MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-57%
Le deal à ne pas rater :
Chromebook Lenovo IdeaPad Slim 3 14” FHD 4 Go / 128 Go (ODR de ...
99.99 € 229.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre BG préféré ?

Aller en bas 
+4
Selkhys
Bargold
Hippocrate
Strear
8 participants
AuteurMessage
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Quel est votre BG préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre BG préféré ?   Quel est votre BG préféré ? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 07:42

Je vais à peu près partout, et je me pose la question.

1) Altérac
On est nombreux, le territoire est très vaste, et on peut faire des escarmouches un peu partout. Enfin, 1800 à 2000 points d'honneur, on crache pas dessus.

2) L'oeil du Cyclone
Un territoire réduit (faut varier Smile), des possibilités tactiques assez variées, et du rebondissement fréquent.

3) Le bassin d'Arathi
On pourrait le croire très tactique, mais c'est en réalité un bg où la réactivité prime. J'y vais de plus en plus souvent, malgré ce que je pense être son inconvénient majeur : ça peut durer longtemps.

4) Le goulet des Chanteguerres
Sans une bonne coordination, on y fait pas grand chose de bon. Je trouve la carte moche, les lieux moches, et surtout : on peut s'y ennuyer à mourir si on est en def, et ça peut durer longtemps. Enfin, ça rapporte vraiment que dalle en points d'honneur.

5) Le rivage des Anciens
Très sympa au début, l"effet nouveauté. Maintenant, je le trouve vraiment bof, et surtout très répétitif (les machines, les portes). Seul avantage : on sait combien de temps on va y passer.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Quel est votre BG préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre BG préféré ?   Quel est votre BG préféré ? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 09:18

Pas vraiment de préféré.

Pour moi l'oeil du Cyclone est un peu en dessous et j'ai parfois vécu des Altérac ennuyeux au possible.
Revenir en haut Aller en bas
Bargold
VIP
Bargold


Messages : 976
Age : 46
Race : draeneï
Classe : paladin
Niveau actuel : bien assez pour te poutrer !
Inscription : 06/01/2009

Quel est votre BG préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre BG préféré ?   Quel est votre BG préféré ? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 10:51

les 1) 2)... ne sont pas un classement pour moi, parce que ça varie en fonction du feeling du moment

Mais d'un côté il y a mes BG préférés :

1)Alterac : j'aime beaucoup pour le côté vaste du territoire, une grande impression de liberté, on se sentpas du tout étouffé, en plu le fait qu'il soit du PVP soupoudré de PVE, je trouve trés sympa, l'ampleur de la bataille est auss un grand plus même si du coup ça peut devenir un sacré bordel

seul inconvénient : parfois il dure longtemps.

2)Arathi : le principe des points à défendre/attaquer implique de la réactivité et on vraimetn dans une pure optique PVP. C'est bien sauvage, j'aime !

3)Oeil du cyclone : plus tactique car intègre au systeme de camps à prendre d'Arathi une capture de drapeau, du coup ales premières fois que je le faisais j'aimais pas trop parce que je savais pas ce qu'l fallait faire, comment le jouer, quelle priorités... avec plus d'expérience maintenant ça va mieux et j'y prend beaucoup de plaisir.



Les BG dont je suis un peu revenu , que j'aime moins :

5)Rivage des anciens : pemière fois que je 'li fait j'ai beaucoup aimé, mais ça tenait à la nouveauté apporté : les véhicules, les tourelles, les bombes... Une fois l'effet de surprise estompé, on se lasse plus vite de passer son teps à conduire des véhicules qui se trainent ou leur courir après, attention je le trouve toujours sympa à jouer, je ne crache pas dessus, mais je m'éclate moins que sur ceux listé plus haut.

6)Goulet de chanteguerre : le BG que j'ai le plus fait depuis que je joue à wow... trop.... Le système de capture de drapeau est bien jouissif mais l'espace trop réduit/resteint à mon goût et à force de l'avoir trop fait, je m'en suis plutôt lassé, à noter que le faire en full ou quasi full mortsure avec de vraies stratégies en a bien rlevé l'intérêt/plaisir à jouer ces dernier temps.

Après un élément indéendant du BG en lui même :l'équilibre des forces : un trop grand déséquilibre es forces en présence peut vite rendre l'expérience du BG trés pas sympa du tout (surtout quad la balance est du côté adverse)
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

Quel est votre BG préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre BG préféré ?   Quel est votre BG préféré ? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 11:19

Je suis un vieux nostalgique je préfére le goulet.

C'est le BG que j'ai le plus fait et que j'aime le plus, il est certainement le plus interessant niveau tactique de jeu, le décors est sympas et j'aime beaucoup l'idée du héros qui cours pour ramener une précieuse relique (le drapeau) et une dizaine de méchant prét à l'égeorger pour la récupérer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

Quel est votre BG préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre BG préféré ?   Quel est votre BG préféré ? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 11:58

Je préfère Altérac, car justement parfois il dure des plombes,
*nostalgie des Altérac de deux ou trois heure a ce mettre dessus sur le pont...*

Mais maintenant avec le sytème de farme honneur, et de stuffing pvp grâce au marques plus personne aime prendre sont temps, c'est vite rush rush rush, et autres imbécile qui dis "laissez les gagnez sa prendra moins de temps".
Revenir en haut Aller en bas
Bargold
VIP
Bargold


Messages : 976
Age : 46
Race : draeneï
Classe : paladin
Niveau actuel : bien assez pour te poutrer !
Inscription : 06/01/2009

Quel est votre BG préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre BG préféré ?   Quel est votre BG préféré ? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 12:01

Oui c'est dommage de voir des mentalités déplorables comme ceux qui viennent que pour rammasser marque et honneur et qui pose leur perso immobile et font que dalle de tout le BG ! Ou ceux qui à un moment dsent c'est perdu et cessent de se battre (alros que ça l'est pas forcément)

D'où l'avantage de partir en BG full ou quasi full mortsure, o a mions de chance de se voir plombé par ces comportements vraiment lamentables
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

Quel est votre BG préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre BG préféré ?   Quel est votre BG préféré ? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 20:46

J'aimais alterac quand l'alliance ne rusher pas le bg sans pensez a défendre cim et tour prie, et surtout bloquer la horde.

Mon préféré est Chanteguerre, je me marre toujours autant a défendre le drapeau (a part quand ils viennent en bus, la sa fait mal)

Rivage est pas mal mais même chose... l'idiotie de certain peu transformer un bg en un vrai massacre (S'il vous plait! ne rester pas sur la plage si les portes son détruite!)
Les joueurs on encore beaucoup de mal a comprendre que dans ce bg la mort d'un joueur apporte peu et que c'est les catapultes les plus importantes! (et les canons et les cimetières )
Revenir en haut Aller en bas
Lamevive
Membre actif



Messages : 65
Age : 32
Race : Humain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 70
Inscription : 23/07/2008

Quel est votre BG préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre BG préféré ?   Quel est votre BG préféré ? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:46

Les 3 anciens restent les meilleures pour moi :
- Goulet, pour son effectif réduit ou la spe tank peut etre utile et ou un seul joueur peut faire la différence si il est rusé.

- Arathi, pur pvp pour moi, même si de mon temps l'alliance gagnait peu, y'a aucun bg qui te met autant la pression et te force a être au aguets et a bien diriger.

- Alterac, du temps ou il n'y avait pas les renforts c'était une pure boucherie. On était vraiment en guerre, avec des vagues a arreter, le super pont a défendre (*se remémore les : VOUS NE PASSEREZ PAS !). Dommage qu'il ne rapportait pas assez en regard du temps de jeu (parfois 3 heures...)
Revenir en haut Aller en bas
Gloriä/Shamounix
Taulier
Gloriä/Shamounix


Messages : 1948
Age : 35
Race : Draeneï
Classe : Chaman
Niveau actuel : 80
Inscription : 31/08/2008

Quel est votre BG préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre BG préféré ?   Quel est votre BG préféré ? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51

1) ALTERAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC!!!! Mon chouchou!!!!!

2) Oeil du Cyclone

3) Rivage des anciens, mais sûrement mieux que les deux autres, que j'éxècre au plus au point...
Revenir en haut Aller en bas
Bargold
VIP
Bargold


Messages : 976
Age : 46
Race : draeneï
Classe : paladin
Niveau actuel : bien assez pour te poutrer !
Inscription : 06/01/2009

Quel est votre BG préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre BG préféré ?   Quel est votre BG préféré ? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:52

Citation :
ou la spe tank peut etre utile et ou un seul joueur peut faire la différence si il est rusé.

Un palatank est toujours utile ! S'il n'est pas porteur de drapeau, il peut tuer ceux d'en face, ne sous estimez pas son pouvoir !

D'ailleurs je suis limite d'abandonner vindicte en seconde spé pour me faire une spé protect définitivement pve et une seconde spé protect définitivement pvp ! (mais bon mon goût immodéré pour les armes à deux mains m'en empêche encore)

Sinon le tank "porteur de drapeau" est aussi trés utile à l'oeil du cyclone vu qu'il y en a un a ramener !
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Quel est votre BG préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre BG préféré ?   Quel est votre BG préféré ? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 15:27

Double spé tank, j'y crois pas trop, comment tu veux te stuffer pour être efficace ????
Ou alors comme moi, je suis spé tank, mais pour heal (mais il faut un stuff heal).
Revenir en haut Aller en bas
Bargold
VIP
Bargold


Messages : 976
Age : 46
Race : draeneï
Classe : paladin
Niveau actuel : bien assez pour te poutrer !
Inscription : 06/01/2009

Quel est votre BG préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre BG préféré ?   Quel est votre BG préféré ? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 15:55

Le problème effectivement c'est qu'il n'y a pas de stuff tank pvp on est d'accord.

Toutefois tu peux toujours te monter ta résilience avec les armes bijoux, gemme enchant etc... pareil pour l'expertise (la glyhe du sceau de vengeance la monte aussi)

Après les stats de force et d'endu à monter sont communes aux deux sachant qu'avec ses talents les dégats que fait le tank augmentent avec son endurance

Même s'il peut aller chercher quelques talents vindicte pour augmenter ses critiques (jai pas pu le faire avec mon arbre pve/pvp mais sur un arbre prurement pvp je pourrais) le palatank cherchera pas du tout les gros dégats et les critiques à tout prix comme le vindicte pour lequel son stuff pvp est bien optimisé mais à gagner le combat sur la durée, avec toutes ses résistances, avoidance... et son endu monstrueuse le palatank avec super long à descendre, avec ses talents qui font que son stun recharge super vite et les dégâts infligé par ses sorts de boucliers, sans jamais faire de gros burst il va faire mal et l'emportera sur la durée.

Il y a deux gros points faible aux palatanks pvp... mais je vous les dirai pas gniagniagnia

Enfin pour résumer un palatank avec un bon stuff de base pve et quelques aménagements pvp tient le choc, en tout cas en BG (le manque de burst doit être trop handicapant en arène je pense.)
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

Quel est votre BG préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre BG préféré ?   Quel est votre BG préféré ? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 16:03

Tu as tellement grandit Bargold depuis l'époque ou je t'ai connu dans la garde il y as bientôt un an.... je suis si fier *larme de nostalgie*
Revenir en haut Aller en bas
Bargold
VIP
Bargold


Messages : 976
Age : 46
Race : draeneï
Classe : paladin
Niveau actuel : bien assez pour te poutrer !
Inscription : 06/01/2009

Quel est votre BG préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre BG préféré ?   Quel est votre BG préféré ? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 16:10

comment casser ce grand moment d'émotion en quelques mots :

Oui enfin tu sais hier soir j'ai lancé Maexana en oubliant d'activer ma fureur vertueuse...


éééééééé touaa non plouuuu touuuu n'as pas chaannngéééééééée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

Quel est votre BG préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre BG préféré ?   Quel est votre BG préféré ? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 16:15

Il m'arrive encore "accidentellement" de pauser la bubule sur le tank, personne n'est parfait ;D

*sourit*

Bon je vais taffer à plus tard >.<
Revenir en haut Aller en bas
Lamevive
Membre actif



Messages : 65
Age : 32
Race : Humain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 70
Inscription : 23/07/2008

Quel est votre BG préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre BG préféré ?   Quel est votre BG préféré ? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 17:57

Je parlais juste du war tank pas du pala ^^
Sinon pour l'oeil défitivement non. Dans l'oeil les ennemis se diffuse sur toute la map (4 points a capturer plus le cim (surtout coté ally xD)) donc tu a moins de persos aux trousses que dans un goulet. Dans un oeil il vaut mieux privilégier un truc qui va vite avec deux ou trois en soutiens (un seul si c'est un lamevive) qui va te bouffer la courte distance en moins de deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre BG préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre BG préféré ?   Quel est votre BG préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre BG préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel genre de PvP aimez vous et quel genre de PvP voulez vous faire.
» Votre navigateur ?
» d'où vient votre nom?
» [Acceptée] Dévotion à votre cause, et au sang..
» [HotS] Votre liste de héros.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits de chasse (PvP)-
Sauter vers: