MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Karazhan semaine du 12 juin au 16 juin

+24
Rêvesanglant
Raspoo
Raelord
Icessilver
Lbourrin
Tulkias
laenaa
Coutsait
Nosferian
Eldar Yriel/Marnéus
Nephy Lim
Nephy
Karyl
Rapiax
Archanya
Ashila Galilya
Deliab
Kehrsyn
Heleanor d'Azshara
Strear
Hippocrate
Poudrenoire Dorbeer
Rasha
Alastria du Feu
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alastria du Feu
VIP
Alastria du Feu

Race : Drainei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 80

Karazhan semaine du 12 juin au 16 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan semaine du 12 juin au 16 juin   Karazhan semaine du 12 juin au 16 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 16:22

ouep surtout que j ai parlé a Leanna ce coup elle veut venir avec sa démo et je trouve que avec toutes les fois ou elle nous a sortis de la m... on pourais ce coup laisser sa démo venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alastria du Feu
VIP
Alastria du Feu

MessageSujet: Re: Karazhan semaine du 12 juin au 16 juin   Karazhan semaine du 12 juin au 16 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 16:26

En heal si quelqu'un peut attraper Lbourrin et lui demander je luis serai reconnaissant car pas pu lui mettre la main dessus ces derniers temps et il n est pas passé sur le fofo ... :/
laenaa
Habitué

Race : draenei
Classe : chaman
Niveau actuel : 70

MessageSujet: Re: Karazhan semaine du 12 juin au 16 juin   Karazhan semaine du 12 juin au 16 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 17:08

Pour depanner je veux bien reprendre Laenaa, mais ca vous coutera une sortie Arène dans le groupe guilde,j ai des points à gagner pour pourvoir m acheter une piece S3. (j ai que 1500 points vu que ces c... de liberté ont sorti Laenaa de l'équipe arène avant qu'elle récupère les derniers points gagnés).

Voila...c'est dit Smilelol!
Tulkias
Intendant
Tulkias

Race : elfe de la nuit
Classe : druide

MessageSujet: Re: Karazhan semaine du 12 juin au 16 juin   Karazhan semaine du 12 juin au 16 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 17:50

Je pourrais peut-être venir Smile.
Bien entendu, je confirme ma venue demain aux aurores.
Si quelqu'un veut s'inscrire à ma place, pas de problèmes.
Lbourrin
Membre actif

Race : humain
Classe : paladin

MessageSujet: Re: Karazhan semaine du 12 juin au 16 juin   Karazhan semaine du 12 juin au 16 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 18:23

Je suis désoler je ne pourrai pas être présent ajd car j'ai tenter de me connecter plusieur fois en pensant que j'avais un problème, car j'arrive pas à me connecter. Le problème est que je dois aller rechercher une carte. Inutil de vous dire que j'ai un peu la rage car a 18h20 les mag sont fermés.
J'espère que si vous partez vous aller bien avancer.
Icessilver
Membre actif
Icessilver

Race : elfe de la nuit
Classe : war

MessageSujet: Re: Karazhan semaine du 12 juin au 16 juin   Karazhan semaine du 12 juin au 16 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 21:07

pour jeudi je pouré pas être avec vous mais je me suis arrangé avec un ami IRL pour qu il prenne mon perso afin de ne pas pénalisé.

Ne vous intquieté pas il a dêja tanké a karazan sous le compte de la comunoté sumbyosis avec son war. mais jpense que nous n avons pas trop les même méthode de tanké.

normalement il doit savoir l horaire ou l on commence je lui est dit, sy il n est pas au rendez avec mon perso vous contacté le sous le nom : silverfire ou jl afin de le prévenir

bonne chance pour jeudi
Strear
Légende
Strear

Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100

MessageSujet: Re: Karazhan semaine du 12 juin au 16 juin   Karazhan semaine du 12 juin au 16 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 09:44

J'ai acheté tout ce qui est popote etc, j'ai racheté des potions de mana à rapiax, mais je n'ai aucune potion de super soins, et n'en ai trouvé aucune à l'HV, si quelqu'un souhaite m'en vendre ...
Alastria du Feu
VIP
Alastria du Feu

MessageSujet: Re: Karazhan semaine du 12 juin au 16 juin   Karazhan semaine du 12 juin au 16 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 15:48

Les super soins une amie m en fournit gratuitement en masse sur Solia pense a m en demander ig quand je me co sur un rerol je t en passerai quelque une ^^ , j en ai 9 pour le moment ( dut boire une face a une salté de h2 pour le tuer Sad )
Alastria du Feu
VIP
Alastria du Feu

MessageSujet: Re: Karazhan semaine du 12 juin au 16 juin   Karazhan semaine du 12 juin au 16 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 15:49

oki Leanna je prend note merci a toi vois ca avec ceux qui arène avec moi tu n irai pas tres loin mes 3 70 étant des purs pve sniff merci en tout cas ^^ .
Raelord
Membre actif
Raelord

Race : Humain
Classe : Guerrier

MessageSujet: Re: Karazhan semaine du 12 juin au 16 juin   Karazhan semaine du 12 juin au 16 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 17:01

Je serais présent pour le Kara ^^
Ashila Galilya
Résident
Ashila Galilya

Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide

MessageSujet: Re: Karazhan semaine du 12 juin au 16 juin   Karazhan semaine du 12 juin au 16 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 18:14

s'il manque un dps ou un tank, il y a le frère d'Atania qui est partant... Faeluya!!!
Raspoo
Taulier
Raspoo

Race : Gnome / Humain
Classe : Mage / Pretre

MessageSujet: Re: Karazhan semaine du 12 juin au 16 juin   Karazhan semaine du 12 juin au 16 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 20:05

Je comprends pas on devait pas s'inscrire sur PHPRAIDER cette semaine ?
Je l'ai fait dimanche dernier et je vois ce soir que je suis pas prévu :-(
Bon tant pis je vais me venger sur la horde !!
http://www.couleurvelvet.com/
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate

Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine

MessageSujet: Re: Karazhan semaine du 12 juin au 16 juin   Karazhan semaine du 12 juin au 16 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 07:39

Une bien belle soirée avec les deux groupes qui se coursent dans les couloirs. Bonne ambiance et performance de partout, le bonheur.

Groupe A : Aran down
Groupe B : Echecs down

Voici les stats du groupe B.

Rendez-vous à tous lundi soir.

Pour info, il manquera Tetraam et peut-etre Galilya (qui a looté au moins 5 trucs hier soir) dans le groupe B. Nous cherchons donc un DPS à distance et un remplacant potentiel (heal) pour Galilya.
Nephy
Légende
Nephy

Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang

MessageSujet: Re: Karazhan semaine du 12 juin au 16 juin   Karazhan semaine du 12 juin au 16 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 07:56

Du pur bonheur ...
Strear
Légende
Strear

MessageSujet: Re: Karazhan semaine du 12 juin au 16 juin   Karazhan semaine du 12 juin au 16 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 08:14

Bon, mon ressenti à posteriori pour cette première sortie !

J'ai assez peu parlé pour être concentré, j'ai été tendu la bonne grosse première moitié. Autant dire que le chan de guilde et autres n'existaient plus Very Happy

Donc, ben c'est vrai que c'est beau, il y a plein d'évènements scriptés, c'est bien mis en scène.

Sur ce qui est de l'action en elle même, j'avoue que c'est pas toujours évident de s'y retrouver dans la masse entre les monstres et les joueurs, je vois juste les barres, et savoir où cogner me fait perdre un peu de temps.

Toujours un petit souci avec les chasseurs et mes AOE, c'est passé car Nosferian était loin devant en matière d'aggro, mais j'aurais été, même avec l'équipement et l'expérience de Nosferian, MT, soit on aurait fait une croix sur les glaçons, soit on aurait dû faire autrement.

A mon avis, il faut :

1) Se demander " Est-ce indispensable de poser un glaçon ? "
Si oui, pas d'AOE mais moins d'aggro de ma part.

2) Si c'est indispensable, il faut se demander comment on doit s'organiser (on peut poser un glaçon après le pull/montée d'aggro ou non ?). Je vais me renseigner de mon côté.

Voilà, le dernier boss était assez ardu, surtout l'arrivée des élémentaires, mais apparemment il était pas sensé se balader partout.

J'ai ramassé mes premiers insignes de justice Very Happy

A lundi, merci pour cetet soirée !

(Comment on fait pour sortir les stats ?)
Heleanor d'Azshara
Taulier
Heleanor d'Azshara

Race : Kaldorei
Classe : Pretresse
Niveau actuel : 90

MessageSujet: Re: Karazhan semaine du 12 juin au 16 juin   Karazhan semaine du 12 juin au 16 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 09:20

Wouah! A croire que c'est moi qui porte la poisse!!! La foi ou je ne suis pas la Mortsure nettoye quasiment la tour sombre!

Pour te répondre, Strear, ayant un passé de Chasseur, et maintenant de prêtre je peux vois à quel point, oui le glaçon est impératif. Tout simplement du au fait que cela bloque un mob qui pourrait être celui en trop pour le groupe.

Afin que le glaçon ne soit pas géné par les AOE, il faut que le chasseur le ramène loin du groupe avant de le geler. Mais cela a un risque, qui est celui que le piège ne prenne pas, et que le Chasseur se retrouve seul avec un mob très énervé.

Donc ne mets pas en question l'importance des glaçons é moins que tu cherches une guerre sanglante avec cette caste!

Pour ce qui est des stats, Hippocrate les faits, je sais le faire aussi, au travers d'un site wowwebcast. Mais pour cela il faut être inscrit et le lancer avant le début de l'instance!

Et félicitation à Gally! ça y est je vais me retrouver à la traine pour les soins.... :/
Nephy
Légende
Nephy

Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang

MessageSujet: Re: Karazhan semaine du 12 juin au 16 juin   Karazhan semaine du 12 juin au 16 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 09:47

en effet, Héléanor à tout à fait raison, le glaçon est quasi obligatoire. L'astuce en ce qui me concerne, c'est d'essayer de mettre le glaçon en arrière du groupe ou sur le coté, assez éloigné. Quand au glaçon qui ne prend pas (ça c'est quand on est trop chaud!!) eh bien... euh ...

*sifflote*

Hier donc : groupe B

Très bonne progression, très bonne ambiance, très bonnes boulettes (j'ai cru entendre des voix qui me disait "approche toi le plus près pour voir à quel moment tu aggro...!!!" Et paf, soit il faut que je change de déodorant, soit arrêter de danser devant les mobs... Désolé pour l'aggro foireuse sur un trash !!!)

Toujours ce même soucis des pièges qui ne prennent pas sur certains mobs.

Devant le grand méchant loup (que j'adore !!!) c'est la première fois que je me retrouve avec le panier rempli de tartines et de beurre. Allez cours Guéno, cours... Mais c'est à ce moment que l'on se rend compte que le chemin le plus court d'un point à un autre n'est pas la ligne droite... Mais de bien contourner!!! Et paf le chaperon, il est tout rouge.

Je suis content d'avoir enfin un DPS digne, d'essayer de maitriser les cycles (Merci Yggy pour tes conseils). Je me place enfin dans le peloton au coude à coude avec Kehrsyn (on ne parlera pas de Rasha, loin, loin devant... Eh oh Rasha... revient).

Bref un super groupe... Et juste reprendre une réflexion d'Hippocrate qui disait en jeu :

"Vous ne trouvez pas ça super d'avoir une Guilde qui se tire la bourre dans Kara en même temps ?"

Voilà je crois que ça résume bien la situation
Coutsait
VIP
Coutsait

Classe : Chasseur
Niveau actuel : 69

MessageSujet: Re: Karazhan semaine du 12 juin au 16 juin   Karazhan semaine du 12 juin au 16 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 09:59

Yggandral pourra peut-être venir lundi soir.
Même il viendra Very Happy
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate

MessageSujet: Re: Karazhan semaine du 12 juin au 16 juin   Karazhan semaine du 12 juin au 16 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 10:19

Bien, bien, bien, bien...

Nous recrutons donc officiellement Yggandral pour remplacer Kehrsyn (même si ça ne va pas faire moins de 3 chasseurs dans le groupe, de toute façon le groupe A en avait deux aussi hier soir).

@Strear : ravi que ça t'ai plu ! Non, il ne parait pas envisageable de se passer des pieges des chasseurs, oui ils peuvent être posés apres ton AOE de zone, encore faut-il que les mobs soient encore suceptibles d'être attirés au trait provocateur à ce moment là car les palatnaks aggro parfois diaboliquement vite ! Avec Edna (si quelqu'un a des nouvelles je suis preneur d'ailleurs), nous avions réglé plus ou moins le souci en faisant une montée d'aggro plus lente ou un piegeage plus tard...
Pour les stats effectivement il te faut voir sur le site de wowwebstats. C'est pas tres compliqué mais il faut penser à lancer le truc pour enregistrer le journal de combat (et relancer si déco pendant l'instance)

@Heleanor : meuh non !! Pour le prouver d'ailleurs, en cas d'absence de Galilya lundi soir, tu prends la place ?

Merci à tous pour hier, moi, ça m'a donné l'impression que la guilde (au niveau PvE au moins) en avait fini avec la période de trouble qui nous a secoué il y a quelques semaines. En route camarades mordus !
Coutsait
VIP
Coutsait

MessageSujet: Re: Karazhan semaine du 12 juin au 16 juin   Karazhan semaine du 12 juin au 16 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 10:19

Pour le galçon, je dirais oui et non.

Oui il est impératif si ton stuff et le heal ne suit pas.
Non car le paladin a besoin de prendre des coups pour monter son aggro => le heal lui regen son mana (je ne sais pas comment, mais c'est ce qu'on m'a toujours dit Smile. Tu me confirmes ça Strear ?). Donc si il tient la route, autant qu'il prennent plusieurs mob pour bien monter son aggro et pour permettre aux dps de se lâcher.

Pour ce qui est des pièges, c'est aux dps de les placer en lieu sur, pas au paladin (par contre, il va éviter de se balader partout avec sa concecration).

Et les aoe sont obligatoires puisqu'elles sont source de monté d'aggro constante.
Coutsait
VIP
Coutsait

MessageSujet: Re: Karazhan semaine du 12 juin au 16 juin   Karazhan semaine du 12 juin au 16 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 10:21

Euh, c'est pas Tetram que je remplace Oo ?
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate

MessageSujet: Re: Karazhan semaine du 12 juin au 16 juin   Karazhan semaine du 12 juin au 16 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 10:40

Heu... si si, tu remplaces Tetraam pardon Kehrsyn...
Heleanor d'Azshara
Taulier
Heleanor d'Azshara

Classe : Pretresse
Niveau actuel : 90

MessageSujet: Re: Karazhan semaine du 12 juin au 16 juin   Karazhan semaine du 12 juin au 16 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 11:05

Je serai la lundi!
Strear
Légende
Strear

MessageSujet: Re: Karazhan semaine du 12 juin au 16 juin   Karazhan semaine du 12 juin au 16 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 11:34

Mon guide du palatank a été mis à jour, le sujet reprend le thème du groupe avec un palatank du forum officiel :
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=4357487926&sid=2&pageNo=1
Rêvesanglant
Intendant
Rêvesanglant

Race : Draenei
Classe : Guerrière

MessageSujet: Re: Karazhan semaine du 12 juin au 16 juin   Karazhan semaine du 12 juin au 16 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 13:52

Pour conclure sur l'histoire du glaçon (et pareil pour la cage d'ailleurs...), c'est clair que leur utilisation est primordiale MAIS en ce qui me concerne ce sont mes sorts de zone qui fracassent largement plus que les autres coups, même si il y a un seul monstre, du coup je suis frustrée !!!

Alors au lieu de crier sur ceux qui utilisent impulsivement leurs techniques de zone, pouvons nous couper une main à Bennett et Poudrenoire si ils n'entravent pas à la bonne distance ? Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Karazhan semaine du 12 juin au 16 juin   Karazhan semaine du 12 juin au 16 juin - Page 2 Icon_minitime

Karazhan semaine du 12 juin au 16 juin
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant