MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Le mardi soir! C'est massacre!

+44
alkaline
Brünhild
Helvetica
Altarani
Cîd
Alestre
Kelaro
Öko
Axelle
Dédales
Brülaf
Tsanu
Lodjay
Kardenaar
Dharyl
Léneï/Oceran
Grafts
Tectonia
Méthanos
Atalys
Gaïmult Arquenuit
Riessa
Lokhar / Mordex
Hizoka Gwathren
Atania
Kanyah
Beredon
Tarjah
Gloriä/Shamounix
Ekina
Minikilli
Selkhys
Nosferian
Wizzel
Nephy
Syrne
Shââline
Errant
Bargold
Raspoo
Aliénéa
Strear
Hippocrate
Poudrenoire Dorbeer
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren

Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90

Le mardi soir! C'est massacre! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 00:55

mais non tu sera le bien venu ton rdv sera autre part (je trouverais) mais j'espère te voir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lodjay
Taulier
Lodjay

Race : Sin'dorei
Classe : Bretteur

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 09:42

Qui sera le premier sur la liste?
http://bladerhood.wowrpg.org/
Atalys
Légende
Atalys

Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 10:15

Allez dans le Caveau pour les détails ^^
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 10:48

je vous dirais tout en temps voulus
Tarjah
Taulier
Tarjah

Race : Fantôme
Classe : Chamane
Niveau actuel : 85

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 11:47

Non, seuls les mordus ont accès à ce sujet, je viens de faire le test avec Ysiël (qui n'a pas les accès).
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 13:04

cool, après si masse H2 nous attende c'est qu'il y a un traitre dans nos rangLe mardi soir! C'est massacre! - Page 21 Icon_razz
Strear
Légende
Strear

Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 13:22

*téléphone à Poupou et Gaïmult puis s'en va prendre son reroll hordeux*
Kardenaar
Gardien du Repaire
Kardenaar

Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 15:16

*scie le fil du téléphone de Strear avec ses dents*
Strear
Légende
Strear

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 08:52

Snif, même pas un compte-rendu Le mardi soir! C'est massacre! - Page 21 Icon_sad, mais j'ai vu qu'il y avait un HF Sylvanas chez certains, alors bravo Le mardi soir! C'est massacre! - Page 21 Icon_cheers

Donc je pose moi-même les questions :
- Avez-vous pu partir à l'heure ?
- Combien étiez-vous de la guilde à l'heure du départ ?
- Comment avez-vous complété l'effectif ?
- A quelle heure a eu lieu l'attaque ?
- Y-avait il une stratégie (attendre le début du joug, repérage en perso H2 pour voir s'il y a du monde ...) ?
- Est-ce que celà a été difficile ? Sylvanas mort du 1er coup ?
- La présence hordeuse était-elle importante ?

Allez, au rapport !
Tarjah
Taulier
Tarjah

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 10:55

A 21h et des brouettes, nous étions une vingtaine composées essentiellement de mordus et de sentinelles. Nous sommes allés tenter une opération suicide à Orgimmar, où les hordeux nous sont tombés dessus en grand nombre. (Thrall descendu à environ 40%)

Rez, repli Dalaran.

On ne se décourage pas, on continue, et prévoyons de retenter Thrall plus tard dans la soirée. Nous décidons d'aller voir Sylvanas, entre temps, des membres du groupes demandent à ce qu'on invite des connaissances à eux, qui elles même font de même. On se retrouve une trentaine (entre 30 et 40, je dirais ?), et ça commence à craindre avec les Pick up : mauvaise ambiance, vannes pourries, contestations du lead, compliments agréables "vous vous prenez trop au sérieux" car on essayait de donner un semblant d'organisation au raid...

On tue Sylvanas (très peu de hordeux en def : genre 5 ?), et tout le monde (y compris les sentinelles que cette sortie a bien refroidie) commence quitter le groupe.

Soirée avortée à 22h15/22h30 environ.

Nous sommes partis et le reste des mordus a fini en BG, je crois.

Je laisse Hizo conclure sur ce qu'il y a à tirer de cette soirée.

Pour ma part, si je déplore l'ambiance tendue, je suis quand même contente d'avoir enfin tué un chef de la Horde !

Dernière édition par Tarjah le Mer 16 Juin 2010, 11:23, édité 1 fois
Lodjay
Taulier
Lodjay

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 11:16

C'est le fait de prendre des PU "Mais c'est du pvp on vais s'qu'on veux" puis go capitale /2 wé MortSure c'est la dictature...

Avec des gens comme ça vous comprenez pourquoi on a presque jamais le joug?
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 15:33

Ce que je retient de cette soirée c'est que la prochaine fois on restera entre Mordue et Sentinelles.

vis a vis des Sentinelles ils nous en veulent pas, après longue discutions avec leur chef (Vorgen) il ma fait comprendre que des soirée comme sa il en avais connue pas mal et qu'il n'incrimine pas MortSure d'autant plus que c'était des personnes de chez lui qui on inviter les pick up.

Pour ma part j'ai mal lead, je laisse trop parlé les gens et les trop faire mais bon pour moi c'est plus soirée detente que soirée strat a suivre non stop et tout et tout mais bon...
Sinon les Sentinelles on été vachement surpris de l'aspect attaque de ville que l'on faisais, car on a fait plus une soirée PvE que PvP selon eux et quand on y réfléchis bien ils ont raisons... enfin bref. (tuer les chef de villes PnJ sans se friter contre des joueurs ba c'est du PvE)

la semaine prochaine ils seront des nôtres et nous montrerons le PvP à leur sauce. On retentera une ville et cette fois si on y restera (on tentera p'tet Thrall ou autres) pour pulvériser un max de hordeux et les faire chier dans leur ville.

donc mardi 22 juin soirée PvP avec les Sentinelles avec comme raid lead Vorgen qui nous montrera leru façons de PvP et de faire chier les H2 chez eux.
Atalys
Légende
Atalys

Race : Humaine
Classe : Moniale

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 15:58

Je m'excuse de ne pouvoir rester toute la soirée... des soirs, Aliénor va dormir comme un bb, d'autres elle aura besoin de câlins, de câlins et aussi de câlins. Et pas d'bol, hier c'était câlins.

Pour le lead :
1/ oui je pense que tu devrais te faire un peu plus entendre, des fois c'est le brouhaha et on ne sait plus trop où donner de la tête. Détente ne signifie pas forcément anarchie ^^
2/ Ceux de chez nous, soyez cool avec Hizo, et laissez-le leader comme il l'entend (il n'est pas borné, il écoutera tout le monde, mais laissez-le en placer une avant scrogneugneu).

J'espère être des vôtres la semaine prochaine !
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate

Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 17:26

Juste une remarque : on ne raide pas pour "faire chier les H2", je le refuse absolument !

On raide PvP pour jouer avec ou contre eux si vous voulez mais surtout pas pour les "faire chier" sinon on peut aussi camper, les insulter sur le forum officiel, dire que ce sont tous des cons qui tuent des bébés chats, etc, etc...

Par contre, et pour bien connaitre le Trident notamment, ils seront ravi qu'on fasse plus en sorte de combattre que de rusher un boss. Et moi-même l'idée me plait bien (mais si on passe par le boss c'est bien aussi).
Strear
Légende
Strear

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 17:33

L'idée qui me plaît, c'est de rusher le boss, et de se replier dans un endroit que l'on défendra dans LEUR capitale, où on pourra les attendre et surtout, tenir en s'organisant ! Je l'ai fait avec Pavillon Noir, c'est assez spécial, on voit les H2 venir, mourir, puis revenir plus nombreux, mourir, etc ... jusqu'à ce qu'ils nous débordent ou qu'on se barre par un portail vers Dalaran Smile

Je suis d'accord avec l'idée de ne pas " faire chier les H2 ", ça peut être interprété de travers, même si je suis persuadé qu'Hizo pensait plus à l'amusement d'une escarmouche dans leur capitale.
Tarjah
Taulier
Tarjah

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 17:36

Je vois que je ne suis pas la seule que cette phrase dérange Le mardi soir! C'est massacre! - Page 21 Icon_wink

Je tiens juste à dire que c'est logique d'aller tuer un PNJ vu que c'était le but de la soirée.

D'où l'intérêt de définir clairement les objectifs : une attaque de ville pour se battre en sauvage en 1er lieu, et la tête du chef en bonus ? Ou l'inverse.
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 17:42

C'est une question d'ordre. Moi ce que j'aimerai c'est :

• d'abord on tue le chef en profitant de l'effet de surprise (en plus ça ne les fera que rappliquer plus vite)
  • ensuite on tient au max en s'organisant et en résistant aux diverses vagues.

Parce qu'effectivement, tuer le chef, se replier, foncer dans une autre capitale, ainsi de suite, ça ressemble à du semi-PvE, semi-PvP. Ca me plait aussi beaucoup mais je comprend que les purs PvPistes ne trouvent pas ça tres fun.
Lodjay
Taulier
Lodjay

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 18:10

Hippocrate a écrit:
Juste une remarque : on ne raide pas pour "faire chier les H2", je le refuse absolument !

Je te signal que serveur JCJ = Guerre. Donc Si on les "fait chier" car on les tue c'est tan pis pour eux, c'est les règles, z'avez qu'à pas être là et nous taper (Mode JCJ non actif 100% Du temps c'est naze).

Camper quand on def une zone de la capitale jusqu'au wipe, je vois pas ce qu'il y a de mal, ils savent ce qu'ils font et c'est EUX qui nous attaque (Mode JCJ non actif 100% Du temps c'est naze.. Tiens je l'ai pas déjà dit?)

De plus on ne va quand même pas les farmer et chercher absolument à les tuer où qu'ils aillent.

Surtout que je serait pas contre une vengeance du au nombre de fois que je vais à l'HV ... Sans un seul vendeur debout.
Méthanos
Pilier
Méthanos

Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 18:17

j'arai tendence à rejoindre Arma en ce qui concerne le point à tenir:(l'hotel des ventes)
Cependant ces pnj ne sont même pas élites et meurent au moindre pet. donc defi assez minime vu qu'on peut les buter tout seul en fufu...
En revanche si on y reste, on va pas y rester très longtemps d'après mon pronostique... c'est la horde de qui on parle....
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 18:28

Qu'on soit clairs sur un point : les H2 ne sont que des joueurs comme nous qui ont cliqué sur un tas de pixels rouge au lieu d'un tas de pixels bleus quand ils ont créé leur perso.

Je ne joue pas pour faire chier un autre joueur mais pour m'amuser. Si on est pas d'accord là-dessus, je pense qu'on va au-delà de graves ennuis.

Alors oui, si pour vous "faire chier" ça veut dire jouer avec, tuer leur perso sans abus, bref, s'amuser ensemble, ça me va. Si on doit le prendre au pied de la lettre alors j'aime autant que MortSure ne parle plus de PvP. D'où le fait que je ne souhaite pas qu'on utilise ce terme qui ne veut rien dire d'autre que "j'ai posé mon cerveau par terre quand j'avais 8 ans, je ne l'ai jamais revu".

(Ca se sent que j'ai quelques ennuis au boulot qui me rendent nerveux ?! Ah bon...)
Lodjay
Taulier
Lodjay

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 18:35

Hippocrate a écrit:
Qu'on soit clairs sur un point : les H2 ne sont que des joueurs comme nous qui ont cliqué sur un tas de pixels rouge au lieu d'un tas de pixels bleus quand ils ont créé leur perso.

Faux!

T'en a au moins la moité des H2 qui ont eu un -25,00€ depuis peu.

Et puis bon ils ont aussi cliqué sur "Royaume Guerre Ouverte" Et "Accepter".

Et puis si on se barre dès le premier wipe je vois pas où est le problème.
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 18:45

Le problème est dans l'intention.
Si vous jouez vraiment pour faire chier les autres et pas pour vous amuser, permettez-moi de le dire et d'en faire une question de principe : c'est crétin. Idem si le seul fait de pourrir le plaisir de quelqu'un d'autre suffit en vous en donner.
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 19:07

me suis mal exprimer surtout ou vous avez mal compris, en faite quand je dire les faire chier c'est les taquiner un peut leur dire voila on est là venez nous tuer si vous en êtes capable, essayer de nous déloger.

Après effectivement on peut dire au trident attention on va attaquer une ville soyez prêt sans leur dire quelle capitale, histoire qui nous cherche et ensuite leur bute est de nous faire partir.
Strear
Légende
Strear

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 19:39

Hizoka Gwathren a écrit:
me suis mal exprimer surtout ou vous avez mal compris, en faite quand je dire les faire chier c'est les taquiner un peut leur dire voila on est là venez nous tuer si vous en êtes capable, essayer de nous déloger.

Après effectivement on peut dire au trident attention on va attaquer une ville soyez prêt sans leur dire quelle capitale, histoire qui nous cherche et ensuite leur bute est de nous faire partir.

J'avais compris ton idée de base, comme je l'ai dit Smile, c'était juste la terminologie qui peut prêter à confusion.

Quant au trident, que nenni ! Une capitale est attaquée, ils n'ont qu'à se mobiliser ! Si personne ne vient, on massacrera tout le monde avant de repartir en ayant planté nos bannières à la porte d'Orgrimmar, et après avoir fait un screen que nous posterons fièrement Smile C'est ça la guerre Smile
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 20:03

effectivement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 21 Icon_minitime

Le mardi soir! C'est massacre!
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant