MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[raid25 lundi 11 mai] Suite Naxx

+15
Poudrenoire Dorbeer
Gloriä/Shamounix
Atania
Bargold
Nosferian
Selkhys
Tectonia
Hippocrate
Kanyah
Strear
Nephy
Lokhar / Mordex
Heleanor d'Azshara
Dharyl
Shââline
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Selkhys
Légende
Selkhys

Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2

[raid25 lundi 11 mai] Suite Naxx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [raid25 lundi 11 mai] Suite Naxx   [raid25 lundi 11 mai] Suite Naxx - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 00:23

Cela dit voilà mon retour à propos du raid :

Je suis content que l'on ai étés aux abo, il y as un réel travail d'entrainement à faire pour razzu (on va travailler ça en 10) et il faut qu'on trouve une stratégie viable pour Thaddius.

On as put avancé, je crois que certains ont pas mal progressés (je pense à Heleanor en particulier). Le rythme était assez soutenu pour essayer d'aller loin et j'ai trouvé qu'il y avait une bonne ambiance bien rythmée (entre concentration et relachement).

Bref j'ai passé un bon moment, je suis trés satisfait des nouveaux down et de la mise en place du DKP, j'ai un peu ramé sur la coordination des soin je vous prie de m'escuser les soigneurs, je vais mettre un peu de temps pour me remettre réelement à niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Bargold
VIP
Bargold

Race : draeneï
Classe : paladin
Niveau actuel : bien assez pour te poutrer !

MessageSujet: Re: [raid25 lundi 11 mai] Suite Naxx   [raid25 lundi 11 mai] Suite Naxx - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 07:13

Bon Poudre en toute objectivité je n'ai pas souvenir d'agressivité de Sel sur TS, ni sur le forum vis à vis des candidatures (à part peut être Kissi mais tu conviendras que c'est un cas à part ). Après on est nue guilde RP, on attend un petit minimum en ce sens et le respect d'un modèle de présentation qui n'est pas compliqué à retrouver.

Je comprends tout à fait que gérer 25 personnes soit plus compliqué que 10, d'aileurs Poudre hier soir qui devait gérer une douzaine de mordus en BG hier soir au lieu des 5-7 habtituels pourra en témoigner, mais hormis lors de l'explication des strats et en plein combat vraiment difficile avec des instructions nécessaires à donner où là normal de se taire, le reste du temps pour moi c'est normal d'avoir envie de déconner (que ce soit sur Ts ou en /raid)

Sinon Sel, la stratégie pour Thadius on l'a, d'ailleurs j'ai pas compris au début pourquoi on pas tout de suite repris celle mur du fond/précipice, c'est celle qu'on avait utilisé pour le tomber à 10 et je pense que c'est encore la plus simple, là c'est juste qu'au premier try les gens qui découvraient ont pas tous toujours fait gaffe à leur signe ou bougé comme il fallait (et fallait bien penser à tourner du bon côté), ensuite c'est moi qui merde parce que je me souvenais plus du truc d'éclair avec les adds mais la strat, la bonne on l'a , reste plus qu'à l'appliquer
Errant
Gardien du Repaire
Errant

Race : Kaldorei
Classe : Elfe à tout faire
Niveau actuel : suffisant

MessageSujet: Re: [raid25 lundi 11 mai] Suite Naxx   [raid25 lundi 11 mai] Suite Naxx - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 07:35

A leur demande, posts de Sel et d'Amâ modérés. J'attend l'avis de Poupou.
Poudrenoire Dorbeer
Pilier

Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80

MessageSujet: Re: [raid25 lundi 11 mai] Suite Naxx   [raid25 lundi 11 mai] Suite Naxx - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:24

Il y a un truc très simple. Shaaline dit qu'elle se marre quand stanu et mordrex s'insulte sur le TS. Bizarrement moi qui viens très rarement en raid je me demande "pourquoi ils s'engueulent?"... faut faire attention quelqu'un qui na pas l'habitude des raid peu voir certain propos ou commentaire un peu agréssif...
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate

Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100

MessageSujet: Re: [raid25 lundi 11 mai] Suite Naxx   [raid25 lundi 11 mai] Suite Naxx - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 09:20

Poudrenoire Dorbeer a écrit:
Il y a un truc très simple. Shaaline dit qu'elle se marre quand stanu et mordrex s'insulte sur le TS. Bizarrement moi qui viens très rarement en raid je me demande "pourquoi ils s'engueulent?"... faut faire attention quelqu'un qui na pas l'habitude des raid peu voir certain propos ou commentaire un peu agréssif...

Là dessus tu as raison oui, c'est toujours tres difficile à gérer ce genre de chose et les habitués peuvent vivre tout ça tres différemment des "moins habitués".
Cela dit, les private jokes des habitués font aussi vraiment énormément partie du fun des raids en ce qui me concerne.
Selkhys
Légende
Selkhys

Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2

MessageSujet: Re: [raid25 lundi 11 mai] Suite Naxx   [raid25 lundi 11 mai] Suite Naxx - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 11:38

En fait Barg il y as plusieurs stratégies, nous l'avons jamais tombé à 10 avec une stratégie viable en 25 (si si je te promet) puisque l'on ne cumule pas les polarités, hors c'est réelement neccessaire dans la mesure ou si on ne le DPS pas assez (buff apporté par les polarités) il passe en enragé et défonce le raid.

A ma connaissance il y as deux bonnes stratégie : celle contre le mur et la rembarde qui concistent à aller se coller en face quand on à la polarité inverse (nous avec perdu 68% du raid lors de premier changement) qui demande une trés grosse coodination de raid.

Et une technique qui consiste à se "croiser" qui est plus simple car elle demande moins de coordination.

edit : merci errant

Je pense dans tous les cas qu'il faut savoir maitrisser une stratégie, si on à du mal avec une autant essayer avec l'autre ça ne coute rien.

Cela dit comme tu l'as précisé nous n'avons fait que quelques essais et cela ne nous permet pas d'avoir un recul suffisant vis à vis de la technique (découverte du bos, boss de fin de soirée).
Riessa
Intendant

Race : Elfette
Classe : Chevalier de la mort

MessageSujet: Re: [raid25 lundi 11 mai] Suite Naxx   [raid25 lundi 11 mai] Suite Naxx - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 12:24

Si je peut me permettre l'on a eu un seull try sur le boss , et aucun try avec la strat PP mm qui me parait , équivalente mais certe plus précise sur les distance a prendre .

Si je peut aussi me permettre une remarque , quand l'on change de polarité vue que l'on a 3 seconde pour ce placer pourquoi ne pas traverser le boss au lieux de tourné autour?
(tu me dira si il y en a qui réagisse moins vite sa peut poser problème hmmmmmmmm)

Mise a part cela moi j'ai trouver l'ambiance bonne , je me suis bien amuser , je n'est jamais fait de naxx avant même pas 10 (j'ai fait 3 aile avec les Darksun en 25 mais c'est tout)
Tsanu
Conseiller
Tsanu

Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85

MessageSujet: Re: [raid25 lundi 11 mai] Suite Naxx   [raid25 lundi 11 mai] Suite Naxx - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 12:28

@ Bargold : pour thaddius, si on fait pareil qu'en raid 10 on ne va pas assez vite et il s'enrage à coup sûr.

@ Poudre & co : On est obligé de speeder et dans l'optique de voir kelthuzad 25, on ne va pas encore assez vite. Si cela pose un problème de guilde, il va y avoir une question de fond à traiter ensemble. le pve hl n'est pas facile. Les kara avec la moitié du raid full T4/T5/insigne/Zull aman était beaucoup plus facile.
Poudrenoire Dorbeer
Pilier

Race : nain
Classe : Fusilier

MessageSujet: Re: [raid25 lundi 11 mai] Suite Naxx   [raid25 lundi 11 mai] Suite Naxx - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 20:00

Par contre je trouve que certain boss devrait être fait en raid 10 avant le 25 sa aiderait pour comprendre mieux et pas faire d'erreur. (cf le 1er boss qu'on a fait)
Nosferian
Taulier
Nosferian

Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrier

MessageSujet: Re: [raid25 lundi 11 mai] Suite Naxx   [raid25 lundi 11 mai] Suite Naxx - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 20:02

La stratégie du 1er boss qu'on a fait etait inconu de la plupart pour une bonne et simple raison

La strat est pas la même en 10 et 25.
Bargold
VIP
Bargold

Race : draeneï
Classe : paladin
Niveau actuel : bien assez pour te poutrer !

MessageSujet: Re: [raid25 lundi 11 mai] Suite Naxx   [raid25 lundi 11 mai] Suite Naxx - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 20:05

voila ce boss on l'a tombé plein de fois en raid 10, la lpupart connaissait la strat pour la version raid 10.... mais la version raid 25 est complétement différente (et la strat aussi)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [raid25 lundi 11 mai] Suite Naxx   [raid25 lundi 11 mai] Suite Naxx - Page 3 Icon_minitime

[raid25 lundi 11 mai] Suite Naxx
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3