MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pour les moins grands

Aller en bas 
+3
Hizoka Gwathren
Julgas
Torzach
7 participants
AuteurMessage
Torzach
Résident
Torzach


Messages : 228
Age : 50
Race : Humain
Classe : Sage comme un e-Mage
Niveau actuel : 80
Inscription : 05/05/2008

Pour les moins grands Empty
MessageSujet: Pour les moins grands   Pour les moins grands Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 10:02


J'adresse ce petit message à tous ceux qui ne sont pas encore 80 et qui sont en pleine croissance.

Pour faire les quêtes

Torzach, en plus d'adorer fumer la pipe, ne travaille pas sans les add-ons QuestHelper et Beql (Bayi's Extended Quest Log). Ca ne dénature pas l'intérêt du jeu dans le sens où ils vous donnent juste des indications sur les emplacements ou sur les mobs (et autres petits trucs sympa). J'ai pu voir que certains ne connaissaient pas, je préfère donc le rappeler au cas où le sujet aurait déjà été abordé quelque part dans le forum. Depuis, je n'utilise plus le carto, et pour avancer c'est TRES pratique.

Les instances du Norfendre

Pendant quelques temps encore je vais finir les quêtes de Norfendre, et je compte faire toutes les instances du continent en mode normal. Si certains veulent se joindre à moi, et monter un petit groupe qui pourrait se donner rendez vous pour être sûr de les faire, n'hésitez pas. Le PHP Raider peut même être utilisé à cet effet. Et là vous me direz "et pour ceux qui ne sont pas en Norfendre ?", et tout de suite ça jette un froid^^

Revenir en haut Aller en bas
Julgas
Intendant
Julgas


Messages : 471
Age : 41
Race : Nain
Classe : Pretre
Niveau actuel : 18
Inscription : 05/10/2008

Pour les moins grands Empty
MessageSujet: Re: Pour les moins grands   Pour les moins grands Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 10:23

Pour ceux qui ne sont pas géné par l'anglais, j'ajouterai :
LightHead (A utiliser avec tomtom pour les coords)
http://www.wowinterface.com/downloads/info7017-LightHeaded.html
Il s'agit d'une version offline du site wowhead.com qui rajoute dans le livre de quetes les commentaires fait sur le site de wowhead.

Alors que QuestHelper ne va que vous rediriger vers le plus proche mob pour remplir votre objectif, LightHead vous permettra d'obtenir bien plus d'informations pour remplir votre quete. (Et ne bouffera pas toute votre ram)

Pour les moins grands Pvw8281
Revenir en haut Aller en bas
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

Pour les moins grands Empty
MessageSujet: Re: Pour les moins grands   Pour les moins grands Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 10:34

ouaiiii mortel ce truc c'est vraiment sympa merci Torzach.
Revenir en haut Aller en bas
Torzach
Résident
Torzach


Messages : 228
Age : 50
Race : Humain
Classe : Sage comme un e-Mage
Niveau actuel : 80
Inscription : 05/05/2008

Pour les moins grands Empty
MessageSujet: Re: Pour les moins grands   Pour les moins grands Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 11:33

Ce que tu montres Julgas, c'est la version anglaise de ce que j'ai proposé plus haut Beql (Bayi's Extended Quest Log) qui, lui, est en français. L'idéal selon moi étant une combinaison des deux: QuestHelper plus Beql. Sachant que l'indication des emplacements proposée par QuestHelper est plus qu'un avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Julgas
Intendant
Julgas


Messages : 471
Age : 41
Race : Nain
Classe : Pretre
Niveau actuel : 18
Inscription : 05/10/2008

Pour les moins grands Empty
MessageSujet: Re: Pour les moins grands   Pour les moins grands Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 11:42

Corrige moi si je me trompe mais Belq ne fait qu'étendre l'affichage du livre de quete mais ne rajoute pas de commentaires ou d'indications concernant la quete.
Revenir en haut Aller en bas
Torzach
Résident
Torzach


Messages : 228
Age : 50
Race : Humain
Classe : Sage comme un e-Mage
Niveau actuel : 80
Inscription : 05/05/2008

Pour les moins grands Empty
MessageSujet: Re: Pour les moins grands   Pour les moins grands Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 12:02

Il étend l'affichage, rajoute des infos sur les mobs lorsqu'on pointe dessus (nombre à tuer, etc...). Non il n'y a pas les commentaires des joueurs comme Lighthead le propose. You're totally right. Je l'essaierai. Merci de l'info.


Dernière édition par Torzach le Mer 25 Mar 2009, 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syrne
Résident
Syrne


Messages : 187
Age : 49
Race : Gnome
Classe : Mage
Niveau actuel : 70
Inscription : 13/06/2008

Pour les moins grands Empty
MessageSujet: Re: Pour les moins grands   Pour les moins grands Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 12:06

et en plus il est bilingue! mais jusqu'où s'arrêtera-t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Torzach
Résident
Torzach


Messages : 228
Age : 50
Race : Humain
Classe : Sage comme un e-Mage
Niveau actuel : 80
Inscription : 05/05/2008

Pour les moins grands Empty
MessageSujet: Re: Pour les moins grands   Pour les moins grands Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 14:43

J'ai créé une fiche sur le PHP raider pour "une cahouette". N'hésitez pas à vous inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
Torzach
Résident
Torzach


Messages : 228
Age : 50
Race : Humain
Classe : Sage comme un e-Mage
Niveau actuel : 80
Inscription : 05/05/2008

Pour les moins grands Empty
MessageSujet: Re: Pour les moins grands   Pour les moins grands Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 17:06


Chers 70-80,

Etant donné l'énorme succès rencontré par la proposition de faire une'cahouette ce samedi^^, je vous propose de choisir, parmi les instances suivantes, laquelle (ou lesquelles, soyons fous) vous ferait plaisir :

  • Donjon de Drak'Tharon
  • Gundrak
Pour les 80 :

  • Les salles de Foudre
  • Les salles de Pierre
  • L'Épuration de Stratholme
  • Cime d'Utgarde
  • L'Oculus
Faites moi savoir et je mettrai le PHPRaider à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Torzach
Résident
Torzach


Messages : 228
Age : 50
Race : Humain
Classe : Sage comme un e-Mage
Niveau actuel : 80
Inscription : 05/05/2008

Pour les moins grands Empty
MessageSujet: Re: Pour les moins grands   Pour les moins grands Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 09:13

*Passe en sifflotant*
Revenir en haut Aller en bas
Jtama
Habitué
Jtama


Messages : 44
Age : 49
Race : draenaï
Classe : chaman
Niveau actuel : 80
Inscription : 08/03/2009

Pour les moins grands Empty
MessageSujet: Re: Pour les moins grands   Pour les moins grands Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 09:29

Malheureusement pour moi les donjons listées ne sont pas de mon niveau pour l'instant etant que 72.... dommage j'attendrais quand tu repasseras par azjol nerub...
Revenir en haut Aller en bas
Torzach
Résident
Torzach


Messages : 228
Age : 50
Race : Humain
Classe : Sage comme un e-Mage
Niveau actuel : 80
Inscription : 05/05/2008

Pour les moins grands Empty
MessageSujet: Re: Pour les moins grands   Pour les moins grands Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 10:06

N'hésite pas à proposer les instances que tu souhaites faire malgré tout. Je t'accompagnerai avec plaisir (même si j'y suis déjà passé). Le but étant de pouvoir organiser un minimum les petites sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Torzach
Résident
Torzach


Messages : 228
Age : 50
Race : Humain
Classe : Sage comme un e-Mage
Niveau actuel : 80
Inscription : 05/05/2008

Pour les moins grands Empty
MessageSujet: Re: Pour les moins grands   Pour les moins grands Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 16:50

Torzach allume sa pipe et s'étend dans son fauteuil. "Le pick-up, ça sent le pick-up à plein nez"
Revenir en haut Aller en bas
Torzach
Résident
Torzach


Messages : 228
Age : 50
Race : Humain
Classe : Sage comme un e-Mage
Niveau actuel : 80
Inscription : 05/05/2008

Pour les moins grands Empty
MessageSujet: Re: Pour les moins grands   Pour les moins grands Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 11:51

Bon alors je remonte le sujet. Chers moins grands je vous propose donc d'oublier peut-être cette idée d'organisation qui vous a passionnés^^. Si vous changez d'avis un jour n'hésitez pas à me le faire savoir. L'instance du jour est bien sûr annulée Smile.

Torzach s'allonge cette fois, sa pipe a fini de l'achever. Fatigué, il se dit qu'il va tenter d'organiser des courses de murlocs.
Revenir en haut Aller en bas
Shââline
Pilier
Shââline


Messages : 4625
Age : 43
Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91
Inscription : 15/02/2007

Pour les moins grands Empty
MessageSujet: Re: Pour les moins grands   Pour les moins grands Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 20:48

Tu as pu quand même faire quelque chose au final aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Torzach
Résident
Torzach


Messages : 228
Age : 50
Race : Humain
Classe : Sage comme un e-Mage
Niveau actuel : 80
Inscription : 05/05/2008

Pour les moins grands Empty
MessageSujet: Re: Pour les moins grands   Pour les moins grands Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 11:24

Oui bien-sûr, pas de soucis Shââline, il ne m'en reste plus que 3 à faire sur la liste d'ailleurs. Merci de t'en inquiéter en tout cas. En fait, c'était beaucoup plus pour rendre service que je proposais ça, histoire de ne pas partir sans en faire profiter ceux qui en auraient éventuellement eu besoin. Mais visiblement tout le monde se débrouille très bien^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

Pour les moins grands Empty
MessageSujet: Re: Pour les moins grands   Pour les moins grands Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 15:36

En tout cas mille merci d'avoir proposé celà à la communauté, et si ça n'a pas forcément fonctionné comme tu l'attendais, au moins la proposition était là, et ça ... Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les moins grands Empty
MessageSujet: Re: Pour les moins grands   Pour les moins grands Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les moins grands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement pour le PVE pré-BC
» moins present.
» Gul'dan fait moins le dur
» Equipe pour BG
» pour moi mdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: