MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars

Aller en bas 
+9
Shââline
Tectonia
Gloriä/Shamounix
Errant
Atania
Nephy
Nosferian
Selkhys
Hippocrate
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars   [Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 14:40

Ok quand je disais que je ne vous sentais pas "motivés" c'était juste que je m'attendais à vous voir vous organiser des jeudi dernier au soir pour ce lundi, ce qui n'a pas été le cas mais rien de grave, ça fait du bien aussi les pauses.

Par contre je ne comprend pas ce que Clae ne comprend pas.
Oui il y a des gens assignés à des rôles mais quand il manque par exemple un heal et un DPS, 100% de la guilde et, a minima, 100% des participants au raid devrait se mettre en recherche active. Mon propos n'allait pas au-delà.
Revenir en haut Aller en bas
Shââline
Pilier
Shââline


Messages : 4625
Age : 43
Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91
Inscription : 15/02/2007

[Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars   [Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 14:50

Je pense qu'il y a un petit quiproquo quant aux propos d'Hippocrate.

Qd il dit je vous sens pas motivé c'est qu'il ne voit pas grand monde se bouger pour trouver du monde.

Quand il dit ce sont toujours les mêmes qui supportent les lourdes tâches do'rganisation, il parle notamment du fait qu'à ce jour, il y a très peu de personnes qui participent à la recherche de joueurs pour compléter les groupes de raid. (recherche hors Mortsure)

ET pour cela tout le monde est concerné. Ce serait contre productif d'assigner ce rôle à une personne car on se priverait de la liste d'ami des autres membres de Mortsure.
Donc ne prenez pas cela comme une attaque personnelle s'il vous plaît. Et ouvrez votre liste d'ami Wink

PS : concernant la constitution de groupe, j'en reviens à la règle qui a été appliquée et qui est tout de même juste : ont été pris les premiers inscrits dans chaque catégorie (heal tank dps cac dps distance) et prioritairement des membres de Mortsure. Ces joueurs ont donc naturellement constitué un groupe A. On sait depuis jeudi dernier qu'il manque toujours du monde pour ce lundi pour le groupe B. Celà fait dc 4 jours jours complets qui pouvaient être utiliser pour trouver les moyens de compléter le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

[Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars   [Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 17:05

Et concernant la construction des groupes, de la gestion du planning, oui c'est moi qui m'en occupe et il est vrai que j'ai quelques ... préoccupations et occupations en ce moment qui ne me permettent pas d'être à 100% sur le fofo. Je m'en excuse et je vous remercie du boulot que vous faites.

Il est vrai qu'en ce moment je vient un peu en consommateur, mais ça ne va pas durer je vous rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars   [Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 01:12

Revenir en haut Aller en bas
Tectonia
Pilier
Tectonia


Messages : 3607
Age : 38
Race : Elfe de la nuit / Draeneï
Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune)
Niveau actuel : 85 /85
Inscription : 06/05/2007

[Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars   [Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 08:43

Je suis pas trop mécontent de ma soirée d'hier, par contre il faut que je prenne l'habitude de switch mes bijoux entre les trash et les boss...
Je vois là un manque à gagner énorme pour mon DPS...
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars   [Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 09:13

Bon axe de progression en effet, quelqu'un sait-il pourquoi (en tout cas beaucoup plus qu'habituellement) notre DPS s'est éfondré sur Grobbulus, le rendant quasi-impassable ?
Revenir en haut Aller en bas
Tectonia
Pilier
Tectonia


Messages : 3607
Age : 38
Race : Elfe de la nuit / Draeneï
Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune)
Niveau actuel : 85 /85
Inscription : 06/05/2007

[Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars   [Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 09:30

Je ne sais pas si on peut parler d'éfondrement du DPS.
Si on regarde les stats, les dps sont dans les bonnes proportions. Je m'explique : J'ai eu très peu de DOT qui oblige le joueur à se déplacer pour larguer "l'oiseau". De fait, j'ai pu pu construire mon DPS comme sur tous les autres boss.

Les stats de Grobullus montre bien les mêmes proportions de dps que sur les autres boss. Donc à ce niveau on a fait notre taff.
Par contre si on s'intéresse au chiffre à proprement parler, c'est le DPS générale qui est en baisse. Je ne pense vraiment pas que les gens se soient touchés sur le combat.

J'en reviens une nouvelle fois sur le fait que le boss ait une plus grosse armure que d'autres...
Et même si certains d'entre vous pense que c'est inutile, je persiste à dire qu'il faudrait une 40ène de point en pénétration des sorts (caster) et pénétration d'armure (cac) pour relever un peu le dps sur ce type de boss.
Revenir en haut Aller en bas
Errant
Gardien du Repaire
Errant


Messages : 2617
Age : 47
Race : Kaldorei
Classe : Elfe à tout faire
Niveau actuel : suffisant
Inscription : 27/08/2008

[Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars   [Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 09:37

Ce que je vais dire n'a rien d'une reproche, il s'agit uniquement d'un conseil, mais les druides ont un sort qui sert à ça : lucioles (en l'occurence farouche pour Esraë). Si on regarde un peu les stats, on voit qu'il l'a lancé (et certainement rafraichi un peu) sur quasiment tous les boss (au moins sur chaque try victorieux), mais pas sur Grobbulus. Il est possible que cet oubli joue aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Syzzle Fizzleflare
Résident



Messages : 163
Age : 42
Race : Gnome
Classe : Mage
Niveau actuel : 85
Inscription : 02/09/2008

[Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars   [Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 10:06

Vous n'aurrez jamais le meme dps sur ce boss que sur un boss poteau Smile

du fait qu'il faut se deplacer sans arret,

La penetration est une stat quasi inutile en pve, les boss ont une resistance de base qui ne peu etre octroyer par la penetration.
Revenir en haut Aller en bas
Tectonia
Pilier
Tectonia


Messages : 3607
Age : 38
Race : Elfe de la nuit / Draeneï
Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune)
Niveau actuel : 85 /85
Inscription : 06/05/2007

[Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars   [Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 10:11

Merci de cette précision Errant.
Il me semble que les démonistes ont également un truc dans le style appelé malédiction des éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars   [Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 10:30

On ne cherche pas du tout à avoir le même DPS que sur un boss poteau.

Le fait est que le DPS a passé une phase molle qu'on a bien senti sur Grobbulus et les trashs suivants (ne pas passer les gargouilles vu la douille qu'on a mise au Recousu était assez rageant).

Donc j'ai comme l'impression que c'était juste un coup de moins bien temporaire et qu'on aurait pu tomber Grobbulus au début de la soirée en étant plus frais.

Je peux aussi me tromper du tout au tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars   [Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 10:32

oui c'est vrai que sur ce boss, moi je me suis contenté de m'assigner au tanking des blobs, sans penser a -au minimum- débuffer le boss. ça peut jouer en effet, car ce debuff est vraiment utile dans ce type de situation.

Je pense aussi que si tous avaient su se placer, on aurait gagner en dps grâce à une meilleure réactivité.

Faudra faire un schéma pour expliquer la strat ^^

aussitôt dit, aussitôt fait :

[Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars - Page 4 Stratj

le trait noir, le chemin du boss
la zone rouge, la zone cac
la zone verte, la zone du tank
le crane, le boss
le bouclier, le tank
la croix jaune, la zone d'explosion

si on respecte ça, les cac pourront tjs aller se faire exploser. Hors hier soir, on allait se faire exploser n'importe ou, ça nous enfermait dans un carré, et j'ai souvent vu du cac de l'autre coté dans la zone verte, qui est elle réservée au tank.

Et en effet, peut etre ralentir la marche sur le boss.

Voilou, enjoy


Dernière édition par Esraë le Mar 03 Mar 2009, 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shââline
Pilier
Shââline


Messages : 4625
Age : 43
Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91
Inscription : 15/02/2007

[Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars   [Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 10:34

Normal que je puisse pas voir ton image ?
Revenir en haut Aller en bas
Tectonia
Pilier
Tectonia


Messages : 3607
Age : 38
Race : Elfe de la nuit / Draeneï
Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune)
Niveau actuel : 85 /85
Inscription : 06/05/2007

[Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars   [Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 10:41

Esraë, le boss est bien pluscomplexe que ne fait apparaitre ton dessin.
Les zones d'explosion ne sont pas toujours à l'emplacement de la croix, elle bouge avec la disparition du nuage laissé par le boss.

Pour moi la vitesse de tanking était trop élevé hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Shââline
Pilier
Shââline


Messages : 4625
Age : 43
Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91
Inscription : 15/02/2007

[Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars   [Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 10:51

Concernant ta remarque sur le placement des cacs, sache que nous avons appliqué à la lettre la consigne donnée par le raid leader qui était justement d'utiliser cette zone verte inutile à tout le monde. Et je pense que c'était une plutôt bonne idée même si pas toujours évident à tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars   [Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 10:58

le problème venait de l'endroit ou tout le monde allait se faire exploser surtout je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars   [Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 11:17

Vous avez partiellement tous raisons.

Effectivement le schéma est simpliste. En ce sens que la zone verte est de toute façon beaucoup plus étendue que ce n'est dessiné. Et ce, surtout vers la fin où le rythme des infections augmente (c'est une sorte d'enrage si pas assez de DPS).

En gros, oui il faut aller se faire exploser à la croix verte au départ mais au bout de 4 largage là-bas la zone sera pleine et il faudra commencer à exploser ailleurs. La meilleure zone étant sans doute l'endroit à l'arrière du boss où il n'y a plus de nuage vert... et ainsi de suite tout le combat pour ne surtout pas mettre du vert sur le chemin du tank et ne pas non plus empecher les infectés d'aller dans un coin reculé de la salle pour larguer.

Je ne sais pas si je suis clair mais je pense en tout cas tres bien voir la zone (et j'ai déjà passé ce boss une paire de fois).

Par contre, une piste intéressante suggérée par ton schéma dont je ne suis pas sur qu'on ait tiré le max est le fait que le tank ne tire pas le boss de profil par rapport au raid mais bien de dos. Nosfe, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars   [Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 11:24

et sur mon schéma tu peux voir aussi que sur la fin on peut gagner du temps en ligne droite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars   [Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 11:24

Heu... non, là je ne vois pas par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars   [Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 12:37

Sur Grobbulus, je voudrais féliciter les healers et les tank qui ont fait du sans fautes. Trés bon équilibrage du heal, les tanks sont rapides et intelligents. C'était un plaisir de raider avec vous. A noter les bonnes perfs de shamounix et esrae.

Le problème, sur grobbulus, c'est que nous passons trop de temps à courir n'importe où. Si on regarde les % de dps time, c'est assez flagrant.

Regardons le try 2 de Grobbulus. Shaaline s'est pris 10 injection mutantes, ce qui est 3 fois supérieur à la moyenne. Elle reste tout de même à 80% de dps time. Ultrus et moi on s'en est pris que 2 alors c'est pas trop représentatif.

Admettons, j'ai mal expliqué où devait aller les cacs et les distances et c'est de là que vient cette perte de dps. Bien que je basculerais la responsabilité d'une partie de ce manque de compréhension, sur la concentration toute relative du raid à ce moment là. Mais j'ai quand même vaguement l'impression que beaucoup n'ont pas écouté ce que j'ai dit ou pire décidé de faire autre chose. Ce n'est pas parceque vous connaissez déjà la strat que vous ne devez pas écouter ou faire à votre envie. En gros, à l'heure actuelle, si on veut changer quelque chose sur un boss qu'on a déjà tombé avec une strat c'est très dur de changer. Alors que les compositions de raid change et que les trucs qu'on peut faire avec certain on ne peut pas le faire avec d'autre.

P.S. : pour le positionnement, on fera une reconstitution au prochain try. Je cherche une vidéo où on voit bien ce que je demande.
Revenir en haut Aller en bas
Ekina
Intendant
Ekina


Messages : 454
Age : 35
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Voleuse
Niveau actuel : 80
Inscription : 16/01/2009

[Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars   [Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 13:04

En fait le soucis c'est que defois quand tu expliques tu ne finis pas tes phrases ou alors tu dis " faut aller la" mais ou la ? Donc je cherche pas deduction quel est cet endroit donc tu parles.
Donc a l'avenir des que je n'ai pas compris un petit trucs je te le dirai Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Errant
Gardien du Repaire
Errant


Messages : 2617
Age : 47
Race : Kaldorei
Classe : Elfe à tout faire
Niveau actuel : suffisant
Inscription : 27/08/2008

[Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars   [Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 13:08

Dans ces cas-là, c'est qu'il a cliqué sur la mini carte pour montrer, ou qu'il l'a indiqué avec l'oeil de machin, là le truc vert du démo.
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

[Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars   [Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 13:30

Grobbulus demande une grosse concentration, hors à mon avis cette concentration n'y étais pas. D'ailleur je me permet de rapeller un truc : On raid jusqu'a minuit ce qui signifie que l'on peux arréter de se concentrer à minuit et non à 23heures. Je pense que la maniére assez pitoyable dont nous avons essayés de passer les trash jusqu'a North était un bon exemple de non concentration du raid.

De plus, il y avait parfois un manque de réactivité j'en ai vu certain qui attendais quelques secondes avant de bouger c'est quand même assez aberrant de voir ça alors que le fait de bouger représente l'essentiel du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Ekina
Intendant
Ekina


Messages : 454
Age : 35
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Voleuse
Niveau actuel : 80
Inscription : 16/01/2009

[Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars   [Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 13:47

Oui grand manitoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars   [Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 13:56

Selkhys a tout à fait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars   [Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Naxx 10] Jeudi 26 février et lundi 2 mars
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Naxx 10] Jeudi 5 mars
» [Naxx 10] Jeudi 26 mars
» [Naxx 10] Jeudi 12/03 et lundi 16/03
» [Naxx 10] Jeudi 19/03
» [Naxx 10] Lundi 06/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: