MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Le mardi soir! C'est massacre!

+44
alkaline
Brünhild
Helvetica
Altarani
Cîd
Alestre
Kelaro
Öko
Axelle
Dédales
Brülaf
Tsanu
Lodjay
Kardenaar
Dharyl
Léneï/Oceran
Grafts
Tectonia
Méthanos
Atalys
Gaïmult Arquenuit
Riessa
Lokhar / Mordex
Hizoka Gwathren
Atania
Kanyah
Beredon
Tarjah
Gloriä/Shamounix
Ekina
Minikilli
Selkhys
Nosferian
Wizzel
Nephy
Syrne
Shââline
Errant
Bargold
Raspoo
Aliénéa
Strear
Hippocrate
Poudrenoire Dorbeer
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate

Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100

Le mardi soir! C'est massacre! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 20:12

On est bien d'accord Strear, sauf cas tres particuliers sinon c'est bien plus drole d'attaquer par surprise.

Pour la terminologie je suis persuadé qu'on est tous d'accord mais autant éviter d'utiliser des termes pouvant prêter à confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Méthanos
Pilier
Méthanos

Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 20:30

on a le droit de rouler sur la horde?

Plus sérieusement, comment dit-on "over react" en français?
Strear
Légende
Strear

Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 20:47

surréagir
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren

Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 15:53

ba je ne le ferais plus...
Strear
Légende
Strear

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 19:47

Bon, faute d'annonce, je prends le relais Smile

Demain soir sera une soirée PVP sauvage & BG, je vous invite à passer dans la partie stratégie et tactique, les ajustements se feront demain soir à l'heure dite. Si vous avez des questions, des idées, n'hésitez pas à vous manifester dans la partie sus-mentionnée !
Helvetica
Résident
Helvetica

Race : Worgen
Niveau actuel : 80

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 13:45

Présente à partir de 21h 30, ou aux s'environs du moins.

Par contre l'autre jour 1 fufu (seul) s'est planqué dans la banque de Hurlevent et se fessait la mains sur les Banquiers. a par le fait qu'on a pas trouvé comment il a passé la barrière de la banque, ba il nous a bien embêté le malin.
Biensur il a eu le droit à toutes sortes d'insultes sur le /2, mais ça m'a bien plus, car il fessait du pvp sur un royaume jcj.

Bon, ... faut pas en faire une habitude non plus
Lodjay
Taulier
Lodjay

Race : Sin'dorei
Classe : Bretteur

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 00:26

Vithal a écrit:

Par contre l'autre jour 1 fufu (seul) s'est planqué dans la banque de Hurlevent et se fessait la mains sur les Banquiers. a par le fait qu'on a pas trouvé comment il a passé la barrière de la banque, ba il nous a bien embêté le malin.

Fufu spé finesse, Pas de l'ombre, ça le tp derrière sa cible.

Vithal a écrit:

Biensur il a eu le droit à toutes sortes d'insultes sur le /2, mais ça m'a bien plus, car il fessait du pvp sur un royaume jcj.

Du pvp??? en farmant des mobs à à peine 100pv et loin de toutes attaques??? J'appele ça du casse couille de kikoolol et puis c'est tout.
http://bladerhood.wowrpg.org/
Strear
Légende
Strear

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 07:48

Alors, voici mes impressions de la soirée PVP :

Les bons points :
- J'ai trouvé les Sentinelles très sympa et accueillantes.
- L'attaque d'Orgrimmar était bien.

Les mauvais points :
- Camper des lvl 40 en espérant qu'ils rameutent du monde, ça me dérange.
- Avoir laissé Sylvanas de côté alors qu'il n'y avait pas de H2 ou presque et qu'on était plusieurs à l'avoir demandé. Ca m'a fortement déçu.
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate

Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 08:00

Je suis parti avant Orgrimmar, j'ai bien l'impression que c'était le seul moment sympa de la soirée...

Pourquoi je suis parti ? 45 minutes à attendre dans une toute petite ville hordeuse qui n'intéressait personne je ne vois pas l'intérêt, et ensuite passage à Fossoyeuse (sans aucun combat PvP), balade sur des dizaines de minutes, évitement de Sylvanas au passage puis re-balade. Tout ça sans que je ne puisse comprendre, ni la logique, ni où nous allions, avec une mort accidentelle sur un ascenseur de Fossoyeuse ou personne ne daigne me rez, un Mumble innaccessible... ça en était trop pour moi.

Bref, je suis tres loin d'être convaincu par un système qui donne clairement l'impression qu'on s'amuse 4 minutes toutes les 2 heures.
Alestre
Intendant
Alestre

Race : Inconnue
Classe : MJ
Niveau actuel : 255

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 09:11

je pense que la prochaine fois aller sur la porte de derrière d'Ogrimmar direct ne nous fera pas de mal, parce que la c'était limite chiant au début.

L'un dans l'autre, c'était marrant aussi Smile

A ce soir pour un magnifique down.
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 11:16

vis a vis de hier il est vrai que ce fut long et chiant mais sur Ogrimmar perso. je me suis bien marré enfin bref à refaire.

c'était du PvP sauvage ou le bute est de dire au h2 on est la venez nous déloger mais bon il me semble que sa na pas plus a tout le monde, j'ai voulus test voir ce que cela donnais on verra si on refait ou pas.

la semaine prochaine on refait du BG. je poserais sur PhPraid on mélangera les guildes et ferons plusieur petit groupe.

a mardi prochain donc...
alkaline
Taulier
alkaline

Race : Humaine / Elfe / Draenei / Nain
Classe : Démoniste / Chevalier de la mort / Chaman / Paladin
Niveau actuel : 85 / 85 / 80 / 85

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 11:18

Personnellement je ne suis pas super fan du principe d'aller "pour faire chier" comme on a fait hier. Accomplir des objectifs ciblés genre tuer les boss, faire un "raid" comme traverser une zone en pouillant tout sur son passage, je trouve ça marrant mais camper une position dans une bicoque minuscule, en voyant rien et ne comprenant pas grand chose à ce qu se passe, le tout en ne faisant qu'attendre qu'on se prenne une poigne de la mort pour mourir un par un, c'est pas mon truc. Bref, j'aime bien le pvp sauvage "en plein air".

Hier le passage marrant a été quand on était à l'entrée d'Orgrimmar puis au milieu de la place à l'entrée.
Helvetica
Résident
Helvetica

Race : Worgen
Niveau actuel : 80

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 12:07

Je pense tout de même qu'il faudrait rappeler la définition de "pvp sauvage", soit hors bg et autres champs de bataille. Un raid sur les boss, ça reste du pve, mais un raid sur la ville avec au passage le boss, pourquoi pas.

Je suis arrivée tard donc je n'ai pas eu droit à l'attente du début qui en a apparament découragée plus d'un.
Mais le reste m'a convenu pour ce qui concerne le "pvp sauvage".

Et Armahngol, je ne parle pas de Rogue et de banquiers, mais plutôt d'un rogue vs nombres de joueurs de l'alliance furieux de ne pouvoir l'atteindre, jouant au chat et à la souris avec une ombre.
Et j'ai d'ailleurs pu voir que nos alliés n'étaient pas sans ressources, avec surtout la technique du mage à 10k pv qui présente son dos à la grille pour attirer la bête.
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 16:50

bon résumer du PvP sauvage, merci Vithal Le mardi soir! C'est massacre! - Page 22 Icon_wink
Lodjay
Taulier
Lodjay

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 17:11

Bah sur que après le wipe on se faisait chier et pour cause : c'est nous qui étions campés. Donc oui on devrait faire un raid mobile.
Strear
Légende
Strear

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 18:08

Bref, une soirée " full pvp sauvage ", ça me branche pas, j'aime bien les bgs, un joug, une petite attaque sauvage, un boss de la horde ... etc.
Kardenaar
Gardien du Repaire
Kardenaar

Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 19:54

Vite, tous à la Raidmobile !!! Le mardi soir! C'est massacre! - Page 22 Lol
Strear
Légende
Strear

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 20:26

Crougnougnou, tu prends des trucs chelou en ce moment. On te voit plus, et sachant que Tarjounette est chez sa soeur ... sors-moi tout de suite la pipe à crack que tu caches dans ta poche !
Strear
Légende
Strear

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 18:45

Je suis encore coincé au boulot, je ne viendrai donc pas ce soir, je passerai la soirée tranquillement avec ma douce épouse pour me remettre. Bon courage !
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 20:29

ok Strear merci d'avoir prévenu tu est un chef
Lodjay
Taulier
Lodjay

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 20:30

Je serais en retard aussi: Mon père fait un barbeuq.. Et on est pas encore à table...
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 09:53

p'tit soirée BG hier qui était vraiment sympathique on a eu 1 seul victoire mais elle était belle comme nos défaite, bon je sais perdre c'est pas la classe mais sa ma fait vraiment plaisir que tout le monde écoute que tout le monde soit bien coordonnée.

victoire au joug aussi c'était cool.

en tout cas bravo à tout le monde j'espère que vous vous êtes bien amusé, je relance des la semaine prochaine du gros BG.

donc rdv mardi prochain (je ferais la création de raid vendredi).
Strear
Légende
Strear

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 10:01

Je vous ai rejoints au joug, et on est partis en arènes avec Vithal. On avait pas le vocal, on avait jamais joué ensemble en arènes, on est partis sur du double DPS. 50 % de victoires. Pour une première, c'est prometteur !
alkaline
Taulier
alkaline

Race : Humaine / Elfe / Draenei / Nain
Classe : Démoniste / Chevalier de la mort / Chaman / Paladin
Niveau actuel : 85 / 85 / 80 / 85

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 15:55

Désolé pour hier, j'étais a moitié là pendant le BG qu'on a gagné... et j'ai peut-être du écouter la moitié des indications qu'a donné hizoka.

J'ai attendu un coup de téléphone jusqu'à pas d'heure (et tant que j'avais pas besoin de trop de mumble) et finalement, évidemment, il est arrivé 5 minutes après qu'on démarre le BG.

J'essaye de faire en corte que ça arrive pas... promis...
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 22 Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 11:00

Bg de mardi 6 juillet crée rdv donc mardi

http://kfootre.free.fr/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 22 Icon_minitime

Le mardi soir! C'est massacre!
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant