MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

un marcheur du vide metempsyché

4 participants
AuteurMessage
Ultrus
VIP
Ultrus

Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 100

un marcheur du vide metempsyché Empty
MessageSujet: un marcheur du vide metempsyché   un marcheur du vide metempsyché Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 10:14

le marcheur du vide d'Ultrus se sentait délaisser, voir oublié par son maître à cause de l'asservissement ressente de rinnthun, un gangregarde plus fort et tout aussi résistant que lui. Il se posa alors des questions sur son utilité dans le monde des hommes. il repris alors les travaux sur la metempsycose faits par son acolyte demon Pizkol, afin de pouvoir aider son maître et ses alliés. après plusieurs tentatives infructueuses, il réussit une metempsycose dans le corps d'un draeneï. Avec moins de succès que pizkol dû à un apprentissage rapide. Néanmoins, il conserva les caracteristes principales d'antan. Ormzazt est prêt à défendre les mordus au péril de sa vie afin de retrouver un nouveau sens a son existence.

(ormzazt est un reroll d'ultrus, spe tank, lvl 80)
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate

Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100

MessageSujet: Re: un marcheur du vide metempsyché   un marcheur du vide metempsyché Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 10:23

J'aime lire les bonnes nouvelles !
Nephy
Légende
Nephy

Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang

MessageSujet: Re: un marcheur du vide metempsyché   un marcheur du vide metempsyché Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 10:30

OH par ELune !

*Guénolé est impressionnée et accueille Ormzazt avec une tasse de thé .... A la menthe, une nouvelle plante découverte il y a peu de temps.*

Bienvenue à vous ...

*Mmmm .... Je ne pense pas que le thé soit assez fort comme boisson, y met une goutte d'alcool...*
Rêvesanglant
Intendant
Rêvesanglant

Race : Draenei
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 80

MessageSujet: Re: un marcheur du vide metempsyché   un marcheur du vide metempsyché Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 12:54

Ormzazt !! Quelle plaisir que vous ayez suivi la voix ouverte par Maitre Pizkol !! * secoue vigoureusement la main du démon Métempsyché en Draenei*

Le Prince avait été impressionné par la prouesse du premier démon d'Ultrus, je suis donc certaine qu'il vous fera une place ici.

*chuchote* et je dois vous féliciter d'avoir choisi un corps qui ne soit pas encore un gnome fou et sautillant... bien que mon expérience personnelle montre que les draenei ne sont pas très sains...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un marcheur du vide metempsyché   un marcheur du vide metempsyché Icon_minitime

un marcheur du vide metempsyché
Page 1 sur 1