MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ce soir 20h30 sur la 2 !

Aller en bas 
+9
Ekina
Kardenaar
Atania
Aliénéa
Gaïmult Arquenuit
Selkhys
Nephy
Poudrenoire Dorbeer
Strear
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Ce soir 20h30 sur la 2 ! Empty
MessageSujet: Ce soir 20h30 sur la 2 !   Ce soir 20h30 sur la 2 ! Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 13:25

Ce soir, le documentaire sur la 2nde guerre mondiale est diffusé à la télé.
Ca a l'air excellentissime, les commentaires ont l'air dans le ton, et les images sont restaurées en couleur.

Ce soir, c'est le moment de lâcher WOW pour regarder un super doc !



Les premières images d'Apocalypse, la 2ème guerre mondiale ( série documentaire) - Nouvel Obs
"Apocalypse, la 2ème Guerre Mondiale" est la série documentaire que France 2 annonce comme "l'événement" de la rentrée... (PLUS D'INFO SUR TELEOBS.COM)


Dernière édition par Strear le Mar 08 Sep 2009, 16:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

Ce soir 20h30 sur la 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir 20h30 sur la 2 !   Ce soir 20h30 sur la 2 ! Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 13:44

Déjà prévue même si "l'homme au masque de fer" passe sur la 3... 2 bon truc a la télé le même soir, vraiment pas de chance...... (Et hier a 23h il y avait "le secret des poignards volant" je rate tout!)
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

Ce soir 20h30 sur la 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir 20h30 sur la 2 !   Ce soir 20h30 sur la 2 ! Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 13:49

Je partage la suggestion de Strear, et d'ailleurs c'est ce que je comptais regarder ce soir à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

Ce soir 20h30 sur la 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir 20h30 sur la 2 !   Ce soir 20h30 sur la 2 ! Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 13:54

J'aime bien ce que font france 2. Comme "rencontre en terre inconnu", j'adore cette émission. La dernière avec le chanteur aveugle était particuliérement émouvante d'humanisme.
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

Ce soir 20h30 sur la 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir 20h30 sur la 2 !   Ce soir 20h30 sur la 2 ! Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 15:48

c'était également prévu pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Ce soir 20h30 sur la 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir 20h30 sur la 2 !   Ce soir 20h30 sur la 2 ! Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 16:03

Poudrenoire Dorbeer a écrit:
J'aime bien ce que font france 2. Comme "rencontre en terre inconnu", j'adore cette émission. La dernière avec le chanteur aveugle était particuliérement émouvante d'humanisme.

Tout à fait ! J'avais jamais suivi, et c'était très sympa et émouvant !
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

Ce soir 20h30 sur la 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir 20h30 sur la 2 !   Ce soir 20h30 sur la 2 ! Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 16:10

Un chose ma marquer la dedans, cette femme avait l'air de vivre de manière égale avec son marie. C'était la 1er fois que je ne voyais pas de signe de machisme (que ce soit culturel, ou naturel chez l'homme)
De même elle avait l'air hyper intelligente et pretent à faire beaucoup pour son prochain. J'étais bluffer.

Son enfant aussi, vraiment mignion et plein de promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïmult Arquenuit
Résident
Gaïmult Arquenuit


Messages : 250
Age : 32
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 80
Inscription : 09/01/2008

Ce soir 20h30 sur la 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir 20h30 sur la 2 !   Ce soir 20h30 sur la 2 ! Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 18:25

moi je regarde "PVP" ce soir c'est bien mieu
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

Ce soir 20h30 sur la 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir 20h30 sur la 2 !   Ce soir 20h30 sur la 2 ! Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 19:02

Seconde guerre mondiale c'est du PVP...



Humour noir bonsoir...
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Ce soir 20h30 sur la 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir 20h30 sur la 2 !   Ce soir 20h30 sur la 2 ! Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 19:17

Poudrenoire Dorbeer a écrit:
Un chose ma marquer la dedans, cette femme avait l'air de vivre de manière égale avec son marie. C'était la 1er fois que je ne voyais pas de signe de machisme (que ce soit culturel, ou naturel chez l'homme)
De même elle avait l'air hyper intelligente et pretent à faire beaucoup pour son prochain. J'étais bluffer.

Son enfant aussi, vraiment mignion et plein de promesse.

T'as pas regardé la 2e partie de l'émission, les coulisses ? Ils envoyaient les gamins bosser en slip dans la mine à coups de pieds au cul, chaque gamin devait remonter 2 wagonnets par jour, et en contrepartie, il recevait une bouteille d'alcool de patate ... t'as pas vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Atania
Taulier
Atania


Messages : 1994
Age : 37
Race : Elfe / Elfe
Classe : Mage (Shandrä) / Drood (Illuwyna)
Niveau actuel : 100 / 92
Inscription : 20/09/2007

Ce soir 20h30 sur la 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir 20h30 sur la 2 !   Ce soir 20h30 sur la 2 ! Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 22:49

Bon ben moi je voulais regarde, mais pas rentrer du boulot assez tot^^

Je vais me rattraper, vais me faire le seigneur des anneaux^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaïmult Arquenuit
Résident
Gaïmult Arquenuit


Messages : 250
Age : 32
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 80
Inscription : 09/01/2008

Ce soir 20h30 sur la 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir 20h30 sur la 2 !   Ce soir 20h30 sur la 2 ! Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 23:00

*arrive avec le pop corn et saute sur Cërom* ouééé!
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

Ce soir 20h30 sur la 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir 20h30 sur la 2 !   Ce soir 20h30 sur la 2 ! Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 00:19

Un moyen de le revoir genre "france 2 replay" ?
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

Ce soir 20h30 sur la 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir 20h30 sur la 2 !   Ce soir 20h30 sur la 2 ! Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 08:53

Super documentaire! J'ai hate de la suite.

J'ai été particulièrement touché par l'attaque de l'allemagne et de la russie sur la pologne (normal vue avec qui je vie^^) Des lanciers monter sur des chevaux contre des chars... Les pauvres... De plus je trouve que ce peuple à vraiment beaucoup plus subit que nous...
J'ai vue le quartier juif de Cracovie, le camp de autchwitch une vrai horreur...
Parfois je ne comprenais pas la peur et le dégout de ma femme envers les russe d'aujourd'hui. Mais quand je vois qu'aujourd'hui poutine dément les exécution des officier polonais durant la guerre, je me dis qu'elle a raison d'avoir quelque crainte.
6 ans de guerre et 50 ans de vie dans la crainte de la russie... On devrait félicité les Polonais d'avoir su garder leur culture et leur foi.

J'ai aussi aimé voir notre belle arogance... Nom de dieu comment on pouvais ce la jouer... Tellement sur de nous même qu'on s'est pris une vrai raclé par l'allemagne!
Quelque larme versé pour Dunkerque et une pensé pour mes grand parent qui on participer à cette débacle...

Une autre chose qui ma marqué. Je trouve que les livres d'histoire de nos école font trop éloge de la france et parle pas assez de la réalité... J'ai appris pas mal de chose en plus. (moi qui aime étudier la 2nd guerre)

Un dernier point. J'ai beaucoup apprécier les tactiques de guerre et la manière où l'allemagne nous a marcher dessus! Quel intelligence! Quel coup de maitre!
Heureusement pour eux que la france n'est pas pensé a mettre des éclaireur dans la foret des ardennes. Avec ça il aurait pu balancer des tonnes de bombe sur un armé bouchonner!

Vivement la suite!
et merci l'angleterre. Mes meilleur ennemi comme je dis souvent Ce soir 20h30 sur la 2 ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

Ce soir 20h30 sur la 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir 20h30 sur la 2 !   Ce soir 20h30 sur la 2 ! Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 09:50

La Pologne a bien plus morfler que nous, et ils ne se sont rendu qu'une fois vraiment ruiné, attaqué par deux puissances. Nous on avait que l'Allemagne sur le dos. (l'Italie étant arrêté très rapidement dans les Alpes et ne passeront qu'après l'armistice).

La Pologne a un long passé d'occupation par des pays voisin
du 17 au 18 ème siècle c'est les Hasbourg qui sont maître du pays ainsi que les Russes

Puis au 19ème siècle une succession d'invasion suédoise, Russe, Turque, Prussienne.

Ensuite guerre Napoléonienne, donc pareil, Pologne éclaté sauf le Duché de Varsovie.

La Pologne redevient indépendante qu'en novembre 1918.

Alors ouais on peut le dire le peuple Polonais est tenace et n'abandonne pas sa culture facilement.

L'Allemagne avait une armée nombreuse et surtout moderne, même si les chars du début de guerre était assez moyens, ils avaient les avions.
Dans le documentaire il parle du Ju 87 Stuka qui est le premier bombardier "précis" et ça pour bombarder une colonne de char ou faire de l'appuie aérien à cette époque on avait pas mieux.

Face à ça l'armée française était pas assez équipé, on avait de bon char, mais mal utilisé, soldat pas assez entrainé, pas motivé. Alors c'est sûr sur le coup on a pris une raclé, mais en fait on a pas était aussi nul que dit au début.
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

Ce soir 20h30 sur la 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir 20h30 sur la 2 !   Ce soir 20h30 sur la 2 ! Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 10:06

On a surtout était arrogant!

Un reproche que ma sortie ma femme. "vous étiez (et toujours) nos allié mais vous n'avez pas attaquer l'allemagne pour nous défendre."

Personnellement j'en est honte...
C'est vrai quoi... Pourquoi les généraux français son rester sur leur terre à attendre au lieu d'attaquer pour mettre l'allemagne en difficulté...?
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Ce soir 20h30 sur la 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir 20h30 sur la 2 !   Ce soir 20h30 sur la 2 ! Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 10:11

C'était un sacré bon reportage !

En effet, le coup de poker de la faucille a fonctionné avec les Ardennes, alors qu'on avait tout mobilisé en Belgique.

On voit bien le côté politique de la guerre, les suédois qui restent neutres mais fournissent tout l'acier aux allemands, ou les américains qui restent neutres " America First ".

L'Espagne et Franco, l'Italie et Mussolini, on est très isolés l'air de rien, heureusement qu'on a les anglais et Churchill.

Une phrase historique m'avait marqué, que j'emploie quelquefois dans les jeux d'ailleurs, et le comportement de la France (traumatisée par la 1ère guerre mondiale, les élites militaires en étant quasiment tous des vétérans) au début des invasions " Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."

Il est clair que les polonais ont trinqué, broyés entre les deux machines de guerre.

La retraite sur Dunkerque est terrible, et comme il est dit, les français se sont mieux battus qu'on a coutume de le dire.

Quant aux russes, Staline joue le jeu de l'Allemagne ... à la fin de la guerre, ils resteront ceux qui auront payé le plus lourd tribut, avec 20 millions de morts.
Revenir en haut Aller en bas
Kardenaar
Gardien du Repaire
Kardenaar


Messages : 2582
Age : 46
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

Ce soir 20h30 sur la 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir 20h30 sur la 2 !   Ce soir 20h30 sur la 2 ! Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 10:17

Sur cette guerre les français et les anglais ont été attentistes, hitler annexe l'autriche, on laisse faire on attend, hitler s'empare de la yougoslavie, on laisse faire on attend(malgré traité d'alliance), hitler marche sur la pologne, on laisse faire on attend, hitler marche sur la belgique, on laisse faire on attend, hitler arrive en france... bon ben là plus le choix faut y aller...

Strear ta phrase historique est trés juste, moi même pour rien au monde je ne voudrais vivre une guerre, et pourtant si tu comences à laisser un mec s'emparer par la force d'autres pays, ça ne peut qyue l'encourager à résister... Si la France et l'Angleterre avait sommé hitler de se retirer de la yougoslavie sinon ils entraient en guerre contre lui et ses alliés... On aurait probablement pu éviter tous ces drames, l'armée allemande n'étant pas alors "finie"
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

Ce soir 20h30 sur la 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir 20h30 sur la 2 !   Ce soir 20h30 sur la 2 ! Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 10:22

La Suède était neutre et en même temps en guerre. Elle soutenait l'Allemagne, et aussi la Finlande, qui elle ce battait contre l'URSS. Hors qui a attaqué l'URSS après ? L'Allemagne, il est donc normal que dans ce but qu'elle l'est soutenus, car l'opération Barbarossa a aidé la Finlande.

Les USA était en mode "american First' (vous auriez du mal à me faire croire qu'ils ont vraiment changer d'attitude, ils le cachent un peu maintenant mais c'est tout) tout en ravitaillant le Royaume Unis.

Les Ardennes, quelle plaie cette forêt, les alliers ce sont fait avoir deux fois, la première fois la faucille, la seconde a Noël 1944, quand tout d'un coup la luftwaffe est ressortie de sont tombeau, ainsi que des division de Panzer qui ont écrasé les alliers. Les Alliers ont finis par arrêter l'avance Allemande en sortant tout les bombardier lourds qu'ils avaient en faisant le tapis de bombes. (c'est quand même à ce moment là que le plus grand déploiement de bombardier lourd a eu lieu)


Je vois le message de Kardenaar : En effet en pologne l'armée Allemande était pas finis, mais pour la campagne de France si. Justement l'attentisme a permis de finir l'armée et de peaufiner.
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Ce soir 20h30 sur la 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir 20h30 sur la 2 !   Ce soir 20h30 sur la 2 ! Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 10:23

C'est pour aider la Pologne qu'on est entrés en guerre !

On en avait chié à mort en 1914-1918, et je pense que c'était encore dans les esprits (Verdun, etc ...).

L'Allemangne envahit la Pologne le 1er septembre 1939, les alliés (France, Grande Bretagne, Australie et Nouvelle Zélande) déclarent la guerre à l'Allemagne le 3. Je vois pas de quoi il faut avoir honte.
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Ce soir 20h30 sur la 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir 20h30 sur la 2 !   Ce soir 20h30 sur la 2 ! Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 10:25

Et on peut dire que les divisions Panzer équipées des chars Tigre étaient plus que bien finies quand elles sont entrées en scène, ici ou en Afrique du nord avec Rommel ! (Impressionnants ces chars, en attendant les Sherman en quantité astronomique des USA ... bien qu'il fallait 5 Sherman pour détruire un tigre).
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

Ce soir 20h30 sur la 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir 20h30 sur la 2 !   Ce soir 20h30 sur la 2 ! Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 10:37

Erreur, il n'y a JAMAIS eu de division de char Tigre, car il y a eu peu, pas assez pour faire une division, de plus l'approvisionnement nécessaire à son fonctionnement était le double d'un char panther, sont coût était égale a deux panther. Mais ce char est monstrueux, j'avais lus un témoignage de chef de char américain
"Le char tigre ennemies était seul, on était 25, on a était un seul char à revenir. Le Tigre a du partir, plus de munition." Le Sherman était tout sauf adapté a la chasse au tigre, c'est le M26 Pershing qui le faisait et le T34 soviet et encore c'était risqué, à cause de l'armement du Tigre

Il y a eu qu'une seule version de Sherman qui avait un canon, pouvant touché un tigre la toutes dernière version la version Firefly, et si jamais il raté leurs coups il savait qu'en face en un coup le blindage même de face, c'était la mort assuré.

Il y a eu très peu de combat avec le tigre, car trop cher, a savoir qu'un bataillons de tigre à engagé un cuirassé américain pendant la préparation du débarquement ... Le cuirassé a reculer tourelle endommagé ...

Quelques chiffres pour bien expliqué le problème du Tigre pour les alliers :
Cannons de 88 (normalement utilisé pour la DCA) avec une porté de 3000 à 3500 mètre...
Un blindage allant jusqu'a 100 mm a certains endroit.

Faiblesse : Son Poids 57 tonnes (à savoir que le char Léopard 2 (MBT Allemand le plus lourds du moment) fait 59 tonnes, mais le moteur est pas le même)
vitesse : 40 km/heure
et surtout : 195 kilomètre d'autonomie...
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

Ce soir 20h30 sur la 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir 20h30 sur la 2 !   Ce soir 20h30 sur la 2 ! Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 10:44

J'ai honte dans le sens où l'on auraient pu attaquer l'allemagne directement. Surtout que le gros de son armé était en pologne...
Bon maintenant et c'est vrai il faut pas oublier qu'il était allié a la russie donc sa devait faire peur... Mais bon... Imaginer si on avait attaquer dés le 3 septembre, les combat aurons surement eu lieu en allemagne...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

Ce soir 20h30 sur la 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir 20h30 sur la 2 !   Ce soir 20h30 sur la 2 ! Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 10:57

On aurait certainement gagné, car l'armée Allemande était enterré, et l'Allemagne et l'URSS était pas allier, mais avait un pacte de non agression.
Pacte de non agression : En gros si on attaque l'Allemange l'URSS bouge pas

Allier : On attaque l'Allemagne, l'URSS nous passe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

Ce soir 20h30 sur la 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir 20h30 sur la 2 !   Ce soir 20h30 sur la 2 ! Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 11:03

ça j'ai bien compris ama. Mais on peu imaginer une demande d'aide de la part d'Hitler.

Mais bon avec des si on pourrais refaire le monde. Ce soir 20h30 sur la 2 ! Icon_biggrin

Le coup du wagon pour la signature de la tréve (je ne sais plus le mot) était vraiment un geste démusuré d'un homme qui a du mal a avaler la défaite allemande. Rien cas voir qu'il l'a détruit avant la défaite de l'allemagne. A croire qu'il avait peur qu'on leur face signé une autre armistice dans ce wagon. Un fou ce mec! Ce soir 20h30 sur la 2 ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir 20h30 sur la 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir 20h30 sur la 2 !   Ce soir 20h30 sur la 2 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir 20h30 sur la 2 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arènes : dispo éventuelle ce soir et demain soir
» [Zul Aman] Mardi 27 mai à 20h30
» [Zul Aman] Mardi 3 juin, 20h30
» [Gruul] Mardi 10 juin , 20h30
» Soirée goulet le 03122007 a 20h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Auberge du bourg-
Sauter vers: