MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Fin de naxx : Resist gear

+21
Poudrenoire Dorbeer
Ekina
Lokhar / Mordex
Aliénéa
Errant
Tarjah
Atania
N¿v
Shââline
Heleanor d'Azshara
Nosferian
Bargold
Hippocrate
Kehrsyn
Wizzel
Gloriä/Shamounix
Selkhys
Syzzle Fizzleflare
Elmmirë
Tectonia
Tsanu
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tsanu
Conseiller
Tsanu

Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85

Fin de naxx : Resist gear Empty
MessageSujet: Fin de naxx : Resist gear   Fin de naxx : Resist gear Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 19:28

Bonjour à tous on arrive bientôt à la fin de naxx ce qui veut dire que nous allons bientôt faire sapphiron.

Pour sapphiron nous avons besoin (au moins pour les premières fois) de pièce d'armure avec de la résistance au givre. Ces pièces peuvent toutes être fabriqué voici la liste :

Couture :

Baudrier glaciaire
Mules glaciaires
Robe glaciaire

Travail du cuir :

Bottes polaires
Corde polaire
Gilet polaire

Forge :

Ceinturon plaie-de-glace
Bottines plaie-de-glace
Corselet plaie-de-glace

(Je ne trouve pas la version maille ...)

Je pense qu'il serait bon récolter assez de compos pour pouvoir avoir au moins 160 de resist sans les buff.

Dernière édition par Tsanu le Ven 12 Juin 2009, 11:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tectonia
Pilier
Tectonia

Race : Elfe de la nuit / Draeneï
Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune)
Niveau actuel : 85 /85

MessageSujet: Re: Fin de naxx : Resist gear   Fin de naxx : Resist gear Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 19:32

heu... pas d'accord...

1/ welcome chaman
2/ ca passe très bien si on suit la strat (et sans resist)

dépense inutile à mon gout...
Tsanu
Conseiller
Tsanu

MessageSujet: Re: Fin de naxx : Resist gear   Fin de naxx : Resist gear Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 19:32

ok comme tu veux, mais sans resist au givre tu prends 1200 dégats par seconde pendant tout le combat.

Dernière édition par Tsanu le Mer 04 Fév 2009, 19:41, édité 1 fois
Tectonia
Pilier
Tectonia

Race : Elfe de la nuit / Draeneï
Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune)
Niveau actuel : 85 /85

MessageSujet: Re: Fin de naxx : Resist gear   Fin de naxx : Resist gear Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 19:35

c'est pas comme je veux, c'est juste que je l'ai fait en raid 10 et 25 sans que personne n'est de résist givre.

Et si besoin de résiste, le 130 du totem suffirait.

Après par mesure de précaution vous pouvez crafter les pièces.
Elmmirë
Résident
Elmmirë

Race : Elfe
Classe : Druide
Niveau actuel : 80

MessageSujet: Re: Fin de naxx : Resist gear   Fin de naxx : Resist gear Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 11:16

Pas besoin de résist givre...

Pour ce boss, si vous voulez que ça passe il faut absolument un druide soin sous peine de voir freiné grandement votre avancée... et de wipe toute une soirée.

C'est la seule solution. Les hot sur ce combat font toute la différence à 10 je fais le 50 % du heal du combat c'est dire...

Pas de druide pas de down...
Syzzle Fizzleflare
Résident

Race : Gnome
Classe : Mage

MessageSujet: Re: Fin de naxx : Resist gear   Fin de naxx : Resist gear Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 11:58

Tout comme Gil, si y'a un druide Heal y'a vraiment pas besoin de resist.
Selkhys
Légende
Selkhys

Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2

MessageSujet: Re: Fin de naxx : Resist gear   Fin de naxx : Resist gear Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 12:15

Bha tiens encore besoin de cette classe abusé c'est sur sans palouf on peux faire tous les boss mais sans druide on peux pas finir naxx *boude*
Elmmirë
Résident
Elmmirë

Race : Elfe
Classe : Druide

MessageSujet: Re: Fin de naxx : Resist gear   Fin de naxx : Resist gear Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 12:57

Avec un bon pretre ça passe aussi, rénovation en boucle sur tout le raid.

Sinon palouf avec un glyphe de soin sur la durée.
Gloriä/Shamounix
Taulier
Gloriä/Shamounix

Race : Draeneï
Classe : Chaman

MessageSujet: Re: Fin de naxx : Resist gear   Fin de naxx : Resist gear Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 13:15

Ou Chaman... Avec remous et le totem de soin...
Wizzel
Résident
Wizzel

Race : Gnome/Humain(e)
Classe : Mage/Chevalier de la Mort/Paladin
Niveau actuel : Wizzel 77 / Kindara 80 / Evalach 80

MessageSujet: Re: Fin de naxx : Resist gear   Fin de naxx : Resist gear Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 15:11

et un petit dk avec aura givre ==> 80 de resist toute magie
Tsanu
Conseiller
Tsanu

MessageSujet: Re: Fin de naxx : Resist gear   Fin de naxx : Resist gear Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 11:11

Bump.

Il faudrait que le maximum de personne et deux pièces de resist givre pour lundi. On est pas assez large en heal pour passer sans.
Tsanu
Conseiller
Tsanu

MessageSujet: Re: Fin de naxx : Resist gear   Fin de naxx : Resist gear Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 11:16

Prenez les bottes et la ceinture pour pas niquer vos T7. Et n'oubliez pas les gemmes !

Ça va diviser par 2 le besoin en heal si tout le monde fait l'effort.
Kehrsyn
VIP
Kehrsyn

Race : Humaine
Classe : Voleur
Niveau actuel : 90

MessageSujet: Re: Fin de naxx : Resist gear   Fin de naxx : Resist gear Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 11:42

Je peux fabriquer tous les équipements résist givre de travail du cuir, j'ai aussi le renfort résistance givre.
Faudra voir ça donc.
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate

Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100

MessageSujet: Re: Fin de naxx : Resist gear   Fin de naxx : Resist gear Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 12:56

Tsanu, tu sais faire ça en couture ?
Gloriä/Shamounix
Taulier
Gloriä/Shamounix

MessageSujet: Re: Fin de naxx : Resist gear   Fin de naxx : Resist gear Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 13:54

Bon, j'en profite pour lancer ici mon appel. Tous les gens désirant avoir des stuffs rési givre sont priés de m'envoyer un courrier en jeu avec 1 Orbe glacé par pièce. Je fournis le reste.

Par ailleurs, tous les gens qui ne pourront pas se connecter d'ici à lundi, vous pouvez m'envoyer en MP sur le forum, je tacherai au possible de vous faire au moins une pièce.

Bien sûr, cet appel ne s'applique qu'aux personnes portant de la maille et du cuir. Les autres, circulez, y a rien à voir.
Tsanu
Conseiller
Tsanu

MessageSujet: Re: Fin de naxx : Resist gear   Fin de naxx : Resist gear Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 14:32

oui je peux le faire en couture.
Bargold
VIP
Bargold

Race : draeneï
Classe : paladin
Niveau actuel : bien assez pour te poutrer !

MessageSujet: Re: Fin de naxx : Resist gear   Fin de naxx : Resist gear Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 15:14

A ce sujet deux choses :

1/en tant que tank je peux pas me passer du cap de toucher de 540 sinon c'est carrément suicidaire, me situant actuellemetn à 541 et vu que j'ai de la défense sur toutes les pièces je peux difficilement les virer, au mieux si j'arrive à gémer le spièces de givre peut être pourraiis je en changer une et encore faudra que je mette les joaillers à cntribution et je serai surement pas le seul

2/Je ne sais pas s'il y a un forgeron dans la guilde qui peut faire la plaque mais sinon je doute actuellement , venant tout juste de claquer tout mon pognon et celui de Tarjah pour la monture volante, d'avoir beaucoup les moyens d'acheter tout ça, enfin je verrai, et puis on comptait faire les journas du tournoi/grisonnes pour se remplumer un peu (d'autant quu'un Nax comme celui d'hie j'ai réparé une fois avant de venir, une fois dans l'instance coût de l'opération : environ 100po

Je vais voir ce que je peux faire mais je suis pas sûr que changer 2 pièces pour moi ça le fasse vraiment
Gloriä/Shamounix
Taulier
Gloriä/Shamounix

MessageSujet: Re: Fin de naxx : Resist gear   Fin de naxx : Resist gear Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 15:25

Y a Freesk au pire. On te demande pas de payer, on te demande juste de fournir genre, une orbe ou un truc comme ça. C'est facile à faire dans l'absolu. Y a des mineurs y a des TdC, y a des herbo et y a des alchi. Tout ça ça suffit pour avoir des élém et les compos nécessaires.
Bargold
VIP
Bargold

MessageSujet: Re: Fin de naxx : Resist gear   Fin de naxx : Resist gear Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 15:28

Pour les orbes pas de problème j'en ai en stock, mais ça ne résoud pas le problème du cap def, je regarderai ce que je peux combiner comme pièces pour le garder mais voila , autant changer une pièce je pense que ça passera, autant deux, ça me parait plus chaud.
Gloriä/Shamounix
Taulier
Gloriä/Shamounix

MessageSujet: Re: Fin de naxx : Resist gear   Fin de naxx : Resist gear Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 15:30

Pfffffffffff le cap def tu peux pas le récup autre part? T'as de la def que sur bottes et sur ceinture? Je sais pas, je pose la question. Normalement, on peut craft trois pièces. Torse, ceinture, Bottes. Dites ce qui vous arrange le plus!
Nosferian
Taulier
Nosferian

Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrier

MessageSujet: Re: Fin de naxx : Resist gear   Fin de naxx : Resist gear Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 16:07

Le probleme du cap def que tu as soulevé est trés important en effet.

Si tu trouve une solution je suis preneur si j'en trouve une je te la fait passé.
Bargold
VIP
Bargold

MessageSujet: Re: Fin de naxx : Resist gear   Fin de naxx : Resist gear Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 16:37

En gros Shamou de la def j'en ai un peu sur presque toutes mes pièces d'équipemetn , le total de tout ça me fait avoir (et même dépasser d'un chouilla) le cap à partir duquel un boss ne peut plus me mettre de coups critique.

Si j'en enlève quelque part, il faut donc que sur la/les pièces de givre que je vais mettre à la place je regagne ce que je pers à coup d'enchantement ou de gemmes.

Actuellement voila me bonus de def sur les différentes pièces changeables :

torse : +46 (et +22 d'enchantement mais ça c'est pas un problème suffirait de refaire el même enchant sur la pièce torse resist givre)

bottes : +44

ceinture : +34

Donc déjà le torse on oublie, resterait la ceitnure et les bottes avec une perte de : -44 et -34 = -78

Sachant que le max à rajouter def par gemme c'est +16 avec une gemme jaune , sinon +8 en gemmes oranges

-ceinture résist givre : slot jaune+slot rouge = gemme+16 et gemme +8 = +24

-bottines idem : +24 aussi au max

Donc si je change ces deux pièces ca me fait :

-78

+48

=

-30 de def , je ne suis plus capé c'est sûr (et j'ai du user 4 gemmes à la place de ce que j'avais !)

Pour les enchantements il y a des enchantements de def mais pas sur toutes les pièces (et la plupart de celles où je pouvais en mettre j'en ai mis , sauf le bouclier ou j'ai préféré mettre de l'intelligence pour ne pas être trop souvent OOM )

Tu vois un peu le casse-tête ? Mais je vais regarder ce soir si j'ai pas gardé d'ancienne pièces de stuff ou j'avais plus de défense mais moins de bonus aux carac pour voir si ça peut équilibrer.

Equilibrer pour une je m'en fais pas exemple je change les bottes

-je perds 34
-je regagne 24
-j'ai plus qu'à rechoper 10 (et meêm moins vu que je suisn a un point au dessus du cap def) donc pas de soucis

Equilibrer deux pièces ce sera déjà plus dur mais je regarderai
Syzzle Fizzleflare
Résident

Race : Gnome
Classe : Mage

MessageSujet: Re: Fin de naxx : Resist gear   Fin de naxx : Resist gear Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 17:10

Meme si le stuff resist Givre n'est pas oubligatoire sur Sapphiron... elle vous servira aussi eventuellement pour Hodir a Ulduar.

Donc c'est pas perdu Smile
Gloriä/Shamounix
Taulier
Gloriä/Shamounix

MessageSujet: Re: Fin de naxx : Resist gear   Fin de naxx : Resist gear Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 17:14

Juste une chose. Une pièce c'est déjà pas mal. Après, avec le totem, tu montes forcément à plus de 1/5ème de rési givre. C'est franchement déjà une bonne évolution. Sachant que tu seras tank, tu seras healé de toute façon. C'est pas pour les tanks que c'est le plus nécessaires, c'est bel et bien pour les DPS et les heals!
Tsanu
Conseiller
Tsanu

MessageSujet: Re: Fin de naxx : Resist gear   Fin de naxx : Resist gear Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 17:54

Je pense que le MT ne doit pas être en resist gear.

Par contre je ne sais pas qui sera MT le jour J.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin de naxx : Resist gear   Fin de naxx : Resist gear Icon_minitime

Fin de naxx : Resist gear
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant