 27 mai à 20h30 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 17:29

Voici donc la liste définitive des partants pour demain soir à 20H30.
Enchantez et gemmez vos équipements, rodez vos cycles de DPS, lisez les strats, échauffez-vous les doigts, prenez des anabolisants, n'acceptez plus aucun contacts avec le monde extérieur... et préparez-vous à faire péter les scores !!

Tank 1 : Nosferian
Tank 2 : Icesilver

Soigneur 1 : Laenaa
Soigneur 2 : Hippocrate
Soigneur 3 : Tulkias

DPS : Yggandral
DPS : Kehrsyn
DPS : Solia
DPS : Rasha
DPS : Orra
Revenir en haut Aller en bas
Edna
Membre actif
Edna


Messages : 67
Age : 40
Race : Humain
Classe : Paladin (Tank)
Niveau actuel : 70
Inscription : 02/01/2008

[Zul Aman] Mardi 27 mai à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: [Zul Aman] Mardi 27 mai à 20h30   [Zul Aman] Mardi 27 mai à 20h30 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 11:50

Bon je suis dispo toute la semaine, je déménage lundi.
quand à ce soir je pourrais être présent pour Za, je pourrais vous aidez à éssayer
à passer quelque boss si vous avez du mal sur certain et une fois
descendue quitter le groupe pour que nosferian ou icesilver puisse loot!
le
seul truc qui m'intéresse dans Za c'est la masse Amani (2°boss) pour
caster, le stuff tank dispo là bas m'intéresse pas! voilà c'est à vous
de voir (tiens je vient d'inventer l'assist tank ^^) j'ajouterais aussi
que je connais pas très bien l'instance ormis le 1° boss.
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait
VIP
Coutsait


Messages : 924
Age : 36
Race : Kaldorei
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 69
Inscription : 15/12/2007

[Zul Aman] Mardi 27 mai à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: [Zul Aman] Mardi 27 mai à 20h30   [Zul Aman] Mardi 27 mai à 20h30 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 13:20

Ce sera un plaisir de pouvoir compter sur toi, et j'avoue que tu nous seras très utile pour le trash menant à Akil'Zon.
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait
VIP
Coutsait


Messages : 924
Age : 36
Race : Kaldorei
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 69
Inscription : 15/12/2007

[Zul Aman] Mardi 27 mai à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: [Zul Aman] Mardi 27 mai à 20h30   [Zul Aman] Mardi 27 mai à 20h30 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 13:24

Autant Nalorak ne demande pas de strat particulièrement compliquée, autant Akil'Zon c'est autre chose.


VOICI DONC LA STRAT A LIRE IMPERATIVEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Zul Aman] Mardi 27 mai à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: [Zul Aman] Mardi 27 mai à 20h30   [Zul Aman] Mardi 27 mai à 20h30 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 00:36

Les stats de ce soir...

Résumé rapide de la soirée : un peu de temps pour se mettre en place et prendre la mesure de Nalorakk avant de le tomber... Les trash d'AkilZon nous ont ennuyés avant de se laisser plier, lui par contre nous a mis la misère (38%).

Et quelques bons fous rires graces aux ingénuosités d'Orra !

Merci à tous ! (et particulierement à Icesilver et Edna pour les relais en tant que tank)
Revenir en haut Aller en bas
Phaëdre
Résident
Phaëdre


Messages : 212
Age : 37
Race : Draeneï
Classe : Mage
Niveau actuel : 85
Inscription : 04/02/2008

[Zul Aman] Mardi 27 mai à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: [Zul Aman] Mardi 27 mai à 20h30   [Zul Aman] Mardi 27 mai à 20h30 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 00:45

Et la Gnomo officiel alors? ;p
Revenir en haut Aller en bas
Rasha
Intendant
Rasha


Messages : 398
Age : 37
Race : Draenei / Humain / Gnome / Worgen / Humain
Classe : Chamane / Paladin / Mage / Voleur / Démoniste
Niveau actuel : 100 / 100 / 94 / 95 / 85
Inscription : 14/04/2007

[Zul Aman] Mardi 27 mai à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: [Zul Aman] Mardi 27 mai à 20h30   [Zul Aman] Mardi 27 mai à 20h30 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 01:02

Superbe sortie tres content de découvrir ce raid avec mes guildés, mes amis !
J'ai hate d'etre mardi pour qu'on prenne notre revanche !
Orra tu es bien rentré?:p
Feydaline nous avons manqué à notre travail nous prendrons des photos safari la prochaine fois c'est promis !
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Zul Aman] Mardi 27 mai à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: [Zul Aman] Mardi 27 mai à 20h30   [Zul Aman] Mardi 27 mai à 20h30 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 10:05

Niveau bilan de ce qui est perfectible:

  • Le raid leader d'hier soir n'était pas tres en forme et il vous demande de bien vouloir l'excuser (je n'ai jamais aimé faire Raid Leader, pourtant j'adore les épaulers... alors si certains veulent prendre la place je les conjure de bien vouloir le faire)
  • Du coup, niveau soin, je n'ai pas non plus été à mon niveau habituel et ça s'est ressenti...

Pour le reste :

  • nous avons clairement, dans ce genre de groupe optimisé le "niveau de Zul Aman". AkilZon tombera sans doute mardi prochain et la chasse ne s'arretera pas là. Personne n'a été hier en dessous des autres, et c'est un vrai plaisir d'avancer avec ce genre de compagnons.
  • l'instance n'a, semble-t-il, pas plu à tout le monde (faut aimer les twolls et certains ont retrouvé avec moins de bonheur que d'autres la joie de wiper pour ouvrir la voie à la guilde, la "rentabilité" faible de l'instance a aussi été évoquée). Je vous propose quand même d'y retourner mardi prochain dans tous les cas avec un groupe du même acabit (parce que ça rigole pas quand même là-bas dedans). A l'issu de la seconde sortie, il sera temps de reprendre les raids 25 en full guilde et ZA risque de passer au second plan, nous ferons alors un petit sondage de ceux qui ont testé pour savoir à quel niveau de priorité il faudra le passer
  • Nous avons eu, au moins au niveau des soigneurs, des soucis d'elixirs et de potions (la soirée en tout m'a couté la bagatelle de 27 potions de super-mana, plus pas mal d'elixirs, autant dire que je vais avoir du mal à refaire le stock). Il conviendra donc, avant mardi prochain de faire un point sur le sujet afin de partir avec assez de marge.
  • Globalement, je crois que tout le monde s'est beaucoup amusé, fous rires garantis et esprit toujours constructif de tout le monde rendant l'expérience plus que sympathique !! Moi il me tarde d'y remettre les pieds en votre compagnie. Et puis quand même, pour une premiere sortie : tomber un boss et descendre le second à 38% ça place la guilde sur le haut du panier... l'expérience aidant ça devrait vraiment avoir de la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Heleanor d'Azshara
Taulier
Heleanor d'Azshara


Messages : 1299
Age : 48
Race : Kaldorei
Classe : Pretresse
Niveau actuel : 90
Inscription : 01/02/2008

[Zul Aman] Mardi 27 mai à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: [Zul Aman] Mardi 27 mai à 20h30   [Zul Aman] Mardi 27 mai à 20h30 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 10:11

Pour ce qui est des potions, je vais passer maitre des potions aussi, histoire que nous puissions faire un stock!!! Cela me semble plus urgent que faire des tranformations à double!
Mais félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait
VIP
Coutsait


Messages : 924
Age : 36
Race : Kaldorei
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 69
Inscription : 15/12/2007

[Zul Aman] Mardi 27 mai à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: [Zul Aman] Mardi 27 mai à 20h30   [Zul Aman] Mardi 27 mai à 20h30 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 10:25

Mes rajouts en rouge et gras.

Hippocrate a écrit:
Niveau bilan de ce qui est perfectible:

  • Le raid leader d'hier soir n'était pas tres en forme et il vous demande de bien vouloir l'excuser (je n'ai jamais aimé faire Raid Leader, pourtant j'adore les épaulers... alors si certains veulent prendre la place je les conjure de bien vouloir le faire)
  • L'ensemble du groupe était fatigué à la fin, on a bien vu que lors des deux premiers try sur Akil'Zon on a tout pété, puis sur les suivants on manquait de réactivité.
  • Du coup, niveau soin, je n'ai pas non plus été à mon niveau habituel et ça s'est ressenti...

Pour le reste :

  • nous avons clairement, dans ce genre de groupe optimisé le "niveau de Zul Aman". AkilZon tombera sans doute mardi prochain et la chasse ne s'arretera pas là. Personne n'a été hier en dessous des autres, et c'est un vrai plaisir d'avancer avec ce genre de compagnons.
  • l'instance n'a, semble-t-il, pas plu à tout le monde (faut aimer les twolls et certains ont retrouvé avec moins de bonheur que d'autres la joie de wiper pour ouvrir la voie à la guilde, la "rentabilité" faible de l'instance a aussi été évoquée). Je vous propose quand même d'y retourner mardi prochain dans tous les cas avec un groupe du même acabit (parce que ça rigole pas quand même là-bas dedans). A l'issu de la seconde sortie, il sera temps de reprendre les raids 25 en full guilde et ZA risque de passer au second plan, nous ferons alors un petit sondage de ceux qui ont testé pour savoir à quel niveau de priorité il faudra le passer
  • Je pense que ce qui n'a surtout pas plus, ce sont les trash avant Akil'Zon. Après, je ne sais pas pour les autres, mais je n'ai jamais aimé le trash mob :p.
  • Pour ce qui est de l'équipement, c'est vrai que les premiers boss ne sont pas généreux, mais il ne faut pas oublier que ZA n'est pas une foire aux loots comme c'est le cas à Kara, et que les derniers boss sont très généreux.
  • Nous avons eu, au moins au niveau des soigneurs, des soucis d'elixirs et de potions (la soirée en tout m'a couté la bagatelle de 27 potions de super-mana, plus pas mal d'elixirs, autant dire que je vais avoir du mal à refaire le stock). Il conviendra donc, avant mardi prochain de faire un point sur le sujet afin de partir avec assez de marge.
  • Globalement, je crois que tout le monde s'est beaucoup amusé, fous rires garantis et esprit toujours constructif de tout le monde rendant l'expérience plus que sympathique !! Moi il me tarde d'y remettre les pieds en votre compagnie. Et puis quand même, pour une premiere sortie : tomber un boss et descendre le second à 38% ça place la guilde sur le haut du panier... l'expérience aidant ça devrait vraiment avoir de la gueule !

Et arrêtez de croire que je fais la gueule, je me suis amusé Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Heleanor d'Azshara
Taulier
Heleanor d'Azshara


Messages : 1299
Age : 48
Race : Kaldorei
Classe : Pretresse
Niveau actuel : 90
Inscription : 01/02/2008

[Zul Aman] Mardi 27 mai à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: [Zul Aman] Mardi 27 mai à 20h30   [Zul Aman] Mardi 27 mai à 20h30 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 10:39

si je me trompes pas, on dirait tout le temps que tu fais la gueule, non Yggi? C'est un peu un trait de caractère, il me semble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Zul Aman] Mardi 27 mai à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: [Zul Aman] Mardi 27 mai à 20h30   [Zul Aman] Mardi 27 mai à 20h30 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 10:40

Mais non, on sait bien que tu fais la gueule... Wink

Bien vu les rajouts en rouge en gras. Moi ça me fait tres plaisir de retourner dans des endroits où on a besoin de bosser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zul Aman] Mardi 27 mai à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: [Zul Aman] Mardi 27 mai à 20h30   [Zul Aman] Mardi 27 mai à 20h30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zul Aman] Mardi 27 mai à 20h30
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Zul Aman] Mardi 3 juin, 20h30
» [Gruul] Mardi 10 juin , 20h30
» [Gruul] Mardi 25 mars à 20h30
» [Gruul] Mardi 1 avril à 20h30 [1DPS, 3HEAL]
» [Magthéridon puis Gruul] Mardi 29 avril de 20h30 à minuit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: