MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Augure : le début d'une inimitié sanglante ?

+6
Kanyah
Kehrsyn
Selkhys
Bargold
Aliénéa
Hippocrate
10 participants
AuteurMessage
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate

Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100

Augure : le début d'une inimitié sanglante ? Empty
MessageSujet: Augure : le début d'une inimitié sanglante ?   Augure : le début d'une inimitié sanglante ? Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 23:02

http://augure.xooit.fr/t1398-Pourquoi-aimer-pourrir-le-jeu-des-autres.htm?start=15#p15137

Juste pour que vous puissiez savoir ce qu'il s'est dit.

En tout cas, enfin des hordeux qu'on peut attaquer à vu sans l'ombre d'un scrupule et encore navré Bargold (la suite on se la fait aussi à HT ok ?)
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa

Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2

MessageSujet: Re: Augure : le début d'une inimitié sanglante ?   Augure : le début d'une inimitié sanglante ? Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 23:07

autorisation de camp a vue ?
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate

MessageSujet: Re: Augure : le début d'une inimitié sanglante ?   Augure : le début d'une inimitié sanglante ? Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 23:08

Il me semble que c'est ce qu'ils ont fait même si je n'ai pas assez de temps pour camper et que je ne cautionnerai jamais ça.
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate

MessageSujet: Re: Augure : le début d'une inimitié sanglante ?   Augure : le début d'une inimitié sanglante ? Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 00:08

Le message vient d'être effacé... en plus ce sont des gens qui assument, la grande classe.
Bargold
VIP
Bargold

Race : draeneï
Classe : paladin
Niveau actuel : bien assez pour te poutrer !

MessageSujet: Re: Augure : le début d'une inimitié sanglante ?   Augure : le début d'une inimitié sanglante ? Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 00:12

Oui je viens de voir ça, bah comme tu dis ça fera des gens à attaquer à vue.

Franchement ils sont dans une arène pvp d'un serveur pvp ok, tu vas faire quelques fights contre les type sen face ok, mais quand tu vois qu'ils essaie de faire un truc organisé au bout d'un moment tu lâches l'affaire... ou sinon c'est que tu es un connard qui prend son pied à emmerder les autres

Je ne vois pas d'autres explications... Maintenant je n'espère plus qu'une chose, les recroiser pour les tuer.

Petit conseil techique de combat inter-mordus : dans un groupe comme celui qu'on affrontait , faut tout de suite que les gros DPS ciblent le prêtre heal !!! parfois j'étais seul ou presque dessus !!
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate

MessageSujet: Re: Augure : le début d'une inimitié sanglante ?   Augure : le début d'une inimitié sanglante ? Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 00:13

Par contre, l'endroit où on a fini la soirée était tres bien pour la suite de l'event non ?
Selkhys
Légende
Selkhys

Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2

MessageSujet: Re: Augure : le début d'une inimitié sanglante ?   Augure : le début d'une inimitié sanglante ? Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 00:16

Oui trés sympas l'aréne de HT Smile
Bargold
VIP
Bargold

MessageSujet: Re: Augure : le début d'une inimitié sanglante ?   Augure : le début d'une inimitié sanglante ? Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 00:20

Oui c'est clair, la semaine prochaine pour la suite on ira directement là-bas
Kehrsyn
VIP
Kehrsyn

Race : Humaine
Classe : Voleur
Niveau actuel : 90

MessageSujet: Re: Augure : le début d'une inimitié sanglante ?   Augure : le début d'une inimitié sanglante ? Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 00:27

L'arène de Strangleronce est très renommée, donc très peuplée.
Mais je ne sais pas si on peut vraiment condamner ce comportement.

Vous étiez combien de chaque coté ?
Kanyah
VIP
Kanyah

Race : Naine/Draenei
Classe : Paladine/Chamane
Niveau actuel : En évolution

MessageSujet: Re: Augure : le début d'une inimitié sanglante ?   Augure : le début d'une inimitié sanglante ? Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 07:49

La prochaine fois que je propose HT, ne m'envoyez pas bouler parceque "ça fait perdre du temps d'y aller"...
Errant
Gardien du Repaire
Errant

Race : Kaldorei
Classe : Elfe à tout faire
Niveau actuel : suffisant

MessageSujet: Re: Augure : le début d'une inimitié sanglante ?   Augure : le début d'une inimitié sanglante ? Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 07:50

Et paf !
Kanyah
VIP
Kanyah

Race : Naine/Draenei
Classe : Paladine/Chamane
Niveau actuel : En évolution

MessageSujet: Re: Augure : le début d'une inimitié sanglante ?   Augure : le début d'une inimitié sanglante ? Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 08:04

Non pardon je reprends (j'ai fait condensé car je me préparais et le ton n'y était pas).

Au final on a perdu plus de temps à les contrer (par petits paquets) qu'à se déplacer dès le début. Pour les optimistes en l'espèce humaine, non, dès les premiers coups on pouvait se rendre compte que ça allait continuer : duo prêtre/voleur spé kéké, c'était obligé qu'ils appellent du monde.

En plus HT est plus sombre ^^
Strear
Légende
Strear

Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier

MessageSujet: Re: Augure : le début d'une inimitié sanglante ?   Augure : le début d'une inimitié sanglante ? Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 08:37

Effectivement, on aurait dû y aller à plus que 2 ou 3 sur eux, mais ça aurait précipité l'appel à des renforts je pense. Au moins, le gros de l'effectif présent a pu continuer l'event tant bien que mal.

A mon sens, on ira ailleurs la prochaine fois comme ils l'ont eux-mêmes suggéré, même si, sur le fond, s'ils étaient de passage à Haches-Tripes, ils recommenceraient, j'en suis quasi certain.

Ce qui est dommage, c'est que toute tentative d'explication ou de justification passe pour ce que l'on appelle du " ouinouin ". La communication n'est pas possible, et quoi que tu dises, tu passes pour un pleurnicheur, même si tu essaies d'être fair-play, sympa, tu te chopes un gros " taunt ". D'un autre côté, si les gars se sont bien rendu compte que t'essaies de faire un RP et qu'ils te sabordent tout juste " pour le fun ", et ne sont pas RP (même si on est sur ce genre de serveur), je les vois mal se justifier autrement qu'en répondant ce genre de truc (J'avais espéré que les gars lancent un défi ou un truc du genre pour régler le différend dans une rencontre PVP RP, mais bon ....).

C'est ce qui est pénible au final : les gars ne voudront pas comprendre que ça ait pu être dérangeant, ne mettront AUCUNE bonne volonté, et surtout prendront tous les raccourcis possibles " T'es sur un serveur PVP, point ", sans réfléchir plus loin, ou plutôt sans envie de le faire.

Je me suis déjà battu contre pas mal de monde, dont certains joueurs des Conflit, pourtant réputés, mais les réactions que j'ai déjà pu avoir m'ont inspiré le plus grand respect vis à vis d'eux, dont les plus violents, et c'est resté aujourd'hui. On se tapera dessus à vue, mais si ça dégénère, il est toujours possible de s'expliquer avec une vraie considération de la part de l'ennemi (sans aller directos dans le tiroir " ouinouin ").
Julgas
Intendant
Julgas

Race : Nain
Classe : Pretre
Niveau actuel : 18

MessageSujet: Re: Augure : le début d'une inimitié sanglante ?   Augure : le début d'une inimitié sanglante ? Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 09:48

J'ai pas pu assister a l'event de ce soir, m'enfin d'apres ce que j'ai lu je pense me faire une bonne idée de ce qu'il s'est passé.
Squatter l'arene a une heure multiple de trois, c'est exactement comme squater un bassin d'Arthi pour faire du RP.
Je me risquerai a dire que meme si ils ont été relativement boulet, certains de leurs arguments sont tout a fait juste.
Si tu squate un BG d'Arthi pour RP, tu ne peut pas reprocher aux autres hordeux présent de ne pas jouer le jeu et vous laisser en paix, le BG ne vous appartient pas et on ne peut pas reprocher a des joueurs de l'utiliser pour sa fonction premiere.
Bargold
VIP
Bargold

MessageSujet: Re: Augure : le début d'une inimitié sanglante ?   Augure : le début d'une inimitié sanglante ? Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 09:58

Oui mais le problème c'est que des arène sde ce type sont les seuls endroits ou tu peux faire des évents RP inter guilde (ou inter alliance) avec une composante PVP... Alors que du pvp de l'arène c'est pas ça qui manque

Franchemetn ce genre de truc scomme hier soir à tendance à em donner envie d'aler voir ailleurs que WOW, je ne connais pas assez les autres MMO mais je trouve dommage des exemples de ce stiuations de ce type ou les seuls endroits susceptibles de créer des évents fragilisent énormément ceux-ci du fait que quelques connards qui ont envie de faire chier suffisent à te pourrir le truc.

Ce qui m'a le plus agagcé c'est qu'ils ont bien vu qu'on faisait du combat d'arène qu'on essait d'organiser par équipes, mais non seulement ils attaquaient ceux qui étaient dans les gradins, mais ils sont en lus carrément venu pourrir des cmbats qui avaient lieu dans l'arène (ex : le combat de moiet Jirik contre Hippo et Ultrus )

Citation :
le BG ne vous appartient pas et on ne peut pas reprocher a des joueurs de l'utiliser pour sa fonction premiere.

J'en reviens à mon idée qui est de faire un suggestion, voire éptition, à Blizzard pour qu'ils créent des lieux qui puissent être réservés dans le cadre d'event RP

ex : on crée une arène, un manoir en ruine, et ce lieu peut être bloqué pour des groupe sde raid de guildes ayant réservé à l'avance pour tel ou tel soir.
Julgas
Intendant
Julgas

Race : Nain
Classe : Pretre
Niveau actuel : 18

MessageSujet: Re: Augure : le début d'une inimitié sanglante ?   Augure : le début d'une inimitié sanglante ? Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 10:03

Y a des arenes franchement moins fréquenté que celle la.
Ici toutes les 3 heures tu retrouve : Des adeptes de pvp sauvage, des twinks accompagné de leurs potes hl qui viennent tenter de recuperer le tricket du coffre, des chasseurs de hauts fait. Bref, y a toujours du monde pour l'event du coffre, meme a 3 ou 6h du mat.
C'est bien pour cela que je me permet de la comparer a un BG, dans le sens ou c'est un endroit ou il y a un enjeu et qui est fréquenté.
Bargold
VIP
Bargold

MessageSujet: Re: Augure : le début d'une inimitié sanglante ?   Augure : le début d'une inimitié sanglante ? Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 10:06

Pour cela que la prochaie fois on ira à Hache-Tripe directement comme Kanyah l'avait suggéré (et oui on aurait du faire ça plus tôt finalement)
Strear
Légende
Strear

MessageSujet: Re: Augure : le début d'une inimitié sanglante ?   Augure : le début d'une inimitié sanglante ? Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 10:10

Fallait bien tenter, maintenant, on est sûrs de où on ne doit pas aller !
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate

MessageSujet: Re: Augure : le début d'une inimitié sanglante ?   Augure : le début d'une inimitié sanglante ? Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 11:33

Julgas a écrit:
J'ai pas pu assister a l'event de ce soir, m'enfin d'apres ce que j'ai lu je pense me faire une bonne idée de ce qu'il s'est passé.
Squatter l'arene a une heure multiple de trois, c'est exactement comme squater un bassin d'Arthi pour faire du RP.
Je me risquerai a dire que meme si ils ont été relativement boulet, certains de leurs arguments sont tout a fait juste.
Si tu squate un BG d'Arthi pour RP, tu ne peut pas reprocher aux autres hordeux présent de ne pas jouer le jeu et vous laisser en paix, le BG ne vous appartient pas et on ne peut pas reprocher a des joueurs de l'utiliser pour sa fonction premiere.

Sauf que rester pendant 2 heures à enquiquiner le monde ne peut pas être justifié par un horaire multiple de 3.
Cela dit, on a retenu la leçon.
Poudrenoire Dorbeer
Pilier

Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80

MessageSujet: Re: Augure : le début d'une inimitié sanglante ?   Augure : le début d'une inimitié sanglante ? Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 19:41

Augure c'est noté sur vanakos et comme Strear je n'aurai plus aucune pitié même si il est lvl 1.
Bargold
VIP
Bargold

MessageSujet: Re: Augure : le début d'une inimitié sanglante ?   Augure : le début d'une inimitié sanglante ? Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 19:59

Citation :
Augure c'est noté sur vanakos et comme Strear je n'aurai plus aucune pitié même si il est lvl 1.

en tant que paladin jamais je ne m'abaisserai à combattre quelqu'un de beaucoup plus faible que moi (à partir de 5 niveau d'écarts , il faut vraiment que le mec se jette sur moi pour que je l'attaque)
Poudrenoire Dorbeer
Pilier

Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80

MessageSujet: Re: Augure : le début d'une inimitié sanglante ?   Augure : le début d'une inimitié sanglante ? Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 20:04

Rien a foutre! hier ils ont pourri notre rp a poudre et moi!
Strear
Légende
Strear

MessageSujet: Re: Augure : le début d'une inimitié sanglante ?   Augure : le début d'une inimitié sanglante ? Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 20:24

Moi je tue n'importe qui, je ne le camperai pas, mais si je croise un H2, c'est dans mon rp, je le dessoude, quel que soit son niveau (encore qu'en dessous d'un certain niveau, je ne les ganke pas non plus, et je passe assez souvent mon chemin, mais plus par désintérêt que parce qu'il est d'un niveau inférieur).

Je pars du principe que c'est la guerre, et que le niveau ne ressort pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Augure : le début d'une inimitié sanglante ?   Augure : le début d'une inimitié sanglante ? Icon_minitime

Augure : le début d'une inimitié sanglante ?
Page 1 sur 1