| Fin de naxx : Resist gear | |
|
+21Poudrenoire Dorbeer Ekina Lokhar / Mordex Aliénéa Errant Tarjah Atania N¿v Shââline Heleanor d'Azshara Nosferian Bargold Hippocrate Kehrsyn Wizzel Gloriä/Shamounix Selkhys Syzzle Fizzleflare Elmmirë Tectonia Tsanu 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heleanor d'Azshara Taulier
Messages : 1299 Age : 49 Race : Kaldorei Classe : Pretresse Niveau actuel : 90 Inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Fin de naxx : Resist gear Dim 14 Juin 2009, 20:09 | |
| Cette ceinture vous ira a merveille guénolé!
Pour ma part j'ai envoyé 89% des compos d'une pièce à Tsanu... | |
|
| |
Poudrenoire Dorbeer Pilier
Messages : 4376 Age : 37 Race : nain Classe : Fusilier Niveau actuel : 80 Inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Fin de naxx : Resist gear Dim 14 Juin 2009, 20:17 | |
| Pour ma part, au vue de ma bonne réssistance au dernier raid je ne me suis pas emmerder avec un équipement réssitance au givre. (D'ailleurs ma remarque plus haut était pout faire remarquer qu'il aurait été bon d'indiquer le bon titre au lieu d'un truc imcompréhensible)
Je vais juste chercher un moyen pour augmenter ma réssitance a l'aide de potion ou autre. | |
|
| |
Tsanu Conseiller
Messages : 5590 Age : 45 Race : Humain Classe : Démoniste Niveau actuel : 85 Inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Fin de naxx : Resist gear Lun 15 Juin 2009, 08:28 | |
| Je t'ai fait la ceinture et les bottes heleanor. | |
|
| |
Shââline Pilier
Messages : 4625 Age : 43 Race : elfe de la nuit Classe : voleur Niveau actuel : 91 Inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Fin de naxx : Resist gear Lun 15 Juin 2009, 08:39 | |
| Peut-être aussi as-tu bien résisté parce que bien soigné... et peut-être pas d'autres... enfin ce que j'en dis... Bref. Pour ma part, ceinture et bottes craftées; j'ai plus qu'à gemmer ce soir.
Merci à Gaïmult de m'avoir guidée ds le joug où je n'avais jamais mis les pieds. Merci encore. | |
|
| |
Tsanu Conseiller
Messages : 5590 Age : 45 Race : Humain Classe : Démoniste Niveau actuel : 85 Inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Fin de naxx : Resist gear Lun 15 Juin 2009, 08:54 | |
| Qu'est ce qui est incompréhensible ??? | |
|
| |
Eolianne Résident
Messages : 143 Age : 38 Race : Elfe de la Nuit Classe : Chasseresse Niveau actuel : 90 Inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Fin de naxx : Resist gear Lun 15 Juin 2009, 09:37 | |
| Le titre Tsanu. Resist = résistance gear = équipement Mais ça n’est pas évident pour tout le monde. Écrire « équipement de résistance au givre » aurait été mieux, quoique plus long. Pour ma part, je signale que je peut faire les équipements mailles et cuir (ce qui me permettra de monter ma compétence d’ailleurs). Et sinon, je rappelle que j’ai déposé des écailles de dragon glaciales et des chitines nérubiennes en banque pour cet équipement. N’hésitez pas à vous servir !Je les ai déposé dans l’onglet « accès libre », mais il y a aussi des écailles dans l’onglet « matières premières ». | |
|
| |
Shââline Pilier
Messages : 4625 Age : 43 Race : elfe de la nuit Classe : voleur Niveau actuel : 91 Inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Fin de naxx : Resist gear Lun 15 Juin 2009, 09:58 | |
| Oui d'ailleurs qd je suis passée à l'HV hier j'ai bien vu que certains avaient fait razzia !!!! Merci !!!! | |
|
| |
Messages : 1299 Age : 49 Race : Kaldorei Classe : Pretresse Niveau actuel : 90 Inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Fin de naxx : Resist gear Lun 15 Juin 2009, 10:16 | |
| - Tsanu a écrit:
- Je t'ai fait la ceinture et les bottes heleanor.
JE T'AIMMMEEEEEUUUUUUUUUHHHHH Et laisser Tsanu tranquille avec le titre, au bout de 4 pages de discussions, je crois que tout le monde sait de quoi il s'agit!!! Non? | |
|
| |
Tarjah Taulier
Messages : 1786 Age : 38 Race : Fantôme Classe : Chamane Niveau actuel : 85 Inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Fin de naxx : Resist gear Lun 15 Juin 2009, 10:21 | |
| Certes chère prêtresse, mais faisons davantage honneur à notre riche et belle langue française ! (Moi ? Marre des termes anglais constamment utilisés pour tout et n'importe quoi dans ce jeu ? Non pas du tout^^) | |
|
| |
Messages : 4376 Age : 37 Race : nain Classe : Fusilier Niveau actuel : 80 Inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Fin de naxx : Resist gear Lun 15 Juin 2009, 10:24 | |
| - Heleanor d'Azshara a écrit:
- Tsanu a écrit:
- Je t'ai fait la ceinture et les bottes heleanor.
JE T'AIMMMEEEEEUUUUUUUUUHHHHH
Et laisser Tsanu tranquille avec le titre, au bout de 4 pages de discussions, je crois que tout le monde sait de quoi il s'agit!!! Non? Heureusement qu'il en a parler hier sur le jeu, sinon je ne serais jamais venu sur ce post. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de naxx : Resist gear Lun 15 Juin 2009, 10:39 | |
| hummm... en même temps il aurait fallu appeler le post "[RP] Naines en folies" pour que nous puissions t'avoir sur un post PVE non? | |
|
| |
Atalys Légende
Messages : 8234 Age : 46 Race : Humaine Classe : Moniale Niveau actuel : 100 Inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Fin de naxx : Resist gear Lun 15 Juin 2009, 10:43 | |
| Je dois avoir une orbe glacée en stock, et quelques éternelles... feu faut voir, eau sûrement les 2. Par contre je ne pourrais pas me connecter avant le raid... si ces pièces sont vraiment incontournables, y aurait-il une âme charitable pour m'en faire une juste avant ? Bottes ou ceinture, au choix (je ne suis pas certaine de posséder 2 orbes). | |
|
| |
Tarjah Taulier
Messages : 1786 Age : 38 Race : Fantôme Classe : Chamane Niveau actuel : 85 Inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Fin de naxx : Resist gear Lun 15 Juin 2009, 10:44 | |
| Je peux te dépanner si tu veux, en éternelles et en orbe (un seul par contre). | |
|
| |
Atalys Légende
Messages : 8234 Age : 46 Race : Humaine Classe : Moniale Niveau actuel : 100 Inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Fin de naxx : Resist gear Lun 15 Juin 2009, 10:52 | |
| Merci Tarjah, mais je pense qu'une pièce sera déjà pas mal ; je ne voudrais pas dépouiller les travailleurs du cuir de... leurs cuirs justement, pour des pièces que je ne porterais qu'occasionnellement.
De plus, comme tu dois bientôt changer de serveur, je ne suis pas sûre que je pourrais te les rendre à temps... | |
|
| |
Tarjah Taulier
| Sujet: Re: Fin de naxx : Resist gear Lun 15 Juin 2009, 10:53 | |
| Non mais tu n'aurais pas besoin de me les rendre.
Bref, c'est toi qui voit. | |
|
| |
Hippocrate Admin et Conseiller
Messages : 18146 Age : 45 Race : Humain / Pandaren Classe : Prêtre / Moine Niveau actuel : 100 / 100 Inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Fin de naxx : Resist gear Lun 15 Juin 2009, 11:42 | |
| Pour info, et en logique avec notre système de récompense dans les raids (DKP) j'envisage tres fortement d'octroyer un bonus aux personnes qui auront fait l'effort d'aider le raid dans son ensemble en venant avec leur(s) pièce(s) resist givre.
On l'a demandé depuis vendredi dernier.
(si ça ne motive pas les derniers récalcitrants, ça remerciera tous ceux qui ont montré par là leur volonté de faire avancer le raid. Je ne demande pas à ce qu'on ouvre de débat à ce sujet, on veut tous la même victoire ce soir et, plus on y aide, plus on est récompensé, ça ne va pas plus loin que ça). | |
|
| |
Atania Taulier
Messages : 1994 Age : 37 Race : Elfe / Elfe Classe : Mage (Shandrä) / Drood (Illuwyna) Niveau actuel : 100 / 92 Inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Fin de naxx : Resist gear Lun 15 Juin 2009, 11:44 | |
| Ya des pieces resist givre pour pala heal? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de naxx : Resist gear Lun 15 Juin 2009, 11:55 | |
| - Hippocrate a écrit:
- Pour info, et en logique avec notre système de récompense dans les raids (DKP) j'envisage tres fortement d'octroyer un bonus aux personnes qui auront fait l'effort d'aider le raid dans son ensemble en venant avec leur(s) pièce(s) resist givre.
On l'a demandé depuis vendredi dernier.
(si ça ne motive pas les derniers récalcitrants, ça remerciera tous ceux qui ont montré par là leur volonté de faire avancer le raid. Je ne demande pas à ce qu'on ouvre de débat à ce sujet, on veut tous la même victoire ce soir et, plus on y aide, plus on est récompensé, ça ne va pas plus loin que ça). *DKP viens de prendre -100 dans réputation poudrenoire, passage en Inamical* | |
|
| |
Nephy Légende
Messages : 6579 Age : 52 Race : Elfe de tes Nuits Classe : Médecin urgentiste Niveau actuel : Niveau Sang Inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Fin de naxx : Resist gear Lun 15 Juin 2009, 11:58 | |
| Rhaaaaa j'ai toutes les compos pour les Bottes Polaire (j'ai déjà la ceinture), seulement il me manque 4 Chitine Nérubienne et il n'y en a plus à l'HV ..... Quelqu'un aurait il 4 Chitine en rab ??? | |
|
| |
Messages : 18146 Age : 45 Race : Humain / Pandaren Classe : Prêtre / Moine Niveau actuel : 100 / 100 Inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Fin de naxx : Resist gear Lun 15 Juin 2009, 12:00 | |
| - Atalys Cendrelune a écrit:
- pour des pièces que je ne porterais qu'occasionnellement.
Je rappelle que ces pièces seront aussi tres utiles à Ulduar, ce n'est donc pas de l'investissement perdu. | |
|
| |
Ekina Intendant
Messages : 454 Age : 36 Race : Elfe de la Nuit Classe : Voleuse Niveau actuel : 80 Inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Fin de naxx : Resist gear Lun 15 Juin 2009, 12:08 | |
| - Guénolé a écrit:
- Rhaaaaa j'ai toutes les compos pour les Bottes Polaire (j'ai déjà la ceinture), seulement il me manque 4 Chitine Nérubienne et il n'y en a plus à l'HV .....
Quelqu'un aurait il 4 Chitine en rab ??? Oui pas de problemes, je te les donnerai. | |
|
| |
Tsanu Conseiller
| Sujet: Re: Fin de naxx : Resist gear Lun 15 Juin 2009, 12:16 | |
| Je vous propose de se réunir à 20h30, pour faire un atelier crafting.
Joillier et enchanteur, on a aussi besoin de vous. Si vous êtes vraiment des oufs, vous pouvez même mettre une boucle de ceinture sur votre ceinture. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de naxx : Resist gear Lun 15 Juin 2009, 12:17 | |
| - Tsanu a écrit:
- Je vous propose de se réunir à 20h30, pour faire un atelier crafting.
Joillier et enchanteur, on a aussi besoin de vous. Si vous êtes vraiment des oufs, vous pouvez même mettre une boucle de ceinture sur votre ceinture. Du coup on a aussi besoin de forgerons. | |
|
| |
Tarjah Taulier
| Sujet: Re: Fin de naxx : Resist gear Lun 15 Juin 2009, 12:20 | |
| Ah ben, ce matin je suis allée à l'HV. Pour les gemmes j'ai quelques émeraudes, topazes, saphirs et opales en stock (pas 25 évidemment^^), si vous souhaitez que je vous fournisse envoyez moi un MP avant, mes réserves n'étant pas infinies | |
|
| |
Eolianne Résident
Messages : 143 Age : 38 Race : Elfe de la Nuit Classe : Chasseresse Niveau actuel : 90 Inscription : 09/02/2009
| Sujet: Équipement de résistance au givre Lun 15 Juin 2009, 12:38 | |
| - Guénolé a écrit:
- Quelqu'un aurait il 4 Chitine en rab ???
On dirait que je n’ai pas fait assez de publicité. Il y a 80 chitines nérubiennes dans la banque de guilde, déposées expressément pour la fabrication d’équipements de résistances au givre. Et c’était dit plus haut Guénolé. Sinon, à partir du moment où vous avez réuni les composants, il y aura du monde pour tout fabriquer sur place, ce soir. - Cërom a écrit:
- Ya des pieces resist givre pour pala heal?
Oui, l’ensemble plaie-de-glace ( Bottines plaie-de-glace, Ceinturon plaie-de-glace et Corselet plaie-de-glace).
Dernière édition par Eolianne le Lun 15 Juin 2009, 12:40, édité 2 fois (Raison : erreur de syntaxe) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de naxx : Resist gear | |
| |
|
| |
| Fin de naxx : Resist gear | |
|