MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Le mardi soir! C'est massacre!

+44
alkaline
Brünhild
Helvetica
Altarani
Cîd
Alestre
Kelaro
Öko
Axelle
Dédales
Brülaf
Tsanu
Lodjay
Kardenaar
Dharyl
Léneï/Oceran
Grafts
Tectonia
Méthanos
Atalys
Gaïmult Arquenuit
Riessa
Lokhar / Mordex
Hizoka Gwathren
Atania
Kanyah
Beredon
Tarjah
Gloriä/Shamounix
Ekina
Minikilli
Selkhys
Nosferian
Wizzel
Nephy
Syrne
Shââline
Errant
Bargold
Raspoo
Aliénéa
Strear
Hippocrate
Poudrenoire Dorbeer
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate

Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100

Le mardi soir! C'est massacre! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 07:31

Et vous n'avez pas peur que le "full monture volante" finisse de tuer le PvP sauvage ?
Revenir en haut Aller en bas
Kardenaar
Gardien du Repaire
Kardenaar

Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 08:08

Attention j'ai dit "pvp sauvage" et pas "pvp de sauvage" lol.

PLus sérieusement ce que j'entends à titre personnel par pvp sauvage c'est tout le pvp qui n'est pas dépendant d'une organisation du jeu lui même (arène, BG, joug) mais faite par les joueurs.

Dedans il y a pour l'essentiel de mon activité pvp : groupe constitué pour attaquer les capitales/villes, event pvp-rp... Là dedans les montures volantes ne devraient pas changer grand chose

Par contre débarquer dans une zone tuer les petit level du camps d'en face et les camper ça pour moi c'est plus du pvp DE sauvage, voir même du pvp de sale connard de merde ! Alors que ça que ce soit tué par les montures volantes je dirais même tant mieux.

Si je pars dans un event du style "chasse au sin'dorei", oui forcément je croise un petit elfe de sang je vais le tuer pour le rp et faire une émote ou je récolte son sang, mais après si je vois que le mec est là pour faire une quête, je vais pas le retuer et l'empêcher de jouer, à la limite pour kle rp je ferai un truc style "oh non pas celui là il est trop chétif, il a l'air malade".

De la même manière que je n'aime pas quand je suis sur un petit reroll me faire emmerder par un gros con qui se croit fort parce qu'il peut limite me one-shot et qui s'amuse à me camper, je ne vais pas m'ambaisser à ce niveau de débile et faire la même chose en fasse.

Par contre partir comme ça d'un coup sur l'idée de raser une ville, tuer un commandant de la horde, oui parce que ceux qui veulent pas se battre ont qu'à désactiver le tag ou se planquer à l'hotel des ventes tandis que ceux qui ont envie de se battre se ramèneront pour défendre leur ville/leur chef (voir leur vile chef pour Sylvanas !)

Voila j'espère avoir éclairci ma façon de penser le pvp.
alkaline
Taulier
alkaline

Race : Humaine / Elfe / Draenei / Nain
Classe : Démoniste / Chevalier de la mort / Chaman / Paladin
Niveau actuel : 85 / 85 / 80 / 85

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 08:41

Citation :
Par contre débarquer dans une zone tuer les petit level du camps d'en
face et les camper ça pour moi c'est plus du pvp DE sauvage, voir même
du pvp de sale connard de merde ! Alors que ça que ce soit tué par les
montures volantes je dirais même tant mieux.

Assez d'accord sur tout ce que tu as dit sauf ca...

Les montures volantes vont accentuer ce genre de comportement vu que les petits levels a priori ne voleront pas...
Strear
Légende
Strear

Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 10:43

Kardenaar a écrit:
Citation :
Bref vivement cataclysm et que l'on puisse ENFIN avoir de l'équipement pvp potable sans faire d'arènes

...ou farmer du pve mais oui l'amateur de BG et pvp sauvage que je suis te dis +1

C'est tout à fait faux tout ça. En allant en BG, au joug, vous pouvez vous équiper plus que correctement. Strear, en heal " Full stuff BG / Joug " a 1028 de résilience, ce qui est plus qu'honnête.

Quant au PVP, je n'ai aucun scrupule à tuer qui que ce soit, quel que soit son lvl. C'est la guerre, je croise un H2 lvl 50, si je suis de bon poil je le laisse, si j'ai envie je le tue. Et ça sera encore pire avec les montures volantes, c'est certain, et c'est tant mieux : personne ne sera plus en sécurité, et ça redynamisera les anciennes zones.

Enfin, j'ose le dire, s'il y a des gens qui veulent faire du PVP en extérieur que quand ils en ont envie sans pouvoir se faire attaquer/ganker, il fallait aller sur un serveur PVE, où une option vous permet d'être " inattaquable ".
Strear
Légende
Strear

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 11:01

Kardenaar a écrit:
Du coup je vais surement basculer sur reroll ce soir mais bon , on va espérer que c'est l'effet vacances parce que sinon va falloir se poser des questions sur le créneau.

C'est à dire ? On ne peut pas y faire grand chose, à quoi penses-tu ? Nous devons en tous les cas garder un créneau PVP dans la guilde.

Comme l'a dit Tarjah, je pense que ça n'est pas une question de créneau, mais une question de priorités. Discutons-en en démarrant sur quelques questions ....

- Pensez-vous que si on mettait le PVP un autre soir on aurait plus d'inscrits ?

Je ne le pense pas.

- Pensez-vous que si on supprimait une soirée PVE et on en mettait une PVP à la place, on aurait plus d'inscrits ?

Je ne le pense pas. Au pire, quelques uns, qui se " consacrent " à Wow 3 soirs par semaine se reporteraient là dessus, et encore.

J'en parle assez peu, mais ça me ronge doucement, même si je ne participe pas ou peu aux soirées PVP. Mortsure est une guilde d'esprit majoritairement PVE, prioritairement. A part 4/5 personnes sur l'ensemble, il est rarissime que quand on dist " Je pars en BG, qui vient ? " quelqu'un soit intéressé. Que les gens soient occupés ou pas, souvent ça ne les intéresse pas. Idem pour le joug, j'annonce systématiquement, mais j'y vais bien souvent tout seul (ou avec Armah, Bargold, quand on est co en même temps). A un moment ça m'énervait (car c'est clair que si on dit " go héro qui vient ", on a des chances de ramasser du monde), c'est honnêtement un cap que j'ai dépassé, je suis plus dans le constat froid " Je propose, les autres disposent ", ça ne m'empêche pas de m'amuser dans mon coin avec d'autres. J'ai aussi eu envie de partir (vraiment), mais je n'y suis pas arrivé. Je suis bien d'accord que pas mal de gens sont potentiellement intéressés par le PVP, mais ça n'est pas leur priorité, et il y a souvent autre chose à faire (genre une héro). Le retour de Raspoo/Bennett m'a fait du bien car c'est un partenaire régulier d'arènes et de BG, et j'aime bien jouer avec lui, tout comme Tarjah et Bargold car on RP en plus Smile
Ca me fait me rendre compte qu'en plus le PVP de chez Mortsure n'est pas exigeant en équipement, en niveau, etc .... nettement moins qu'un raid.

Bref, je m'épanche un peu ... à plus tard.
alkaline
Taulier
alkaline

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 11:05

Pas vraiment d'accord. Le set de pvp accessible sans arènes n'est pas "potable", il a 2 saisons de retard.

De tête ce qui est accessible sans arènes :
Le set : 232.
Ceinture, bottes, cape, brassard : 245.
Bijoux / anneaux / amulette : 264.

En pve, la différence entre les les niveaux en dps de ce qui est disponible deux sets, c'est que les dégats sont doublés. Si on tombe contre quelqu'un avec l'équipement accessible en Arène on se fait complètement massacrer, ce qui est logique vu que l'équipement a un niveau bien supérieur (251 - 270 ou plus), et que l'arme pvp est complètement indisponible.

J'ai souvent vu en BG un alien équipé complètement en 270 avec les arènes, c'est simple à lui tout seul il mange 2 ou 3 personnes et continue son chemin. C'est pas simplement une question de bien jouer, quand t'as 5-10kpv de plus et que tu tapes moitié plus fort tout en prenant significativement moins de dégats, c'est difficile de se faire arréter.

Ceci dit je suis assez d'accord avec toi sur le coup du pvp. On a rarement des gens qui proposent de venir ou d'organiser le pvp "aléatoire" du jour ou de partir en BG. C'est beaucoup plus marrant justement de partir à 4-5 ou plus, surtout que ca augmente significativement les chances de vaincre...
Kardenaar
Gardien du Repaire
Kardenaar

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 11:24

Citation :

Kardenaar a écrit:

Citation:
Bref vivement cataclysm et que l'on puisse ENFIN avoir de l'équipement pvp potable sans faire d'arènes

...ou farmer du pve mais oui l'amateur de BG et pvp sauvage que je suis te dis +1

C'est tout à fait faux tout ça. En allant en BG, au joug, vous pouvez vous équiper plus que correctement. Strear, en heal " Full stuff BG / Joug " a 1028 de résilience, ce qui est plus qu'honnête.

Je reformule : Si tu veux pouvoir avoir accès au dernier set pvp, tu es quasi obligé de passer par le farm pve. Donc si tu te stuff unuiquement BG/Joug tu auras un stuff "potable" pour pouvoir jouer mais pas génial non plus par rapp à ce que tu peux choper en faisant du farm pve/de 'larène.

A noter que je suis extrêmement étonné que tu puisse passer les 1000 de résilience uniquement avec du set joug/bg

Enfin pour les dps cac en plaque, pour les ceintures et pendentifs, les item pve sont largements plus intéressants que leurs pendants pvp (bonus force/endu sur les item pve et uniquement endu sur les équivalents pvp... jamais compris çà d'ailleurs)

Et moi j'ose dire que camper un petit level avec un gros perso, pour moi c'est de la pratique de sale connard !

Tout le monde a pas un reroll 80 a dégainer sur place, et quand tu es en train d'essayer de faire une quête et qu'un mec vient, te tue (et parfois du coup te fait foirer ta quête), puis te campe et donc t'empêche de jouer vu que tu n'as aucun moyen de te défendre vu l'écart de level... Je ne vois pas quel autre plaisir le mec prend que le plaisir de faire chier et t'empêcher toi de vouloir continuer à jouer.

Le fait de courir le risque de me faire tuer en croisant un hordeux sur mon passage UNE FOIS ne me gêne pas, je trouve ça normal, ça fait partie du truc, on est sur un serveur RP-PVP, c'est la guerre, ok. Mais faut pas être con non plus et empêcher l'autre de jouer en le campant et en le retuant à la chaine...

Sinon concernant le créneau tu dis toi même Strear que tu ne viens jamais le mardi soir, moi-même je ne suis plus disponible ce soir là, mais effectivement je ne suis pas sûr non plus que ce soit vraiment là que tout se joue, je pense effectivement que pour beaucoup de personnes dans la guilde la priorité reste le PVE et dans un temps de jeu restreint c'est ce qu'ils privilégient.

Mais en même temps c'est le jeu qui est orienté comme ça : on a accès au stuff pvp via le pve, et assez facilement même, alors que l'inverse n'est pas vrai.

Ce qu'il nous manque ici c'est une vraie équipe PVP qui tourne avec des objectifs. Mais actuellement on a juste un crénau pour ça, le mardi soir, et des taux de présence trés aléatoires quand on compare au programme de raid. J'espère que pour les BG côtés de guilde on arrivera à mettre ça en place. Moi-même je sais que sur ma dispo temps de jeu, si je veux pas faire toujours les débuts d'aile en raid, si je veux vraiment avancer, il faut que je vienne au moins deux , si ce n'est 3 soirs de semaine (selon la répartition 10/25 qu'on avait), à côté de ça je joue des rerolls avec des amis IRL et j'ai le PVP à caser un soir... Et des fois (si si ça arrive ) l'envie de faire autre chose que jouer à wow... dur dur d'arriver à tout faire.
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate

Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 11:49

C'est vrai que vouloir faire du PvP, du PvE, du RP (et des blagues sur Mumble) c'est tres chronophage. Pour le mardi soir, si la moitié des principaux joueurs PvP ne peuvent pas être là, ça vaudrait peut-être le coup de mettre ce créneau à un autre moment (mais ce sera de toute façon pas avant la rentrée).
Öko
Pilier
Öko

Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 12:45

A mon avis, (sans m'être poser la question trop longtemps non plus) si on veut développer le pvp, la solution est de recruter des joueurs pvp occasionnellement pve pour équilibrer les effectifs, en gros monter une équipe pvp comme on a un roster pour raid ,mais après il faut les trouver.

*rêve d'une petite armée de strears comme on produit des marines*
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Strear
Légende
Strear

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 13:19

M'aurait étonné qu'Alkaline soit d'accord Smile ... pourtant je sais de quoi je parle :

Strear en Healer PVP de base (je ne prends pas en compte en DPS, car le set implacable s'acquiert en arènes ou emblèmes) :

- Full set furieux (Torse, Gants, Heaume, Jambes, Epaules 232) + Hors set courroucé (Bague, Brassards, Pendentif, Cape 264) + Hors set implacable (Ceinture, Bottes, Bague 245) + 2 bijoux du joug (apportant chacun 84 de résilience) = 1028 de résilience. Ca pourrait être améiloré par un insigne de l'Alliance en lieu et place d'un des 2 bijoux, qui apporte 153 de résilence, me faisant passer à 1097 de résilience.

- La cap de résilience (on peut avoir plus, mais ça ne change rien à l'effet des critiques, plafonnant à 33 % la réduction des dégâts des critiques) est de 1414,5.

Etudions l'effet de la résilience à différents caps :

0 de résilience :
Aucune réduction des dégâts.

450 de résilience :
4,77 % de chances de moins de recevoir un critique
10,5 % de réduction des effets des drains de mana et des dégâts des coups critiques
9,55 % de réduction des dégâts de la part des autres joueurs

800 de résilience :
8,48 % de chances de moins de recevoir un critique
18.66 % de réduction des effets des drains de mana et des dégâts des coups critiques
16.97 % de réduction des dégâts de la part des autres joueurs

990 de résilience (Strear en DPS) :
10,50 % de chances de moins de recevoir un critique
23,10 % de réduction des effets des drains de mana et des dégâts des coups critiques
21 % de réduction des dégâts de la part des autres joueurs

1100 de résilience :
11,66 % de chances de moins de recevoir un critique
25,66 % de réduction des effets des drains de mana et des dégâts des coups critiques
23,33 % de réduction des dégâts de la part des autres joueurs

1200 de résilience :
12,72 % de chances de moins de recevoir un critique
28 % de réduction des effets des drains de mana et des dégâts des coups critiques
25,44 % de réduction des dégâts de la part des autres joueurs

Prenons un type qui est " Full Courroucé " arènes (Y compris l'arme donc), on arrive à 1252 de résilience. On pourrait certes augmenter avec des gemmes ou des enchants le taux de résilience, mais bon ...

Cette démonstration pour bien expliquer que la résilience, ça " aide ", mais c'est loin de faire toute la différence ... seulement, ceux qui en ont sont ceux qui s'entraînent, vont en bg, ont l'habitude du PVP, donc forcément, ils ont plus l'habitude de jouer en PVP et en plus ont l'équipement qui va avec, donc face au type lambda qui fait du PVE en groupe, ça semble toujours monstrueux.

Le camping, d'un lvl 3 ou d'un lvl 80, c'est de l'anti-jeu, ça ne fait pas partie du PVP dont on cause, donc on est bien d'accord là dessus.
Kardenaar
Gardien du Repaire
Kardenaar

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 13:25

Merci pour cette précision sur la résilience. Maintenant tu le dis bien toi même, ce rapport au stuff tu n'as pu l'avoir qu'en heal, pas en dps, or justement je connais déjà un certain nombre de classe qui en dps ont besoin de mixer le stuff pve avec le stuff pvp et donc qui ne peuvent arriver à un tel score avec juste le set furieux.
alkaline
Taulier
alkaline

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 13:41

Ben, Strear, si tu veux que je ne te contredise pas, j'aimerais bien que tu m'expliques en quoi un équipement niveau 232 et quelques est "potable" face à un équipement 270.
Strear
Légende
Strear

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 14:07

Kardenaar a écrit:
Merci pour cette précision sur la résilience. Maintenant tu le dis bien toi même, ce rapport au stuff tu n'as pu l'avoir qu'en heal, pas en dps, or justement je connais déjà un certain nombre de classe qui en dps ont besoin de mixer le stuff pve avec le stuff pvp et donc qui ne peuvent arriver à un tel score avec juste le set furieux.

Les valeurs de résilience sont les mêmes sur un set Heal que sur un set DPS. Personne n'a " besoin " de mélanger stuff PVE et PVP, tout comme les paladins ne sont pas obligés de gemmer Force, Endu ou Intel selon leurs spés. J'ai un stuff mix DPS PVE-PVP, mais forcément, là où je gagne en dégâts (avec 2 pièces T10 par exemple), je perds en résilience. Ceux qui ont atteint le cap ne sont plus trop concernés, c'est vrai. C'est donc une question de choix, pas un besoin.

Entre 2 sets de base, le Furieux et le courroucé, pour un palavindicte, le courroucé apporte :

347 Endurance
224 Force
1320 Armure
166 Resilience (1.76%)
165 Critique (3.59%)

Bien entendu qu'il y a une différence, c'est quand même normal, c'est comme si je te disais que le stuff de Raid devrait être dispo en instances. Là le système veut qu'il faille aller en arènes pour l'obtenir, c'est comme ça. A l'extension, on pourra l'obtenir par BG côtés, il y aura un " sous stuff " obtenable par des points comme c'est le cas maintenant.

L'idée de ma démonstration, c'est de vous dire que la résilience ne fait pas tout, loin de là, que ce stuff est tout à fait potable, et que VOUS faites la différence, avant l'équipement.

De plus, les gars Full 270 PVP ne sont pas si fréquents ....
alkaline
Taulier
alkaline

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 15:07

Ben... 150 force, 350 endu, 160 résilience ça fait selon tes propres chiffres résilience (sympa de l'avoir mis, je m'étais toujours demandé ce que ça faisait exactement) :
- 15 à 20% de vie en plus,
- 10% à 15% donc de dégats en plus,
- 4 ou 5% de dégats subis en moins.

C'est phénoménal comme différence quand même. Et encore on compare à quelqu'un en set pvp moyen (232) comparé à du pve (le plus courant en BG) ça explique le massacre unilatéral subi par certains.

Les modifications de stat, c'est en changeant 5 objets par contre ? Ou également avec l'arme / cape autre ?

PS : Je me base sur 2000 endu / 1500 force de base en paladin dps, ce qui me parait pas complètement délirant vu les statistiques de xuquin / kataikabe.
Strear
Légende
Strear

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 15:43

Juste le set de base (tête, épaules, torse, gants, jambes). Cependant, les pveistes font des dégâts beaucoup plus violents que nous en stuff pvp ... c'est en résistance, en fait, qu'ils ne durent pas. Un caster qui me surprend en stuff PVE HL a des chances de me mettre à terre avant que j'aie eu le temps de le remonter (par contre si j'ai bubullé ...).

Encore une fois, on est pas tous suréquipés, et encore moins full courroucé. Et le temps de me restuffer, faut pas croire que je me suis fait " chain-massacrer " hein, comme tu le dis, y-a plein de pveistes sur les BGs, donc bon ....
Tarjah
Taulier
Tarjah

Race : Fantôme
Classe : Chamane
Niveau actuel : 85

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 18:18

Citation :
Enfin, j'ose le dire, s'il y a des gens qui veulent faire du PVP en extérieur que quand ils en ont envie sans pouvoir se faire attaquer/ganker, il fallait aller sur un serveur PVE, où une option vous permet d'être "inattaquable".

Je vais finir par migrer sur KT comme tous les role players ! Le mardi soir! C'est massacre! - Page 24 Icon_tongue

Rrrraaah c'est rageant de toujours arriver après les débats^^

Merci pour les données chiffrées (la résilience a toujours été une stat obscure pour moi). Je monte, je monte, je dois avoir atteint les 450 de rési.
Raspoo
Taulier
Raspoo

Race : Gnome / Humain
Classe : Mage / Pretre
Niveau actuel : 80

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 23:15

C'est sur que si la définition de stuff potable c'est le stuff du plus haut niveau, c'est dur a obtenir ^^.

Sans point d'arène ni cote d'arene et avec juste des PH on peut acceder a pas mal de pieces de HS du plus haut niveau de PvP : cape, anneau, bijou, brassard, collier.

Avec des PH et points d'arene (PA) mais sans cote on peut obtenir le set implaccable (ilvl 251) entre 550 et 750 PA la pièce de set.

En gagnant un bg par jour on se fait 175 PA par semaine.
En faisant 10 match 2c2 on gagne un peu plus de 200PA par semaine (sans meme rentrer dans l'arene)
Donc 400 PA par semaine tranquillou sans faire d'arene.

Bref obtenir un bon stuff PvP (plus que potable) est tres facile sans faire d'arène.

Apres pour avoir le set au dessus et une arme courroucée et les deux dernier HS c'est sur il faut le mériter ^^ mais il y a pas mieux hein ^^
http://www.couleurvelvet.com/
alkaline
Taulier
alkaline

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 00:21

Citation :
En faisant 10 match 2c2 on gagne un peu plus de 200PA par semaine (sans meme rentrer dans l'arene)

Sauf qu'il faut une côte d'arène pour utiliser les derniers objets, et que il faut rentrer dans l'arène au moins 33% des combats pour compter et obtenir les points d'arènes, du moins, c'est ce qu'on m'avait dit la dernière fois. C'est principalement ça que je critique, on peut être super bon en BG et devoir être obligé de faire les arènes pour choper de quoi être bon en BG.

Je vois mais alors pas du tout en quoi c'est plus méritant d'être bon en arène par rapport au BG ou pvp sauvage.
Strear
Légende
Strear

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 07:51

alkaline a écrit:
Sauf qu'il faut une côte d'arène pour utiliser les derniers objets, et que il faut rentrer dans l'arène au moins 33% des combats pour compter et obtenir les points d'arènes, du moins, c'est ce qu'on m'avait dit la dernière fois. C'est principalement ça que je critique, on peut être super bon en BG et devoir être obligé de faire les arènes pour choper de quoi être bon en BG.

Je vois mais alors pas du tout en quoi c'est plus méritant d'être bon en arène par rapport au BG ou pvp sauvage.

On est d'accord sur le dernier point.

Cependant, si tu prends Raspoo et moi, on est pas hyper stuffés, et j'estime qu'on est loin d'être des manches en PVP, sous quelque forme que ce soit.
Raspoo
Taulier
Raspoo

Race : Gnome / Humain
Classe : Mage / Pretre
Niveau actuel : 80

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 07:56

alkaline a écrit:
Citation :

Non t'es même pas obligé de rentrer dans l'arène. tu t'inscris a 10 match avec qqun et tu attends 1min que l'invitation disparaisse. Soit 10min par semaine pour avoir tes points sans rien faire ^^.

Et le stuff 251 ne requiert PAS de cote d'arene. C'est le set 270 qui en recquiert. Mais bon le set PVE 277 il se mérite un peu aussi non ? ;-)
http://www.couleurvelvet.com/
alkaline
Taulier
alkaline

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 08:29

Citation :
Et le stuff 251 ne requiert PAS de cote d'arene.
C'est le set 270 qui en recquiert. Mais bon le set PVE 277 il se mérite
un peu aussi non ? ;-)

Pour ce qui est du truc d'arène honnètement, ça me parait être plus un bug du jeu que le fonctionnement attendu. Si on veut faire ça honnètement il faut entrer dans l'arène pour avoir les derniers objets. Justement, je vais me répéter mais... en quoi on mérite ce set - le 270 - si on va en arène et pas en BG ou pvp sauvage ?

Je vais ensuite me rerépéter. Le stuff 277 n'est pas indispensable au pve face aux objectifs qu'on s'impose. Le niveau de difficulté du PVE est directement lié au niveau de difficulté que l'on choisit. En gros en pve, pour être au niveau, le stuff 277 n'est pas indispensable. Si tu veux quéter, tu peux le faire en 200, la majorité des raids nécessitent du 251 pas plus, il est possible de s'équiper en raid ou en donjon, ou même en faisant du pvp.

En gros : l'équipement "max" pour faire tous les donjons peut être obtenu en donjon, de même pour les quètes, de même pour les raids. C'set plutôt cohérent. Que ce soit pvp sauvage, arènes ou BG, le meilleur équipement (nécessaire puisse que on ne peut pas rivaliser à niveau égal avec une personne d'équipement supérieur) est disponible en arène : on a une saison de retard avec les BG et 2 en pvp sauvage strict.

En pvp, en face on peut trouver n'importe quoi, du pve au débutant en vert jusqu'au gars en 270 complet. Par conséquant quoi que tu choississe, le type en face peut avoir un équipement bien supérieur au tien et te latter parce qu'il fait de l'aène et non pas parce qu'il est meilleur que toi. Et même si en prenant en compte l'équipement t'es le "meilleur" en BG (on va supposer) tu peux et vas te faire latter par un type qui joue moins bien que toi. Et sans jamais pouvoir obtenir de quoi rivaliser à moins de faire le même type de pvp que lui.

Faire du pvp dans des conditions comme ça... ou un certain type de pvp surclasse les autres limite sévèrement l'intérêt du pvp dans wow. Sans compter que ça incite les joueurs à ne pas faire de BG ou pvp sauvage. Donc, vivement Cataclysm avec les BG de "niveau" et ou presque tout l'équipement sera disponible sans faire les arènes.
Strear
Légende
Strear

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 12:46

Déjà si je suis nettement meilleur que lui, je le latterai, avec ou sans son stuff, ça fait une différence l'équipement, mais ça ne fait pas tout, loin de là. Moi j'aime bien avoir la surprise, quand je tombe sur un H2, rien n'est joué, ils est puet-être stuffé PVE HL(Aïe les dégâts), pvp low, comme moi, ou bien stuffé, voire nettement mieux que moi, et là quel plaisir de le mettre à terre si j'y arrive (et je parle pas de sa compétence, l'essentiel).

J'ose pas imaginer un système, où sous prétexte qu'on est mieux équipés on pourrait pas tabasser l'ennemi ! Vue la quantité globale de pvpistes sur un serveur qui se dit PVP, les meilleurs foutraient le camp et les autres seraient cloisonnés dans leur coin.

Tu as une idée fixe sur le sujet, et tu as perçu les choses d'une façon qui semble établie et définitive. On ne pourra pas te convaincre et te faisant partager nos points de vue apparemment. Pourtant je t'assure qu'on est pas de la chair à canon, même face à mieux équipé que nous.

Je prends le pari. Même si on met à dispo du meilleur équipement de base à Cataclysm (ce qui tombera l'idée de cette injustice des arènes), ça changera pas grand chose : ceux qui font des BGs côtés auront accès (comme ceux qui font des arènes) à un équipement supérieur à celui de ceux qui n'en font pas. En gros ça élargit les points d'arènes aux BG côtés.

Une autre vraie injustice de ce jeu, c'est l'obtention de stuff PVP pur et dur avec des emblèmes PVE. Si seulement la réciproque était vraie (ça le sera à Cataclysm, enfin !).
alkaline
Taulier
alkaline

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 14:46

Ce qui est plutôt marrant c'est que en gros on est d'accord, sauf qu'à mon avis tu surestime l'effet du talent du joueur, et que tu penses que je surestime l'effet de l'équipement.
Kardenaar
Gardien du Repaire
Kardenaar

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 24 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 10:53

Ah oui au fait hier on était 3, et je ne suis pas resté longtemps finalement (en plus on arrivait même pas à partir dans les mêmes BG)

Faut qu'on poursuive la réflexion amorcée dans la section pvp du caveau sur ce qu'on fait du mardi mais en tout cas si on arrie pas à réunir plus de monde en pvp les semaines à venir il va clairement y avoir un problème pour ceux qui étaient tentés par les BG côté à Cataclysm...
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren

Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 24 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 13:53

je suis de retourrrrrrr sinon vis a vis du PvP faudrait discuter tous ensemble histoire de donné un peut de renouveaux (avec ce que l'on a certes) et motivé un peut plus de troupe.

tenez moi au courant de vos idées des choses a mettre en place des évènement a crée etc..

on finalisera tout sa on regardera ce qui peut être mis en place, on tentera de motivé de plus en plus de monde et de préparer Cataclysme.

Mardi 7 septembre poster sur PhP venez nombreux cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mardi soir! C'est massacre!   Le mardi soir! C'est massacre! - Page 24 Icon_minitime

Le mardi soir! C'est massacre!
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant