MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars

Aller en bas 
+9
Shââline
Tectonia
Gloriä/Shamounix
Errant
Atania
Nephy
Nosferian
Selkhys
Hippocrate
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Gloriä/Shamounix
Taulier
Gloriä/Shamounix


Messages : 1948
Age : 35
Race : Draeneï
Classe : Chaman
Niveau actuel : 80
Inscription : 31/08/2008

[Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars   [Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 14:35

Oui Selkhys, c'est normal que les gens attendent un peu, le TS a un décalage et c'est toi qui annoncait... Des fois tu annoncais que c'était moi alors que je venais d'exploser... Malheureusement, c'est un combat sur lequel il faut que chacun soit vigilant pour lui-même. C'est à chacun de surveiller la maladie, sinon on s'y retrouve pas...

Sinon, y a une chose, comme le disait Errant, c'est qu'Esraë n'a pas été sur le boss. Y a des trucs pas trop mal pour les DPS CàC qui sont lachés par un coup d'Esraë... C'est une autre explication.

Mais sinon, c'est vrai que sur ce boss, ca sentait la ritualisation, on était tranquille pépère parce qu'on avait down les 4 cavaliers, on se la prenait un peu trop tranquille je pense. Je pense, d'après ce que j'ai vu, qu'il faut que ce soit des try qu'on fasse sans autre down avant, que le Recousu. Que ca soit le deuxième boss d'une soirée quoi. Comme ca, on évitera l'euphorie...
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

[Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars   [Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 14:39

Je dis ça pour aider, normalement chacun devrait étre apte à voir lui-même si il a le poison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nosferian
Taulier
Nosferian


Messages : 1513
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 80
Inscription : 16/02/2007

[Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars   [Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 17:48

Vous avez demandé l'avis de l'interaisé sur le déplacement du boss.

Ben alors je vais pauser une question vous avez déjà vu un boss ce déplacer en crabe vous?

En fait le boss va me suivre et pour me taper commencer par pivoter puis faire un pats en avant et donc ce décaler de sa ligne.

Je ne peux donc pas le tanker de dos en continue.

Sinon une des solution est que j'alterne mais ça n'apportera rien de bon car la moitié du temps le boss serra tanké comme actuellement et les nuages risque d'etre plus désordoné.

Voila donc pour le tanking ce serra du a la vielle je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars   [Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 20:12

Shamounix a écrit:
Oui Selkhys, c'est normal que les gens attendent un peu, le TS a un décalage et c'est toi qui annoncait...


hum on est tous censés avoir bigwigs, et être attentif, alors si avec les sons bigwigs qui font sursauter + le texte en énorme sur l'écran quelqu'un ne voit pas qu'il a le poison ... heuuu

enfin c'est pas le sujet, je penses d'ailleurs qu'on a pas vraiment à se poser de questions, puisque tout le monde sait le pourquoi du comment =) on fera mieux la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars   [Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Naxx 10] Jeudi 5 mars
» [Naxx 10] Jeudi 26 mars
» [Naxx 10] Jeudi 12/03 et lundi 16/03
» [Naxx 10] Jeudi 19/03
» [Naxx 10] Lundi 06/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: