| [raid25 lundi 11 mai] Suite Naxx | |
|
+15Poudrenoire Dorbeer Gloriä/Shamounix Atania Bargold Nosferian Selkhys Tectonia Hippocrate Kanyah Strear Nephy Lokhar / Mordex Heleanor d'Azshara Dharyl Shââline 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nosferian Taulier
Messages : 1513 Age : 39 Race : Elfe de la nuit Classe : Guerrier Niveau actuel : 80 Inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [raid25 lundi 11 mai] Suite Naxx Lun 11 Mai 2009, 19:06 | |
| Ok je cherche un dernier dps pour ce soir.
Distance :
Poudre tarjah tsanu hecilheon Ultrus Eoliane Hizoka (manque une dps distance) Mais j'ai surement un chasseur qui viendra.
Cac : Shaaline Keshryn Aeslion Dharyl Nosferian Aarawn
Tank : noktus Mordex Bargold Riessa
Heal : Selkhys Shamou Bailed Esthela Hippocrate Nephy Heleanor | |
|
| |
Hippocrate Admin et Conseiller
Messages : 18146 Age : 45 Race : Humain / Pandaren Classe : Prêtre / Moine Niveau actuel : 100 / 100 Inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [raid25 lundi 11 mai] Suite Naxx Lun 11 Mai 2009, 19:41 | |
| Au pire (^^) reste Tectonia pour compléter le groupe si on ne trouve pas le dernier.
Attention, prendre un chasseur supplémentaire ça va en faire un peu beaucoup non ? | |
|
| |
Nosferian Taulier
Messages : 1513 Age : 39 Race : Elfe de la nuit Classe : Guerrier Niveau actuel : 80 Inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [raid25 lundi 11 mai] Suite Naxx Lun 11 Mai 2009, 19:46 | |
| Tecto ne serra pas dispo ce soir une chasseur en plus ca ferrai beaucoup oui d'où le fait que je regarde mais un dps je m'inquiète pas. | |
|
| |
Messages : 18146 Age : 45 Race : Humain / Pandaren Classe : Prêtre / Moine Niveau actuel : 100 / 100 Inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [raid25 lundi 11 mai] Suite Naxx Mar 12 Mai 2009, 00:32 | |
| | |
|
| |
Atania Taulier
Messages : 1994 Age : 37 Race : Elfe / Elfe Classe : Mage (Shandrä) / Drood (Illuwyna) Niveau actuel : 100 / 92 Inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: [raid25 lundi 11 mai] Suite Naxx Mar 12 Mai 2009, 01:38 | |
| Ha je suis content, c'est pas si mal. | |
|
| |
Dharyl VIP
Messages : 636 Age : 39 Race : Humain Classe : Guerrier Niveau actuel : En évolution Inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [raid25 lundi 11 mai] Suite Naxx Mar 12 Mai 2009, 08:56 | |
| Belle soirée en perspective, mais malheureusement il n'y aura pas de vidéo, FRAPS a filmé mon bureau au lieu de filmer WoW, j'ai rien pour vous. Désolé. | |
|
| |
Nephy Légende
Messages : 6579 Age : 52 Race : Elfe de tes Nuits Classe : Médecin urgentiste Niveau actuel : Niveau Sang Inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: [raid25 lundi 11 mai] Suite Naxx Mar 12 Mai 2009, 08:59 | |
| Je suis super content de cette soirée, belle progression, des first down, des bons résultats en heal, une très bonne ambiance. Bref Merci à Vous !!!! | |
|
| |
Kanyah VIP
Messages : 535 Age : 43 Race : Naine/Draenei Classe : Paladine/Chamane Niveau actuel : En évolution Inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [raid25 lundi 11 mai] Suite Naxx Mar 12 Mai 2009, 09:06 | |
| 5 essais sur Razuvious, les adds ont encore merdouillé ? | |
|
| |
Strear Légende
Messages : 9663 Age : 51 Race : Humain / Worgen Clan : Horde / Alliance Classe : Paladin / Guerrier Niveau actuel : 100 / 100 Inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [raid25 lundi 11 mai] Suite Naxx Mar 12 Mai 2009, 09:20 | |
| Vous n'avez raidé qu'1 h ? | |
|
| |
Bargold VIP
Messages : 976 Age : 46 Race : draeneï Classe : paladin Niveau actuel : bien assez pour te poutrer ! Inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: [raid25 lundi 11 mai] Suite Naxx Mar 12 Mai 2009, 09:30 | |
| On est resté pas loin d'un heure sur Razuvius et ensuite on est parti nettoyer l'aile des abominations... qu'on aurait sûrement pu cleaner en entier si 'javais pas merdé sur les ads face à Radius (faut dire que j'étais plus trés frais à ce moment là)
Mention spéciale au down de Grobulus et Gluth du premier coup alors que tout le monde était loin d'être totalement aware.
Que l'esprit de Jean Claude Vandame soit avec vous ! | |
|
| |
Dharyl VIP
Messages : 636 Age : 39 Race : Humain Classe : Guerrier Niveau actuel : En évolution Inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [raid25 lundi 11 mai] Suite Naxx Mar 12 Mai 2009, 09:44 | |
| Bargold, on était powerfull. Alors tes commentaires foireux sur le fait qu'on soit pas aware, it's over !
...
S'tu m'cherches trop j'te transforme en sheep, HOKAYYYY ? | |
|
| |
Nephy Légende
Messages : 6579 Age : 52 Race : Elfe de tes Nuits Classe : Médecin urgentiste Niveau actuel : Niveau Sang Inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: [raid25 lundi 11 mai] Suite Naxx Mar 12 Mai 2009, 11:55 | |
| Ah oui, j'oubliais ... Quand on regarde les stats de "Qui heal qui" et de "Qui à healé qui" Et ben Nephy à été healé à 56 % par ..... Nephy ! Je note que l'on peut compter sur ses amis soigneur pour ne pas vous laisser tomber... *Note les joueurs qui ne m'ont pas ou peu healé* | |
|
| |
Bargold VIP
Messages : 976 Age : 46 Race : draeneï Classe : paladin Niveau actuel : bien assez pour te poutrer ! Inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: [raid25 lundi 11 mai] Suite Naxx Mar 12 Mai 2009, 12:17 | |
| - Citation :
S'tu m'cherches trop j'te transforme en sheep, HOKAYYYY ? Alors toi j'espère que tu t'es inscrit au tournoi * affute sa hache en sifflotant* get in the ring ! get in the ring ! (musique des guns dans le fond) | |
|
| |
Gloriä/Shamounix Taulier
Messages : 1948 Age : 35 Race : Draeneï Classe : Chaman Niveau actuel : 80 Inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [raid25 lundi 11 mai] Suite Naxx Mar 12 Mai 2009, 15:50 | |
| Bah en même temps, je devais soigner le raid avec toi et... Déco en début de raid, déco sur Gluth, gros lags... Paie ta soirée géniale que j'ai passée! | |
|
| |
Poudrenoire Dorbeer Pilier
Messages : 4376 Age : 37 Race : nain Classe : Fusilier Niveau actuel : 80 Inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [raid25 lundi 11 mai] Suite Naxx Mar 12 Mai 2009, 20:03 | |
| Bon comme dab je ne peu pas juger mon DPS vue que les addons merdique ne savent pas compter jusque 2.
Sinon je vais faire un petit bilan de mes ressentie concernant les raid mortsure :
Je trouve qu'aujourd'hui on en reviens a la même époque que kara, avec la guilde qui fait tout pour faire des raid et réussir au plus vite, au détriment de la convivialité et de la bonne humeur qui fait l'âme de cette guilde!
Je ne peu plus supporter les hurlement enfantin de selkhys et amarante qui essaye de donner un certain ordre dans le raid alors qu'il en n'a pas besoin. Mais COOOOLLL bordel... arrêter de crier au micro... A part stanu et hippo personne ne parle, et quand quelqu'un dit quelque chose vous montez sur vos grand chevaux...
Je tiens a rappelez que mortsure est une guilde adulte, sérieuse, avec des joueurs qui aime venir jouer pour ce détendre. Cette volontés de vouloir faire tout tourner comme dans un camp militaire me dégoute du pve avec mortsure... Nous sommes tous assez responsable pour savoir que l'on peu déconner et réussir un raid. Dois-je vous rappelez de c'est karazhan fait avec mortsure ou l'on faisais du rp sur le canal dire, où l'on raconter des conneries sur le TS et que pourtant tout les boss tomber un a un? C'était tout a fait réalisable et il suffisait d'un petit mot d'ordre de nosferian ou de hippocrate pour que tout le monde se concentré et tombe le boss!
Et cette façon de géré le raid deviens pesant, et sa ce voix... tout le monde dit plus rien... sa ne plaisante plus. Il suffit de voir le nombre de bravo (ou GG pour les no live) qui apparaisse sur le canal raid...
Alors pourquoi aujourd'hui nos raid ressemble tant a de simple raid de guilde pve hl? Où est la bonne humeur et la joie d'être ensemble et de tomber un boss?
Je veut m'amuser moi, par avoir le sentiment d'être contrait... | |
|
| |
Nosferian Taulier
| Sujet: Re: [raid25 lundi 11 mai] Suite Naxx Mar 12 Mai 2009, 20:14 | |
| Je suis pas d'accord avec toi Poudre.
Comparativement aux kara de l'époque il faut plus d'ordre entre autre sur les boss.
A l'époque on avez un équipement qui dépassez largement Kara. Quand on serra une dizaine à avoir bien entamé Ulduar on pouras rigolé plus mais il faut aussi etre sérieu et avancer.
Aprés je te rejoin quand même on est une guilde fun et on s'amuse mais au dernier raid 25 il me semble qu'on a bien rigolé par moment non?
On essaye par moment de recadrer le raid et Selkhys en bon assist raid donne prend la parole pour cela.
T'en fait pas et rigole avec nous. On ferra les con ensemble encore souvent fait moi confiance pour ca.
Mon sentiment de la semaine c'est qu'on a bien avancé en raid 25 qu'on a pas mal rigolé quand même. Et qu'on teste de nouvelles choses.
P.S : Ceci n'est pas une remontrance comme tu le sais. Et d'ailleur je prend ton point de vu trés au sérieu. | |
|
| |
Messages : 4376 Age : 37 Race : nain Classe : Fusilier Niveau actuel : 80 Inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [raid25 lundi 11 mai] Suite Naxx Mar 12 Mai 2009, 20:15 | |
| Attention je parle pour les raid 10 et 25. Et justement les raid 10 son encore plus chiant... | |
|
| |
Bargold VIP
| Sujet: Re: [raid25 lundi 11 mai] Suite Naxx Mar 12 Mai 2009, 20:29 | |
| Bon moi je n'ai pas en tête trop de cris de Sel ou d'Ama, toutefois je partage l'avis de Poudrenoire sur un point : Attention à ce que le souci de performance ne tue pas la convivialité ! En raid RP je n'ai pas de problème, je suis concentré sur le fait de jouer mon perso RP, comme Bargold n'est pas un grand déconneur (vite reroll !) je vais sortir moins de connerie qu'en normal mais je profiterai de smoments de pause qu'on s'otroiera entre deux boss/packs ou sur un wipe inattendu pour justement faire du RP. Maintenant le contexte du raid HRP est pour moi justement l'occasion d'en profiter pour bien déconner, just have fun, bien sûr ça ne m'empêche pas de rester concentré sur ma charge de tank et les responsabilités qui en déoculent (d'ailleurs à 25 quand on doit choisir des boss pour tanker je suis toujours volontaire) Mais ça ne m'empêche pas de plaisanter/déconner (et ce y compris quand ça fait 3 heures que je demande un tp qui n'arrive pas) parce que dans ce type de raid je cherche avant tout à m'amuser , surtout sur un naxx et des boss déjà fait et refait un certain nombres de fois. De fait j'ai moi aussi le sentiment que des fois on nous pousse au rendement et donc il faut allez vite, passer d'un pack à l'autre à toute vitesse (et alors que plusieurs mordus sont tombés) , pour épingler le raid d'hier soir, je dirais que à un moment avec tous ces go ! go ! go ! J'avais l'impression que Tsanu avait un tram des profondeurs à prendre ! Donc comme Poudrenoire je dis non au raid trop sérieux/ambiance militaire et oui à la déconade et la bonne ambiance chaleureuse... Qui ne nous jamais empêché d'avancer ! Petit ps : raid leaders n'oubliez pas que parfois vos joueurs savent jouer et savent ce qu'ils ont à faire, je dis ça parce que parfois on entend des gens dans le TS nous dirent des trucs tellement évidents pour nous qui jouons notre classe , notre spé, tenons notre rôle depuis un bon moment à Naxx... On a envie de leur dire : Heu chef là quand même je sais ce que j'ai à faire. Bargold just want to have fun in raid ! | |
|
| |
Aliénéa Légende
Messages : 8516 Age : 34 Race : Zerg Classe : Cafard Niveau actuel : Gold 2v2 Inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [raid25 lundi 11 mai] Suite Naxx Mar 12 Mai 2009, 20:42 | |
| Et je ne compte pas le nombre de fois ou je me marre en raid. Même si on avance, même si sa va vite, d'ailleurs je préfère quand sa avance. | |
|
| |
Selkhys Légende
Messages : 7779 Age : 34 Race : Protoss Classe : Super Pylône Niveau actuel : Gold 2v2 Inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [raid25 lundi 11 mai] Suite Naxx Mar 12 Mai 2009, 20:42 | |
| Merci pour cet avis constructif barg. A propos de la "vitesse" je t'expliques pourquoi en ce moment on met pas mal la pression à ce niveau : -Beaucoup de gens font Naxx depuis un moment et parmis ses gens un paquet n'ont jamais vu tomber keltu (genre shaaline) on trouve que c'est dommage et parfaitement illogique, donc on fait avancer le raid plus rapidement ce qui permet de passer du temps sur keltu et tout. Cela crée la lassitude dont certains ont parlés (toujours faire les même truc jamais voir les boss de fin etc etc). Le truc c'est que c'est une lame à double tranchant puisque quand on speed on as tendance à moins avoir de temps pour plaisenter tout ça... D'autre part les raid25 demandent beaucoup de discipline. Dans pas mal de raid10 (tous même) je trouve qu'on se marre énormément du début à la fin, on tombe des boss on rigole mais en même temps on avance... Voilà pour la petite explication | |
|
| |
Shââline Pilier
Messages : 4625 Age : 43 Race : elfe de la nuit Classe : voleur Niveau actuel : 91 Inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [raid25 lundi 11 mai] Suite Naxx Mar 12 Mai 2009, 20:52 | |
| Heu... on part dans les mêmes raids Poudre ? parce que je reconnais rien de ce que tu décris !!! Moi je pense qu'on a fait un super raid 25 hier, on a qd même bien avancé alors que c'est qd même pas évident à mener ! Qui aurait cru qu'on tombe grobulus en un try alors qu'on y a passé des soirées en 10 à mourir tout le tps ? pas moi ! Pareil pour le chien. Et en même temps personnellement je me marre à entendre tsanu et mordex se lancer des vannes ou voir Estela écrire "C'est la faute des pick-up ça" qd y a un soucis tout en faisant un pull foireux qui a coûté quelques vies... Les raids 10, c'est souvent bcp + de blabla parce qu'on peut se le permettre comme l'a dit Ama. Mais c'est pas toujours le cas non plus, et il y a des soirs plus ou moins fun (comme dans la vie) Bref, c'est quoi cette montée de "tout il est pourri, tout il est nul, on rigole pas" ? je compte plus le nombre de fois où je coupe mon micro pour qu'on m'entende pas éclater de rire (bon des fois j'y arrive pas c'est vrai...) Au final, je suis assez peinée pour toi, car j'ai vraiment l'impression que l'ensemble du groupe s'amuse et que pour toi c'est l'horreur. D'ailleurs, je pense qu'on va pas tarder à repartir à 25 : pas vrai les gens ? | |
|
| |
Gloriä/Shamounix Taulier
Messages : 1948 Age : 35 Race : Draeneï Classe : Chaman Niveau actuel : 80 Inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [raid25 lundi 11 mai] Suite Naxx Mar 12 Mai 2009, 21:10 | |
| Perso, je trouve aussi que les raids 25 sont trop "stricts" par certains côtés et laxistes d'autre part. D'une part, on a des "tout le monde se tait sur le TS" suivi d'une vanne foireuse de Tsanu ou de Sel... Après, on a des gens qui taillent sur le /raid, alors que quelqu'un est en train d'écrire un truc sérieux... C'est ça qui m'amuse pas... C'est compliqué, je sais, mais qu'on demande du silence sur TS lorsqu'on est sur des trash ou sur des boss archi-super-hypra simples... | |
|
| |
| Sujet: Re: [raid25 lundi 11 mai] Suite Naxx Mar 12 Mai 2009, 23:41 | |
| - Selkhys a écrit:
- Personne ne parle sauf hippo et nos ? Je suis assist lead je sais que c'est un travail dans l'ombre mais quand même un peu de respect sur ce que je fais ne me dérangerais pas parfois.
Tu fais du PVE cela requiert du sérieux, si tu y va au kikoolol blaguetime c'est wipe en chaine. Avec tsanu on essaye de donner un certain rythme une certaine discipline quand on se pointera sur Ulduar, si il n'y à ni l'un ni l'autre on ne fera rien du tout.
Autre point : tu t'en prends systématiquement à Ama et moi, mais je trouve que l'on attends pas beaucoup Ama sur TS (surtout qu'ama était pas là hier).
Hurlement enfantin ? Si gérer un raid c'est enfantin je veux bien étre aussi gosse que tu veux mais t'en à pas marre de nous critiquer h24 ? Je vous critique h24 car vous n'avez pas encore toute la subtilité de demander gentiment qu'on dise plus rien sur TS. Car vous êtes agréssif sur les post raté de demande de recrutement. Pour des animateurs j'attends de vous un peu plus de calme et de sérieux. et surtout de politesse. (me demander pas de ressortir les écrit en maj de ama sur canal raid. Ou bien la façon dont hurle sel sur le TS) Certain peu être ne son pas choquer. Moi sa me gêne c'est tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: [raid25 lundi 11 mai] Suite Naxx Mar 12 Mai 2009, 23:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [raid25 lundi 11 mai] Suite Naxx Mer 13 Mai 2009, 00:14 | |
| Vivement le tournoi que vous vous en foutiez plein la gueule tous les 3 parce que vous avez le droit de ne pas vous entendre mais pas la peine de faire rejaillir ça sur le forum car ça ne concerne que vous il me semble.
(et je me FOUS de savoir qui a commencé) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [raid25 lundi 11 mai] Suite Naxx | |
| |
|
| |
| [raid25 lundi 11 mai] Suite Naxx | |
|