| Programme de raid[Pendant le que PHP fonctionne pas] | |
|
+20Dorganor Iriina Kissiffrot Wizzel Tectonia Rasha Halhan Karyl Tsanu Ezëkiel Minikilli Poudrenoire Dorbeer Nosferian Aliénéa Exalihor Shââline Tarjah Hippocrate Errant Selkhys 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hippocrate Admin et Conseiller
Messages : 18146 Age : 45 Race : Humain / Pandaren Classe : Prêtre / Moine Niveau actuel : 100 / 100 Inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Programme de raid[Pendant le que PHP fonctionne pas] Dim 08 Fév 2009, 23:44 | |
| Hippo dispo lundi, mercredi, jeudi.
Puis Hippo absent jusqu'à mercredi d'apres.
Puis Hippo va vraiment se coucher. | |
|
| |
Tsanu Conseiller
Messages : 5590 Age : 45 Race : Humain Classe : Démoniste Niveau actuel : 85 Inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Programme de raid[Pendant le que PHP fonctionne pas] Lun 09 Fév 2009, 08:41 | |
| Disponible tous les lundi, mercredi et jeudi pour les raids. En général pour le groupe A. | |
|
| |
Karyl Membre actif
Messages : 60 Age : 47 Race : Gnome Classe : Mage Niveau actuel : 80 Inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Programme de raid[Pendant le que PHP fonctionne pas] Lun 09 Fév 2009, 09:02 | |
| Dispo Lundi, Mercredi et Jeudi, en général groupe A | |
|
| |
Halhan Habitué
Messages : 33 Age : 44 Race : Humain Classe : Démoniste Niveau actuel : 80 Inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Programme de raid[Pendant le que PHP fonctionne pas] Lun 09 Fév 2009, 11:15 | |
| Bonjour, Halhan, démoniste, dispo le lundi 09/02 et jeudi 12/02 | |
|
| |
Errant Gardien du Repaire
Messages : 2617 Age : 48 Race : Kaldorei Classe : Elfe à tout faire Niveau actuel : suffisant Inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Programme de raid[Pendant le que PHP fonctionne pas] Lun 09 Fév 2009, 12:32 | |
| Bon, ça s'inscrit doucement, là. On espère que nos amis gardiens vont venir faire un tour ici, parce qu'il manque encore du monde. En passant, il faut aussi songer au remplacement de Guénolé et éventuellement celui de Lbourrin, tous deux dans le groupe A. Autant dire que ça pourrait mieux se présenter... | |
|
| |
Rasha Intendant
Messages : 398 Age : 38 Race : Draenei / Humain / Gnome / Worgen / Humain Classe : Chamane / Paladin / Mage / Voleur / Démoniste Niveau actuel : 100 / 100 / 94 / 95 / 85 Inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Programme de raid[Pendant le que PHP fonctionne pas] Lun 09 Fév 2009, 12:51 | |
| Indisponible toute cette semaine du lundi au vendredi soir donc. | |
|
| |
Tectonia Pilier
Messages : 3607 Age : 38 Race : Elfe de la nuit / Draeneï Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune) Niveau actuel : 85 /85 Inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Programme de raid[Pendant le que PHP fonctionne pas] Lun 09 Fév 2009, 12:59 | |
| Je connaitrai mes disponibilité de cette semaine que le jour même... | |
|
| |
Messages : 18146 Age : 45 Race : Humain / Pandaren Classe : Prêtre / Moine Niveau actuel : 100 / 100 Inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Programme de raid[Pendant le que PHP fonctionne pas] Lun 09 Fév 2009, 14:27 | |
| Au pire, on ne fera qu'un seul groupe cette semaine.
Vacances des uns + ennuis des autres aidant.
*+ phpraider planté grrr....* | |
|
| |
Selkhys Légende
Messages : 7779 Age : 34 Race : Protoss Classe : Super Pylône Niveau actuel : Gold 2v2 Inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Programme de raid[Pendant le que PHP fonctionne pas] Lun 09 Fév 2009, 14:34 | |
| Dés que tu le sais tecto tu postes s'il te plait | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme de raid[Pendant le que PHP fonctionne pas] Lun 09 Fév 2009, 14:40 | |
| Un truc me tracasse : je rappelle que ce lundi ce sont toujours les ID de mercredi dernier qui compte. Il convient donc de reformer les memes groupes et ce n'est pas clair dans ton post Selkhys. | |
|
| |
Selkhys Légende
Messages : 7779 Age : 34 Race : Protoss Classe : Super Pylône Niveau actuel : Gold 2v2 Inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Programme de raid[Pendant le que PHP fonctionne pas] Lun 09 Fév 2009, 14:50 | |
| heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu....
Je vais le signaler d'aprés mes souvenirs mais je me rapelle plus parfaitement des compo (surtout du groupe B) | |
|
| |
Wizzel Résident
Messages : 274 Age : 48 Race : Gnome/Humain(e) Classe : Mage/Chevalier de la Mort/Paladin Niveau actuel : Wizzel 77 / Kindara 80 / Evalach 80 Inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Programme de raid[Pendant le que PHP fonctionne pas] Lun 09 Fév 2009, 14:51 | |
| je serais dispo avec Kindara mercredi ou jeudi, je devrais savoir ce soir | |
|
| |
Tectonia Pilier
Messages : 3607 Age : 38 Race : Elfe de la nuit / Draeneï Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune) Niveau actuel : 85 /85 Inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Programme de raid[Pendant le que PHP fonctionne pas] Lun 09 Fév 2009, 15:12 | |
| L'avantage que j'ai si je joue ce soir c'est que je n'ai pas d'ID ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme de raid[Pendant le que PHP fonctionne pas] Lun 09 Fév 2009, 15:23 | |
| - Selkhys a écrit:
- heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu....
Je vais le signaler d'aprés mes souvenirs mais je me rapelle plus parfaitement des compo (surtout du groupe B) GROUPE B :
- Dorganor
- Silverfire (pick-up, Kissifrott à l'origine)
- Ashantra
- Tenakah
- Hippo
- Shââline
- Hallan
- Ultrus
- Deliab
- Vahariu
(le tout de mémoire mais si vous reprenez les strats vous devriez voir que je me souviens bien). Dans le lot je ne suis pas sur que Ashantra (soin) Silverfire (tank), soient là. De plus il me semble que 2 DPS seront absents : Vahariu sur et peut-etre un autre. On cherche donc, au mieux un DPS, au pire 2 DPS, un tank et un soigneur. | |
|
| |
Selkhys Légende
| Sujet: Re: Programme de raid[Pendant le que PHP fonctionne pas] Lun 09 Fév 2009, 15:58 | |
| Je fais les compos pour ce soir ou quelqu'un s'en charche et les poste à la suite de ce message que je mette le poste de départ "à jour" | |
|
| |
Messages : 2617 Age : 48 Race : Kaldorei Classe : Elfe à tout faire Niveau actuel : suffisant Inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Programme de raid[Pendant le que PHP fonctionne pas] Lun 09 Fév 2009, 15:59 | |
| Pour le tank, pas de souci puisqu'Exalhior, lui, est là. Pour info, le serveur de notre collège est HS, j'ai donc un poual de boulot dans l'immédiat, mais dès que je libère 10 minutes, je m'y colle. Pour le groupe A, il faut trouver des remplaçants à Guénolé, Rasha, et peut-être Lbourrin s'il n'est pas dispo. Les autres ont déjà resigné. A voir donc avec Coëtt s'il peut venir, ce qui donnerait deux druides et un pal au grand desespoir de Sel. Pour le groupe B, on attend des réponses de Tenakah, Ashantra, Dorga, Vahariu, Ultrus, et ça commence à faire déjà pas mal... | |
|
| |
Kissiffrot Résident
Messages : 101 Age : 44 Race : Gnome Classe : Dk (tank Givre) Niveau actuel : 80 Inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Programme de raid[Pendant le que PHP fonctionne pas] Lun 09 Fév 2009, 16:01 | |
| - Errant a écrit:
- Pour le tank, pas de souci puisqu'Exalhior, lui, est là.
Pour info, le serveur de notre collège est HS, j'ai donc un poual de boulot dans l'immédiat, mais dès que je libère 10 minutes, je m'y colle. Pour le groupe A, il faut trouver des remplaçants à Guénolé, Rasha, et peut-être Lbourrin s'il n'est pas dispo. Les autres ont déjà resigné. A voir donc avec Coëtt s'il peut venir, ce qui donnerait deux druides et un pal au grand desespoir de Sel. Pour le groupe B, on attend des réponses de Tenakah, Ashantra, Dorga, Vahariu, Ultrus, et ça commence à faire déjà pas mal... kissi tank dispo pour ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme de raid[Pendant le que PHP fonctionne pas] Lun 09 Fév 2009, 16:42 | |
| Merci Kissi ! Saurais-tu nous dire ce qu'il en sera pour Ashantra, pour commencer, voire pour les autres gardiens ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme de raid[Pendant le que PHP fonctionne pas] Lun 09 Fév 2009, 16:46 | |
| Message d'origine mis à jour avec la compo actuelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme de raid[Pendant le que PHP fonctionne pas] Lun 09 Fév 2009, 17:04 | |
| Dorga m'a dit pouvoir être là ce soir.
Objectif de la soirée groupe B : Grobbulus et toute l'aile des assemblages puis try sur Heigan et/ou les 4 cavaliers. | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme de raid[Pendant le que PHP fonctionne pas] Lun 09 Fév 2009, 17:09 | |
| Message mis à jour. Vahariu est indiponible pour une période indéterminée. | |
|
| |
Tectonia Pilier
| Sujet: Re: Programme de raid[Pendant le que PHP fonctionne pas] Lun 09 Fév 2009, 17:09 | |
| Il y a de forte chance que je puisse être là ce soir. Je vous tiens au courant autour de 18h... | |
|
| |
Iriina Participant
Messages : 17 Age : 44 Race : humaine Classe : guerrière Niveau actuel : 70 Inscription : 11/08/2008
| Coucou à tous! Alors pour Vahariu, il sera absent durant une durée indéterminée pour des raisons irl. Quand à moi, je débute tout juste les héroïques, donc il me faudra un peu de patience encore avant de pouvoir vous rejoindre | |
|
| |
Nosferian Taulier
Messages : 1513 Age : 39 Race : Elfe de la nuit Classe : Guerrier Niveau actuel : 80 Inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Programme de raid[Pendant le que PHP fonctionne pas] Lun 09 Fév 2009, 17:19 | |
| Bon au vue du plantage temporaire de php. Pour ce soir ca donne Dans les groupes. Tank Groupe A : Bargold Nosferian Heal groupe A Selkys Errant (MANQUE 1) Dps cac groupe A : (MANQUE 2) Dps distance groupe A : Tarjah Tsanu Karyl Tank groupe B : Exhalior Kissifrot Heal groupe B Hippocrate (MANQUE 2) Dps cac groupe B : Shââline (MANQUE 1) Dps distance groupe B : Halhan (Manque 2) Comme on voi il manque 1 heal et 2 dps groupe A Et 2 heal 3 dps groupe B Si certains etait enregistrer sur php avant bug et qu'ils sont pas encore marqué merci de le faire rapidement et tout les disponibles laissez nous le message. (Rapiax, Poudreblanc, Ultrus ...) P.S : commencez a prévoir des renforts pour finir les groupes. P.P.S : Ok pour Vahariu pourvu que ca s'arrange vite et on serra ravis de te voir nous rejoindre irina, Tecto tu nous tien au courant au plus vite merci a toi.
Dernière édition par Nosferian le Lun 09 Fév 2009, 17:22, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme de raid[Pendant le que PHP fonctionne pas] Lun 09 Fév 2009, 17:21 | |
| Je pense qu'il ne faut pas contacter sur Guénolé (au ski) et Lbourrin (en galère perso).
Les autres j'espère qu'on les verra sur le pont ce soir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Programme de raid[Pendant le que PHP fonctionne pas] | |
| |
|
| |
| Programme de raid[Pendant le que PHP fonctionne pas] | |
|