MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Jeux de stratégie / FPS

+11
Poudrenoire Dorbeer
Atania
Dorganor
Rêvesanglant
Orike
Kehrsyn
Elmmirë
Nathuram
Hippocrate
Nephy
Strear
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rêvesanglant
Intendant
Rêvesanglant

Race : Draenei
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 80

Jeux de stratégie / FPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de stratégie / FPS   Jeux de stratégie / FPS - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 11:11

N'écoutez pas Nathuram le mytho !!
IRL, il est éleveur de hérissons dans la Creuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathuram
VIP
Nathuram

Race : Humain
Classe : Voleur
Niveau actuel : 90

MessageSujet: Re: Jeux de stratégie / FPS   Jeux de stratégie / FPS - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 11:29

Je joue à Magic .... et à Yu Gi Oh aussi .... Et je n'élève pas de hérissons dans la Creuse ....
http://www.avalon-nice.com
Nephy
Légende
Nephy

Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang

MessageSujet: Re: Jeux de stratégie / FPS   Jeux de stratégie / FPS - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 11:34

Cool, j'adore creuser les hérissons!
Dorganor
Habitué
Dorganor

Race : Draeneï
Classe : Paladin
Niveau actuel : 70

MessageSujet: Re: Jeux de stratégie / FPS   Jeux de stratégie / FPS - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 21:16

Si je puis me permettre je vous dirais que j'adore les jeux de stratégie (plateau ou ordinateur)
Risk
Starcraft
warcraft 3
et tant d'autre

Sinon pour les Jdr j'aime bien Donjon et Dragon, "Il était une fois" est très sympa aussi, bien que souvent je récupère une fin qui ne va pas du tout avec le fil de l'histoire, mais bon ^^

Niveau carte j'ai joué (ca commence a faire loin) a Pokemon aussi, par contre je n'ai jamais testé magic
Atania
Taulier
Atania

Race : Elfe / Elfe
Classe : Mage (Shandrä) / Drood (Illuwyna)
Niveau actuel : 100 / 92

MessageSujet: Re: Jeux de stratégie / FPS   Jeux de stratégie / FPS - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 22:40

Si vous faites un jeu par mail, Strear esite pas a m'envoier la doc!!! J'en suis!

Bon ca c'est dit, dsl de venir dans le sujet avec tant de retard mais etant en suisse je n'était pas sur le net.

Donc en ce qui me concerne (quit a me repeter) niveau de jeu plateau, je n'y connais pas grand chose. Les seuls jeux plateau auquel j'ai jouer son risk (que j'adore) et Operation panzer et Warhammer 40k sur PC. Sinon aussi un peu de warhammer seigneur des anneaux (Mais c'est plus colectionner les figurines que jouer qui m'interesse).
Ah oui et je suis actuellement sur ogame (1200 sur 4500 environ)

Bon sinon RTS miam, c'est avec ca que j'ai commencer.
premier jeu: Alerte rouge (Je l'ai pris dans tout les sens) suivis de pres par Operation panzer et Warhamer 40k
Ensuite warcraft 1, puis command&conquer (la guerre de tiberium donc le premier).
Warcraft 2 et son extension ainsi qu'age of empire 1 et 2, puis soleil de tiberium. Chevalier et camelot aussi pour ceux qui connaissent.
Red alert 2 accompagner de cossack. Petite parenthese dans le RTS pour Baldur's gate sur lequel j'ai passer des mois a recommencer de facon diferentes ce jeu magique qui m'a mis au RPG puis au mmorpg.
Warcraft 3 (frozen throne bien plus tard) Empire earth qui pour moi etait une grosse avancée dans les scenariis
Call of duty sur lequel j'ai passer un peu de temps accompagner de Wow (ou plutot le contraire^^)

Je pense que c'est a peu pres mon avancer dans le monde du rts, et a peu de choses pret c'est aussi mon evolution dans le monde du jeu video. Bien entendu j'en oublie surment beaucoup (et meme c'est certains, je ne cite pas Hiden & Dangerous, les sims, zoo tycoon sim city sudden strike Rainbow six,delta force et beaucoup d'autre qui furent tout de meme d'importance moindre.)

PS: Oui j'ai beaucoup jouer au jeu video, je m'y suis mis a l'age de 7 ans avec "adi"et "es incroyables machines du professeur tim" et j'ai foirer pas mal d'etudes a cause de ca.

(ah parenthese de derniere minute, Galilya me parle de faire un forum pour faire du JDR, ca serais le meme principe que avec des gens autour d'une table mais sans avoir a se deplacer. Distance qui nous separe oblige!)
Poudrenoire Dorbeer
Pilier

Race : nain
Classe : Fusilier

MessageSujet: Re: Jeux de stratégie / FPS   Jeux de stratégie / FPS - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 09:07

Atania! ou en est ton projet d'histoire sur ts? ce forum j'en est déja entendu parlé avec strear je crois. si ça ce lance j'espére pourvoir y participé!
Nathuram
VIP
Nathuram

MessageSujet: Re: Jeux de stratégie / FPS   Jeux de stratégie / FPS - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 10:55

Moi j'ai eu l'idée de faire une partie de Loups-Garous de Thiercelieux IG via TS ou on respecterait vraiment les phases de jour et de nuit par exemple.

ça serait méga ultime surtout si on le fait RP.
Rêvesanglant
Intendant
Rêvesanglant

MessageSujet: Re: Jeux de stratégie / FPS   Jeux de stratégie / FPS - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 11:01

Respecter les phases jour/nuit ? on va jouer une semaine sans arrêt ?
Raspoo
Taulier
Raspoo

Race : Gnome / Humain
Classe : Mage / Pretre

MessageSujet: Re: Jeux de stratégie / FPS   Jeux de stratégie / FPS - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 11:27

Ce noob a tout confondu.
Il voulait proposer un Loup Garou sur TS.
Je lui ai suggéré plutot sur le forum comme ça on pourrait respecter les phase de jour et de nuit.

Chaque jour les participants peuvent débattre sur un post dédié du forum.
Tout le monde doit voter dans un créneau a la fin de la journée (genre 18h-20h) par MP au MJ.
Ensuite le MJ annonce le joueur sacrifié au bûcher et commence la phase de nuit.
Tous les choix (voyante, loup garous, sorciere ...) se font par MP au MJ encore
On peut fixer un creneau pour la nuit.
Le matin le MJ annonce sur le forum la/les victimes de la nuit et on recommence les débats pendant la journée etc
http://www.couleurvelvet.com/
Gloriä/Shamounix
Taulier
Gloriä/Shamounix

Classe : Chaman

MessageSujet: Re: Jeux de stratégie / FPS   Jeux de stratégie / FPS - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 11:29

Voilà, t'as tout compris, une semaine sans arrêt, le vote dure 5h, l'explication 2h et on se reste connecté jusqu'à 6h30-7h pour avoir le résultat du vote. On dort jusqu'à midi où on vote comme des péons, puis on se retrouve à nouveau à 00h.

PS: La petite fille elle fait comment?????????????
Raspoo
Taulier
Raspoo

MessageSujet: Re: Jeux de stratégie / FPS   Jeux de stratégie / FPS - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 11:39

Ouais alors soit on joue sans petite fille soit je propose ceci :

La petite fille indique des le début de la soirée si elle va ouvrir les yeux ou pas pendant la nuit (par MP au MJ).
Le MJ lance un dé 10 pour savoir si elle voit quelque chose ou pas et si les loups garous la voient ou pas

Par ex mais on peut imaginer autre chose.
De toute façon comme c'est expérimental on améliorera au fur et a mesure
Nephy
Légende
Nephy

MessageSujet: Re: Jeux de stratégie / FPS   Jeux de stratégie / FPS - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 12:01

Et une bataille navale par e-mail ?
Rêvesanglant
Intendant
Rêvesanglant

MessageSujet: Re: Jeux de stratégie / FPS   Jeux de stratégie / FPS - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 12:05

Et du RP sous WoW ?!
*FUITE*
Strear
Légende
Strear

Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100

MessageSujet: Re: Jeux de stratégie / FPS   Jeux de stratégie / FPS - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 13:44

J'ai moi-même 2 forums quelque peu à l'abandon :

1) Sur le seigneur des anneaux
http://s147361992.onlinehome.fr/

2) Sur Pendragon
http://s147361992.onlinehome.fr/Pendragon/
Gloriä/Shamounix
Taulier
Gloriä/Shamounix

Classe : Chaman

MessageSujet: Re: Jeux de stratégie / FPS   Jeux de stratégie / FPS - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 15:01

Je propose une chose, on joue ensemble sur WoW. On éteint l'écran pour faire la nuit et on s'assoit. La petite fille peut laisser l'écran allumé et reste assise les loups garous se lèvent. Si tout le monde joue le jeu, y a pas de problème...
Nephy
Légende
Nephy

MessageSujet: Re: Jeux de stratégie / FPS   Jeux de stratégie / FPS - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 15:20

Shamounix a écrit:
Je propose une chose, on joue ensemble sur WoW. On éteint l'écran pour faire la nuit et on s'assoit. La petite fille peut laisser l'écran allumé et reste assise les loups garous se lèvent. Si tout le monde joue le jeu, y a pas de problème...

*Pense être passé à travers une faille spatio-temporelle, car ne comprend rien du tout... pourtant arrive à lire un texte qui semble être du français... oui, bien écrit en plus... mais bon.... doit être trop vieux en fait...

Préfère imaginer Strear en soubrette faisant le ménage du forum, car de toute façon ce même message va finir à la poubelle...*

S'il vous plait ne me laisser pas tout seul dans l'ignorance, c'est extrèmement anxiogène. Expliquez moi !!!
Rêvesanglant
Intendant
Rêvesanglant

MessageSujet: Re: Jeux de stratégie / FPS   Jeux de stratégie / FPS - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 15:29

Guénolé, tu t'es jamais transformé en lougarou ou quoi ?
Nathuram
VIP
Nathuram

MessageSujet: Re: Jeux de stratégie / FPS   Jeux de stratégie / FPS - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 15:31

On est juste en train de parler du meilleur jeu de tous les temps.
Nephy
Légende
Nephy

MessageSujet: Re: Jeux de stratégie / FPS   Jeux de stratégie / FPS - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 15:42

Non jamais....!!!
Rêvesanglant
Intendant
Rêvesanglant

MessageSujet: Re: Jeux de stratégie / FPS   Jeux de stratégie / FPS - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 15:53

Nathuram
VIP
Nathuram

MessageSujet: Re: Jeux de stratégie / FPS   Jeux de stratégie / FPS - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 15:57

*s'effondre*
Nephy
Légende
Nephy

MessageSujet: Re: Jeux de stratégie / FPS   Jeux de stratégie / FPS - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 16:00

Eh bien écoute, j'ai eu un nombre fois incalculable ce jeu entre les mains dans un magasin et jamais je ne l'ai acheté. J'en ai pourtant un bon paquet d'autres mais jamais celui là... Je vais pouvoir enfin dans ce cas connaitre ! Merci !
Dorganor
Habitué
Dorganor

Classe : Paladin
Niveau actuel : 70

MessageSujet: Re: Jeux de stratégie / FPS   Jeux de stratégie / FPS - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 16:02

Oo

ps: snif j'etais en train de taper une explication, je poste et paf, je vois que il y a eu 3 réponses entre temps ><
Nathuram
VIP
Nathuram

MessageSujet: Re: Jeux de stratégie / FPS   Jeux de stratégie / FPS - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 16:14

C'est un des jeux que je vends le plus, il a vraiment beaucoup beaucoup de succes.
Raspoo
Taulier
Raspoo

MessageSujet: Re: Jeux de stratégie / FPS   Jeux de stratégie / FPS - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 16:14

Shamounix a écrit:

La petite fille est trop cheatée alors :-p
Il faut que les loup garous aient une chance de la surprendre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux de stratégie / FPS   Jeux de stratégie / FPS - Page 2 Icon_minitime

Jeux de stratégie / FPS
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant