MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Fin de naxx : Resist gear

+21
Poudrenoire Dorbeer
Ekina
Lokhar / Mordex
Aliénéa
Errant
Tarjah
Atania
N¿v
Shââline
Heleanor d'Azshara
Nosferian
Bargold
Hippocrate
Kehrsyn
Wizzel
Gloriä/Shamounix
Selkhys
Syzzle Fizzleflare
Elmmirë
Tectonia
Tsanu
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Heleanor d'Azshara
Taulier
Heleanor d'Azshara

Race : Kaldorei
Classe : Pretresse
Niveau actuel : 90

Fin de naxx : Resist gear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de naxx : Resist gear   Fin de naxx : Resist gear - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 20:09

Cette ceinture vous ira a merveille guénolé!

Pour ma part j'ai envoyé 89% des compos d'une pièce à Tsanu...
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier

Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80

MessageSujet: Re: Fin de naxx : Resist gear   Fin de naxx : Resist gear - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 20:17

Pour ma part, au vue de ma bonne réssistance au dernier raid je ne me suis pas emmerder avec un équipement réssitance au givre. (D'ailleurs ma remarque plus haut était pout faire remarquer qu'il aurait été bon d'indiquer le bon titre au lieu d'un truc imcompréhensible)

Je vais juste chercher un moyen pour augmenter ma réssitance a l'aide de potion ou autre.
Tsanu
Conseiller
Tsanu

Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85

MessageSujet: Re: Fin de naxx : Resist gear   Fin de naxx : Resist gear - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 08:28

Je t'ai fait la ceinture et les bottes heleanor.
Shââline
Pilier
Shââline

Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91

MessageSujet: Re: Fin de naxx : Resist gear   Fin de naxx : Resist gear - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 08:39

Peut-être aussi as-tu bien résisté parce que bien soigné... et peut-être pas d'autres... enfin ce que j'en dis...
Bref. Pour ma part, ceinture et bottes craftées; j'ai plus qu'à gemmer ce soir.

Merci à Gaïmult de m'avoir guidée ds le joug où je n'avais jamais mis les pieds.
Merci encore.
Tsanu
Conseiller
Tsanu

MessageSujet: Re: Fin de naxx : Resist gear   Fin de naxx : Resist gear - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 08:54

Qu'est ce qui est incompréhensible ???
Eolianne
Résident
Eolianne

Race : Elfe de la Nuit
Classe : Chasseresse

MessageSujet: Re: Fin de naxx : Resist gear   Fin de naxx : Resist gear - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 09:37

Le titre Tsanu.
Resist = résistance
gear = équipement
Mais ça n’est pas évident pour tout le monde. Écrire « équipement de résistance au givre » aurait été mieux, quoique plus long.

Pour ma part, je signale que je peut faire les équipements mailles et cuir (ce qui me permettra de monter ma compétence d’ailleurs).

Et sinon, je rappelle que j’ai déposé des écailles de dragon glaciales et des chitines nérubiennes en banque pour cet équipement.
N’hésitez pas à vous servir !
Je les ai déposé dans l’onglet « accès libre », mais il y a aussi des écailles dans l’onglet « matières premières ».
Shââline
Pilier
Shââline

Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91

MessageSujet: Re: Fin de naxx : Resist gear   Fin de naxx : Resist gear - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 09:58

Oui d'ailleurs qd je suis passée à l'HV hier j'ai bien vu que certains avaient fait razzia !!!!
Merci !!!!
Heleanor d'Azshara
Taulier
Heleanor d'Azshara

MessageSujet: Re: Fin de naxx : Resist gear   Fin de naxx : Resist gear - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 10:16

Tsanu a écrit:

JE T'AIMMMEEEEEUUUUUUUUUHHHHH

Et laisser Tsanu tranquille avec le titre, au bout de 4 pages de discussions, je crois que tout le monde sait de quoi il s'agit!!! Non? Very Happy
Tarjah
Taulier
Tarjah

Race : Fantôme
Classe : Chamane

MessageSujet: Re: Fin de naxx : Resist gear   Fin de naxx : Resist gear - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 10:21

Certes chère prêtresse, mais faisons davantage honneur à notre riche et belle langue française ! (Moi ? Marre des termes anglais constamment utilisés pour tout et n'importe quoi dans ce jeu ? Non pas du tout^^)
Poudrenoire Dorbeer
Pilier

MessageSujet: Re: Fin de naxx : Resist gear   Fin de naxx : Resist gear - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 10:24

Heleanor d'Azshara a écrit:
Tsanu a écrit:

JE T'AIMMMEEEEEUUUUUUUUUHHHHH

Et laisser Tsanu tranquille avec le titre, au bout de 4 pages de discussions, je crois que tout le monde sait de quoi il s'agit!!! Non? Very Happy

Heureusement qu'il en a parler hier sur le jeu, sinon je ne serais jamais venu sur ce post.
Heleanor d'Azshara
Taulier
Heleanor d'Azshara

MessageSujet: Re: Fin de naxx : Resist gear   Fin de naxx : Resist gear - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 10:39

hummm... en même temps il aurait fallu appeler le post "[RP] Naines en folies" pour que nous puissions t'avoir sur un post PVE non? Smile
Atalys
Légende
Atalys

Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100

MessageSujet: Re: Fin de naxx : Resist gear   Fin de naxx : Resist gear - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 10:43

Je dois avoir une orbe glacée en stock, et quelques éternelles... feu faut voir, eau sûrement les 2. Par contre je ne pourrais pas me connecter avant le raid... si ces pièces sont vraiment incontournables, y aurait-il une âme charitable pour m'en faire une juste avant ? Bottes ou ceinture, au choix (je ne suis pas certaine de posséder 2 orbes).
Tarjah
Taulier
Tarjah

MessageSujet: Re: Fin de naxx : Resist gear   Fin de naxx : Resist gear - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 10:44

Je peux te dépanner si tu veux, en éternelles et en orbe (un seul par contre).
Atalys
Légende
Atalys

Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100

MessageSujet: Re: Fin de naxx : Resist gear   Fin de naxx : Resist gear - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 10:52

Merci Tarjah, mais je pense qu'une pièce sera déjà pas mal ; je ne voudrais pas dépouiller les travailleurs du cuir de... leurs cuirs justement, pour des pièces que je ne porterais qu'occasionnellement.

De plus, comme tu dois bientôt changer de serveur, je ne suis pas sûre que je pourrais te les rendre à temps...
Tarjah
Taulier
Tarjah

MessageSujet: Re: Fin de naxx : Resist gear   Fin de naxx : Resist gear - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 10:53

Non mais tu n'aurais pas besoin de me les rendre.

Bref, c'est toi qui voit.
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate

Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100

MessageSujet: Re: Fin de naxx : Resist gear   Fin de naxx : Resist gear - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 11:42

Pour info, et en logique avec notre système de récompense dans les raids (DKP) j'envisage tres fortement d'octroyer un bonus aux personnes qui auront fait l'effort d'aider le raid dans son ensemble en venant avec leur(s) pièce(s) resist givre.

On l'a demandé depuis vendredi dernier.

(si ça ne motive pas les derniers récalcitrants, ça remerciera tous ceux qui ont montré par là leur volonté de faire avancer le raid. Je ne demande pas à ce qu'on ouvre de débat à ce sujet, on veut tous la même victoire ce soir et, plus on y aide, plus on est récompensé, ça ne va pas plus loin que ça).
Atania
Taulier
Atania

Race : Elfe / Elfe
Classe : Mage (Shandrä) / Drood (Illuwyna)
Niveau actuel : 100 / 92

MessageSujet: Re: Fin de naxx : Resist gear   Fin de naxx : Resist gear - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 11:44

Ya des pieces resist givre pour pala heal?
Poudrenoire Dorbeer
Pilier

MessageSujet: Re: Fin de naxx : Resist gear   Fin de naxx : Resist gear - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 11:55

Hippocrate a écrit:
Pour info, et en logique avec notre système de récompense dans les raids (DKP) j'envisage tres fortement d'octroyer un bonus aux personnes qui auront fait l'effort d'aider le raid dans son ensemble en venant avec leur(s) pièce(s) resist givre.

On l'a demandé depuis vendredi dernier.

(si ça ne motive pas les derniers récalcitrants, ça remerciera tous ceux qui ont montré par là leur volonté de faire avancer le raid. Je ne demande pas à ce qu'on ouvre de débat à ce sujet, on veut tous la même victoire ce soir et, plus on y aide, plus on est récompensé, ça ne va pas plus loin que ça).

*DKP viens de prendre -100 dans réputation poudrenoire, passage en Inamical*
Nephy
Légende
Nephy

Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang

MessageSujet: Re: Fin de naxx : Resist gear   Fin de naxx : Resist gear - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 11:58

Rhaaaaa j'ai toutes les compos pour les Bottes Polaire (j'ai déjà la ceinture), seulement il me manque 4 Chitine Nérubienne et il n'y en a plus à l'HV .....

Quelqu'un aurait il 4 Chitine en rab ???
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate

MessageSujet: Re: Fin de naxx : Resist gear   Fin de naxx : Resist gear - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 12:00

Atalys Cendrelune a écrit:
pour des pièces que je ne porterais qu'occasionnellement.

Je rappelle que ces pièces seront aussi tres utiles à Ulduar, ce n'est donc pas de l'investissement perdu.
Ekina
Intendant
Ekina

Classe : Voleuse

MessageSujet: Re: Fin de naxx : Resist gear   Fin de naxx : Resist gear - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 12:08

Guénolé a écrit:
Rhaaaaa j'ai toutes les compos pour les Bottes Polaire (j'ai déjà la ceinture), seulement il me manque 4 Chitine Nérubienne et il n'y en a plus à l'HV .....

Oui pas de problemes, je te les donnerai.
Tsanu
Conseiller
Tsanu

MessageSujet: Re: Fin de naxx : Resist gear   Fin de naxx : Resist gear - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 12:16

Je vous propose de se réunir à 20h30, pour faire un atelier crafting.

Joillier et enchanteur, on a aussi besoin de vous. Si vous êtes vraiment des oufs, vous pouvez même mettre une boucle de ceinture sur votre ceinture.
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate

MessageSujet: Re: Fin de naxx : Resist gear   Fin de naxx : Resist gear - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 12:17

Tsanu a écrit:
Je vous propose de se réunir à 20h30, pour faire un atelier crafting.

Joillier et enchanteur, on a aussi besoin de vous. Si vous êtes vraiment des oufs, vous pouvez même mettre une boucle de ceinture sur votre ceinture.

Du coup on a aussi besoin de forgerons.
Tarjah
Taulier
Tarjah

MessageSujet: Re: Fin de naxx : Resist gear   Fin de naxx : Resist gear - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 12:20

Ah ben, ce matin je suis allée à l'HV.

Pour les gemmes j'ai quelques émeraudes, topazes, saphirs et opales en stock (pas 25 évidemment^^), si vous souhaitez que je vous fournisse envoyez moi un MP avant, mes réserves n'étant pas infinies Wink
Eolianne
Résident
Eolianne

Classe : Chasseresse

MessageSujet: Équipement de résistance au givre   Fin de naxx : Resist gear - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 12:38

Guénolé a écrit:
On dirait que je n’ai pas fait assez de publicité.

Il y a 80 chitines nérubiennes dans la banque de guilde, déposées expressément pour la fabrication d’équipements de résistances au givre.

Et c’était dit plus haut Guénolé.

Sinon, à partir du moment où vous avez réuni les composants, il y aura du monde pour tout fabriquer sur place, ce soir.

Cërom a écrit:
Ya des pieces resist givre pour pala heal?
Oui, l’ensemble plaie-de-glace (Bottines plaie-de-glace, Ceinturon plaie-de-glace et Corselet plaie-de-glace).

Dernière édition par Eolianne le Lun 15 Juin 2009, 12:40, édité 2 fois (Raison : erreur de syntaxe)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin de naxx : Resist gear   Fin de naxx : Resist gear - Page 3 Icon_minitime

Fin de naxx : Resist gear
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant