| Karazhan semaine du 5juin au 9 juin Groupe A | |
|
+17Ashila Galilya Raspoo Strear Tinúviel Amma Tulkias Hizoka Gwathren Tectonia Karyl Icessilver Kehrsyn Rasha Rapiax Poudrenoire Dorbeer Hippocrate Heleanor d'Azshara Alastria du Feu 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heleanor d'Azshara Taulier
Messages : 1299 Age : 49 Race : Kaldorei Classe : Pretresse Niveau actuel : 90 Inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Karazhan semaine du 5juin au 9 juin Groupe A Ven 06 Juin 2008, 09:09 | |
| Et bien c'est simple cher Hipopcrate, Nous sommes arrivés au pied de la tour et il nous manquait 3 DPS, un premier groupe s'est formé et est parti, le deuxième en attente de ses dps. Plusieurs personnes ont cherchés à en trouver, mais hélas sans succès. Finalement il ne nous en manquait plus qu'un, une personne n'était pas venue du tout. Donc au bout de 45 minutes face à la tour, de guerre lasse, nous avons abandonnés. Je pense que de partir alors que sur notre forum le groupe n'était déjà pas complet fut une erreur. On ne peut que rappeler l'importance de la présence en cas d'inscription, si l'un n'est pas sur, qu'il ne s'inscrive pas. Les raids sont complexes car nous sommes nombreux et chacun a une IRL différente, et pour certains c'est une vraie organisation pour pouvoir être la, potions en poches, et 100% disponible. Donc une certaine amertume pour moi, mais vite balayée pour avoir fait un sublime caveau en pickup en 100% RP sauf un humain qui parlait murloc | |
|
| |
Hippocrate Admin et Conseiller
Messages : 18146 Age : 45 Race : Humain / Pandaren Classe : Prêtre / Moine Niveau actuel : 100 / 100 Inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Karazhan semaine du 5juin au 9 juin Groupe A Ven 06 Juin 2008, 09:12 | |
| Appelez-moi dans ces cas-là, c'est trop dommage... (je vous assure que je suis dégouté sur ce coup). Merci aussi de faire la liste des gens qui étaient inscrits et qui ne sont pas venus, ce n'est effectivement pas tolérable (sauf cas particuliers). Quant à faire sortir le groupe ce soir... où en est-on ? | |
|
| |
Strear Légende
Messages : 9663 Age : 51 Race : Humain / Worgen Clan : Horde / Alliance Classe : Paladin / Guerrier Niveau actuel : 100 / 100 Inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Karazhan semaine du 5juin au 9 juin Groupe A Ven 06 Juin 2008, 09:24 | |
| Je pense qu'il faut prévoir une sortie backup systématiquement. A la limite, un calendrier fixe hebdo, avec " la sortie Okazou " Genre une héroïque riche en badges de justice telle la Botanica, histoire de panser les chagrins. | |
|
| |
Messages : 18146 Age : 45 Race : Humain / Pandaren Classe : Prêtre / Moine Niveau actuel : 100 / 100 Inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Karazhan semaine du 5juin au 9 juin Groupe A Ven 06 Juin 2008, 09:41 | |
| Je pense que c'est ce qui s'est passé hier non ? Je n'ai pas de doute sur les capacités de "rebond" de chacun, mais c'est toujours décevant d'annuler un raid. J'attend impatiemment de savoir ce que nous faisons ce soir à ce sujet. Ce serait top de rattraper le coup tous ensemble... (apres il ne faut pas oublier qu'hier était le premier test du départ des deux groupes en simultanée et que ce n'était pas simple, donc je crois savoir que personne n'a pris trop à coeur cette annulation. Tant mieux, repartons ensemble du meilleur pied !) | |
|
| |
Poudrenoire Dorbeer Pilier
Messages : 4376 Age : 37 Race : nain Classe : Fusilier Niveau actuel : 80 Inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Karazhan semaine du 5juin au 9 juin Groupe A Ven 06 Juin 2008, 10:08 | |
| en même temps les gens son parti a une vitesse... 5 min et nosférian appelé hipopo.... | |
|
| |
Messages : 1299 Age : 49 Race : Kaldorei Classe : Pretresse Niveau actuel : 90 Inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Karazhan semaine du 5juin au 9 juin Groupe A Ven 06 Juin 2008, 10:23 | |
| Pour ma part c'est mort ce soir... Une sortie de raid est un long deal avec ma chère moitié, et je suis dispo en échange de plein de promesse Je suis par contre disponible lundi prochain, éventuellement pour la deuxième partie? Et je tenais juste à dire, il est normal qu'il y ait eu une certaine rancoeur pour ceux rester sur le bord de la route. Néanmoins, cette rancoeur doit être vite oubliée, car un groupe était prêt, autant qu'il parte! D'ailleurs comment s'est passé la sortie du groupe A?!?!?!? (sinon j'avais pris sur moi d'installer de quoi être le digne héritier d'Hippo, et j'ai la possibilité de créer les mêmes statistiques post-raid que lui sur wowwebstats, j'ai pu le testé dans le Caveau et Heleanor en est sortie n°1 en Heal )
Dernière édition par Heleanor d'Aszhara le Ven 06 Juin 2008, 10:27, édité 1 fois | |
|
| |
Raspoo Taulier
Messages : 1227 Age : 43 Race : Gnome / Humain Classe : Mage / Pretre Niveau actuel : 80 Inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Karazhan semaine du 5juin au 9 juin Groupe A Ven 06 Juin 2008, 10:26 | |
| Je devrais être disponible ce soir (Raspoo ou Bennett) mais ça reste à confirmer. Ce que je ferai dès que possible. | |
|
| |
Poudrenoire Dorbeer Pilier
Messages : 4376 Age : 37 Race : nain Classe : Fusilier Niveau actuel : 80 Inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Karazhan semaine du 5juin au 9 juin Groupe A Ven 06 Juin 2008, 10:38 | |
| Hier soir sa c'est trés bien passé! il y a eu même le grand méchant loup! et comme il est méchant bah il ma pas donner son fusil ce salo! ensuite mon jeune apprenti hizoka a fait super bien son travaille pour son 1er kara (et dailleurs personne lui a expliquer comment ce passé les boss. j'avais beau dire au micro... "il y a un 1er kara pour quelqu'un ici" personne ne s'interesser. mais c'est pas grave je l'ai surveiller.) sur moroes il ma fait un super boulot de piége! mieux que yggandral! ( ) Ensuite on a eu un tectonia qui chanté faut, un sorialana complétement stresser et a qui j'avais envie de dire d'aller prendre un exomil. Un tulkias fidelle a son picpic, un grand prince, un yodah toujours aussi efficace sur les pac de monstre! (j'adore les gnome quand il meurt) une druide qui sauté partout, imagika dangereuse avec ses sort et la térrible voleuse kehryn! tout le monde était consentré donc c'était un peu chiant (mais j'ai fait du rp dans ce donjon!!!! avec hizoka et ça sa ma plus.) merci a tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Karazhan semaine du 5juin au 9 juin Groupe A Ven 06 Juin 2008, 10:56 | |
| Bon, je vous propose que les déçus d'hier qui le peuvent se connectent ce soir à 20h30 et je pense que nous pourrons partir. Je prendrais la place laissée libre par ma chère Heleanor. Je pense que la sortie d'hier n'aurait pas du être annulée car j'étais disponible pour compléter le groupe. Ce n'est donc qu'une péripetie que nous allons rapidement réparer (les quiproquos dont légion dans ce genre de cas). | |
|
| |
Rapiax Habitué
Messages : 48 Age : 34 Race : Elfe de la nuit Classe : Voleur Niveau actuel : 80 Inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Karazhan semaine du 5juin au 9 juin Groupe A Ven 06 Juin 2008, 12:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Karazhan semaine du 5juin au 9 juin Groupe A Ven 06 Juin 2008, 12:29 | |
| - Rapiax a écrit:
- Présent ce soir* 20h30
Bien ! Ce soir je pense que nous parviendrons à sortir (hier était vraiment un loupé involontaire). Au pire le but sera de faire la premiere partie de la Tour pour que le groupe B déçu d'hier soir puisse la terminer lundi tous ensemble. Faites passer le message. | |
|
| |
Ashila Galilya Résident
Messages : 177 Age : 37 Race : Elfe de la Nuit Classe : Druide Niveau actuel : 70 Inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Karazhan semaine du 5juin au 9 juin Groupe A Ven 06 Juin 2008, 13:47 | |
| Non cher Hippocrate nous ne ferons pas Karazhan ce soir, ni lundi!!! Nous en avons déjà discuté tout le groupe et nous nous sommes arrangé pour le faire la semaine prochaine et que cette fois il n\'y ait pas d\'avantage ou de désavantage et que tout le monde soit connect à 20h50 et qu\'à 21h on soit dedans!!! Voilà Rasha mettra un post à ce sujet dans peu. Sur ce je te salue Hippocrate!
P.S: Encore une précision par rapport au post d\'avant que je viens de relire... POudrenoire tu dis encore 5 mins et Nosferian appeller Hippocrate, je te signale que pendant que vous êtiez dans l\'instance on a attendu passé une demi heure devant l\'instance... qu\'on a décidé d\'abandonner il était 21h30 voir meme 45!! Donc je pense que les 5 min était largement dépassé pour tous. Ensuite, je pense que l\'on a tous un peu pris à coeur le fait de pas pouvoir y aller... je pense aussi que le groupe n\'aurai pas du y aller en laissant un groupe en manque de dps mais d\'attendre que les deux groupes soit full... (après bien sur cela ne reste que mon avis, mais je pense que certaine personne pense exactement la meme chose, preuve qu\'on en a beaucoup parlé hier soir)!
Donc voilà comme je l\'ai dit plus haut, pour le groupe B il n\'y aura pas de Karazhan cette semaine. Il faudra éviter à l\'avenir de se désister à la dernière minute, car vous êtes pas seul à avoir une vie IRL à côté...donc si tout le monde fait un effort pour y être, ca serais bien de prévenir... si c\'est pas par forum lancé un message sur le /g ou encore un sms à Hippo, même moi je suis disponible pour recevoir les sms des absents ou même des imprévus... (06.59.95.43.89 -> Galilya) N\'hésitez pas à SmS si problème ou indisponibilité!
Voilà je pense que j\'ai fait le tour de tous ce qu\'il y avait à dire...
Dernière édition par Galilya le Ven 06 Juin 2008, 13:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Karazhan semaine du 5juin au 9 juin Groupe A Ven 06 Juin 2008, 13:51 | |
| En même temps, pour refuser une possibilité de le faire ce soir? Si les gens sont partants...! | |
|
| |
Alastria du Feu VIP
Messages : 678 Age : 36 Race : Drainei Classe : Chaman Niveau actuel : 80 Inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Karazhan semaine du 5juin au 9 juin Groupe A Ven 06 Juin 2008, 16:12 | |
| je pourrai venir si manque un dps mais lundi faudra vous en trouver un autre vu je devrai aller heal :/ a vous de voir ^^ , et non j étais pas stresser mais va heal un groupe avec un healer monocible quand on vous déconcentre sut ts tu vera etre dps a coté c est de la rigolade et ne me dis pas le contraire j ai un dps too . | |
|
| |
| Sujet: Re: Karazhan semaine du 5juin au 9 juin Groupe A Ven 06 Juin 2008, 18:16 | |
| Je ne comprend absolument pas pourquoi tout le groupe doit s'empecher de faire Kara cette semaine si c'est possible ce soir. Je comprend la déception qui a pu être la votre (et je vous garanti que vous n'imaginez pas la mienne), mais honnetment, s'il y a moyen de rattraper le coup ce soir pourquoi priver tout le monde ??? Par conte j'aimerai bien que ceux qui ne sont pas venus sans prévenir soient identifiés svp parce que vous avez beau m'expliquer en pleine page que le truc d'hier soir est de leur faute, n'ayant pas été là, je ne vois toujours pas de qui on parle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Karazhan semaine du 5juin au 9 juin Groupe A Ven 06 Juin 2008, 18:23 | |
| - Galilya a écrit:
- P.S: Encore une précision par rapport au post d\'avant que je viens de relire... POudrenoire tu dis encore 5 mins et Nosferian appeller Hippocrate, je te signale que pendant que vous êtiez dans l\'instance on a attendu passé une demi heure devant l\'instance... qu\'on a décidé d\'abandonner il était 21h30 voir meme 45!! Donc je pense que les 5 min était largement dépassé pour tous. Ensuite, je pense que l\'on a tous un peu pris à coeur le fait de pas pouvoir y aller... je pense aussi que le groupe n\'aurai pas du y aller en laissant un groupe en manque de dps mais d\'attendre que les deux groupes soit full... (après bien sur cela ne reste que mon avis, mais je pense que certaine personne pense exactement la meme chose, preuve qu\'on en a beaucoup parlé hier soir)!
Donc voilà comme je l\'ai dit plus haut, pour le groupe B il n\'y aura pas de Karazhan cette semaine. Il faudra éviter à l\'avenir de se désister à la dernière minute, car vous êtes pas seul à avoir une vie IRL à côté...donc si tout le monde fait un effort pour y être, ca serais bien de prévenir... si c\'est pas par forum lancé un message sur le /g ou encore un sms à Hippo, même moi je suis disponible pour recevoir les sms des absents ou même des imprévus... (06.59.95.43.89 -> Galilya) N\'hésitez pas à SmS si problème ou indisponibilité!
Voilà je pense que j\'ai fait le tour de tous ce qu\'il y avait à dire... Je précise quand meme que j'ai écrit plusieurs fois sur ce forum que j'étais dispo au moindre souci et que la moitié de la guilde sait faire sonner mon téléphone... j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi ça n'a pas été le cas hier soir. | |
|
| |
Ashila Galilya Résident
Messages : 177 Age : 37 Race : Elfe de la Nuit Classe : Druide Niveau actuel : 70 Inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Karazhan semaine du 5juin au 9 juin Groupe A Ven 06 Juin 2008, 20:18 | |
| Hippocrate c'est pas qu'on veux pas c'est que la plupart du groupe B n'est pas là ce soir... voilà pourquoi et on s'était dit qu'on pourrais faire ca lundi mardi... mais l'on ne peux pas non plus car Gruul mardi donc du coup on a laissé tomber pour cette semaine car finalement on arrive pas à etre assez voilà tout!!! Pour ce qui est de ton 'phone moi je le veux bien ca peux etre utile donc envoi le moi par MP stp!!! | |
|
| |
Shââline Pilier
Messages : 4625 Age : 43 Race : elfe de la nuit Classe : voleur Niveau actuel : 91 Inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Karazhan semaine du 5juin au 9 juin Groupe A Ven 06 Juin 2008, 20:22 | |
| Bonsoir, je comprends que ce soir le groupe B va essayer de rattraper le couac d'hier. C'est une bonne chose.
Mais que font les autres ? Y a-t-il autre chose de prévu ? | |
|
| |
Atania Taulier
Messages : 1994 Age : 37 Race : Elfe / Elfe Classe : Mage (Shandrä) / Drood (Illuwyna) Niveau actuel : 100 / 92 Inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Karazhan semaine du 5juin au 9 juin Groupe A Sam 07 Juin 2008, 02:47 | |
| Je ne sais pas ce qu'il en ai car je rentre de soirée, mais j'ai eu hippo au tel, et a ma onnaissance, il a essayer de faire la premiere partie de kara ce soir avec une partie du groupe, donc a ce que j'ai compris, lundi, on fait la suite. (Si il le faut, je laisse ma plae a un dps qui en aurais besoin, sachant que je ne need plus rien dans la tour, sauf marque de justices) | |
|
| |
| Sujet: Re: Karazhan semaine du 5juin au 9 juin Groupe A Sam 07 Juin 2008, 10:38 | |
| Alors voilà l'idée: Lbourrin a fait hier la première partie de Kara (plus Terrestrian je crois).
Je propose donc au groupe B de l'intégrer au groupe ce lundi pour rendre visite au Prince et consorts.
Cela permet au groupe B de sortir quand meme lundi et de tenter de clean l'instance malgré la boulette de ce jeudi. | |
|
| |
Lbourrin Membre actif
Messages : 71 Age : 38 Race : humain Classe : paladin Niveau actuel : 80 Inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Karazhan semaine du 5juin au 9 juin Groupe A Sam 07 Juin 2008, 14:35 | |
| je confirme que Terrestrian est tomber égalemment et le tout sans un wype donc pour reprendre , Attumen, moroes, la demoiselle de vertue, l'opéra ( Oz ) , le conservateur et Terrestrian. Voila, en théorie le groupe avec qui j'étais, repartirait un de ces jours mais ils ne savent pas trop quand :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Karazhan semaine du 5juin au 9 juin Groupe A Sam 07 Juin 2008, 15:03 | |
| Donc nous on profite de cette avancée pour aller faire le reste ce lundi. | |
|
| |
Atania Taulier
Messages : 1994 Age : 37 Race : Elfe / Elfe Classe : Mage (Shandrä) / Drood (Illuwyna) Niveau actuel : 100 / 92 Inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Karazhan semaine du 5juin au 9 juin Groupe A Sam 07 Juin 2008, 16:18 | |
| Ca me va, j'en suis les enfants | |
|
| |
Rasha Intendant
Messages : 398 Age : 38 Race : Draenei / Humain / Gnome / Worgen / Humain Classe : Chamane / Paladin / Mage / Voleur / Démoniste Niveau actuel : 100 / 100 / 94 / 95 / 85 Inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Karazhan semaine du 5juin au 9 juin Groupe A Sam 07 Juin 2008, 16:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Karazhan semaine du 5juin au 9 juin Groupe A Sam 07 Juin 2008, 17:35 | |
| Moi aussi!!! moi aussi! j'ai pu me libérer pour lundi ET mardi youhou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karazhan semaine du 5juin au 9 juin Groupe A | |
| |
|
| |
| Karazhan semaine du 5juin au 9 juin Groupe A | |
|