MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Orga PVE] Système de loot Raid.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tectonia
Pilier
Tectonia


Messages : 3607
Age : 38
Race : Elfe de la nuit / Draeneï
Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune)
Niveau actuel : 85 /85
Inscription : 06/05/2007

[Orga PVE] Système de loot Raid. Empty
MessageSujet: [Orga PVE] Système de loot Raid.   [Orga PVE] Système de loot Raid. Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 13:47

Petit post pour rappeler que lors des Raids 10 et Raids 25, les loots chez MortSure seront distribué sous la façon Master Loot.

A savoir que deux personnes (Master loot et un haut gradé (conseiller ou sage)) décideront à qui revient l'item.

Biensur on tiendra compte des demandes de need et des "je laisse car j'ai mieux", mais la décision leur appartiendra.

Donc çà ne sert à rien de venir pleurer après parce qu'on n'a pas eu le loot. La décision prise sera une décision réfléchie. Je ne dis pas qu'elle sera la meilleur tout le temps, mais il y aura eu une raison nécessaire et suffisante qui aura permi cette décision.

Durant les raids on essaiera de faire plaisir à un maximum d'entre vous, à savoir un objet par personne et par raid.

Voilà bon raid et à bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Orga PVE] Système de loot Raid.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Systeme de loot
» Discussion autour du systeme de loot
» Description du systeme de loot Mortsure
» [Orga Raid] Recensement dispo
» Proposition d'amélioration pour le système de loot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: