| Programme de raid[Pendant le que PHP fonctionne pas] | |
|
+20Dorganor Iriina Kissiffrot Wizzel Tectonia Rasha Halhan Karyl Tsanu Ezëkiel Minikilli Poudrenoire Dorbeer Nosferian Aliénéa Exalihor Shââline Tarjah Hippocrate Errant Selkhys 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nosferian Taulier
Messages : 1513 Age : 39 Race : Elfe de la nuit Classe : Guerrier Niveau actuel : 80 Inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Programme de raid[Pendant le que PHP fonctionne pas] Lun 09 Fév 2009, 17:21 | |
| | |
|
| |
Kissiffrot Résident
Messages : 101 Age : 44 Race : Gnome Classe : Dk (tank Givre) Niveau actuel : 80 Inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Programme de raid[Pendant le que PHP fonctionne pas] Lun 09 Fév 2009, 17:28 | |
| Pour info Vahariu n'a pas de soucis, il a juste un metier basé sur des missions en deplacement. | |
|
| |
Nosferian Taulier
Messages : 1513 Age : 39 Race : Elfe de la nuit Classe : Guerrier Niveau actuel : 80 Inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Programme de raid[Pendant le que PHP fonctionne pas] Lun 09 Fév 2009, 17:32 | |
| Merci Floram.
Il manque 1 heal et 2 dps groupe A Et 2 heal 3 dps groupe B
On fait signe si on sais que l'on viens ou si on connais quelqu'un.
Merci | |
|
| |
Errant Gardien du Repaire
Messages : 2617 Age : 48 Race : Kaldorei Classe : Elfe à tout faire Niveau actuel : suffisant Inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Programme de raid[Pendant le que PHP fonctionne pas] Lun 09 Fév 2009, 18:02 | |
| Puisque Dorga est dispo, on doit pouvoir compter sur lui en soins, soit avec le paladin, soit avec son prêtre. | |
|
| |
Nosferian Taulier
| Sujet: Re: Programme de raid[Pendant le que PHP fonctionne pas] Lun 09 Fév 2009, 18:08 | |
| | |
|
| |
Nosferian Taulier
| Sujet: Re: Programme de raid[Pendant le que PHP fonctionne pas] Lun 09 Fév 2009, 18:12 | |
| OK manque donc
1 heal / 1 dps groupe A 2 heal / 3 dps groupe B
On fait signe si on sais que l'on viens ou si on connais quelqu'un.
P.S : Quelqu'un serait me dire si Dorganor a déjà une id avec un des groupe? Et Si oui avec Dorga come perso?
Je peux le compter en heal groupe 1? | |
|
| |
Hippocrate Admin et Conseiller
Messages : 18146 Age : 45 Race : Humain / Pandaren Classe : Prêtre / Moine Niveau actuel : 100 / 100 Inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Programme de raid[Pendant le que PHP fonctionne pas] Lun 09 Fév 2009, 18:13 | |
| - Errant a écrit:
- Puisque Dorga est dispo, on doit pouvoir compter sur lui en soins, soit avec le paladin, soit avec son prêtre.
Sauf qu'il est MT Dorga ce soir logiquement... | |
|
| |
Messages : 2617 Age : 48 Race : Kaldorei Classe : Elfe à tout faire Niveau actuel : suffisant Inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Programme de raid[Pendant le que PHP fonctionne pas] Lun 09 Fév 2009, 18:29 | |
| Pas dans la compo de Nosfe. Je ne sais pas si c'est un oubli de sa part par rapport à celle qui est présente en première page, ou s'il tient à faire venir Exalhior, mais du coup, ça libèrerait Dorga pour soigner.
Moralité, votre prince est peut-être un génie qui s'ignore. ^^ | |
|
| |
Nosferian Taulier
| Sujet: Re: Programme de raid[Pendant le que PHP fonctionne pas] Lun 09 Fév 2009, 18:43 | |
| Humm en effet je n'avais pas fait par rapport a la compo du haut mais celle écrite en bas du post 1 avec les dispo.
J'espere qu'il n'y as pas d'autre incohérence, je vais regarder.
Pour Dorga ben faut voir avec lui s'il a un équipement soigneur il nous arrangerai grandement qu'il vienne avec son prêtre en groupe 1
Le groupe deux pouvant faire avec 2 tank Kissi et Exha.
Sinon s'il ne peux pas en groupe 1 avec le prêtre, alors groupe 2 avec dorga en soins est arrangeant mais biensur s'il tien a sa place tank c'est autre chose.
Du coup a voir.
Récap ;
Tank Groupe A : Bargold Nosferian Heal groupe A Selkys Errant (MANQUE 1 éventuellement prête de Dorganor) Dps cac groupe A : (MANQUE 1) Dps distance groupe A : Tarjah Tsanu Karyl Tectonia
Tank groupe B : Exhalior Kissifrot Heal groupe B Hippocrate (MANQUE 2) (si prêtre dorga indisponible groupe A alors Dorga heal ou tank groupe B) Dps cac groupe B : Shââline (MANQUE 1) Dps distance groupe B : Halhan (Manque 2) | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme de raid[Pendant le que PHP fonctionne pas] Lun 09 Fév 2009, 18:47 | |
| Sur le php, Gil s'était noté en file d'attente, quelqu'un l'a t-il contacté ? | |
|
| |
Messages : 18146 Age : 45 Race : Humain / Pandaren Classe : Prêtre / Moine Niveau actuel : 100 / 100 Inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Programme de raid[Pendant le que PHP fonctionne pas] Lun 09 Fév 2009, 18:51 | |
| Pas à ma connaissance...
*Pitain de phpraider planté, faut que je trouve le souci, faut que je trouve* | |
|
| |
Nosferian Taulier
| Sujet: Re: Programme de raid[Pendant le que PHP fonctionne pas] Lun 09 Fév 2009, 19:28 | |
| OK Lbourin validé groupe A
Dorganor groupe B donc si possible en soin.
Du coup manque donc 1 dps groupe A
et un soigneur et 3 dps groupe B si dorga soigne | |
|
| |
Nosferian Taulier
| Sujet: Re: Programme de raid[Pendant le que PHP fonctionne pas] Lun 09 Fév 2009, 19:42 | |
| Ok nouvelles infos donc Recap :
Tank Groupe A : Bargold Nosferian Heal groupe A Selkys Errant Lbourin Dps cac groupe A : Rapiax Dps distance groupe A : Tarjah Tsanu Karyl
Tank groupe B : Exhalior Kissifrot Heal groupe B Hippocrate Tenakah Dorganor (si ashantra confirmé alor dorga tank) Dps cac groupe B : Shââline Dps distance groupe B : Halhan Deliab Tectonia Ultrus | |
|
| |
Selkhys Légende
Messages : 7779 Age : 34 Race : Protoss Classe : Super Pylône Niveau actuel : Gold 2v2 Inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Programme de raid[Pendant le que PHP fonctionne pas] Mar 10 Fév 2009, 00:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme de raid[Pendant le que PHP fonctionne pas] Mar 10 Fév 2009, 00:34 | |
| Matou est dispo jeudi, peut-être mercredi aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme de raid[Pendant le que PHP fonctionne pas] Mar 10 Fév 2009, 00:49 | |
| | |
|
| |
Dorganor Habitué
Messages : 41 Age : 37 Race : Draeneï Classe : Paladin Niveau actuel : 70 Inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Programme de raid[Pendant le que PHP fonctionne pas] Mar 10 Fév 2009, 03:15 | |
| Effectivement, c'est vrai que avant c'était pas terrible. Mais sur la fin on a tout démolis
Par contre, c'est normal que j'ai trouvé le temps un peu long sur Heigan, on a fait 14min de combat >< | |
|
| |
Kissiffrot Résident
Messages : 101 Age : 44 Race : Gnome Classe : Dk (tank Givre) Niveau actuel : 80 Inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Programme de raid[Pendant le que PHP fonctionne pas] Mar 10 Fév 2009, 07:25 | |
| Désolé j'ai eu un soucis hier soir. attention c'est pas beau a voir : | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme de raid[Pendant le que PHP fonctionne pas] Mar 10 Fév 2009, 08:39 | |
| Bon, eh bien voilà qui conclut cette première semaine de raid pour un certain nombre d'entre nous, avec pas moins de 9 boss accroché au tableau de chasse des deux groupes ! J'en profite pour saluer la progression de Shââline dont le DPS a fait un gros bon entre la première et la troisième sortie, et la prestation de Tarjah qui se permet d'être devant notre chamane en chef de Tectonia. Félicitations aussi à Bargold pour avoir tenu sa place sans heurts, et à nos deux chefs de raid pour le boulot accompli et la bonne humeur constante ^^. Bref, vous allez me voir souvent ! | |
|
| |
Karyl Membre actif
Messages : 60 Age : 47 Race : Gnome Classe : Mage Niveau actuel : 80 Inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Programme de raid[Pendant le que PHP fonctionne pas] Mar 10 Fév 2009, 08:58 | |
| Grosse déception pour mon dps personnel... J' ai voulu respé pour faire bénéficier mon groupe du buff +10% de cout critique aux degats des sorts. Ca n'a pas été très concluant... Je savais que ca entrainerait une baisse de mon dps, mais là je perds 30% de dps et je n'ai pas la sensation que les autres casters aient vu leur dps augmenter. Bon je serai à nouveau spé arcanes mercredi. | |
|
| |
Wizzel Résident
Messages : 274 Age : 48 Race : Gnome/Humain(e) Classe : Mage/Chevalier de la Mort/Paladin Niveau actuel : Wizzel 77 / Kindara 80 / Evalach 80 Inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Programme de raid[Pendant le que PHP fonctionne pas] Mar 10 Fév 2009, 09:05 | |
| Je suis dispo avec Kindara pour jeudi soir, en tant que tank ou off tank. | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme de raid[Pendant le que PHP fonctionne pas] Mar 10 Fév 2009, 09:13 | |
| - Floram a écrit:
- Désolé j'ai eu un soucis hier soir.
attention c'est pas beau a voir :
Waow, tu as bien fait de ne pas venir. | |
|
| |
Shââline Pilier
Messages : 4625 Age : 43 Race : elfe de la nuit Classe : voleur Niveau actuel : 91 Inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Programme de raid[Pendant le que PHP fonctionne pas] Mar 10 Fév 2009, 09:13 | |
| Je confirme mercredi soir (et jeudi toujours) dispo | |
|
| |
Syzzle Fizzleflare Résident
Messages : 163 Age : 43 Race : Gnome Classe : Mage Niveau actuel : 85 Inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Programme de raid[Pendant le que PHP fonctionne pas] Mar 10 Fév 2009, 10:06 | |
| >Karly, quelques remarque :
Generallement si tu est le seul mage, la spe ffb ou feu/arcane reste la meilleure solution, et donner + 10% de crit a tout le raid est vraiment enorme, meme les spe arcane en raid 25 ont besoin de ce buff pour rester competitif.
Pourquoi "impact" au lieu de "Jouer avec le feu" ? Impact ne sert a rien sur Naxx
Attention, pas le meme cap toucher entre arcane et ffb, il te manque quasi 3 % la...
tu avait bien mit la glyphe armure de fournaise, glyphe brulures + glyphe bolt givrefeu ? | |
|
| |
Halhan Habitué
Messages : 33 Age : 44 Race : Humain Classe : Démoniste Niveau actuel : 80 Inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Programme de raid[Pendant le que PHP fonctionne pas] Mar 10 Fév 2009, 10:26 | |
| Bonjour, Pour ma première semaine naxx, je vais me permettre un petit retour si vous le voulez bien (et même si vous ne voulez pas ^^), pour le groupe B. 1ère soirée: vraiment très très facile, aucune difficulté majeure. Bonne ambiance. Très plaisant à faire, à voir les loot tomber aussi facilement. Je ne me rappelle plus le nom de l'aile (Hippo va me le retrouver j'en suis sur), en tout cas elle permet de stuffer rapidement beaucoup de personnes pour les 2 autres soirées. 2ème soirée: les premières difficultés commencent, les premiers wipe. Le groupe reste cependant attentif, les rebuff s'enchainent assez rapidement. Bonne coordination globale. 3ème soirée: La soirée la plus difficile. Heureusement que la fin fut assez incroyable sinon on serait parti sur une mauvaise note, ce qui aurait été dommage. On a un bon groupe. Je pense qu'il faut essayer de repartir avec les même personnes. Il nous manque un poil de DPS. On l'a vu sur Grobulus et sur le dernier boss d'hier soir ou on le fini in-extremis. J'invite tout le monde à réunir les emblèmes d'héroisme. Merci à Hippo le Lead c'était parfait. Vivement la prochaine fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Programme de raid[Pendant le que PHP fonctionne pas] | |
| |
|
| |
| Programme de raid[Pendant le que PHP fonctionne pas] | |
|